ma vie s'écroule...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:15 pm    Sujet du message:
Je crois que je vais me noyer dans mes larmes ! Il m'a effectivement appelée ce soir. Mais cette fois la froideur et l'amertume ont remplacé l'amour et les larmes qu'il avait versé quand je suis partie... On devait rester 1 heure au téléphone, et finalement, au bout de 15 minutes, il me dit qu'il doit y aller, alors je lui demande pourquoi, et il me dit qu'il n'a rien à ma dire !!! Je crois que cette fois je suis en droit d'éclater en sanglots et de crier sur les toits :
POURQUOI!!!!!!!!!! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !!! C'est INJUSTE!!! IL N'A PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA APRES TOUT CE QU'ON A VECU ENSEMBLE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'étais tellement triste que je n'ai pas pu m'empêcher de la rappeler et il m'a dit qu'il avait réagi comme ça par-ce que pour l'instant il ne veut pas parler de ça... Que dois-je comprendre ? Est-ce des illusions de penser qu'il me reviendra peut être? Je lui ai envoyé une lettre où je lui disais tout ce que j'avais sur le coeur. Il m'a dit que quand il la recevrait, il me répondrait... Il me dirait s'il me quitte ou pas... A présent, mon destin est entre les mains du bon vouloir de LA POSTE ! Je suis désépérée ! Comment peut-on dire ça à quelqu'un qui n'a fait que nous aimer durant plus d'un an !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfait, je ne sais même pas si j'ai encore la force d'y croire encore... Tout s'effondre sous mes pieds ! Je suis tout simplement... malheureuse, vidée, fatiguée d'attendre... Je veux juste savoir...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:

J'étais tellement triste que je n'ai pas pu m'empêcher de la rappeler et il m'a dit qu'il avait réagi comme ça par-ce que pour l'instant il ne veut pas parler de ça... Que dois-je comprendre ? Est-ce des illusions de penser qu'il me reviendra peut être?

Je ne veux pas être trop négative, mais n'espère pas trop non plus...la chute est d'autant plus rude quand s'accroche trop fort, je m'y connait un peu...
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
Je ne suis jamais tombée aussi bas ! J'ai vécu plus d'un an d'amour sans aucun problème avec lui et là, du jour au lendemain, il me quitte ! Il pleure en me disant qu'il m'aime, puis il me dit qu'il n'a plus rien à ma dire ! Comment on peut faire ça après tant d'amour ?!!! Après tant de moments de complicité et de bonheur ensemble ? !!! Pourquoi maintenant ? !! POURQUOI?!!!
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:31 pm    Sujet du message:
Désolée pour toi. . .
Je sais pas trop quoi te dire sur le coup, puisque déjà, je pense que rien de ce que l'on pourrait dire ne va pouvoir te réconforter. Et puis, on peut pas te dire grand chose sur la suite des évènements. Sur le coup, faut laisser le temps faire son truc et attendre de voir ce que lui va te dire, c'est tout ce que tu as a à faire.

Personnellement, s'il revient je lui ferais regretter ce qu'il te fait subir, mais ce n'est que l'avis d'une folle Wink
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:33 pm    Sujet du message:
Merci de votre soutient en tout cas... Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, je vais essayer d'oublier... Et de dormir même si ça ne sera pas facile. Crying or Very sad Je vais lui montrer que je vaux mieux que ça !
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:35 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Je vais lui montrer que je vaux mieux que ça !



De toute façon, c'est le seul truc qui les fait regretter [quand ils finissent pas regretter]

Bon courage à toi en tout cas.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
Oui bon ça va, c'est pas une question de mérite, c'est la vie, et puis voilà.

Tu t'en remettras, comme nous tous, tu trouveras quelqu'un d'autre, et la vie reprendra son cours.

Bon ça paraît facile dit comme ça et tu ne dois pas trop me croire, m'enfin ça se passe toujours comme ça.


On est toujours effondré quand on perd quelqu'un que l'on aime, mais on finit toujours par en ressortir plus fort et trouver quelqu'un d'autre qui est à nouveau "l'homme de notre vie".

Et ce n'est pas parce que tu aimes quelqu'un et que tu penses lui donner tout l'amour que tu as qu'il DOIT rester avec toi. L'amour est un partage équitable, pas une obligation.

Pour finir, tu l'aimes certes, mais tu ne dois pas savoir lui donner de la bonne manière s'il s'en va. Savoir utilisé l'amour que l'on éprouve correctement est une tâche difficile.
Invité








Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Oui bon ça va, c'est pas une question de mérite, c'est la vie, et puis voilà


Tu ne comprends rien à l'Amouuuuuur XD
Citation:

Il pleure en me disant qu'il m'aime, puis il me dit qu'il n'a plus rien à ma dire ! Comment on peut faire ça après tant d'amour ?!!! Après tant de moments de complicité et de bonheur ensemble ? !!! Pourquoi maintenant ? !! POURQUOI?!!!


Et il te quitte quand même c'est ça ? Ben il est débile, c'est pas plus compliqué.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
Citation:
Et il te quitte quand même c'est ça ? Ben il est débile, c'est pas plus compliqué.

En fait, il ne m'a pas encore quittée, mais j'essaye de ne pas trop me faire d'illusions... Je pense qu'il recevra ma lettre demain ou mercredi... Et là, il me dira si il me quitte ou pas. Cette fois je serais fixée. Mais le pire, je crois, c'est de rester dans l'ignorance. Je ne peux rien faire, juste attendre de savoir si je vais devoir oublier la plus belle année de ma vie... Crying or Very sad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
ça sent le lâche qui retarde l'échéance et cherche le moyen le plus indirect...
Invité








Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Citation:
Et il te quitte quand même c'est ça ? Ben il est débile, c'est pas plus compliqué.

En fait, il ne m'a pas encore quittée



( Shocked Shocked Shocked )³ Tu te fais des films négatifs : il ne veut pas rompre !
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ça sent le lâche qui retarde l'échéance et cherche le moyen le plus indirect...

Oui...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 09:46 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Lucinda a écrit:
Oui bon ça va, c'est pas une question de mérite, c'est la vie, et puis voilà


Tu ne comprends rien à l'Amouuuuuur XD


Oh si, je suis actuellement en couple. Mais je regarde ma vie, je me dis qu'à chaque rupture je me disais que j'avais perdu l'homme de ma vie, que c'était fini pour moi, que j'avais plus aucune chance d'être heureuse, et blablabla, et finalement, je retrouverai un Amour, et c'était reparti pour le même topo. Bref, maintenant je relativise. J'ai arrêté de dire : "C'est l'homme de ma vie", ou encore : "Je ne pourrai jamais être aussi heureuse", enfin ce genre de phrase stupide. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de finir ma vie avec mon chéri, mais si un jour ça doit se terminer, ma vie n'est pas finie, je suis encore moi, et j'apprendrai de mes erreurs (même si je préfère que ça ne se termine pas ^^).

La tristesse est là, c'est normal, mais faut pas se dire que c'est la fin du monde pour autant !


Comme dirait un chanteur que j'aime beaucoup "J'ai pas le coeur brisé, j'ai vérifié chez mon médecin, mais je regrette ces mots d'amour que tu me disais si bien."


Bon sinon nounouille_II, tu attends et tu verras, inutile de ruminer ç, ça changera rien aux faits.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:38 am    Sujet du message:
moi ce que j'ia du mal a comprendre , c'est son comportement en dents de scie...
il t'aime , pui aprés il ets froid puis il revien vers toi etc...
Moi j'ai l'impression que quelquechose l'oblige a te quitter >.<
(( mon impression est peu étre mauvaise hein' , te fait pas des films par ma faute))
Par contre il ets con de te laisser dans l'attente comme ça. Vaut mieu une réponce , négative ou possitive que pas du tout et attendre cette réponce pendan des jours >.< Pour moi y'a rien d eplus horrible , et perso dans ces cas là jme fait des films truc de malade >;<

Mais si c'est le cas et qu'il te quitte (( ce que je n'espére pas)) et bien tu l'oublira ave cle temps . ça sera long et douloureux mais ça se fera , et tu verra aprés tu sera ave cun autre garçon qui te rendra tout aussi heureuse .
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
nounouille_II a écrit:
Citation:
Et il te quitte quand même c'est ça ? Ben il est débile, c'est pas plus compliqué.

En fait, il ne m'a pas encore quittée



( Shocked Shocked Shocked )³ Tu te fais des films négatifs : il ne veut pas rompre !


J'ai une nouvelle pour vous... Je ne sais pas encore si elle est positive ou non (j'attend que vous me donniez voqs avis...)
Hier soir, il m'a téléphoné. Il était en retard d'une heure, mais ça, c'est une habitude chez lui alors bon... Rolling Eyes
Nous avons parlé de nos journées à tous les deux, ça s'est très bien passé même ! A la fin, il m'a dit ceci :

"Au début, j'avoue que je voulais te quitter, par-ce que j'en peux plus de toi, tu me saoules, tu me rends la vie impossible ! Mais là, quand je te téléphone, quand on parle, je repense à tous ces bons moments qu'on a passé ensemble, et je me dis que je ne peux pas te quitter... Pendant les vacances, je veux pas penser à toi. Je veux prendre mes distances. Quand je recevrais ta lettre, je pourrais réfléchir vraiment à notre relation... Dès que je saurais, je te dirais. Mais pour l'instant, moi même, je ne sais pas où j'en suis..."

Il m'a vraiment touchée... Je sais que je ne devrais pas, mais j'espère encore... Et puis à la fin de la conversation, il m'a dit :

"Je t'aime... Mais c'est un petit "je t'aime" hein ..."

J'ai trouvé ça mignon... Je ne pense pas qu'il prenne plaisir à me faire attendre... Je pense qu'en fait il est aussi perdu que moi, mais il le cache derrière une carapace. Je crois que c'est pour ça qu'il était distant et froid avec moi l'autre soir...
Qu'en pensez vous? Confused Confused Confused
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
si à partir de maintenant tu es dans l'attente, ne pense plus à lui, essaye de t'occuper de toi, de te recentrer sur tes activités à toi, de te faire plaisir égoïstement. de toute façon, que tu t'inquiète ou non ne changera rien à sa décision, puisque vous allez couper les contacts provisoirement.

c'est l'occasion de redevenir un peu autonome sentimentalement : vraisemeblablement, ce qu'il appelle étouffement est une certaine dépendance de ta part, tu comptes peut-être trop sur lui pour assurer ton moral et ton bien-être.
pendant ces vacances, réapprends à vivre par toi-même.
au mieux, s'il revient, tu seras probablement moins étouffante avec lui, au pire, s'il ne revient pas, tu seras déjà un peu préparée à faire front seule.

oh, et ne lui cherche pas des excuses comme ça.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
Citation:
oh, et ne lui cherche pas des excuses comme ça.


Je ne lui cherche pas d'excuses... Je pense franchement ce que j'écris...
Invité








Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
Je me demande si ça va vraiment durer...
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 18:56 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Je me demande si ça va vraiment durer...

Pourquoi ça?
Invité








Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
Pour ceci :

Nous avons parlé de nos journées à tous les deux, ça s'est très bien passé même ! A la fin, il m'a dit ceci :

Citation:
Au début, j'avoue que je voulais te quitter, par-ce que j'en peux plus de toi, tu me saoules, tu me rends la vie impossible ! Mais là, quand je te téléphone, quand on parle, je repense à tous ces bons moments qu'on a passé ensemble, et je me dis que je ne peux pas te quitter... Pendant les vacances, je veux pas penser à toi. Je veux prendre mes distances. Quand je recevrais ta lettre, je pourrais réfléchir vraiment à notre relation... Dès que je saurais, je te dirais. Mais pour l'instant, moi même, je ne sais pas où j'en suis


J'ai l'impression que c'est une question de temps.
Il va peut-être réfléchir à une façon de te larguer en douceur. Mais j'espère pour toi que sa réponse ne serait pas négative.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles