ma vie s'écroule...
Glyphe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 435 Localisation: Perdue |
|||||
nounouille_II
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 281 Localisation: Tout au fond de ton coeur... |
Peut être mais, même si c'est suicidaire, je veux encore espérer... Si tout va bien, il aura reçu ma lettre ce matin et il me rappelle ce soir... On verra bien ce qu'il en est. ![]() |
||||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|||||
Invité
|
|||||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|||||
ptitejojo02
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 162 Localisation: Belgique |
Oui c'est pas sympa ce qu'il dit la...
Moi je suis un peu dans la même passe que ton copain... C'est d'ailleurs pourquoi je suis entrain de faire une pause avec mon copain... Je pense que ton copain à d'autres problèmes (familiaux, scolaires...) et qu'il n'a pas envie de t'embarquer dans cette histoire. Il prend ses distances pour ne pas que tu souffres. Il a l'air de t'aimer, ca se voit. Mais des fois il suffit qu'il ne doit pas bien et que tu fasse un truc qu'il lui déplaisse et qu'il pète un cable et donc s'énerve dans seul coup sur toi. Mon conseil est que tu laisse mijoter... C'est lui qui doit revenir vers toi et pas l'inverse. Les histoires d'amour c'est compliqué. Laisse lui un peu de temps et s'il t'aime vraiment il reviendra. Par contre la lettre je sais po si c'est un bonne idée... ![]() |
||||
Invité
|
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=639733#639733
a>
Et tu sais que je plaisantais, quand même ?! |
||||
Nebilis.
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 414 Localisation: Le Havre (76) |
![]() On va se faire gronder °° XD enfin... Tu ![]() ptitejojo et compagnie, ne prenez pas les messages de studio au sérieux rhoo. ![]() >.> Et puis moi sérieux j'ai du mal à vous conseiller, je ne suis pas dans la tête d'une fille, je crois que c'est un peu plus dur de vous convaincre ? |
||||
Invité
|
|||||
ptitejojo02
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 162 Localisation: Belgique |
|||||
Invité
|
|||||
ptitejojo02
|||||
Invité
|
|||||
nounouille_II
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 281 Localisation: Tout au fond de ton coeur... |
Bon, alors ! Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai à peu
près dit ceci :
"J'en ai marre de me soumettre à tes lubies ! Un jour tu me parle bien, l'autre tu m'envoies ch*** ! Je crois, que tu profites de la position que tu as par rapport à moi. Tu sais que je dépend de ta décision et tu en profites pour me traiter comme tu en as envie ! Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne s'appelle plus, je ne veut plus penser à toi pour le moment..." Il m'a tout simplement répondu : " OK, bonnes vacances, a+, bisous..." Vous allez sans doute me dire que vous m'aviez prévenue, mais cette fois je ne me fais plus d'illusions. S'il m'aime, il reviendra, mais cette fois, je ne viendrais plus vers lui ! Il m'a fait trop de mal ! En fait, je crois que s'il me quitte, ça ne me fera même pas aussi mal que je le pensais ! S'il me traite comme ça, c'est qu'il ne mérite pas que je me fasse encore du mal pour lui ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
Glyphe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 435 Localisation: Perdue |
|||||
nounouille_II
|||||
Glyphe
ba quand on a un
chagrin d'amour c'est ça le probléme , on crois que tout s'écroule , qu'on
est plus rien sans l'autre , on a plus confiance en soi. Et bien non justement
,c'est jusque que l'on ets seule maintenant. Au début c'est pas facile mais
le temps effasera tes blessures ^^
|
||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||
nounouille_II
Merci beaucoup pour ton soutient o0Kaoi$oki0o ! Et merci à tous ! ![]() |
||||
Glyphe
de rien ^^ on s'en sort plus facilement avec du soutien |