nouvelle venue
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Pour votre infos à ceux qui considèrent que nous nous considérons comme une communauté: votre mauvaise foi est déplacée! |
||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
vous rigolez? on ne va pas se formaliser pour si peu, ce que pense Lucinda est de son fait, perso je n'ai pas à justifier de mon activité sur le forum. J'ai un ordi, je suis connectée et inscrite sur ce forum, je prends ce forum dans le sens de l'entraide, je suis libre et fière de l'être! |
||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
![]() En même temps; je ne veux pas mesdames que vous pensiez que je m'en prend à vous gratuitement mais j'ai bien mentionné quand on m'a donné le post de modérateur que je ferai respecter les règlements partout et par tous; donc faudra vous habituer à limiter le HS au maximum svp comme il se fait partout sur le forum. ![]() |
||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
Et vous pouvez dire que Lucinda a tord et que vous ne vous mettez pas à part
du forum sauf que comme une vraie famille vous vous tenez ensemble dès que
quelqu'un ira dire le contraire de vous....sofiiii et grydou je vous côtois
sur l'autre forum comme vous le dites mais regardez les choses en face; dans
la section ici les règlements ne sont pas respectés autant que dans les
autres sections sauf que cette section fait partie du forum alors comme sur
l'autre forum où vous allez vous vous conformez aux règlements, on vous
demande de faire la même chose ici.
Merci à la grenouille qui a parfaitement compris ce que nous voulions dire. |
||
Invité
|
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
On cesse le HS.
Pour parler de la section en général, un nouveau fil a été créé http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29970.html A présent, ici, on ne parle que de la grenouille. C'est elle la star de son topic. |
||
Dave
![]() |
||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||
Invité
|
Pour faire simple, je dirais donc ça sur mon topic.
La situation n'étant pas démèlée pour l'instant, je vis avec LUI, je n'ai pas de grandes convictions quand à la survie de notre couple, ayant plutôt l'impression de me sacrifier pour lui et nos chères têtes blondes. Il va de soit que si la solution finale est la séparation définitive et par là, la dissolution de notre mariage, je mettrais tout en oeuvre pour le bonheur de nos enfants. Si il devait partir pour le boulot, je n'ai aucun soucis à le suivre peu importe le département ou bien même le pays (n'ayant pas d'attache) et c'est là que je voulais en venir l'autre soir. Il se peut pour des raisons de mutation (son taf à LUI), nous bougions, soit pas trop loin de 44 à 49... Ou carrément Vérone (Italie) ou encore Pittsburgh (états-unis) et là je dis banco, perso... Je sais que c'est un méga HS, mais je voulais l'annoncer ici, m'étant liée avec vous... Tout ça, pouvant se passer dans 6 mois/ un an, bah oui quand même !!! J'irais voir Katherine Moening !!!!!!!!!! |
||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
|||
Lucinda
J'aimerai juste être sûre que tu partiras de ta maison si jamais vous vous
séparez, et que tu vivras heureuse avec une femme si tel est ton choix.
Même si il y a les enfants, tu ne dois pas mourir intérieurement. Les enfants le sentent assez vite en général. |
||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||
Invité
|
Sûre de quitter cette maison, oui déjà pour quitter cette commune, ne plus
voir tous ces gens qui m'ont juger, qui ont déblatèrer sur moi et ma
famille, sans nous connaître, sans rien savoir ...
J'attends de voir ce que cette thérapie va me faire découvrir chez moi, mais pour le moment, je n'arrive pas à me dire que nous sommes un couple, nous vivons ensemble, nous dormons ensemble, nous avons nos enfants, mais ça s'arrête là, je n'ai aucune envie de lui, plus de désir, ni de libido et je n'arrive pas à m'imaginer ayant une relation physique avec lui... Je calcule aussi ce sacrifice, et ce qu'il m'en coûterait... Maintenant le suivre pour qu'il puisse vivre "auprès" de ses filles, me semble normal, elles n'ont qu'un père. Je ne bosse pas avant 17 mois, j'ai le temps de trouver un taf ailleurs, pas de soucis, et n'ayant pas d'attache (père-mère), ça ne me dérange pas de partir. Maintenant si ça devait se faire à l'étranger, je prends ça comme une opportunité, ce ne serait pas définitif, mais pour quelques années et moi les états-unis, ça me branche grave !!! Pittsburgh se trouve en pennsylvanie, c'est l'état juste en dessous de l'état de New-York !!!! Tout est en stand-by, on dirait , je me donne un peu de temps pour trouver TOUTES les réponses. **mode HS on** pas encore pris le temps, te dis dès qu c'est fait **mode HS off** |
||
leia13
|||
Invité
|
|||
leia13
|||
Invité
|