Problème avec le présérvatif...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 18:35 pm    Sujet du message: Problème avec le présérvatif...
J'ai eu un rapport avec mon copain, bien évidemment il a mis un présérvatif... Mais en fait pendant le rapport il s'est passé une chose qui me préoccupe...
C'est à dire que à la fin du rapport quand il s'est retiré, le présérvatif était à moitié enlevé, enfin... en gros la moitié du sperme a été à coté je crois... mais en moi je sais pas trop... Confused peut-être qu'il avait été mal mis mais ça m'étonnerait car bon aupparavent j'ai jamais eu ce genre de problème...

Bref... Je me demandais si avec un petit "accident" comme celui ci, il pourrait y avoir des risques par la suite que je tombe enceinte ?... Confused

Je suis un peu parano alors je m'inquiète vite... Alors peut-être que vous allez pouvoir me rassurer avec vos réponses ou le contraire xD
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
les risques existent ...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Je dirais surtout que tu ne dois même pas te demander si les risques existent, mais que tu dois deja prévoir de passer dès demain matin prendre le plus tôt possible la pillule du lendemain...(et j'espère que cette histoire ne t'es pas arrivée il y a longtemps...)
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
pourquoi vous demander si vous courrez des risques au lieu de filer a la pharmacie demander la pillule du lendemain?

...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
En même temps....

Comme quoi les grands esprits....
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Je supposais que sa ne datait pas d'hier ..

la pillule du lendemain est elle valable plusieurs jours ?? Au derniere news non.

Le mieux c'est bien sur de consulter, comme tjrs. Mais on ne le dira jamais assai.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
Justement l'efficacité est inversement proportionelle au temps qui separe la prise du rapport ...

ca me deglingue de devoir expliquer ca a une fille de 19 ans !!!!
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Justement l'efficacité est inversement proportionelle au temps qui separe la prise du rapport ...

ca me deglingue de devoir expliquer ca a une fille de 19 ans !!!!


ca va ouai...
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Je vous ai demandé de répondre à ma question pas de commencer à faire des remarques à propos de mon age ou autre hein -_-' Je crois que c'est pas trop le moment pour ça...

Si j'ai demandé c'est car je n'étais pas sûre, je n'ai jamais vraiment eu de problème à risque aupparavent donc il est un peu normal que je ne sache pas trop si c'est une situation qui n'est jamais arrivée... Je voulais juste en avoir la certitude ! je vois pas ou est le mal...

Et c'est une chose qui est arrivée très récemment c'est pourquoi j'ai tout de suite poser la question ! j'allais pas attendre le dernier moment... mais bon je ne sais pas trop comment ça se passe pour la pilule du lendemain mais je vais m'en informer de suite je crois ^^

Merci pour vos réponses.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Désolé de ma réponse, mais bon, je devais le dire... (et faut pas te formaliser pour ca, je suis un peu idiot et manquant de tact parfois...Wink)

Quoi qu'il en soit 'est tout récent, je pense que tu as donc compris ce qu'il te restait à faire...

pour la pillule du lendemain, soit tu vas en acheter en pharmacie (je dirais une dizaine d'€ (mais la je suis pas sur, j'en ai jamais acheté...). Sinon il y a le plannng familial ou cela doit etre gratuit....
Black Flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 56
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Tu vas à la pharmacie la plus proche, où on pourra de renseigner, voir ton médecin ou gynéco .

Il y a aussi des services gratuits où on pourrait t'aider avec des médecins que tu peux consulter gratuitement . Mais ca, ca dépend des villes aussi ...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
quand le canard boulet parle ... ne l'écoutez pas c'est un boulet. hahahahaah
Am0r0us
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Au Paradis...

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
A 19 ans, et à n'importe quel âge, à partir du moment où tu as des rapports sexuels, tu es censé savoir les risques que tu coures...
Alors pour te rafraîchir la mémoire...

Si tu ne prends pas la pilule, le préservatif ne te protège pas à 100%.
Il est toujours possible qu'il craque, qu'il soit mal mis...etc.
Donc si c'est possible, prends la pilule.

Ensuite, il doit t'être automatique, si tu as eu un rapport non protégé, ou si tu as un doute, d'aller chercher la pilule du lendemain.

Enfin voilà, à 19 ans, tu dois savoir le minimum...
Avant de te retrouver avec une nouvelle petite vie dans le ventre.
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
bon ben ... +1 Am0r0us! (haha ça y est je fais plus la faute Wink )
Am0r0us
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Au Paradis...

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Bravo JahMan Very Happy Razz
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Yeah !!! Alors je voulais remercier mes parents, sans qui cela n'aurait été possible.. et .. ah .. euh.. okok je sors

Arrow
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
quand le canard boulet parle ... ne l'écoutez pas c'est un boulet. hahahahaah


Je prteste, je ne dis pas que des trucs idiots (bon ok, il y a pas mal de dechet dans mes ecrits, mais tout de même il y a des sujets serieux ou je ne me permets pas de dire des conneries (et j'ai repondu serieusement ici...).
Angeyina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 78

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 02:40 am    Sujet du message:
Juste une petite info la pillule du lendemain en pharmacie coute 7€50 pour les personnes majeurs !
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
bon je croi que j'ai pas besoin de repondre car je redirai la meme que tout les autre : FILE PRENDRE CTE P.. DE PILULE!!

mais en ce qui concerne son age et le fait qu'elle pose la question je suis d'acord avec elle, jveu dire chacun sa personalitée et pi surtout si c'es sa premiere relation sexuelle on a beau avoir ecouter plein de truc sur les preservatif et tout bah quan on passe a l'acte et qu'il survien un pb on sait pa forcement ce qu'on doi faire mme si ça peu paraitre logique pour les autre. encore une fois on est pa la pour juger, ce n'est pas le sujet de ce post.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 08:35 am    Sujet du message:
nelika a écrit:
bon je croi que j'ai pas besoin de repondre car je redirai la meme que tout les autre : FILE PRENDRE CTE P.. DE PILULE!!


Heu... Là c'est un peu tard quand même... Déjà que même dans le délais de 72h, c'est pas efficace à 100%...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes