Les mecs et les préservatifs!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 15:55 pm    Sujet du message: Les mecs et les préservatifs!!!
Il parait que le préservatifs est un tue l'amour, mais celui-ci est très pratique quand la fille ne prend pas la pillule et il permet de se protéger contre les MST.
Alors je vous pose cette question les mecs:
"Est ce que si vous savez que votre copine ne prend pas la pillule, vous allez faire l'amour sans préservatif???"
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Bonjour jeune fille,


Tout est question de doigté et de psychologie. Beaucoup d'hommes détestent le préservatif parce que, si fin soit-il, il constitue un obstacle entre les corps. Contrairement à ce qui se dit souvent, en matière de sexe, les hommes sont aussi cérébraux - sinon plus - que les femmes. Lorsqu'ils savent qu'il n'y aura pas un vrai contact physique, ils sont un peu moins excités... Rolling Eyes Rolling Eyes

Cela dit, de nos jours, le préservatif est incontournable, du moins dans les premiers temps d'une relation. Et puisque votre copain perd ses moyens au moment de le mettre, c'est à vous de prendre les choses en main. Faites tout simplement de ce petit objet, un accessoire à vos ébats, un petit plus érotique, un atout excitant. Wink

Jouez avec, même - surtout pendant les préliminaires. Wink


A la question : "Est ce que si vous savez que votre copine ne prend pas la pillule, vous allez faire l'amour sans préservatif ?"

Je dis OUI faut se couvrir Wink car aujourd'hui les femmes aussi doivent avoir de quoi se protéger sur elles. Il faut sortir protéger. Pas de capote et ben pas de sexe. Rien de t'empêche de partir... S'il sait que tu ne prend pas la pilule il le mettra Wink

Perso, il n'y a pas que le risque d'une grossesse, il faut penser à toutes les MST !
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Handbook a écrit:
Bonjour jeune fille,


Tout est question de doigté et de psychologie. Beaucoup d'hommes détestent le préservatif parce que, si fin soit-il, il constitue un obstacle entre les corps. Contrairement à ce qui se dit souvent, en matière de sexe, les hommes sont aussi cérébraux - sinon plus - que les femmes. Lorsqu'ils savent qu'il n'y aura pas un vrai contact physique, ils sont un peu moins excités... Rolling Eyes Rolling Eyes

Cela dit, de nos jours, le préservatif est incontournable, du moins dans les premiers temps d'une relation. Et puisque votre copain perd ses moyens au moment de le mettre, c'est à vous de prendre les choses en main. Faites tout simplement de ce petit objet, un accessoire à vos ébats, un petit plus érotique, un atout excitant. Wink

Jouez avec, même - surtout pendant les préliminaires. Wink


Comment en faire un objet???
C'est vrai que ce n'est pas la même chose avec ou sans mais ca protège!!!
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
Cléo a écrit:
Handbook a écrit:
Bonjour jeune fille,


Tout est question de doigté et de psychologie. Beaucoup d'hommes détestent le préservatif parce que, si fin soit-il, il constitue un obstacle entre les corps. Contrairement à ce qui se dit souvent, en matière de sexe, les hommes sont aussi cérébraux - sinon plus - que les femmes. Lorsqu'ils savent qu'il n'y aura pas un vrai contact physique, ils sont un peu moins excités... Rolling Eyes Rolling Eyes

Cela dit, de nos jours, le préservatif est incontournable, du moins dans les premiers temps d'une relation. Et puisque votre copain perd ses moyens au moment de le mettre, c'est à vous de prendre les choses en main. Faites tout simplement de ce petit objet, un accessoire à vos ébats, un petit plus érotique, un atout excitant. Wink

Jouez avec, même - surtout pendant les préliminaires. Wink


Comment en faire un objet???
C'est vrai que ce n'est pas la même chose avec ou sans mais ca protège!!!


Alors imaginons que jusqu'ici, votre copain se sentait probablement livré à lui-même au moment de mettre son préservatif, avec peut-être l'impression que ce petit instant ne vous concernait pas. En gros, il se sentait peut-être un peu seul, peut-être un peu ridicule - et certainement déconcentré. Pas très étonnant, dans ces conditions, que son excitation retombe...

Il faut donc absolument que vous vous montriez non seulement concernée, mais aussi intéressée, amusée, excitée par cette étape décisive dans vos relations. C'est à vous d'installer le préservatif, en assumant parfaitement son existence, et en variant les techniques (avec les mains, la bouche, etc...). Vous ferez certainement preuve de créativité, et si ça se trouve, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer ... Wink
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Handbook a écrit:
Cléo a écrit:
Handbook a écrit:
Bonjour jeune fille,


Tout est question de doigté et de psychologie. Beaucoup d'hommes détestent le préservatif parce que, si fin soit-il, il constitue un obstacle entre les corps. Contrairement à ce qui se dit souvent, en matière de sexe, les hommes sont aussi cérébraux - sinon plus - que les femmes. Lorsqu'ils savent qu'il n'y aura pas un vrai contact physique, ils sont un peu moins excités... Rolling Eyes Rolling Eyes

Cela dit, de nos jours, le préservatif est incontournable, du moins dans les premiers temps d'une relation. Et puisque votre copain perd ses moyens au moment de le mettre, c'est à vous de prendre les choses en main. Faites tout simplement de ce petit objet, un accessoire à vos ébats, un petit plus érotique, un atout excitant. Wink

Jouez avec, même - surtout pendant les préliminaires. Wink


Comment en faire un objet???
C'est vrai que ce n'est pas la même chose avec ou sans mais ca protège!!!


Alors imaginons que jusqu'ici, votre copain se sentait probablement livré à lui-même au moment de mettre son préservatif, avec peut-être l'impression que ce petit instant ne vous concernait pas. En gros, il se sentait peut-être un peu seul, peut-être un peu ridicule - et certainement déconcentré. Pas très étonnant, dans ces conditions, que son excitation retombe...

Il faut donc absolument que vous vous montriez non seulement concernée, mais aussi intéressée, amusée, excitée par cette étape décisive dans vos relations. C'est à vous d'installer le préservatif, en assumant parfaitement son existence, et en variant les techniques (avec les mains, la bouche, etc...). Vous ferez certainement preuve de créativité, et si ça se trouve, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer ... Wink


Shocked Ah ouais, c'est pas très évidant à faire!!! Parce que je suis pas du genre à prendre les initiatives!!! Confused
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:37 pm    Sujet du message: Re: Les mecs et les préservatifs!!!
Cléo a écrit:
Il parait que le préservatifs est un tue l'amour, mais celui-ci est très pratique quand la fille ne prend pas la pillule et il permet de se protéger contre les MST.
Alors je vous pose cette question les mecs:
"Est ce que si vous savez que votre copine ne prend pas la pillule, vous allez faire l'amour sans préservatif???"


pour répondre à ta question : NON et NON je ne lui ferai pas l'amour. Pour elle comme pour moi ... j'ai pas envie de maladie ni d'enfant ! Wink

Et pour en rajouté, je dirai que le préservatif n'est pas un tue l'amour comme tu le dis .. il suffit de trouver le ou les bon ... et si l'amour il y a ntre le couple ... alors tout se déroulera bien.

Généralement les preservatifs sont utilisés pour une courte période ... (en mois et non en année) ..
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:41 pm    Sujet du message: Re: Les mecs et les préservatifs!!!
unjourpeutetre a écrit:
Cléo a écrit:
Il parait que le préservatifs est un tue l'amour, mais celui-ci est très pratique quand la fille ne prend pas la pillule et il permet de se protéger contre les MST.
Alors je vous pose cette question les mecs:
"Est ce que si vous savez que votre copine ne prend pas la pillule, vous allez faire l'amour sans préservatif???"


pour répondre à ta question : NON et NON je ne lui ferai pas l'amour. Pour elle comme pour moi ... j'ai pas envie de maladie ni d'enfant ! Wink

Et pour en rajouté, je dirai que le préservatif n'est pas un tue l'amour comme tu le dis .. il suffit de trouver le ou les bon ... et si l'amour il y a ntre le couple ... alors tout se déroulera bien.

Généralement les preservatifs sont utilisés pour une courte période ... (en mois et non en année) ..


Je n'ai pas dis que c'était des tue l'amour, mais certains le disent. Pour ma part je ne trouve pas que s'en est un!!!
Mais pour le moment je ne prend pas encore la pillule et donc le préservatif reste obligatoire!!!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
Alors vive le préservatif Wink !
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Alors vive le préservatif Wink !



Ouais!!! XD
Non, mais faut avouer que c'est pratique un préservatif!!!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
Very Happy
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Alors vive le préservatif Wink !


Moi les préservatifs je les mettaient sur le canon de mon FAMAS ... Laughing Laughing Laughing
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
oui sa empeche qu'il prenne l'eau mouha
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
C'est pas un tue l'amour le preservatif , mais sans, c'est un amour tué Very Happy
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
C'est pas un tue l'amour le preservatif , mais sans, c'est un amour tué Very Happy


Que c'est si joliment dit Very
Happy
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
tres jolie
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 09:50 am    Sujet du message:
Handbook a écrit:
Cronos a écrit:
C'est pas un tue l'amour le preservatif , mais sans, c'est un amour tué Very Happy


Que c'est si joliment dit Very
Happy


C'est vrai que c'est bien dit!!! XD
Wills
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: Dans ma caserne

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
C'est pas un tue l'amour le preservatif , mais sans, c'est un amour tué Very Happy


Je confirme, c'est si joliment dit Very Happy
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
c'est le topic du joliment dit ici mouhahha
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
mdr, j'y peut rien moi...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 02:31 am    Sujet du message:
et ça évite ce genre de stress
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29019.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs