Notre président est-il un égoïste??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule


Pour vous Sarko est-il égoïste?
oui
53%
 53%  [ 15 ]
non
46%
 46%  [ 13 ]
Total des votes : 28

Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
DelPhi a écrit:
Miss Champ a écrit:
Soit gentille et reste détachée de notre politique.


ok... donc toi tu ne portes jamais de jugement sur GW Bush, sur Israel, sur Poutine ou encore sur les gouvernements africains.

Chapeau bas!
C'est pas ce que j'ai voulu dire, enfin pas dans ce sens-là, mais ce type est vraiment dangereux à mes yeux.

Bien sur que si je plains les autres peuples d'avoir des Présidents comme eux, mais j'ai l'impression que tu es séduites pas ce type alors qu'il est en train de nous appauvrir en accordant des privilèges qu'à ceux qui en ont déjà tellement.

Nous devenons un peuple sans espoir, c'est ainsi que je le ressent. Etant dans la restauration, je trouve mes clients tristes.

Je n'aime pas l'ambiance de mon pays actuellement.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 13:25 pm    Sujet du message:
mon dieu, on va tous mourir, sarko est au pouvoir !!!! je n'ose imaginer où on en sreait si ségo était passée... sans doute qu'elle commencerait tout juste ses discussions avec ses amis les partenaires sociaux ! Wink
DelPhi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 439
Localisation: Lausanne

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
Miss Champ a écrit:
DelPhi a écrit:
Miss Champ a écrit:
Soit gentille et reste détachée de notre politique.


ok... donc toi tu ne portes jamais de jugement sur GW Bush, sur Israel, sur Poutine ou encore sur les gouvernements africains.

Chapeau bas!
C'est pas ce que j'ai voulu dire, enfin pas dans ce sens-là, mais ce type est vraiment dangereux à mes yeux.

Bien sur que si je plains les autres peuples d'avoir des Présidents comme eux, mais j'ai l'impression que tu es séduites pas ce type alors qu'il est en train de nous appauvrir en accordant des privilèges qu'à ceux qui en ont déjà tellement.

Nous devenons un peuple sans espoir, c'est ainsi que je le ressent. Etant dans la restauration, je trouve mes clients tristes.

Je n'aime pas l'ambiance de mon pays actuellement.


Miss Champ,

je ne suis pas séduite mais agacée par ce débat et surtout le fait que je n'y perçois pas de problème de fonds. Je ne suis pas totalement stupide et je comprends certaines réactions épidermiques chez celles et ceux qui ont une vie difficile, notamment sur le plan financier. Mais il faut dépasser les apparences et tenter de regarder ce qu'il en est: du strict point de vue de la rémunération, il n'y a rien de choquant. Maintenant, que cela fut maladroit, je n'en sais rien et probablement que oui.
DelPhi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 439
Localisation: Lausanne

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
Miss Champ a écrit:


Nous devenons un peuple sans espoir, c'est ainsi que je le ressent. Etant dans la restauration, je trouve mes clients tristes.

Je n'aime pas l'ambiance de mon pays actuellement.


La formule "peuple sans espoir" me laisse pantoise... je crois au contraire que le peuple français a manifesté de l'espoir et un profond ras-le-bol lors des dernières élections. Maintenant, il est certain que rien ne peut se produire en termes de résultat concrètement en l'espace de quelques mois voire même pas avant trois quatre ans, faut-il encore que les politiques - et les partenaires sociaux - s'attaquent aux faiblesses structurelles de l'économie française. Je pense que même Sarkozy a sous-estimé le temps nécessaire aux résultats - s'il en obtient! -, ce qui rend l'impatience des Français peut-être encore plus accrue.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
c'est grave de voir qu'une étrangère comprend mieux les choses qu'une habitante... c'est sans doute dû à une certaine objectivité Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
Ce que je n'aime pas chez Sarkozy c'est le côté people et poudre aux yeux dont il use et abuse - ça a été une excellente arme pour sa campagne maline et bien menée, mais maintenant ça le dessert.

L'augmentation de salaire, on s'en fout, royal. Ou plutôt on devrait, ce n'est rien.

Par contre lorsqu'il décide que relancer l'économie de la France c'est aller briguer des contrats libyens (faut se rabattre sur quelque chose après des affaires maigrelettes avec USA et Russie ^^), contredire systématiquement le discours de la BCE et remettre en cause la séparation entre politique monétaire et politique budgétaire.. Là, je le sens mal.

Bon, je ne parle pas de (...) Hop!


Dernière édition par Studio le Jeu Jan 17, 2008 16:49 pm; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
Sa vision de la justice me gène aussi , Rachida Dati encore plus .
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Jan 09, 2008 21:49 pm    Sujet du message: Re: Notre président est-il un égoïste??
Le president en plein travail ! Cool

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
pauvre homme.... il devrait bosser 24h/24, et surtout, surtout ne pas avoir de vie "privée" (j'entends par là autre chose que du boulot !). Surtout, faut pas qu'il se trouve une autre femme, sinon, ça craint !
J'aimerais vraiment pas être à sa place face à des mentalités pareilles.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
Il est évident que son remariage n'a rien à voir avec son élection, c'est le genre de mec à faire tomber les filles comme des mouches avec son sourire pepsodent...

Celà dit, puisqu'il ne travaille pas, maintenant qu'il a emballé sa gonzesse avec sa voiture neuve et sa garde républicaine, il pourrait avoir la décence de démissionner.
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
mon dieu, on va tous mourir, sarko est au pouvoir !!!! je n'ose imaginer où on en sreait si ségo était passée... sans doute qu'elle commencerait tout juste ses discussions avec ses amis les partenaires sociaux ! Wink


Wink

et toi t'es pas un petit peu con sur les bords pour avoir crée un sujet aussi minable! ratée!
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
pourquoi, Il a pas le droit d'être amoureux, de partir en vacances ?

si vous avait pas compris pourquoi il fait ca ? c'est grave
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
pauvre homme.... il devrait bosser 24h/24, et surtout, surtout ne pas avoir de vie "privée" (j'entends par là autre chose que du boulot !). Surtout, faut pas qu'il se trouve une autre femme, sinon, ça craint !
J'aimerais vraiment pas être à sa place face à des mentalités pareilles.


Ouai, enfin la il faut quand mème un sacré paquet de merde dans les yeux pour cautionner en bloc la politique et le comportement presidentielle.
Lightning-McQueen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 172

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
Pour ma part, je pense que si Carla Bruni a souhaité se mettre en couple avec Môssieur Sarkozy, c'est juste par intérêt....
Etre première dame de France..... intéressant non ?


Et puis, ce président s'apprête à faire couler la Nation !
Augmentation des frais hospitaliers, suppression de 15.000 postes chez les enseignants, peut-être même suppression des 35 heures..... sans évoquer le problème du pouvoir d'achat (qui est d'une actualité brûlante).

Ce cher Nicoco' nous a promis monts et vaux.... tant de promesses qu'il lui sera impossible de tenir ou d'accomplir.
Il veut être partout en même temps.... grâce à quoi, il fait tout mal.

Sarko se permet même de réduire le pouvoir du 1er Ministre en cendres.
Le président est seul au pouvoir. Ca tourne à la dictature ! Est-ce là le but de la Veme République ?

Mais où va-t'on ? Droit dans le mur il me semble.

Sarko est un sacré mégalo, rien de plus... pfffff.
DelPhi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 439
Localisation: Lausanne

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
Lightning-McQueen a écrit:



Et puis, ce président s'apprête à faire couler la Nation !
Augmentation des frais hospitaliers, suppression de 15.000 postes chez les enseignants, peut-être même suppression des 35 heures..... sans évoquer le problème du pouvoir d'achat (qui est d'une actualité brûlante).

Ce cher Nicoco' nous a promis monts et vaux.... tant de promesses qu'il lui sera impossible de tenir ou d'accomplir.
Il veut être partout en même temps.... grâce à quoi, il fait tout mal.

Sarko se permet même de réduire le pouvoir du 1er Ministre en cendres.
Le président est seul au pouvoir. Ca tourne à la dictature ! Est-ce là le but de la Veme République ?

Mais où va-t'on ? Droit dans le mur il me semble.

Sarko est un sacré mégalo, rien de plus... pfffff.


Nostalgie de l'époque à laquelle le Président envoyait son Premier Ministre au charbon et s'en désolidarisait la plupart du temps. Nostalgie d'un Chirac confiné dans son Palais et complètement déconnecté des problèmes de son pays pendant son second septennat. Nostalgie d'un Mitterrand qui trompait son monde dans l'ombre. Quant au mur, ça fait un moment que vous êtes au pied. Je ne suis pas certaine que Sarko fera des miracles mais ça fait des années que votre République est malade dans ses institutions et il est temps de passer à autre chose. Je vous souhaite d'y parvenir.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:16 pm    Sujet du message:
le serpent a écrit:
Il est évident que son remariage n'a rien à voir avec son élection, c'est le genre de mec à faire tomber les filles comme des mouches avec son sourire pepsodent...

Celà dit, puisqu'il ne travaille pas, maintenant qu'il a emballé sa gonzesse avec sa voiture neuve et sa garde républicaine, il pourrait avoir la décence de démissionner.


c'est d'un ridicule ! j'avoue que des messages aussi puissants sur sarko, on en a rarement vu ici ! Smile

sinon, merci delphi, j'approuve totalement ! c'était tellement mieux un président faux cul qui entretenait une fille illégitime sur les deniers de l'Etat... Wink
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:

sinon, merci delphi, j'approuve totalement ! c'était tellement mieux un président faux cul qui entretenait une fille illégitime sur les deniers de l'Etat... Wink


clap clap clap

je plussoie!
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
DelPhi a écrit:
GROLUX a écrit:
"Equilibre transparent" Laughing Laughing Laughing Je me sert direct pour éviter de voler Laughing Laughing Laughing "De toute façon ça de plus ou de moins, au point où vous en êtes!!" Laughing Laughing Laughing "pi y vole moins que les autres quand même, c'est plutôt honnète" Laughing Laughing


Attends, moi je suis Suisse donc je reste détachée de la vie politique de ton pays. Ce que je trouve choquant c'est que vous fassiez de cette histoire un scandale alors qu'il rend sa rémunération et les avantages associés transparents et qu'au total cette rémunération reste faible sur une base comparative européenne.


Tu sais pourquoi le président français AVAIT une rémunération faible par rapport aux autres présidents européen?
Tout simplement parce qu'il ne paye abosulement rien durant son mandat.
Loyer, frais de bouche, frais de déplacement et autres sont entierement financés par le pays
Ors, les présidents des autres pays (en allemagne en tout cas) doivent assumer eux meme leur déplacements en jet privé et autre
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Moi ce que j'aime c'est qu'il prommait beaucoup de chose comme par exemple un plan Alzheimer.. On a encore rien vu mais par contre son mode de financement ces cheres franchises sont elles appliquées en temps et en heure!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Moi ce que j'aime c'est qu'il prommait beaucoup de chose comme par exemple un plan Alzheimer..

tu as deja oublié ce qu'il a fait? bon oki je sors. Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule