Réactions des hétéros face à l'homosexualité féminine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
Oui LaDida on va tourner en rond...c'est ce qui arrive avec les gens intolérants.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
Pendulum a écrit:
De toute façon il n'y a plus rien à dire, je suis le gros méchant très con.


Je suis enfin d'accord avec toi.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:57 pm    Sujet du message:
En ce qui me concerne, je n'apprécie pas plus les homosexuels que ça. C'est un tord, mais chacun est comme il est. Du moment qu'ils ne m'emmerdent pas et ne me font pas de coup dans le dos, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Un trou est un trou. Un mandrin est un mandrin. Le mandrin s'accorde avec le trou. Façon de parler bien-sûr. Si ils y trouvent leur compte dans leur relation opposée, pourquoi pas.

Finalement, je suis plus tolérants que beaucoup de personnes...




Voilà, c'était l'avis à deux francs six centimes (anciens) du jour.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
C'est surtout que parfois tu tiens tete alors que tu as totalement faux Wink
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:51 pm    Sujet du message:
vous me faites rire Laughing
c'est déjà ça,
et sinon ne demandez plus quels sont les réactions hétéros face à l'homosexualité si vous êtes trop fragiles pour les accepter
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Mdr ! On est trop fragiles oui...

Si un mec te dit que tu es un c****** tu le laisseras t'insulter sans évidamment rien répliquer car il a le droit de le penser...(oui il a le droit de le penser, mais est-ce la peine de te le fouttre en pleine guuele rien que pour la provoc' ?)
Tu n'iras évidamment pas lui dire que lui aussi etc ! Non ! Sinon ça veut dire que tu es trop fragile... humpf mdrr
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:56 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
vous me faites rire Laughing
c'est déjà ça,
et sinon ne demandez plus quels sont les réactions hétéros face à l'homosexualité si vous êtes trop fragiles pour les accepter


Et ce sont des réactions intolérantes et arriérées...ne pas confondre avec le point de vue général des hétéros sur les homos !
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:01 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
cherjirou a écrit:
vous me faites rire Laughing
c'est déjà ça,
et sinon ne demandez plus quels sont les réactions hétéros face à l'homosexualité si vous êtes trop fragiles pour les accepter


Et ce sont des réactions intolérantes et arriérées...ne pas confondre avec le point de vue général des hétéros sur les homos !


Que l'homosexualité est un vice.

L'homophobie ne recule pas, bien au contraire.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:03 pm    Sujet du message:
Bien sur que si !

Le mariage homosexuel est accepté maintenant en Californie !
On voit des séries, des émissions, des reportages ayant pour sujet les homosexuels !

Et je trouve ça ridiculement petit car ta phrase signifie seulement "c'est pas que moi c'est aussi les autres"... vraiment d'un nul..!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Et franchement là j'appele aux réactions de modos ! Parce que TOLERANCE oui...mais tolèrer la discrimination NON...
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
Bien sur que si !

Le mariage homosexuel est accepté maintenant en Californie !
On voit des séries, des émissions, des reportages ayant pour sujet les homosexuels !

Et je trouve ça ridiculement petit car ta phrase signifie seulement "c'est pas que moi c'est aussi les autres"... vraiment d'un nul..!


Ah ouais parce-que le mariage gay est autorisé en Californie et qu'il y a pleins d'émission dessus l'homophobie ne recule pas. p***** j'y avais pas pensé.

T'as la haine parce-que j'ai dis des trucs pas gentils sur les homosexuels ? Ohhhhhh. J'ai mon avis, si t'es pas contente tu vas en Californie.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:07 pm    Sujet du message:
Non c'était juste des exmples qui prouvent que les mentalités changent, avancent, et dans le bon sens !
Trop compliqué a comprendre pour toi ?
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
Non c'était juste des exmples qui prouvent que les mentalités changent, avancent, et dans le bon sens !
Trop compliqué a comprendre pour toi ?


Ohhhhhhh, alors pourquoi une bonne partie des familles rejettent leurs enfants homosexuels et que les associations pour les protéger ne cessent d'avoir de plus en plus d'effectif ? Pour faire jolie ?
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Mdr mais p***** ! t'es vraiment abusé toi !

Parce que les gens en rejettent d'autres a cause de leur différence, et parce qu'ils ne sont pas des cas isolés, ils ont raison ??
Pour info, ma maman m'a dit que tant que j'étais heureuse, que ça soit avec un homme ou une femme, elle s'en fichait royalement !

Tu pars vraiment dans le mauvais sens avec tes arguments a deux balles !!!

J'HALLUCINE !!!!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
Pendulum a écrit:
r4ch3l a écrit:
Non c'était juste des exmples qui prouvent que les mentalités changent, avancent, et dans le bon sens !
Trop compliqué a comprendre pour toi ?


Ohhhhhhh, alors pourquoi une bonne partie des familles rejettent leurs enfants homosexuels et que les associations pour les protéger ne cessent d'avoir de plus en plus d'effectif ? Pour faire jolie ?


Parce que y'a encore 50 ans de ça, les gens n'osaient pas l'avouer, aujourd'hui, justement, les mentalités changent et les homos s'assument de plus en plus !!
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:24 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
Pendulum a écrit:
r4ch3l a écrit:
Non c'était juste des exmples qui prouvent que les mentalités changent, avancent, et dans le bon sens !
Trop compliqué a comprendre pour toi ?


Ohhhhhhh, alors pourquoi une bonne partie des familles rejettent leurs enfants homosexuels et que les associations pour les protéger ne cessent d'avoir de plus en plus d'effectif ? Pour faire jolie ?


Parce que y'a encore 50 ans de ça, les gens n'osaient pas l'avouer, aujourd'hui, justement, les mentalités changent et les homos s'assument de plus en plus !!


Et ils se font ejectés discrétement.
Edvenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 75

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 17:15 pm    Sujet du message:
Mouais.
c'est quoi ces généralités ?
par qui se font ils éjecter? par des personnes à mentalité réticente?
je connais des hommes homos qui assument et qui ne se font pas éjecter discrétement (pour quelles raisons seraient ils éjectés?) et qui sont même populaires de par leur personnalité.
Dans mon bahu par exemple deux profs sont gays, et personne ne les lynche Laughing
qu'est ce que ça peut te foutre au juste leur vie sexuelle?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
si quelqu'un juge les rapports homo dégoutants c'est son droit, et soit dit en passant, les hétéros en général quant bien même ne jugent ils pas l'homosexualité peuvent trouver cela dégoutant
tu trouverais pas ca dégoutant un penis dans ton vagin ou dans ta bouche?

j'allais dire la même chose.

et il n'a pas dit non plus que votre mode de vie pue la merde ni fait pitié, il a dit que c'est une sexualité qu'il estime contre nature parce qu'elle entrave la reproduction, ce qui est assez vrai... mis à part qu'on peu discuter du sens qu'on met au mot naturel, car effectivement l'homosexualité a aussi bien lieu dans la nature, et aussi de la pertinence du but reproductif qu'il donne à la sexualité.
mais à mon avis ce sont simplement des arguments qu'il ne faut pas trop chercher à décortiquer puisqu'ils sont surtout là pour envelopper sa répulsion spontanée pour l'homosexualité.

néanmoins je ne le crois pas moi non plus homophobe pour autant, je vous fait un point sur ce que j'ai suivi, jusqu'ici, tout ce qu'il a dit, c'est que :

-cette sexualité le dégoûtait (en tant qu'hétéro, ça peut se comprendre)
-l'attitude fréquente de certain(e)s homosexuel(le)s ayant tendance d'une part à exhiber leurs amours, et d'autre part à victimiser en invoquant l'homophobie à tout bout de champ l'insupportait
-il précise néanmoins que le fait d'être homosexuel ne rend pas nécessairement une personne détestable, puisqu'il a parmi ses amis de personnes homosexuelles.

il a juste évoqué son incompréhension et son dégoût pour l'homosexualité, pas pour les homosexuel(le)s.
hormis bien sûr ceux dont l'attitude justifie les critiques, comme n'importe qui, mais je crois me souvenir qu'il n'a fait aucune généralisation.
par exemple il n'a pas dit que tous les homosexuels se roulent des patins de façon vulgaire et exhibitionniste, il a dit qu'il n'aimait pas les homosexuels qui le faisaient.

***********************************************************

bon, sinon, j'avais également envie de revenir sur le sujet initial :

j'ai eu plusieurs bonshommes qui ont craint quand je disais que j'allais voir une amie bisexuelle, ou même eu des soupçons parce que je dors avec mes deux meilleures amies chaque fois que je le peux... je crois tout simplement que les relations entre filles sont des choses qui leurs sont complètement étrangères : de par leur sexe, ils n'en ont forcément pas vécu.

de leur expérience personnelle ils peuvent plus facilement deviner quand un garçon se rapproche de leur aimée que quand il s'agit d'une fille.

à partir du moment où ils ne comprennent pas, où ils ne peuvent pas être sûrs, ils pensent perdre tout contrôle, ils ne savent pas à partir de quand se méfier, et dans le doute ils se mettent à se méfier de tout.

ne sachant pas comment reconnaître une approche simplement amicale entre filles ou au contraire séductrice, l'amie lesbienne de leur copine est considérée comme un danger potentiel à tout moment.

mon premier ex est devenu bisexuel après que je le quitte, et il s'est trouvé dans une école de garçons : aussitôt que ça s'est su, il a eu l'impression que tout le monde pensait qu'il allait tenter de séduire et se mettre à fantasmer sur l'un d'eux, et comme ils craignaient tous que ça se produise, tous se méfiaient de lui.
il n'y avait pourtant pas de raison qu'il veuille de tout le monde.

tout simplement, je pense que quand on ne comprend pas et qu'on ne sait pas où est le danger, on le croit partout.


Dernière édition par Silver Mercure le Ven Juin 27, 2008 17:55 pm; édité 7 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
Concernant l'article, il ne repose que sur 58 enfants, il n'y a pas d'études complémentaires et elle ne se base que sur des questionnaires donnés aux parents! rien de très sérieux!

Une fois de plus, je me fous qu'on soit homo ou pas du moment qu'on touche pas à mon homme. Néanmoins, un tel document ne parait pas assez fiable pour démontrer quoique ce soit.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
Il a juste fait de la généralisation concernant un supposé rejet systématique d'enfant ayant des parents homo ( alors qu'au fond le goss a peut etre été aussi rejeté car il etait pas habillé avec des marques ...)

Rolling Eyes

Apres il a debordé du sujet, en racontant que l'homosexualité engendré systématique l'enfance malheureuse de l'enfant adopté, qu'il finirai par haïr les autres & les homosexuels

Mais non il a pas fait de generalisation Rolling Eyes

Ce n'est pas tellement le fait qu'il raconte n'importe quoi vis a vis de l'homosexualité mais plutot qu'il en fait sans doute un cas à part alors que si l'homosexualité est une contrainte pr un enfant adopté, alors d'autres différences peuvent l'etre aussi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes