Réactions des hétéros face à l'homosexualité féminine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:57 am    Sujet du message:
Crazypenguin a écrit:
ne pas être homosexuel c'est quelque chose...c'est un choix...mais être dégouté par des homosexuels qui s'embrassent dans la rue

il a bien précisé que cette attitude l'énervait invariablement venant d'hétéros que d'homos.
c'est vrai, certains sont sans gêne, non pas pour simplement se montrer mutuellement leur amour, mais pratiquement faire de l'exhibitionnisme baveux, profitant de pouvoir crier à l'homophobie quand on leur fait simplement remarquer qu'il existe des hôtels.

mais je ne vois pas ce que ça a à voir dans le débat, pendulum, il y a des hétéros tout aussi démonstratifs (la seule différence est qu'eux crieront à la censure et à la pruderie plutôt qu'à l'homophobie) et des homosexuels qui savent se tenir normalement, c'est une question d'éducation plus que de sexualité.
Crazypenguin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:01 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

il a bien précisé que cette attitude l'énervait invariablement venant d'hétéros que d'homos.
c'est vrai, certains sont sans gêne, non pas pour simplement se montrer mutuellement leur amour, mais pratiquement faire de l'exhibitionnisme baveux, profitant de pouvoir crier à l'homophobie quand on leur fait simplement remarquer qu'il existe des hôtels.

mais je ne vois pas ce que ça a à voir dans le débat, pendulum, il y a des hétéros tout aussi démonstratifs (la seule différence est qu'eux crieront à la censure et à la pruderie plutôt qu'à l'homophobie) et des homosexuels qui savent se tenir normalement, c'est une question d'éducation plus que de sexualité.


Justement, le fait qu'il soit dégouté par ce genre de démonstration venant des deux sexes montrent bien que finalement voir des gens heureux le dérange...je ne suis pas pour que les gens se mettent à avoir des relations sexuelles dans la rue (et franchement j'en vois pas) mais que deux personnes soient dans les bras l'une de l'autre en train de se becoter, heureux...c'est quoi le probleme? ils doivent arreter d'etre amoureux en sortant de chez eux? ça ne dérange que les gens qui ont un problème à assumer leur malheur... et qui plus est ils peuvent détourner le regard c'est pas ça qui leur filera un torticoli...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:02 pm    Sujet du message:
Donc pour résumer à ce stade de la discution : Point de vue des hétéros sur les homos

- Homosexualité contre-nature?
1- oui car impossibilité naturelle
2- non car la nature il existe des espèces ayant des pratiques homosexuelles pour raisons sociales ou purement sexuelles.

-Les homosexuels peuvent-ils élever des enfants?
1- non car les enfants élevé ainsi risquent d'être exclus par les autres enfants.
2- non car le modèle parental homme femme est indispensable.
3- oui car des parents homosexuels répondent aux mêmes critères de stabilité que ceux établis par les lois pour la candidature à l'adoption.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:03 pm    Sujet du message:
Crazypenguin a écrit:
Silver Mercure a écrit:

il a bien précisé que cette attitude l'énervait invariablement venant d'hétéros que d'homos.
c'est vrai, certains sont sans gêne, non pas pour simplement se montrer mutuellement leur amour, mais pratiquement faire de l'exhibitionnisme baveux, profitant de pouvoir crier à l'homophobie quand on leur fait simplement remarquer qu'il existe des hôtels.

mais je ne vois pas ce que ça a à voir dans le débat, pendulum, il y a des hétéros tout aussi démonstratifs (la seule différence est qu'eux crieront à la censure et à la pruderie plutôt qu'à l'homophobie) et des homosexuels qui savent se tenir normalement, c'est une question d'éducation plus que de sexualité.


Justement, le fait qu'il soit dégouté par ce genre de démonstration venant des deux sexes montrent bien que finalement voir des gens heureux le dérange...je ne suis pas pour que les gens se mettent à avoir des relations sexuelles dans la rue (et franchement j'en vois pas) mais que deux personnes soient dans les bras l'une de l'autre en train de se becoter, heureux...c'est quoi le probleme? ils doivent arreter d'etre amoureux en sortant de chez eux? ça ne dérange que les gens qui ont un problème à assumer leur malheur... et qui plus est ils peuvent détourner le regard c'est pas ça qui leur filera un torticoli...


Totalement d'acc avec toi...

Laissez les gens vivre ! T O L E R A N C E !!!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Donc pour résumer à ce stade de la discution : Point de vue des hétéros sur les homos

- Homosexualité contre-nature?
1- oui car impossibilité naturelle
2- non car la nature il existe des espèces ayant des pratiques homosexuelles pour raisons sociales ou purement sexuelles.

-Les homosexuels peuvent-ils élever des enfants?
1- non car les enfants élevé ainsi risquent d'être exclus par les autres enfants.
2- non car le modèle parental homme femme est indispensable.
3- oui car des parents homosexuels répondent aux mêmes critères de stabilité que ceux établis par les lois pour la candidature à l'adoption.


Euh...pas d'accord là...as-tu lu les études que j'ai posté ?

Je dirais :

-Les homosexuels peuvent-ils élever des enfants?
OUI car les enfants de parents homos ne présentent aucun troubles particuliers !
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:08 pm    Sujet du message:
Malentendu : Les homosexuels sont contre-nature dans le règne animal parce-qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Après ils sont comme les autres.

Et flemme de répondre à des messages haineux.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:15 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
lililule a écrit:
Donc pour résumer à ce stade de la discution : Point de vue des hétéros sur les homos

- Homosexualité contre-nature?
1- oui car impossibilité naturelle
2- non car la nature il existe des espèces ayant des pratiques homosexuelles pour raisons sociales ou purement sexuelles.
3- oui car Les homosexuels sont contre-nature dans le règne animal parce-qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant car il faut un mâle et une femelle.
4- non car la parthénogénèse a été constatée.

-Les homosexuels peuvent-ils élever des enfants?
1- non car les enfants élevé ainsi risquent d'être exclus par les autres enfants.
2- non car le modèle parental homme femme est indispensable.
3- oui car des parents homosexuels répondent aux mêmes critères de stabilité que ceux établis par les lois pour la candidature à l'adoption.
et ajoutons
4- oui car les enfants de parents homos ne présentent aucun troubles particuliers


Euh...pas d'accord là...as-tu lu les études que j'ai posté ?

Je dirais :

-Les homosexuels peuvent-ils élever des enfants?
OUI car les enfants de parents homos ne présentent aucun troubles particuliers !
Crazypenguin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:16 pm    Sujet du message:
Pendulum a écrit:
Malentendu : Les homosexuels sont contre-nature dans le règne animal parce-qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Après ils sont comme les autres.

Et flemme de répondre à des messages haineux.


Il y a longtemps que l'homme n'est plus un animal! Je ne cite pas le nombre incalculable de philosophe qui ont disserter la dessus... (mais ton raisonnement est surement meilleur je n'en doute pas...)

Et mes messages ne sont pas haineux...c'est ça le pire... je pense vraiment que quelque chose te bloque à ce niveau! Libre à moi de penser ce que je veux non?

Et je trouve tes messages bien plus haineux que les notres..."L'homosexualité est contre-nature." "si tu ne sais pas comprendre un texte ce n'est pas ma faute."... la "flemme" d'aller copier coller le reste...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:19 pm    Sujet du message:
Crazypenguin a écrit:
mais que deux personnes soient dans les bras l'une de l'autre en train de se becoter, heureux...c'est quoi le probleme? ils doivent arreter d'etre amoureux en sortant de chez eux? ça ne dérange que les gens qui ont un problème à assumer leur malheur... et qui plus est ils peuvent détourner le regard c'est pas ça qui leur filera un torticoli...

moi ce que j'ai compris, c'est que ce qui le dérange est que les homosexuels se sentent parfois obligés d'en rajouter une louche pour narguer les gens alentour, bénéficiant de la possibilité de se plaindre d'homophobie si on leur fait une remarque.
il faut admettre que ça arrive souvent.

et puis on ne fait que parler, mais il y a bécotage et bécotage, je ne tiens pas à instaurer ici une échelle d'évaluation de l'intensité du bécotage, mais pour faire plus simple, note la distinction que j'ai fait entre se montrer mutuellement son amour et montrer son amour aux autres, ce que j'ai appelé plus précisément faire de l'exhibitionnisme.
chez beaucoup de gens ça a clairement sa part de provocation et l'intention d'attirer l'attention, même s'ils prétendent le contraire.

les gens alentour n'ont effectivement pas de raison de se plaindre du bonheur des autres, mais n'en ont pas grand chose à griller non plus et n'ont pas payé pour le spectacle.

je peux me tromper mais moi il me semble que c'est simplement de cette attitude que se plaint pendulum, qu'il croit plus fréquente chez les homosexuels (ça par contre c'est discutable)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
Citation:
- Homosexualité contre-nature?
1- oui car impossibilité naturelle
2- non car la nature il existe des espèces ayant des pratiques homosexuelles pour raisons sociales ou purement sexuelles.
3- oui car Les homosexuels sont contre-nature dans le règne animal parce-qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant car il faut un mâle et une femelle.
4- non car la parthénogénèse a été constatée.
5- oui, mais qu'est-ce qu'on s'en br****, ce serait pas la première chose contre la nature et contre la reproduction qu'on fait pour trouver son bonheur et/ou son plaisir.

la liste est en fait interminable, pourquoi veux tu résumer la question en si peu de mots et d'options ? on ne peut pas couper court à ce genre de débat, on ne peut pas synthétiser à ce point, ça mérite au contraire d'être toujours plus étayé, nuancé, contrebalancé.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
Le débat tournait en rond, c'est une façon de faire une transition, le résumé permet à chacun de se situer parce qu'à ce moment là on confronte ce qu'on pense au résumé en question et on retrouve des arguments que l'on a employé, se sentant concerné, on peut à nouveau s'impliquer la tête refroidie.

Au départ je cherchais des témoignages sur des tensions ou rivalités existantes avec le copain de l'une de vos amies.

Avez-vous déjà fait cette expérience?


Dernière édition par lililule le Ven Juin 27, 2008 12:31 pm; édité 1 fois
Crazypenguin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:30 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

moi ce que j'ai compris, c'est que ce qui le dérange est que les homosexuels se sentent parfois obligés d'en rajouter une louche pour narguer les gens alentour, bénéficiant de la possibilité de se plaindre d'homophobie si on leur fait une remarque.
il faut admettre que ça arrive souvent.

et puis on ne fait que parler, mais il y a bécotage et bécotage, je ne tiens pas à instaurer ici une échelle d'évaluation de l'intensité du bécotage, mais pour faire plus simple, note la distinction que j'ai fait entre se montrer mutuellement son amour et montrer son amour aux autres, ce que j'ai appelé plus précisément faire de l'exhibitionnisme.
chez beaucoup de gens ça a clairement sa part de provocation et l'intention d'attirer l'attention, même s'ils prétendent le contraire.

les gens alentour n'ont effectivement pas de raison de se plaindre du bonheur des autres, mais n'en ont pas grand chose à griller non plus et n'ont pas payé pour le spectacle.

je peux me tromper mais moi il me semble que c'est simplement de cette attitude que se plaint pendulum, qu'il croit plus fréquente chez les homosexuels (ça par contre c'est discutable)


Je comprends déjà mieux de quoi tu parles! Même si j'admets que finalement moi je m'en fout un peu...je laisse les gens montrer aux autres qu'ils sont heureux s'ils le veulent...montrer que finalement on s'en fout de voir qu'ils sont heureux est une bien meilleure façon de répondre à ce genre d'actes...(du moins je pense) et ne pas y prêter attention est moins "douloureux"! Comme m'a dit une personne, "se comparer aux autres constament ça ne sert à rien, il faut vire ses expériences de son coté et vivre sa vie de son coté...pas se rendre malheureux inutilement". Eh bien tout est là...
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
Pendulum a écrit:
LaDiDa a écrit:
Tu me reproches de ne me baser que sur un cas extrêmes mais malheureusement il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit! Je suis bien placée pour savoir ça. Mais toi que fais-tu? Tu te bases sur UNE expérience parmi d'autres. Qu'est-ce qui est pire?


Ok il y en a plus qu'on ne le croit et ? Ca reste encore des exeptions.

LaDiDa a écrit:
Maintenant je pense que l'exemple de ton pote est exactement ce qu'on essaie de te faire comprendre. Son père est gay, il s'est cependant mis en ménage avec une femme avec laquelle il a eut un enfant, et pourquoi ça? Probablement parce qu'il n'assumait pas son homosexualité, probablement parce qu'il pensait que ce n'était pas "normal"! Probablement à cause de gens comme toi qui n'acceptent pas cela!


S'il était un homosexuel refoulé, il n'aurait pas eu d'enfant, les femems l'auraient dégoutés. Tu me crois homophobe ? Je tolére les homosexuels mais ça me dégoute quand même.

LaDiDa a écrit:
Ton pote n'a PAS eut l'éducation STABLE dont je parlais précédemment. Tu dois l'admettre, deux parents homo qui élèvent un enfant en lui inculquant les règles de respect, de tolérance (etc...) permettent à l'enfant un développement plus serein que certains parents hétéro qui vivent des situations instables.


Non les couples homosexuels font un refoulement social de l'enfant.

LaDiDa a écrit:
Rien que le divorce, ne crois-tu pas qu'un enfant est mieux (psychologiquement parlant) élevé par des parents homo dont le couple marche bien que par des parents hétéro qui se déchirent mutuellement? Ou est la stabilité là dedans? Et ne me dis pas que je prend des cas de généralité, car un mariage sur trois se termine en divorce.


Non plus, les enfants savent se sortir des divorces, à force ça passe, mais avec des couples gays, l'enfant gâche son enfance parce-que les enfants sont cruels. Tu te vois sans enfance ?



Soeday a écrit:
Certains devraient arreter de poster des conneries plus enormes qu'eux ...

Certains animaux ont des relations homosexuelles et ils se servent d'un mal ou femelle seulement pr assurer leur reproduction ...

Ensuite il y a des personnes qui vivent tres bien avec une maladie, un handicap, une amputation, donc ton argument est totalement faux.

L'homosexualité c'est juste un pretexte pr se moquer du mome dans la cours de récré " oh tes parents sont homo " ... si ses parents etaient hetero les autres momes auraient choisis autre chose :
- le poids
- la couleur de cheveux
- la couleur de peau

Alors si je prends ton raisonnement des parents "blancs" qui adoptent un enfant " noir" ne seront pas soumis à la critique puisqu'ils sont Un PAPA ET UNE MAMAN ...

Je pense qu'au contraire les couples homosexuels seraient bien plus capable d'elever correctement un enfant avec des valeurs tel que le respect de la différence, la tolérance ...

Ce n'est pas parce que l'enfant va etre elevé par des parents homo qu'il va etre forcement homo, ( il y a bien des enfants homo issus de couple hétéro ...)

Voila ton joli raisonnement demonté en piece Smile


Les humains homosexuels ne baisent pas avec son sexe opposé pour avoir une decendance. Ils ne peuvent pas.

Aller y'a combien de personnes qui s'y font quand un de leurs membres s'est barré ?

Il y a plus de chance que l'on se moque de lui parce-que ses parents sont gays que parce-qu'il est blanc, noir ...
Et le gosse sera très mal vu.

Les blancs qui adoptent un noir c'est autre chose ne mélange pas tout pour te faire un argument qui "olol va le casser en deux"

Cool, l'enfant serait tolérant avec les autres mais les autres non. A force il va haïr les autres et surtout les homosexuels.

Après j'ai jamais dis que les enfants d'homosexuels devait l'être.


Ecoute la cruauté des enfants ne s'arrete pas à la sexualité des parents.
J'ai pas du tout envi d'étaler ma vie personnelle et pourtant je le devrai pour te prouver que malgres que mes parents sont hétéros que je suis une enfant biologique, ca ne m'a pas empeché d'etre la cible de cons.

Et pourtant meme si j'ai été confronté à ces cons, j'ai eu une enfance magnifique encore plus belle que celle d'enfant "sans probleme" (par probleme j'entends : maladie, parents divorcés, couleur de peau & comme tu le sous entends l'homosexualité des parents.)

Désolé je ne melange rien tu dis toi même que l'adoption d'un enfant par des homosexuels feront de cet enfant un rejeté de la société, il en est de même pour un enfant noir adopté pour un couple de blanc ( Ah toi c'est meme pas tes vrai parents ... et bla bla bla).

Ecoute je vais encore parler de moi, je suis tres tolérante, contrairement à certaines personnes que j'ai pu croisé au long de ma vie, et ce n'est pas pour autant que j'ai la haine envers les autres bien au contraire et ce n'est pas pour ca que je deteste le medecin qui est responsable de ma différence. ( voir tout les médecins)

Le tout c'est d'avoir une ouverture d'esprit.

Des momes chercheront toujours la petite bete ( les vetements sans marques, les lunettes, les taches de rousseurs, ...) pour faire chier leur monde. Seulement c'est aux parents de leur faire comprendre qu'il faut de tout pour faire un monde, que chacun à sa place, que nous sommes tous différents.
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Ecoute la cruauté des enfants ne s'arrete pas à la sexualité des parents.
J'ai pas du tout envi d'étaler ma vie personnelle et pourtant je le devrai pour te prouver que malgres que mes parents sont hétéros que je suis une enfant biologique, ca ne m'a pas empeché d'etre la cible de cons.

Et pourtant meme si j'ai été confronté à ces cons, j'ai eu une enfance magnifique encore plus belle que celle d'enfant "sans probleme" (par probleme j'entends : maladie, parents divorcés, couleur de peau & comme tu le sous entends l'homosexualité des parents.)

Désolé je ne melange rien tu dis toi même que l'adoption d'un enfant par des homosexuels feront de cet enfant un rejeté de la société, il en est de même pour un enfant noir adopté pour un couple de blanc ( Ah toi c'est meme pas tes vrai parents ... et bla bla bla).

Ecoute je vais encore parler de moi, je suis tres tolérante, contrairement à certaines personnes que j'ai pu croisé au long de ma vie, et ce n'est pas pour autant que j'ai la haine envers les autres bien au contraire et ce n'est pas pour ca que je deteste le medecin qui est responsable de ma différence. ( voir tout les médecins)

Le tout c'est d'avoir une ouverture d'esprit.

Des momes chercheront toujours la petite bete ( les vetements sans marques, les lunettes, les taches de rousseurs, ...) pour faire chier leur monde. Seulement c'est aux parents de leur faire comprendre qu'il faut de tout pour faire un monde, que chacun à sa place, que nous sommes tous différents.


Nous parlons des couples homosexuels qui ont des enfants, je sais très bien que les enfants se moquent d'eux pour nimporte-quoi, mais je trouve très franchement qu'un enfant de parents homosexuels ou de couleur de peau différents de ses parents, est encore plus ciblé que les autres. Et ce même à l'âge adulte.

Pour finir Silver Mercure a très bien résumé ma pensée. Je tolére les homosexuels mais j'en apprécie très peu parce-que les autres se posent en victime dès qu'on leur fait une remarque.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:24 pm    Sujet du message:
Les homosexuels ont été persécutés partout dans le monde depuis toujours...normal que certains aient développé une "parano"...

Et ne me dis pas que c'est justement parce qu'ils sont "contre nature" car il en est de même pour les gens de couleurs, les handicapés etc etc (à moins que tu trouves qu'eux aussi le sont)...

Et pour ceux qui s'embrassent en public c'est aussi, je pense, pour dire à tous les gens qui les rejettent, les insultent, etc, qu'ils les emmerdent !
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:31 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
Les homosexuels ont été persécutés partout dans le monde depuis toujours...normal que certains aient développé une "parano"...


Les pauvres. Maintenant ils sont surprotégé.

r4ch3l a écrit:
Et ne me dis pas que c'est justement parce qu'ils sont "contre nature" car il en est de même pour les gens de couleurs, les handicapés etc etc (à moins que tu trouves qu'eux aussi le sont)...


C'est qui les gens de couleurs ?

Les handicapés ... Il y en a et d'autres non.

r4ch3l a écrit:
Et pour ceux qui s'embrassent en public c'est aussi, je pense, pour dire à tous les gens qui les rejettent, les insultent, etc, qu'ils les emmerdent !


Ah ouais, donc ils le font en public quand ce public s'en fout. Go le faire devant les néo-nazis pour se défendre ce sera plus utile.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:35 pm    Sujet du message:
Pendulum a écrit:

C'est qui les gens de couleurs ?

Les handicapés ... Il y en a et d'autres non.


Gens de couleur (pour les occidentaux) : Noirs, jaunes, indiens...


Surprotégés ?
Non là tu vas trop loin...c'est méga faux et tu le sais autant que moi.
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
Gens de couleur (pour les occidentaux) : Noirs, jaunes, indiens...


Mon dieu tu penses toujours que c'est les noirs et les rebeus qui sont les plus persécutés ?


r4ch3l a écrit:
Surprotégés ?
Non là tu vas trop loin...c'est méga faux et tu le sais autant que moi.


Bien sûr que j'ai raison, dès que j'ai dis que l'homosexualité était contre-nature tout de suite les grandes tolérantes ont ramenés leurs tronches pour me la faire fermer et que j'étais homophobe.

Si ce n'est pas de la surprotectino c'est quoi ?
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:42 pm    Sujet du message:
C'est défendre nos idées !

Ensuite, bien sur que les gens de couleur sont encore victimes de racisme, tu vis ou toi ?
LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
LaDiDa a écrit:
Rien que le divorce, ne crois-tu pas qu'un enfant est mieux (psychologiquement parlant) élevé par des parents homo dont le couple marche bien que par des parents hétéro qui se déchirent mutuellement?

je suis tout à fait favorable à la possibilité pour les couples homosexuels d'élever des enfants pour peu qu'ils montrent tous les prérequis habituels pour une adoption.

par conséquent, je refuse qu'on utilise des arguments aussi stupides pour défendre une cause qui se défend d'elle même :
qu'est-ce que cette comparaison stupide d'un couple hétéro violent/instable et d'un couple homo aimant/durable ?!
tous les hétéros sont des tortionnaires d'enfants ? aucun couple homosexuel ne se sépare ? il n'y a pas de violence chez les homosexuel(le)s ?

en bonne logique, je peux te dire aussi qu'un enfant sera plus malheureux parmi des parents homosexuels instables et violents que dans une famille hétérosexuelle stable et heureuse, ça ne sert à rien de dire ce genre de choses, ça prouve juste qu'on est moins heureux dans la violence que dans la stabilité... chic, on a appris une grande chose aujourd'hui.


Si j'ai cité cet exemple flagrant (du couple homo stable, et de celui hétéro instable) c'était simplement pour prouver à Pendulum que son raisonnement était idiot. Il disait clairement que pour qu'un enfant soit considéré comme étant "normal" il fallait qu'il soit élevé par deux parents de sexes différents. Or, un enfant peut avoir des difficultés alors que ses parents sont hétéro, tout comme un enfant élevé par des homo peut vivre en toute stabilité. L'orientation sexuelle n'a rien à voir là dedans, contrairement à ce que disait Pendulum:
"Il faut un couple des deux sexes pour que l'enfant soit dit normal a la vue de la société."

Je schématisais simplement, mais bon de toutes façons je ne vois pas ce que vous pourriez démontrer pour contredire les études scientifiques qu'a publié r4ch3l ...

"Je crois ce que je veux. Ce n'est pas des mecs qui ont fait des études plus poussés que les miennes qu'ils sont forcément raison."
... A moins d'être vraiment de mauvaise foi...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes