sida


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 21:35 pm    Sujet du message: sida
Bonjour, alors voilà, mon nouveau petit copain, a fait le test du sida et il et positif, Sad et on avait déjà fait l'amour sans préservatif, car il m'avait certifié, l'avoir déjà fait auparavant, et moi je n'ose pas aller faire le test, je suis en stress, aider moi? y'a t'il des moyens pour ne pas stresser en y allant tout les petits conseils, car sans vous les filles je n'aurais aucun courage merci à toutes les miss, j'ai peur d'avoir chopé quelques choses...
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
Il faut que tu prennes ton courage à deux mains car plus tu attendras , plus le virus pourrait être plus dur à traiter . ( mais il se peut que tu n'es rien attraper ce que j'espère fortement pour toi ) .
Demandes à une copine en qui tu as confiance de t'accompagner elle pourra ainsi te soutenir . Mieux vaut que tu y ailles avec une personne de confiance.
Courage et vas y le + vite possible .
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
le mieux comme le dit l3runette, c'est de faire le test, on ne sais jamais.

et juste pour conseil, la prochaine fois vaut mieux penser au preservatif, faire le test et apres voir...
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
Bijour à toi!

Alors j'ai une amie qui était dans ton cas, elle était tellement terrifiée à l'idée qu'elle refusait d'y aller... donc on l'y a trainé de force, rien de tel que les amis pour ca!

Et à vrai dire, le mal est fait, soit tu n'as rien et c'est temps mieux, soit tu l'as attrapé et donc vaut mieux le savoir et prendre les médocs appropriés!
Donc faire le test n'apportera rien de mal, au contraire!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
ça sert à rien de stresser, ça ne changera rien du tout à la situation
plus tu stresse, plus tu traines pour le faire, plus tu stresses

donc fais le vite, destresse autant que tu peux et puis voilà, de toute façon tu peux pas faire grand chose
titidark
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 64
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
va sy le plus rapidement possible plus tu y va rapidement moins ta le temps de te stresser et de te monter la téte prépare toi au faite qu'il soit positif car c'est une possibilité demande a ton copain d'y aller avec toi c'est une épreuve et y aller seul et plus difficile que d'y aller accompagner ensuite quand tu ira faire le teste explique a l'infiérmiére quel riosque tu as pris mieux que quiquonque elle saura te préparé méme s'il n'y pas vraiment de prépéaration adéquate pour ce genre d'épreuve
il ne sert a rien de t'inquiété tu a autand de chance de l'avoir que de e pas l'avoir donc reste calme prend ton courage a six mains et go pour l'hopitale c'est la meilleure des solutions cronos
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 20:13 pm    Sujet du message: Re: sida
Cronos a écrit:
Bonjour, alors voilà, mon nouveau petit copain, a fait le test du sida et il et positif, Sad et on avait déjà fait l'amour sans préservatif, car il m'avait certifié, l'avoir déjà fait auparavant, et moi je n'ose pas aller faire le test, je suis en stress, aider moi? y'a t'il des moyens pour ne pas stresser en y allant tout les petits conseils, car sans vous les filles je n'aurais aucun courage merci à toutes les miss, j'ai peur d'avoir chopé quelques choses...

c'est souvent comme ça que ça se passe... les paroles ne sont pas des preuves.
des moyens de ne pas stresser? nan il n'y en a pas tant que tu fais l'autruche. ton stress est créé par un doute. lève ce doute. et une fois fixée, tu sauras à quoi t'en tenir.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
Bonjour, juste pour vous dire que je vous ai écouter je suis aller sans l'avoir dit à personne... je ne veut pas faire souffrir mon entourage si jamais je n'ai rien... plus qu'a croisée les doigts, imaginée, une belle carriére m'attend, et imaginer que dans 6ans je meurs???? même pas le temp de finir mes études entiérement u___u je devrais direct m'orienter vers autres choses, je née sous les études je meurs sous les études rien de plus n'avrant... merci à tous je vous tiens au courant...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
en meme temps, s'il ne te restes que quelques années à vivre, jpense que les etudes c'est pas le plus important Wink
(et on peut vivre longtemps avec le sida ^^)
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
En même temp je me vois mal mourir, le pire ne serait pas ma mort, mes la souffrances que mes amis vont endurez si jamais j'ai quelques choses.
titidark
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 64
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
courage on attend de tes nouvel les résulta dans une semaine me semblet il
aller plus que 7jours et tu sera fixé
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
merci, oui une semaine 15jours je pense.
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 15:33 pm    Sujet du message: Re: sida
Cronos a écrit:
Bonjour, alors voilà, mon nouveau petit copain, a fait le test du sida et il et positif, Sad et on avait déjà fait l'amour sans préservatif, car il m'avait certifié, l'avoir déjà fait auparavant, et moi je n'ose pas aller faire le test, je suis en stress, aider moi? y'a t'il des moyens pour ne pas stresser en y allant tout les petits conseils, car sans vous les filles je n'aurais aucun courage merci à toutes les miss, j'ai peur d'avoir chopé quelques choses...


Shocked Shocked Shocked P*tain c'est chaud ce qu'il t'arrive !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Bon courage qd même ... Wink
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
courage tien bon
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
merci nomak^^
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
Tiens nous au courant bien sur .. Wink
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
j'osez pas le demandé
mais bon on se comprends
Chtitecoco
Banni(e)




Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Toujours pas de nouvelles du test Cronos ? tiens nous au courant stp !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
C'est pour quand le résultat ?
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 13:24 pm    Sujet du message: Re: sida
Cronos a écrit:
Bonjour, alors voilà, mon nouveau petit copain, a fait le test du sida et il et positif, Sad et on avait déjà fait l'amour sans préservatif, car il m'avait certifié, l'avoir déjà fait auparavant, et moi je n'ose pas aller faire le test, je suis en stress, aider moi? y'a t'il des moyens pour ne pas stresser en y allant tout les petits conseils, car sans vous les filles je n'aurais aucun courage merci à toutes les miss, j'ai peur d'avoir chopé quelques choses...


Ne pique pas avant d'avoir mal. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais être positif ne signifie pas forcément avoir le sida.

C'est arrivé à un de mes collègues de recevoir un bilan erronné. Allez faire plusieurs tests.

Je comprends la peur que tu dois avoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles