*** TOUT LES MOYENS DE CONTRACEPTION ***


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
Pas mal comme post Wink

(Par contre, qq infos peuvent varier d'une femme à l'autre, surtout concernant l'efficacité pour les douleurs des règles, qui ne marche pas pour toutes, malheureusement.. Sad )

Edit : je savais pas que les antihistaminiques diminuaient l'efficacité Confused Va falloir que j'en parle à mon nouveau gynéco.. Confused
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Ma copine m'a dit que la pillule n'était efficace qu'à 99.7 %
En gros ça l'aisse 3 chances sur 1000 de tomber enceinte... ça fait peur quand même....

Je me demande si c'est chiffres sont vrais car je trouve ça beaucoup quand même...
Invité








Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
Je crois qu'on se couchera moins bête ce soir^^ !
Invité








Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas encore tout lu mais ça viendra lorsque ma fatigue sera passée.
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
Moi aussi moins bête se soir!!
Je pensais que la pose du stérilet n'était faisable que pour des femmes ayant déjà eu des enfants. Pour moi se serait la méthode de contraception la plus sure, car pas de risque d'oubli! Par contre c'est pas indiqué dans les articles mais je voulais savoir comment ça se passait pour la cycle (s’il y en a un!!)

Je voulais aussi préciser que j'avais demandé à ma gynéco pour la pilule, si je pouvais la prendre sans interruption pour ne pas avoir de règles. Je sais que certaines pensent que ce n'est pas bon, mais elle m'a dit que de le faire occasionnellement ça ne pose pas de problème. Je pense qu'on c'est toute dit au moins une fois : oh non pas maintenant, c’est pas le moment!
Invité








Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 00:50 am    Sujet du message:
Ouf Very Happy ! J'ai enfin tout lu l'intégralité de ce topic à la taille monstrueuse ! Il y a des phrases ou des idées qui se répètent mais sinon c'est très intéressant, croyez-moi Wink .

Bon, j'opte pour l'anneau contraceptif ou carrément le préservatif masculin pour les partenaires qui n'inspirent pas confiance Razz .

Bonne lecture à vous autres ! Un peu de courage Very Happy !
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:23 am    Sujet du message:
Il parait que l'implant contraceptif entraine pas mal d'effets secondaires Confused Je serais aussi quand même tentée car j'oublie sans arrêt de prendre ma pilule et puis ça fait 6 ans que je l'a prend et j'en ai un peu marre -__-
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
il est super interessant ton post missducube
moi je prend la pilule je l'ai jamais oublié pour le moment ça fait un peu plus d'un an!
enfin si une fois je l'ai oublié enfin je l'ai fait tomber et mon chat n'a pas trouvé mieux que de jouer avec!!!

moi je serais bien tentée par l'implant ou le patch
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
La pilule je la prends que depuis 2 ans et j'ai aussi la facheuse tendance de l'oublier, donc le patch ou l'implant me tenteraient bien aussi. Et plus tard, pk pas le stérilet ?
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
j ai porté un implan pendant trois ans et je n ai jamais eu de probleme je l ai enlever pour avoir mon premiére enfant et a la suite de mon accouchement je ne l ai pas remis j ai attendu un peu j ai donc repris la pillule et je suis a nouveau tomber enceinte je le précise sans oubli !
en ce qui concerne les effet secondaire de l implant apart la disparition totale de mes migraine et de la régulation de mes problémes de circulation mais ca c est plutot bien ! pour le cycle j'ai du avoir mes regler trois fois par ans pendant trois ans mais ca ca dépend des femmes aucune ne réagi pareil a l implan et malheureusement on ne eut pas prevoir il y a aussi des femmes sui ont leur régles trois fois pas mois il faut essayer pour savoir
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
Ah... Ma tante en a un, et elle adore. Mais c'est comme pour tous les modes de contraception, toutes les femmes réagissent différemment.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:50 am    Sujet du message:
Pour son fond et sa forme
P'louch
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 13:01 pm    Sujet du message:
Moi, ma mère a un stérilet et tout se passe bien ^^
Sinon, pour la pilule, j'ai une amie qui la prend depuis peu et la taille de ses seins a fortement augmentée Shocked Maintenant, ça doit dépendre de l'utilisatrice Smile
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
ma mère a un stérilet depuis des années ! j'ai 20 ans mon fere à 8 ans donc

plus de 17 ans !

moi j'ai un implint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils