Réactions des hétéros face à l'homosexualité féminine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
c'est vrai que ses considérations et ses positions sur l'adoption sont quant à elles moins défendables et j'ai déjà exprimé que je n'étais pas d'accord avec lui.

précédemment je ne parlais que de ce qu'il dit des homosexuels et de l'homosexualité globalement.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 21:43 pm    Sujet du message:
juste pour revenir sur le "contre-nature", je voudrais savoir pendelum, l'homme parce qu'il est un animal (encore que là on pourrait en discuter) doit reproduire le comportement des animaux ?

la plupart sont peut-être hétéros, mais on l'a montré il y en a des homos et surtout il y a d'autres comportements bien plus étranges, par exemple la sauterelle mange son partenaire après l'acte............ donc une femme qui mangerait le type avec qui elle aurait copulé serait normale, puisque non-contre-nature ?

je crois que l'argument des animaux est quand même inapproprié... mince j'avais un autre truc à dire mais le manque d'alcool et de nicotine se faisant ressentir mon cerveau ne marche plus bien, promit dès que ça me revient je vous en fais part !
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Juin 28, 2008 09:36 am    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
cherjirou a écrit:
vous me faites rire Laughing
c'est déjà ça,
et sinon ne demandez plus quels sont les réactions hétéros face à l'homosexualité si vous êtes trop fragiles pour les accepter


Et ce sont des réactions intolérantes et arriérées...ne pas confondre avec le point de vue général des hétéros sur les homos !


Rachel c'est fini Casimir et les Bisounours, les gens ne sont pas forcément gentil et n'abondent pas dans ton sens, assume toi et cesse de pleurnicher que tu n'y crois pas et que les gens pensent comme toi

la différence est quasi toujours mal perçu dans notre société, il est vrai que les mentalités changent, mais en surface seulement, il faut beaucoup plus de temps pour faire évoluer les gens en profondeur, donc reste cool et assume
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Sam Juin 28, 2008 09:54 am    Sujet du message:
T'inquiètes pas pour moi, je ne pleurniche pas et j'assume.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:30 am    Sujet du message:
C'est sur qu'avec des reactions pareils, la différence se fera toujours pointé du doigt ...

Les gens n'ont qu' a se laisser vivre, et arreter de mettre son grain de sel partout, on laisse qu'une trace sur terre
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 09:57 am    Sujet du message:
Soeday a écrit:
C'est surtout que parfois tu tiens tete alors que tu as totalement faux Wink


Si tu le dis.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 15:04 pm    Sujet du message:
Tous les rapports sexuels ne sont pas un chemin vers la procréation.

LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Mdrrr
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
Laughing Et c'était le mot de la fin par lililule ! Very Happy
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 08:36 am    Sujet du message:
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a "soutenu" ce que je disais...(je parle bien sur aux girls habituées de cette section) !
(Et sans animosité aucune hein, je voudrais juste comprendre...!)
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 09:33 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Soeday a écrit:
C'est surtout que parfois tu tiens tete alors que tu as totalement faux Wink


Si tu le dis.


Et oui parce que dire qu'a 100% l'homosexualité des parents provoque l'exclusion de l'enfant c'est d'une débilité Rolling Eyes
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:13 am    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a "soutenu" ce que je disais...(je parle bien sur aux girls habituées de cette section) !
(Et sans animosité aucune hein, je voudrais juste comprendre...!)


Chacun fait ce qu'il veut, ce qu'il peut, de mon côté, je te soutiens à fond.

Après le fond du problème serait de savoir pourquoi quelqu'un qui éprouve du dégout envers une catégorie de la population de façon à ce qu'elle se sente inférieure à l'autre catégorie ("homosexuels ne peuvent pas procréer donc inutiles") prétend aussi que c'est mal de notre part , les homosexuels, d'appeler ça de l'homophobie car c'est nous victimiser; de mon côté j'attends que ça passe, et que des arguments plus pesés et cohérents soient développés car ça me dépasse d'expliquer à quelqu'un que quand il se masturbe, il aide pas la procréation ou quand il y a éjaculation à part que dans le vagin c'est un peu une entrave à la procréation.

Quand là dessus on rajoute qu'on nous tolère mais que quand on se roule des pelles ostensiblement en public c'est "exprès" pour montrer "t'as vu, j'ai droit à un truc et j'en abuse", alors là je cherche des mises en images humoristiques et qui tournent tout en dérision parce que je ne vois pas d'autre solution pour discuter sur un autre registre, où chacun se donnerait la peine de vraiment creuser ou éviter de dire des trucs énormes, d'anthologie d'ailleurs , car si personne ne vérouille ce topic, on va garder ça en souvenir.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:34 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
[le fond du problème serait de savoir pourquoi quelqu'un qui éprouve du dégout envers une catégorie de la population de façon à ce qu'elle se sente inférieure à l'autre catégorie ("homosexuels ne peuvent pas procréer donc inutiles") prétend aussi que c'est mal de notre part , les homosexuels, d'appeler ça de l'homophobie car c'est nous victimiser; de mon côté j'attends que ça passe, et que des arguments plus pesés et cohérents soient développés car ça me dépasse d'expliquer à quelqu'un que quand il se masturbe, il aide pas la procréation ou quand il y a éjaculation à part que dans le vagin c'est un peu une entrave à la procréation.

Quand là dessus on rajoute qu'on nous tolère mais que quand on se roule des pelles ostensiblement en public c'est "exprès" pour montrer "t'as vu, j'ai droit à un truc et j'en abuse", alors là je cherche des mises en images humoristiques et qui tournent tout en dérision parce que je ne vois pas d'autre solution pour discuter sur un autre registre, où chacun se donnerait la peine de vraiment creuser ou éviter de dire des trucs énormes, d'anthologie d'ailleurs , car si personne ne vérouille ce topic, on va garder ça en souvenir.


je surapprouve ta tournure d'esprit!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:36 am    Sujet du message:
Woaw...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Et oui parce que dire qu'a 100% l'homosexualité des parents provoque l'exclusion de l'enfant c'est d'une débilité Rolling
Eyes


Ah j'ai dit ça moi ? Tu dois te tromper de personne, relis bien le topic.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:47 pm    Sujet du message:
vous avez peut-être raison.

Pendulum a sans doute un fond homophobe, j'ai un peu voulu tempérer le débat parce que contrairement à d'autres il fait l'effort d'en discuter et de ne pas se montrer agressif, même s'il a une attitude raide, il est venu chercher une argumentation contraire à la sienne.
mais son dégoût s'exprime, même malgré lui...

et ses idées sur la procréation et l'éducation sont un tissus de préjugés et d'énormités, sans doute supposés étayer et conforter un point de vue qui n'a rien de rationnel en vérité (c'est dans la définition de phobie).

c'est juste que deux camps braqués ne convainquent personne.

(juste pour vérifier, vous vous souvenez du sujet initial ?)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 23:39 pm    Sujet du message:
Sympa ton post, je l'avais sentie comme ça mais c'est bien comme tu l'expliques.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 00:18 am    Sujet du message:
je dois dire que je n'ai pas lu tout ce qu'il y avait écrit.
Ces derniers temps je manque de temps pour suivre le forum.
Je sents simplement les nerfs monter quant à la réaction suivante :
" l'homosexualité est contre nature" mais put**n !! si ça existe dans le monde c'est que c'est naturel et point bar !
Il n'y a pas a accepter ou pas c'est complètement ridicule et stupide.

Apres, mon expérience vis à vis des hétéros sexuels est ... Ce sont des êtres humains avant tout quoi, et mon entourage hétéro ou gay est choisit par rapport à ma personnalité.
Donc je ne rencontre pas de problème de ce coté là.
Et puis fuck, l'homosexualité ne signifie rien, il ne faut pas se sentir marginalisé, ou inférieur ou contre nature.
J'existe ? je suis homosexuelle ? donc je ne suis pas contre nature !
(to nignht je suis en direct de rennes avec louhla clis et sofiii, je dois dire que j'ai un peu bcp trop but, j'espère être cohérente ^^')

L'histoire de l'adoption n'a rien à faire ici, et puis je pense que si l'on est pas sociologue on n'est pas en mesure de savoir ce qu'il y a de mieux ou non pour un enfant.
Donc tout ce qui est dit avec de grande paroles est à entendre mais à faire sortir vite vite de sa tête.
Mon enfant ne manquera de rien et personne n'est en mesure de juger quoi que ce soit.
Maintenant j'ai finit avec ce post. Je ne revendique pas l'homosexualité, ne me met pas en victime mais ne supporte carément pas certains discours qui ne sont fondés que sur des théories faites par des personnes en manque de savoir, et qui préfèrent, par la peur de l'inconnue, ou du nouveau, s'éloigner et juger sans connaissance.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
j'ai TENTER de lire ce topic, mais je n'y suis pas arrivée
trop de tournage en rond, d'autant plus que lili ne parlait pas de l'adoption par les homos, du bécotage, de la stabilité des couples homos...

enfin bon tout ca pour dire que je suis reellement convaincue que les homos sont des avant gardistes, comme bcp l'ont été par le passé
le monde évolue, les pratiques, la tolérance, les mentalités...

la religion est peu a peu oubliée (et c'est tant mieux, ce n'est que mon avis), elle a causé trop de maux et permis trop d'etroitesse d'esprit

je n'entrerai pas dans le débat des bécotage en public

je finirai juste en répondant a lili, oui ca m'est arrivée une fois de susciter la jalousie du copain d'une de mes amies et l'explication c'était : homophobie
enfin plutot incompréhension et manque d'envie de s'attarder sur ma personnalité, ma loyauté...juste envie de s'arreter sur mon orientation sexuelle
donc au final tout se rejoint, si tu rencontres des gens jaloux de tes relations amicales avec tes amies c'est parce qu'ils ne veulent pas chercher a en savoir davantage
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Soeday a écrit:
Et oui parce que dire qu'a 100% l'homosexualité des parents provoque l'exclusion de l'enfant c'est d'une débilité Rolling Eyes


Ah j'ai dit ça moi ? Tu dois te tromper de personne, relis bien le topic.


En meme temps c'etait pas de tes post que je parlais mais ceux de pendulum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes