ma vie s'écroule...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Tu as aimé ce garçon plus que tout, et à la moindre difficulté tu le largues: c'est classique des grands amours. Après, demandez-vous pourquoi l'on se fout si allègrement de votre gueule lorsque vous vous ramenez la bouche en fleur, les ongles pleins de boue et de bons sentiments.

Fous toi de ma gueule si tu veux, mais dans ce cas, tu peux le garder pour toi. Ca ne sert à rien qu'à faire du mal, et le pire, c'est que tu continues par ce que tu sais que ça marche...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas le seul dans cette position: le fou rire est assez général en l'occurrence. Votre histoire est d'un commun...
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Je ne suis pas le seul dans cette position: le fou rire est assez général en l'occurrence. Votre histoire est d'un commun...

Alors marrez vous bien tous ensemble ! Je vous souhaite de bien vous fendre le gu**** en pensant à moi ! Moi j'en ai plus rien à faire !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
mais tu es toutefois déjà en trian d'envisager de concrétiser maintenant que la voie est libre...

honnêtement je suis un peu déçue, je te croyais réellement seule et désemparée. comprends que je ne t'encourage plus vraiment.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Citation:
Quand au fait que tu ne t'amuse pas avec l'amour , j'aimerais te croire , mais c'est toi même qui as dis : " Là il y a un malentendu... J'étais vraiment très amoureuse de lui mais j'avais envie de m'amuser... Je n'ai que 16 ans après tout ! "

J'avoue que je n'aurais pas du faire ça. C'est une erreur de parcours que je regrette énormément.


Je comprend...
Et puis,qui n'a jamais fais d'erreurs dans sa vie amoureuse...
C'est vrai que c'est un peu trop facil de juger... Rolling Eyes
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
mais tu es toutefois déjà en trian d'envisager de concrétiser maintenant que la voie est libre...

honnêtement je suis un peu déçue, je te croyais réellement seule et désemparée. comprends que je ne t'encourage plus vraiment.

Si ça peut vous rassurer, je n'ai plus aucune relation avec personne ! Je ne cherche qu'à penser à autre chose avant de me retrouver dans une semaine en face de la réalité. Il va me quitter, c'est sur. Je suis au fond du gouffre. Je ne sais pas si vous savez mais certaines personnes qui se trouvent dans mon cas ont des idées qui leur passe par la tête. Elles peuvent être complètement invrescemblables et elle quittent notre esprit dans la minutes qui suit. Ce ne sont que des choses qui passent par ce qu'on tente par n'importe quel moyen de s'en sortir.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
nounouille_II a écrit:
Citation:
Quand au fait que tu ne t'amuse pas avec l'amour , j'aimerais te croire , mais c'est toi même qui as dis : " Là il y a un malentendu... J'étais vraiment très amoureuse de lui mais j'avais envie de m'amuser... Je n'ai que 16 ans après tout ! "

J'avoue que je n'aurais pas du faire ça. C'est une erreur de parcours que je regrette énormément.


Je comprend...
Et puis,qui n'a jamais fais d'erreurs dans sa vie amoureuse...
C'est vrai que c'est un peu trop facil de juger... Rolling Eyes

Merci de tenter de me comprendre...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
Je plussoies l'avis global...si tu as été capable de penser à sortir avec quelqu'un d'autre (même si ce n'étaient que des mots) alors que tu sortais avec lui, c'est que tu n'étais pas si amoureuse que ça (pas sur le moment, en tous cas). Même si ça ne s'est pas concrétisé, c'était un jeu de séduction.

"Là il y a un malentendu... J'étais vraiment très amoureuse de lui mais j'avais envie de m'amuser... Je n'ai que 16 ans après tout !"
Cette remarque de ta part me laisse perplexe...l'âge que tu as importe peu, s'amuser dans le dos d'un autre est proprement immoral. Lorsque tu dis que tu étais très amoureuse mais que tu avais envie de t'amuser, c'est franchement contradictoire.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Je plussoies l'avis global...si tu as été capable de penser à sortir avec quelqu'un d'autre (même si ce n'étaient que des mots) alors que tu sortais avec lui, c'est que tu n'étais pas si amoureuse que ça (pas sur le moment, en tous cas). Même si ça ne s'est pas concrétisé, c'était un jeu de séduction.

"Là il y a un malentendu... J'étais vraiment très amoureuse de lui mais j'avais envie de m'amuser... Je n'ai que 16 ans après tout !"
Cette remarque de ta part me laisse perplexe...l'âge que tu as importe peu, s'amuser dans le dos d'un autre est proprement immoral. Lorsque tu dis que tu étais très amoureuse mais que tu avais envie de t'amuser, c'est franchement contradictoire.

Combien de fois devrais-je encore me justifier ?!! Une bonne foisd pour toutes (lisez bien ce qui va suivre s'il vous plait) :
J'AI FAIS UNE ERREUR QUE JE REGRETTE DU PLUS PROFOND DE MON ETRE ! CE QUE J'AI FAIT ETAIT UNE ERREUR, JE LE SAIS ! JE L'AIME, CROYEZ MOI JE VOUS EN PRIE !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
right right, je ne te juge pas... du reste je t'ai déjà donné mon avis et mes conseils pour ta petite histoire, la peur n'évite pas le danger.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
right right, je ne te juge pas... du reste je t'ai déjà donné mon avis et mes conseils pour ta petite histoire, la peur n'évite pas le danger.

Dans ce cas, pourrions nous repartir à zéro ?
Alors, voilà, je suis "en pause" depuis une semaine, mon copain va certainement me quitter. J'ai fais des erreurs que je regrette, je suis consciente de ce que j'ai fais. A présent, je suis plus triste que jamais et je ne sais plus quoi faire... Voilà, mon histoire se réduit à ça...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
je ne peux que te répéter ce que j'ai déjà dit : ne fais rien de particulier, occupe toi de toi, vis ta vie, attends de voir, stresser et t'agiter ne changera rien.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
Si tu sais qu'il va te quitter, essaye de t'y préparer un maximum, pour pouvoir repartir de plus bel vers une autre histoire ^^ C'est facile à dire quand on n'est pas dans ta situation, mais c'est justement en comparant à du vécu que je dis ça : essaye de "prévoir" et de t'armer en conséquence.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Si tu sais qu'il va te quitter, essaye de t'y préparer un maximum, pour pouvoir repartir de plus bel vers une autre histoire ^^ C'est facile à dire quand on n'est pas dans ta situation, mais c'est justement en comparant à du vécu que je dis ça : essaye de "prévoir" et de t'armer en conséquence.

Citation:
je ne peux que te répéter ce que j'ai déjà dit : ne fais rien de particulier, occupe toi de toi, vis ta vie, attends de voir, stresser et t'agiter ne changera rien.

J e prend vos conseils en compte. Merci d'avoir bien voulu me faire confiance à nouveau sans me juger. J'avais besoin de gens comme vous... Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
Dis toi que ce genre de chose (une rupture douloureuse dont on ne veut pas) se reproduira certainement à l'avenir. Il faut savoir se relever et repartir vers autre chose (encore une fois, c'est plus facile à dire qu'à faire). Alors si tu te dis que tu est en train de perdre l'homme de ta vie, tu n'as pas fini de poster ce genre de demande dans les forums ^^
Bon courage !
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Dis toi que ce genre de chose (une rupture douloureuse dont on ne veut pas) se reproduira certainement à l'avenir. Il faut savoir se relever et repartir vers autre chose (encore une fois, c'est plus facile à dire qu'à faire). Alors si tu te dis que tu est en train de perdre l'homme de ta vie, tu n'as pas fini de poster ce genre de demande dans les forums ^^
Bon courage !

Merci pour tout... Wink
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Je l'ai revu lundi ! Il m'a serré dans ses bras et il m'a embrassée en me disant qu'il était "trop heureux de me voir" ! Evidement, je suis SUPER HEUREUSE!!! Donc voilà, tout va bien dans le meilleur des mondes !
J'ai en plus pu renouer avec des ami(e)s perdus depuis longtemps pendant les vacances donc c'est génial ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles