ma vie s'écroule...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Depuis la pause, je me demande ce que je dois faire avec lui...?

rien pour l'instant.
un poisson à la fois, ou tu emmèleras tes lignes.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:48 pm    Sujet du message:
Citation:
un poisson à la fois, ou tu emmèleras tes lignes.

J'aime bien cette phrase... Laughing
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:48 pm    Sujet du message:
J'adore Aux anges .

Moi même je m'amuse avec mon harem chaque jour mais je reste follement amoureux bien sur.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi même je m'amuse avec mon harem chaque jour mais je reste follement amoureux bien sur.

C'est un crime ? Qui n'a jamais eu envie de changer d'horizon après plusieurs mois avec une seule personne (ce qui n'empêche pas que l'on puisse aimer cette personne de tout notre coeur...) ? Rolling Eyes
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:52 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Citation:
Moi même je m'amuse avec mon harem chaque jour mais je reste follement amoureux bien sur.

C'est un crime ? Qui n'a jamais eu envie de changer d'horizon après plusieurs mois avec une seule personne (ce qui n'empêche pas que l'on puisse aimer cette personne de tout notre coeur...) ? Rolling Eyes


Justement si tu l'aimais tu le plaquerais avant de regarder d'autres horizons, par respect pour lui.
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:52 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Havre a écrit:
nounouille_II a écrit:
En fait il y a quelques mois, j'avais failli sortir avec quelqu'un d'autre en même temps que "lui"


Là, je dois dire que je ne comprends pas. Enfin, comment t'as fait pour vouloir sortir avec un autre alors que tu nous as dit être follement amoureuse ?

Là il y a un malentendu... J'étais vraiment très amoureuse de lui mais j'avais envie de m'amuser... Je n'ai que 16 ans après tout !


Mais ton âge ne justifie rien. Tu peux avoir 16 ans et t'amuser autrement que sortir parallèlement avec deux garçons Wink
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Justement si tu l'aimais tu le plaquerais avant de regarder d'autres horizons, par respect pour lui.

De ce côté là, je n'ai pas de regrets, parce que question respect, c'est pas lui qui va me dire comment faire...!
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
Au contraire, je pense que lorsque l'on est follement amoureux d'une personne, on ne ressent aucune tentation d'aller voir ailleurs.

Dernière édition par Havre le Sam Fév 23, 2008 18:42 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:56 pm    Sujet du message:
à homme sans honneur, femme sans vertu, tsk tsk

bref, occupe-toi d'une chose à la fois, ne te crée pas de problèmes inutilement.


Dernière édition par Silver Mercure le Ven Fév 22, 2008 14:01 pm; édité 1 fois
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:58 pm    Sujet du message:
Citation:
bref, occupe-toi d'une chose à la fois, ne te crée pas de problèmes inutilement.

Je crois que je risque plus trop d'avoir de problème avec lui vu comment c'est parti... Mais en tout cas, je n'ai peut être pas fait tout ce que j'aurais du quand on était ensemble... Peut être que j'ai fais des écarts mais je l'ai aimé vraiment ! On ne pourra pas me retirer ça !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
tu demandais des avis, les voici, si tu sais ce que tu veux, assume.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Citation:
Justement si tu l'aimais tu le plaquerais avant de regarder d'autres horizons, par respect pour lui.

De ce côté là, je n'ai pas de regrets, parce que question respect, c'est pas lui qui va me dire comment faire...!


Ah ? et tu nous tannes depuis 7 pages avec ton pseudo-amour qui n'est en fait qu'un fantasme du grand amour motivé par ton imagination afin de ressembler un tant soit peu au monde adulte.
Avant de crier à l'Amouuuur (il y a assez de u ?), grandis.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
tu demandais des avis, les voici, si tu sais ce que tu veux, assume.

Je suis désolée j'ai peut être été un peu directe... Je m'en excuse. Au contraire, je vous remercie de vos avis.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
nounouille_II a écrit:
Citation:
Justement si tu l'aimais tu le plaquerais avant de regarder d'autres horizons, par respect pour lui.

De ce côté là, je n'ai pas de regrets, parce que question respect, c'est pas lui qui va me dire comment faire...!


Ah ? et tu nous tannes depuis 7 pages avec ton pseudo-amour qui n'est en fait qu'un fantasme du grand amour motivé par ton imagination afin de ressembler un tant soit peu au monde adulte.
Avant de crier à l'Amouuuur (il y a assez de u ?), grandis.

Bon ok ! Je reconnais que je suis parfois un peu impulsive dans mes messages et on peut croire que je ne sais pas ce que je veux ! C'est peut être vrai mais j'ai aimé ce garçon plus que tout ! Oui, j'ai fais des erreurs, je les regrette ! Mais c'est comme ça je ne peux rien y changer !
Invité








Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Bh ouai tu peux rien y changer...Mais remet toi en question,si t'avais deja envisagé d'aller voir ailleur c'est que tu peux toujours le faire facilemment aujourdhui...Quand on est amoureux d'une personne comme tu l'a exprimé,on ne ressent pas le besoin d'aller voir ailleur,et si on le fait crois moi qu'on se sent pas au top après vis à vis de la personne..J'apelle pas ca du respect moi...
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:57 pm    Sujet du message:
Moi j'appelle pas ça de l'amour , tout simplement...

Au début , ton histoire m'avait touchée , j'espérais vraiment pour toi que ça s'arrangerait , mais là je me dit que vraiment , il a bien fait...

Pourquoi ?

Parce que de un , tu as failli le tromper lorsque vous étiez ensemble. C'est la pire chose que l'on puisse faire à l'homme qu'on aime ! C'est un manque de respect et d'honnêteté ! De plus, je suis certaine que comme tu as failli sortir avec l'autre gars , il a dû se passer des choses avec ce garçon ( bisous , ... )

De deux , tu l'as trompé durant votre pause ! Une pause est faite pour réfléchir à la relation , non pas pour s'amuser avec d'autres ! Et même si ce n'était que par sms chauds , c'est de la tromperie !

De trois , ça ne fait quand même pas si longtemps que vous êtes séparés et tu envisage déjà une autre relation ! Ben dis donc , qu'est ce que tu devais l'aimer et tenir à lui... p***** mais moi mon mec me plaquerait , je chercherais pas déjà quelqu'un d'autre quelques semaines après !

Quand au fait de t " amuser " , sache que l'amour n'est pas un jeux ! On ne joue pas avec l'amour et les sentiments des gens ! Peut importe l'âge ! Et je vois franchement pas en quoi le fait de tromper quelqu'un soit amusant... Ou alors t'es vraiment une sadique... Tu le critiquait , mais je vois qu'en fait , t'es pire que lui !

Enfin bref , je pense qu'il a eu raison de te quitter. Par conséquent je préfère ne plus te conseiller.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 17:36 pm    Sujet du message:
Citation:
Parce que de un , tu as failli le tromper lorsque vous étiez ensemble. C'est la pire chose que l'on puisse faire à l'homme qu'on aime ! C'est un manque de respect et d'honnêteté ! De plus, je suis certaine que comme tu as failli sortir avec l'autre gars , il a dû se passer des choses avec ce garçon ( bisous , ... )


Pour commencer, je n'ai JAMAIS embrassé ce garçon, ça n'est resté que des PAROLES !
Ensuite, j'ai arrêté cette relation dans le jour qui suivait par-ce que je me sentais mal de tromper mon copain par ce que je l'AIMAIS !!! Je n'ai pas continué par ce que je ne voulais PAS le tromper !

Citation:
De deux , tu l'as trompé durant votre pause ! Une pause est faite pour réfléchir à la relation , non pas pour s'amuser avec d'autres ! Et même si ce n'était que par sms chauds , c'est de la tromperie !

Pour ça, nous en avions déjà parlé AVANT notre pause ! Nous nous étions dit qu'une pause était effectivement faite pour réfléchir, mais aussi pour prendre de la distance et du bon temps CHACUN DE NOTRE COTE ! Il le sait très bien !

Citation:
De trois , ça ne fait quand même pas si longtemps que vous êtes séparés et tu envisage déjà une autre relation ! Ben dis donc , qu'est ce que tu devais l'aimer et tenir à lui... p***** mais moi mon mec me plaquerait , je chercherais pas déjà quelqu'un d'autre quelques semaines après !

Pour ça, oui, j'essaye de trouver quelqu'un d'autre, pas pour passer le temps, mais comme le dit un certain proverbe :
"Après avoir aimé, il faut aimé encore! "
Je fais ça par ce que je SOUFFRE ! Oui, je passe peut être pour une salo** par ce que je veux oublier ! Je sais qu'il ne reviendra pas et je sais aussi qu'il ne sert à rien de rester cloitrée dans ma chambre à me morfondre ! Oui, je veux profiter de la vie ! Je ne veux pas en perdre une seule seconde par ce que j'en ai déjà assez perdu comme ça ! Peut être me direz vous que ça ne regarde que moi, mais j'en ai bavé dans la vie ! Et c'est peut être dégueulasse, surement même, mais avec tout le mal qu'on m'a fait, j'ai appris à mener les gens plutôt que de me laisser écraser par les autres ! Je me suis trop laissée faire !

Citation:
Quand au fait de t " amuser " , sache que l'amour n'est pas un jeux ! On ne joue pas avec l'amour et les sentiments des gens ! Peut importe l'âge ! Et je vois franchement pas en quoi le fait de tromper quelqu'un soit amusant... Ou alors t'es vraiment une sadique... Tu le critiquait , mais je vois qu'en fait , t'es pire que lui !

Sache enfin que je ne joue pas avec l'amour ! J'ai aimé de tout mon être durant un an, j'avais déjà aimé auparavant, peut être étais ce seulement des "amourettes" mais elles m'ont fait mal pendant des mois ! Pour moi l'amour, c'est la plus belle chose au monde ! Je ne l'ai peut être pas encore trouvé et peut être que ce n'était pas le bon, il est vrai que je suis bien jeune pour en décider, mais je sais que je l'ai aimé ! Vous pourrez dire tout ce que vous voulez là dessus, je m'en fous ! Moi au moins, je sais ce que j'ai éprouvé et que j'éprouve toujours pour lui !

Je crois que je n'ai plus rien à faire ici... Merci à tous ceux qui pourront comprendre.
Aux autres, je sais qu'il est difficile de comprendre une telle histoire, et je ne vous demanderais pas alors de faire l'effort de me comprendre. Je sais que passe, aux yeux de beaucoup de monde sur ce topic, pour une salo**, ou tout ce que vous voudrez. Moi, je ne cherchais que de l'aide, c'est tout. Je ne savais pas que les gens cherchaient à juger plutôt qu'à comprendre.
Je vous dirais enfin que tout le monde fait des erreurs, moi la première. Je n'ai cessé de m'en vouloir et de m'en excuser. Je me sens sincèrement mal en repensant à ce que j'ai fait, mais apparemment, personne ne veut le comprendre.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
Je ne dis pas que tu ne l'aimais pas.
Je dis simplement que tu ne l'aimais peut-être pas tant que ça et que tu n'étais peut-être pas si bien que ça avec lui étant donné que tu as failli le trompé et que tu cherche déjà quelqu'un d'autre....

Quand au fait que tu ne t'amuse pas avec l'amour , j'aimerais te croire , mais c'est toi même qui as dis : " Là il y a un malentendu... J'étais vraiment très amoureuse de lui mais j'avais envie de m'amuser... Je n'ai que 16 ans après tout ! "

Enfin soit , c'est ta vie , fais-en ce que tu veux Wink
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Tu as aimé ce garçon plus que tout, et à la moindre difficulté tout s'effiloche: c'est classique des grands amours. Après, demandez-vous pourquoi l'on se fout si allègrement de votre gueule lorsque vous vous ramenez la bouche en fleur, les ongles maculés de boue et de bons sentiments.

Dernière édition par Méphistophélès le Dim Fév 24, 2008 17:57 pm; édité 3 fois
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Citation:
Quand au fait que tu ne t'amuse pas avec l'amour , j'aimerais te croire , mais c'est toi même qui as dis : " Là il y a un malentendu... J'étais vraiment très amoureuse de lui mais j'avais envie de m'amuser... Je n'ai que 16 ans après tout ! "

J'avoue que je n'aurais pas du faire ça. C'est une erreur de parcours que je regrette énormément.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles