Problème avec le présérvatif...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Alors Vanilla Angel quelle est la suite" de l'histoire ?


PS : Retour des anciens à ce que je vois avec Capsule aussi...
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:41 am    Sujet du message:
j'ai une question si on fait l'acte sans preservatif mais qu'on la sort juste au bon mom avant l'ejaculation... on ma dit que le risque existe biensur mais kil est très faible c vrai???
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 15:30 pm    Sujet du message:
Y'a toujours un risque, puisque du liquide (pas tout à fait du sperme, mais contenant des spermatizoides) sort avant l'éjaculation. D'autant que quand on est jeune et peu expérimenté, c'est assez difficile de se maitriser suffisament pour se retirer avant.

Donc à déconseiller^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
j'ai une question si on fait l'acte sans preservatif mais qu'on la sort juste au bon mom avant l'ejaculation... on ma dit que le risque existe biensur mais kil est très faible c vrai???


Le risque existe est cela et le plus important. Donc mauvaise méthode, le mieux est le préservatif; moins efficace c'est moins donc pire et plus efficace c'est l'abstinence ! lol !

N'ayez pas peur du préservatif ! Si vous êtes assez grand pour passer à l'acte alors soyez assez grand pour voous protégez intelligemment.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 00:51 am    Sujet du message:
j'ai une question pour toi, Luffy1712
pourquoi le préservatif te fait peur?
tu sais que ce petit bout de latex est bien utile (enfin j'espère)
tu n'oses pas en parler avec ta partenaire?
tu ne sais pas à quel moment l'intégrer dans vos moments intimes?
tu as peur que l'enfilage casse l'ambiance?

si tu lui as déjà dit que tu as envie d'elle. tu dois trouver le moyen de glisser le mot "capote" dans vos conversations.
si c'est l'action qui te pose problème, demande à ta partenaire de t'aider à la mettre et si elle a des ongles et des bagues attention! tu le fais tout seul mais pas dans ton coin! demandes lui de te gratter de te caresser le dos ou de t'embrasser sur la nuque, histoire de garder un contact physique et que l'enfilage ne jette pas un froid. si c'est une question de sensation pénis-préservatif, essaie des extra-fins.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 01:04 am    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
j'ai une question si on fait l'acte sans preservatif mais qu'on la sort juste au bon mom avant l'ejaculation... on ma dit que le risque existe biensur mais kil est très faible c vrai???


le risque est la et c'est suffisant pr mettre un preservatif....

c a coute quoi de mettre une capote???

et y'a jamais de bon moment pr sortir car quans tu es en erection... tu peux secreter du liquide séminale qui contient des spermatozoides et aui peuvent feconder ta partenaire...


En gros le calcul c'est une capote et tout le monde est serein ou je me retire avt ejaculation sans savoir si c'est bon attrapé une saloperie au passage et mettre enceinte sa copine ...

Le calcul est simple non... Wink
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 01:52 am    Sujet du message:
J'en ai mit pendant quelque mois mais après un certain moment on s'en est passé (évidemment il y avait la pillule dèrrière hein ^^, pas fou XD)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
NicoSanzo a écrit:
J'en ai mit pendant quelque mois mais après un certain moment on s'en est passé (évidemment il y avait la pillule dèrrière hein ^^, pas fou XD)


Pas fou pas fou, cela dépend il FAUT aussi faire un dépistage. pour les mst
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Il ne faut tout de meme pas dramatiser non plus .L'espece humaine est l'une des moins féconde sur terre. je veux pas dire que ca ne sert a rien de prendre la pillule du lendemain (bien au contraire), mais juste lorsqu'il y a eu un accident lors d'un rapport , il ne faut pas se dire tout de suite "je suis enceinte" ; il ya beaucoup de chance pour que ce ne soit pas le cas. J'ai eu ce petit pb avec ma chérie , elle s'est tellement mis a stréssé que ses regles n'arrivaient pas et plus ses regles n'arrivaient pas et plus elle stréssé etc ... Pour finalement avoir 9 jours de retard ...
voili
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
Alors Vanilla Angel quelle est la suite de l'histoire ?
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
j'ai prise cette pillule le jour d'après. mais je l'ai pas bien supportée je crois que je ne la reprendrai plus si une situation à risque devait se reproduire...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
j'ai prise cette pillule le jour d'après. mais je l'ai pas bien supportée je crois que je ne la reprendrai plus si une situation à risque devait se reproduire...



Tu prendrai le risque d'être enceinte alors ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
elle en a p-e envie maintenant
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
Elle est prête dans sa tête déjà, c'est peut-être ça. Wink
Ventris
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3
Localisation: poitiers

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Bonsoir tou lmonde.. je suis nouvo sur ce forum ^^ donc voila j'ai vu ke vous étiez pour la plupar majeurs et capablent de comprendre se genre de choses...donc voila.. heuu g comme un petit probleme... Confused j'ai 17 ans... ma copine est tellement prète k'elle ne pense k'a cela en ce moment.. je suis près moi ossi mé j'ai un probleme avec le preservatif.. j'ai acheter ma première boite ya koi une semaine.. et donc j'en ai essayer mais j'ai galèrer chake fois ça se detendait :/ hansaplast m'a pas l'air terrible... peut etre ke j'ai pas pri ce kil me falait et donc vous qui etes surmen experimentés ^^ je vous demande de l'aide pour choisir les bon pour la première fois....(j'ai vérifier je suis ds la norme français xD)
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
preservatif excita pour ma part...après fait attention à bien les mettres c'est peut etre ça le problème
Ventris
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3
Localisation: poitiers

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
j'ai une une question :/ pourquoi les preservatif font au minimum 17 cm de long ?? sérieusement on a pas tous des b**** de 17 ou 18 :/ donc ds ce cas là on ne peut pas les derouler completement c'est peut etre pour cela qu'il se detendait...
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
Parcequ'il vaut mieux que ça soit plus long que trop court Wink
Et je ne pense pas que si tout n'est pas déroulé à la base du pénis que cela pause un probleme de maintient du preservatif.
Ventris
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3
Localisation: poitiers

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
oué mé c'est pas possible ya un probleme d'adérance chez hansaplast alors xD parsque c'est abusé au debu c bon mé juste aprè 0_o ça sdecolle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes