Réactions des hétéros face à l'homosexualité féminine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:53 pm    Sujet du message:
Pendulum a écrit:

Bien sûr que j'ai raison, dès que j'ai dis que l'homosexualité était contre-nature tout de suite les grandes tolérantes ont ramenés leurs tronches pour me la faire fermer et que j'étais homophobe.

Si ce n'est pas de la surprotectino c'est quoi ?


Donc si on est pas d'accord on doit la fermer, et si on dit ce qu'on pense (c'est à dire que ton raisonnement ne tient pas debout) on surprotège les homosexuels?

PS: tu dis que tu n'es pas homophobe... Pourtant tu te sens "dégouté" par l'homosexualité... QU'est-ce que l'homophobie pour toi alors?
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
Mdr il est énorme hein ??
Crazypenguin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
Pendulum a écrit:

Bien sûr que j'ai raison, dès que j'ai dis que l'homosexualité était contre-nature tout de suite les grandes tolérantes ont ramenés leurs tronches pour me la faire fermer et que j'étais homophobe.

Si ce n'est pas de la surprotectino c'est quoi ?


Tain mais aller jusqu'à dire ça sur un forum c'est n'importe quoi...Surprotéger? mais t'es qui pour oser dire ça? tu crois pas que les homosexuels endurent assez comme ça? le tabassage de gueule dont on ne parle pas assez? les rejets? qui es tu pour venir nous dire par quoi ON est passé?
Tu veux que jte dise? (et j'en ai rien à faire si je me fais jarter du forum...parce que si les modos acceptent de tolérer ce que tu viens de dire...je préfère tout autant ne plus rester ici...) T'es franchement une grosse merde...tu déclares avoir raison sans un arguments valable qui ne serait pas basé sur ton opinion personnelle...tu déclare l'homosexualité contre nature et par la meme sans raison d'exister...sans crédibilité...tu nous dit "dégoutant"...tu nous dis "surprotégés" alors que des gens meurent parce qu'ils sont tabassés parce qu'on les dit homosexuels...et par là meme tu justifies ses coups reçus...TU es dégoutant...TU es contre nature...et franchement ça me bouleverse de voir quelqu'un d'aussi...intolérant...qui ne respecte pas le bonheur des gens...et qui vient me sortir sur un forum qu'on est surprotégé alors que des homos se retrouve à l'hosto à cause de CONNARDS dans ton genre! et tu mérites franchement pas l'attention qu'on te porte ici...

Tu m'as démontré ton niveau d'études plutot bas, ton intolérance et ton niveau d'intelligence ridicule , ta mauvaise foi...bref je te souhaites de vivre le mieux que tu puisse au vue de ce que tu viens de dire...et franchement, je pense que tu seras jamais très heureux avec ce genre de pensées...
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:07 pm    Sujet du message:
LaDiDa a écrit:
Pendulum a écrit:

Bien sûr que j'ai raison, dès que j'ai dis que l'homosexualité était contre-nature tout de suite les grandes tolérantes ont ramenés leurs tronches pour me la faire fermer et que j'étais homophobe.

Si ce n'est pas de la surprotectino c'est quoi ?


Donc si on est pas d'accord on doit la fermer, et si on dit ce qu'on pense (c'est à dire que ton raisonnement ne tient pas debout) on surprotège les homosexuels?

PS: tu dis que tu n'es pas homophobe... Pourtant tu te sens "dégouté" par l'homosexualité... QU'est-ce que l'homophobie pour toi alors?


Vous vous êtes tout de suite enflammée comme si j'avais dis que j'adorerais faire comme les Nazis.

L'homophobie c'est haïr les homosexuels. Vouloir les voir disparaître. Ce n'est pas mon cas. Je suis jsute dégouté par leurs comportements.
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:08 pm    Sujet du message:
Crazypenguin a écrit:
Pendulum a écrit:

Bien sûr que j'ai raison, dès que j'ai dis que l'homosexualité était contre-nature tout de suite les grandes tolérantes ont ramenés leurs tronches pour me la faire fermer et que j'étais homophobe.

Si ce n'est pas de la surprotectino c'est quoi ?


Tain mais aller jusqu'à dire ça sur un forum c'est n'importe quoi...Surprotéger? mais t'es qui pour oser dire ça? tu crois pas que les homosexuels endurent assez comme ça? le tabassage de gueule dont on ne parle pas assez? les rejets? qui es tu pour venir nous dire par quoi ON est passé?
Tu veux que jte dise? (et j'en ai rien à faire si je me fais jarter du forum...parce que si les modos acceptent de tolérer ce que tu viens de dire...je préfère tout autant ne plus rester ici...) T'es franchement une grosse merde...tu déclares avoir raison sans un arguments valable qui ne serait pas basé sur ton opinion personnelle...tu déclare l'homosexualité contre nature et par la meme sans raison d'exister...sans crédibilité...tu nous dit "dégoutant"...tu nous dis "surprotégés" alors que des gens meurent parce qu'ils sont tabassés parce qu'on les dit homosexuels...et par là meme tu justifies ses coups reçus...TU es dégoutant...TU es contre nature...et franchement ça me bouleverse de voir quelqu'un d'aussi...intolérant...qui ne respecte pas le bonheur des gens...et qui vient me sortir sur un forum qu'on est surprotégé alors que des homos se retrouve à l'hosto à cause de CONNARDS dans ton genre! et tu mérites franchement pas l'attention qu'on te porte ici...

Tu m'as démontré ton niveau d'études plutot bas, ton intolérance et ton niveau d'intelligence ridicule , ta mauvaise foi...bref je te souhaites de vivre le mieux que tu puisse au vue de ce que tu viens de dire...et franchement, je pense que tu seras jamais très heureux avec ce genre de pensées...


Moi aussi je t'aime.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:09 pm    Sujet du message:
C'est vrai que ce genre de propos ne devraient à la limite même pas être tolérés ! (Je "n'insulte" pas les modos hein pas de mal-entendus)

Les mentalités doivent changer, accepter les différences...

Mélangeons nos cultures, pratiquons l'ouverture !! (La ruda)[/quote]
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
C'est vrai que ce genre de propos ne devraient à la limite même pas être tolérés ! (Je "n'insulte" pas les modos hein pas de mal-entendus)

Les mentalités doivent changer, accepter les différences...

Mélangeons nos cultures, pratiquons l'ouverture !! (La ruda)
[/quote]

Les modérateurs ont très bien compris mon point de vue qui n'est pas homophobe ni choquant.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
Pendulum a écrit:
Crazypenguin a écrit:
Pendulum a écrit:

Bien sûr que j'ai raison, dès que j'ai dis que l'homosexualité était contre-nature tout de suite les grandes tolérantes ont ramenés leurs tronches pour me la faire fermer et que j'étais homophobe.

Si ce n'est pas de la surprotectino c'est quoi ?


Tain mais aller jusqu'à dire ça sur un forum c'est n'importe quoi...Surprotéger? mais t'es qui pour oser dire ça? tu crois pas que les homosexuels endurent assez comme ça? le tabassage de gueule dont on ne parle pas assez? les rejets? qui es tu pour venir nous dire par quoi ON est passé?
Tu veux que jte dise? (et j'en ai rien à faire si je me fais jarter du forum...parce que si les modos acceptent de tolérer ce que tu viens de dire...je préfère tout autant ne plus rester ici...) T'es franchement une grosse merde...tu déclares avoir raison sans un arguments valable qui ne serait pas basé sur ton opinion personnelle...tu déclare l'homosexualité contre nature et par la meme sans raison d'exister...sans crédibilité...tu nous dit "dégoutant"...tu nous dis "surprotégés" alors que des gens meurent parce qu'ils sont tabassés parce qu'on les dit homosexuels...et par là meme tu justifies ses coups reçus...TU es dégoutant...TU es contre nature...et franchement ça me bouleverse de voir quelqu'un d'aussi...intolérant...qui ne respecte pas le bonheur des gens...et qui vient me sortir sur un forum qu'on est surprotégé alors que des homos se retrouve à l'hosto à cause de CONNARDS dans ton genre! et tu mérites franchement pas l'attention qu'on te porte ici...

Tu m'as démontré ton niveau d'études plutot bas, ton intolérance et ton niveau d'intelligence ridicule , ta mauvaise foi...bref je te souhaites de vivre le mieux que tu puisse au vue de ce que tu viens de dire...et franchement, je pense que tu seras jamais très heureux avec ce genre de pensées...


Moi aussi je t'aime.


Non tu ne l'aimes pas...elle fait partie des gens qui te dégoutent et qui sont contre nature ! bouuuh caca !!
LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:12 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
Mdr il est énorme hein ??


J'avoue j'm'en remets pas... Shocked
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:15 pm    Sujet du message:
Et ben c'est animé !! j'en ai raté des choses...

Bon j'ai tout relu mais j'ai la "flemme" de faire une vraie réponse à une personne aussi fermée, peut-être ce soir après la plage... bref, je comprends le raisonnement de pendulum, enfin j'entends par là que je l'entends très souvent autour de moi, pour te dire ma mère pense que l'homosexualité est une maladie... elle va être ravie le jour où elle va l'apprendre !

Mes parents ont divorcés quand j'avais 4 ans, mon père est corse, ma mère du nord de la france (en corse ça a toute son importance) très grandes, cheveux frisés, bref plein de différence à la con que les enfants exploitent dans les cours de récré pour blesser le voisin, personnellement je trouve que ça forge le caractère.

En ce qui concerne l'exhibitionnisme j'ai le même avis que Silver, je ne supporte pas ça, ces soupes de langues sans aucune retenue c'est vraiment pas mon truc, et je le condamne chez les hétéros comme chez les homos. ps le bécotage en revanche, c'est tellement beau de voir un couple s'embrasser (là je pense à la photo de Robert Doisneau) !

Comme l'a dit Silver (je crois) aujourd'hui on fait l'amour pour avoir du plaisir avant tout, je doute que les hétéros le fassent pour avoir des gosses à chaque fois.

Et si on continue dans ton raisonnement je suis presque sûre qu'il ne faudrait pas donner de travail aux handicapés parce qu'ils ne peuvent être productif pur la société, ou encore que les femmes ne devraient pas accomplir les tâches des hommes parce que naturellement moins bien dotée physiquement ?!

Je pense qu'en fait tu as peur de te faire draguer par un mec, tu as peur de pouvoir plaire à un autre homme, et je suis d'accord sur le fait que tu dois être sentimentalement frustré de voir du bonheur autour de toi alors que toi tu n'y as pas droit !

Sur ce ne vous disputez pas trop quand même, be happy !! and go to the beach Wink
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:18 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
Et ben c'est animé !! j'en ai raté des choses...

Bon j'ai tout relu mais j'ai la "flemme" de faire une vraie réponse à une personne aussi fermée, peut-être ce soir après la plage... bref, je comprends le raisonnement de pendulum, enfin j'entends par là que je l'entends très souvent autour de moi, pour te dire ma mère pense que l'homosexualité est une maladie... elle va être ravie le jour où elle va l'apprendre !

Mes parents ont divorcés quand j'avais 4 ans, mon père est corse, ma mère du nord de la france (en corse ça a toute son importance) très grandes, cheveux frisés, bref plein de différence à la con que les enfants exploitent dans les cours de récré pour blesser le voisin, personnellement je trouve que ça forge le caractère.

En ce qui concerne l'exhibitionnisme j'ai le même avis que Silver, je ne supporte pas ça, ces soupes de langues sans aucune retenue c'est vraiment pas mon truc, et je le condamne chez les hétéros comme chez les homos. ps le bécotage en revanche, c'est tellement beau de voir un couple s'embrasser (là je pense à la photo de Robert Doisneau) !

Comme l'a dit Silver (je crois) aujourd'hui on fait l'amour pour avoir du plaisir avant tout, je doute que les hétéros le fassent pour avoir des gosses à chaque fois.

Et si on continue dans ton raisonnement je suis presque sûre qu'il ne faudrait pas donner de travail aux handicapés parce qu'ils ne peuvent être productif pur la société, ou encore que les femmes ne devraient pas accomplir les tâches des hommes parce que naturellement moins bien dotée physiquement ?!

Je pense qu'en fait tu as peur de te faire draguer par un mec, tu as peur de pouvoir plaire à un autre homme, et je suis d'accord sur le fait que tu dois être sentimentalement frustré de voir du bonheur autour de toi alors que toi tu n'y as pas droit !

Sur ce ne vous disputez pas trop quand même, be happy !! and go to the beach Wink


J'ai une copine, j'ai des amis, j'ai des amis gays, et je suis très heureux comme ça. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on dit que je suis malheureux.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:19 pm    Sujet du message:
Parce que dans tes propos méchants et tellement négatifs tu ne passes pas quelqu'un qui profite de son bonheur et laisse vivre les gens en paix !
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:34 pm    Sujet du message:
elle a tout de même le droit d'avoir son opinion tout de même.
Arrêtez de pleurnicher sur votre condition relevez la tête et si vous vous sentez vraiment blessé traiter qui de droit par le mépris, mais de grace cessez vos attaque à deux balles et vos larmoiement, vous êtes pitoyables

et puisque il faut toujours ce justifier pour ne pas être classé homophobe ou politiquement incorrect, sachez que j'ai un membre de ma famille qui est gay et que j'aime, le père d'un de mes amis également, et d'autres encore, mais là vos considérations de petites tapettes blessées dans leur amour propre me font doucement rigoler
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
p***** mais carrément pas, c'est PAS DU TOUT la position que l'on prend !!

Tu te fais souvent traiter de personne dégoutante ?? De personne contre nature toi ??

Merde faut arreter un peu de délirer là...

Et puis nous on a pas le droit de défendre nos idées juste parce qu'il faut respecter les propos de monsieur-Homophobe ???


Dernière édition par r4ch3l le Ven Juin 27, 2008 14:39 pm; édité 1 fois
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
p***** mais carrément pas, c'est PAS DU TOUT la position que l'on prend !!

Tu te fais souvent traiter de personne dégoutante ?? De personne contre nature toi ??

Merde faut arreter un peu de délirer là...


Crazypenguin a écrit:
Pendulum a écrit:

Bien sûr que j'ai raison, dès que j'ai dis que l'homosexualité était contre-nature tout de suite les grandes tolérantes ont ramenés leurs tronches pour me la faire fermer et que j'étais homophobe.

Si ce n'est pas de la surprotectino c'est quoi ?


Tain mais aller jusqu'à dire ça sur un forum c'est n'importe quoi...Surprotéger? mais t'es qui pour oser dire ça? tu crois pas que les homosexuels endurent assez comme ça? le tabassage de gueule dont on ne parle pas assez? les rejets? qui es tu pour venir nous dire par quoi ON est passé?
Tu veux que jte dise? (et j'en ai rien à faire si je me fais jarter du forum...parce que si les modos acceptent de tolérer ce que tu viens de dire...je préfère tout autant ne plus rester ici...) T'es franchement une grosse merde...tu déclares avoir raison sans un arguments valable qui ne serait pas basé sur ton opinion personnelle...tu déclare l'homosexualité contre nature et par la meme sans raison d'exister...sans crédibilité...tu nous dit "dégoutant"...tu nous dis "surprotégés" alors que des gens meurent parce qu'ils sont tabassés parce qu'on les dit homosexuels...et par là meme tu justifies ses coups reçus...TU es dégoutant...TU es contre nature...et franchement ça me bouleverse de voir quelqu'un d'aussi...intolérant...qui ne respecte pas le bonheur des gens...et qui vient me sortir sur un forum qu'on est surprotégé alors que des homos se retrouve à l'hosto à cause de CONNARDS dans ton genre! et tu mérites franchement pas l'attention qu'on te porte ici...

Tu m'as démontré ton niveau d'études plutot bas, ton intolérance et ton niveau d'intelligence ridicule , ta mauvaise foi...bref je te souhaites de vivre le mieux que tu puisse au vue de ce que tu viens de dire...et franchement, je pense que tu seras jamais très heureux avec ce genre de pensées...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:40 pm    Sujet du message:
ce topic est fait pour donner son avis ou changer l'opinion publique et la face du monde?

réponse: donner son avis

si quelqu'un juge les rapports homo dégoutants c'est son droit, et soit dit en passant, les hétéros en général quant bien même ne jugent ils pas l'homosexualité peuvent trouver cela dégoutant
tu trouverais pas ca dégoutant un penis dans ton vagin ou dans ta bouche?
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:42 pm    Sujet du message:
Et alors ?
On a plus le droit d'être blessé par des propos maintenant ?

Si quelqu'un vient te dire que ton mode de vie pue la merde et que tu fais pitié, et des tas d'autres choses très désagréables qui concernent TA VIE , tu ne te sentirais pas "blessé" ? Bordel arretez un peu votre petit jeu...vous n'aurez jamais raison!!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:43 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
ce topic est fait pour donner son avis ou changer l'opinion publique et la face du monde?

réponse: donner son avis

si quelqu'un juge les rapports homo dégoutants c'est son droit, et soit dit en passant, les hétéros en général quant bien même ne jugent ils pas l'homosexualité peuvent trouver cela dégoutant
tu trouverais pas ca dégoutant un penis dans ton vagin ou dans ta bouche?


Peu importe, moi je n'irais jamais dire sur un forum de rencontres hétéros qu'ils me dégoutent ! (Ce qui n'est en plus pas du tout le cas)
LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:47 pm    Sujet du message:
Cherjirou, relis le topic.. Il a tout de même dit "contre-nature" ...!

Je suis indignée que certains trouvent ça "normal"! Mais bon je crois que dans tous les cas on tournera en rond...!
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:54 pm    Sujet du message:
De toute façon il n'y a plus rien à dire, je suis le gros méchant très con.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes