Les mecs et les préservatifs!!!
Précédente 1, 2
nomak
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1184 Localisation: gagny (93) |
|||||
nomak
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1184 Localisation: gagny (93) |
|||||
Invité
|
|||||
nomak
|||||
Invité
|
***Suite à un différents entre moi et Darkdays*** j'ai enlever les messages qui n'avait rien à faire là par respect pour le topic et la lois sur le HS, ***suite à notre différent qui est à présent regler*** reprenons le cours de notre topic : Oui, c'est vrais, mais il y'a beaucoup de fille naive,( et puis moi c'été dans des conditions spéciale) on ne peut pas dire que je l'ai fais exprés, mais sinon ne vous détachez pas du préservatif qui est votre amie pour la vie parce que un préservatif pour la vie, c'est une vie sauvé ![]() |
||||
nomak
|||||
Cléo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 118 Localisation: Près de mon chéri |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
puisque j'ai l'autorisation de reposter des liens qui jpense sont très
utiles.
jt'invite à lire Sida, hepatites, moyen de contraception, centre de depistage Problème avec le présérvatif... Comment bien mettre un préservatif *** TOUT LES MOYENS DE CONTRACEPTION *** *** LES Infections Sexuellement Transmissibles *** Nos parents et nos préservatifs Vous avez des capotes? Les filles, le sexe et le préservatif c'est p-e long mais informatif!
mais ta question était
|
||||
Invité
|
|||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||
nomak
|||||
rio
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 41 |
Précédente 1, 2