nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 13:04 pm    Sujet du message:
Aahh merci tite Grydou !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
tu fais pas payer les consult' de psy, mais tu fais payer les droits d'auteur, oooh l'autre !!!

elle fait pas payer c'est ça ouais!!! LOL!!!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
la grenouille a écrit:
tu fais pas payer les consult' de psy, mais tu fais payer les droits d'auteur, oooh l'autre !!!

elle fait pas payer c'est ça ouais!!! LOL!!!!

Laughing Laughing Laughing
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 23:57 pm    Sujet du message:
Bonjour la grenouille;

Ton post qui se voulait au départ un post de présentation a maintenant 14 pages de HS et en temps normal cela ne devrait pas être permi sur le forum. Veux-tu que je transfert ton post ici dans la section "Présentation" ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 00:09 am    Sujet du message:
Salut Dave,

Ce que j'en dit, c'est que c'est la présentation d'une femme lesbienne qui recherche des relations avec d'autres femmes, et que sont topic permet de la cerner davantage que "salut j'ai 31 ans et je mesure ??? pour ??? kg", on y apprend qu'elle sort d'une relation très douloureuse et qu'elle n'est pas très dispo en ce moment comme célibataire vu qu'elle ne vit pas seule.

Je serais étonnée de voir un tel topic dans la présentation du forum, les lesbiennes qui visualisent les posts (très nombreuses) sans poster ne vont pas lire les posts de présentation la rubrique général.

Il faudrait qu'elle en crée un autre ici , en fait 14 pages c'est trop?

Pourrais-tu nous expliquer davantage?
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 00:32 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Salut Dave,

Ce que j'en dit, c'est que c'est la présentation d'une femme lesbienne qui recherche des relations avec d'autres femmes, et que sont topic permet de la cerner davantage que "salut j'ai 31 ans et je mesure ??? pour ??? kg", on y apprend qu'elle sort d'une relation très douloureuse et qu'elle n'est pas très dispo en ce moment comme célibataire vu qu'elle ne vit pas seule.

Je serais étonnée de voir un tel topic dans la présentation du forum, les lesbiennes qui visualisent les posts (très nombreuses) sans poster ne vont pas lire les posts de présentation la rubrique général.

Il faudrait qu'elle en crée un autre ici , en fait 14 pages c'est trop?

Pourrais-tu nous expliquer davantage?
Tu n'as pas tord lililule pour l'endroit où le mettre mais est-ce que le post a un sujet qui a été conserver durant ces 14 pages?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 07:53 am    Sujet du message: Re: nouvelle venue
la grenouille a écrit:
Bonjour à toutes,

Toute seule dans mon coin, besoin de parler, après acceptation de ma sexualité. Pas difficile à accepter d'ailleurs, mais vraiment seule ...

A bientôt. la grenouille Confused

Voilà Dave, il se trouve que les deux aspects de son post de présentation, sont le fait qu'elle soit seule et l'acceptation de sa sexualité, les différents posts, ont été une participation active qui l'emmenaient à se faire connaître et à emmener les autres membres, familiarisés avec elle à se préoccuper de ses absences ou de ses mauvais jours.

Je comprends que la question des 14 pages ne soit pas évidente, est-ce pour des questions logistiques?
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 08:56 am    Sujet du message:
alors grenouille, c'est quoi cette fameuse nouvelle???
Invité

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:31 am    Sujet du message:
Dave a écrit:
Bonjour la grenouille;

Ton post qui se voulait au départ un post de présentation a maintenant 14 pages de HS et en temps normal cela ne devrait pas être permi sur le forum. Veux-tu que je transfert ton post ici dans la section "Présentation" ?

j'vais où, j'fais quoi ???
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 13:21 pm    Sujet du message: Re: nouvelle venue
lililule a écrit:
la grenouille a écrit:
Bonjour à toutes,

Toute seule dans mon coin, besoin de parler, après acceptation de ma sexualité. Pas difficile à accepter d'ailleurs, mais vraiment seule ...

Voilà Dave, il se trouve que les deux aspects de son post de présentation, sont le fait qu'elle soit seule et l'acceptation de sa sexualité, les différents posts, ont été une participation active qui l'emmenaient à se faire connaître et à emmener les autres membres, familiarisés avec elle à se préoccuper de ses absences ou de ses mauvais jours.

Je comprends que la question des 14 pages ne soit pas évidente, est-ce pour des questions logistiques?
Non, c'est que dans les règlements du forum le HS est interdit et ce que tu me décris là est un ensemble de sujets englobés dans un seul...ce qui représente normalement du HS sauf que pour demander de revenir au sujet initial faut pouvoir le trouver au travers de tous les sujets énoncés ici.

Donc la grenouille tu vas où tu veux et fais ce que tu veux (en rapport avec ta question ici) et ce post je le laisse à votre discrétion sauf qu'à l'avenir c'est un post pour un sujet et non un post, une personne et tous les sujets la concernants. C'est ainsi que ça fonctionne à la grandeur du forum.
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
Dave alors ont fait comment on ouvre un nouveau topic dès qu'on a une question???
Invité

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 13:37 pm    Sujet du message: Re: nouvelle venue
Dave a écrit:
lililule a écrit:
la grenouille a écrit:
Bonjour à toutes,

Non, c'est que dans les règlements du forum le HS est interdit et ce que tu me décris là est un ensemble de sujets englobés dans un seul...ce qui représente normalement du HS sauf que pour demander de revenir au sujet initial faut pouvoir le trouver au travers de tous les sujets énoncés ici.

Donc la grenouille tu vas où tu veux et fais ce que tu veux (en rapport avec ta question ici) et ce post je le laisse à votre discrétion sauf qu'à l'avenir c'est un post pour un sujet et non un post, une personne et tous les sujets la concernants. C'est ainsi que ça fonctionne à la grandeur du forum.

Ok, mais dois-je créer un autre topic dans cette section, puisque en "zone filles", je ne m'y sentirais pas à ma place.
Actuellement, je trouve que le soutien des différentes personnes de cette section m'aide beaucoup. Je tiens à respecter le réglement, éclairez ma lanterne. Merci !!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 14:46 pm    Sujet du message:
Pour résumer, oui, tu es censée poster une question par topic, essayez de les poser dans les sections appropriées.

Le problème de cette section, c'est que vous vous sentez une "communauté" à part entière de nous, pauvres genaissiens.

Je peux concevoir la chose en même temps, mais c'est discutable.

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'un topic Présentation dans la section Générale n'est pas soumis à ces règles, tu y fais ce que tu souhaites. Mais partout ailleurs, il y a la règle.

Si tu traites un problème nouveau, tu es censé faire un nouveau topic (si ton problème évolue par exemple et passe de "qui suis-je ?" à "je sais qui je suis, mais comment le gérer LUI ?").

Enfin après, moi je dis ça... j'suis pas modo non plus Wink

Et comment ça va Grenouille ? Le psy t'a aidé ? Ou tu ne l'as pas encore vu ?

Bises à toi.
Invité

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
Pas encore vu, vendredi matin, mon stress monte...

Et toi, comment va ??
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
[quote="Lucinda"

Le problème de cette section, c'est que vous vous sentez une "communauté" à part entière de nous, pauvres genaissiens.

Je peux concevoir la chose en même temps, mais c'est discutable.
[/quote]

grrrrrrrrrrrrrr j'aime pas ce ton

en faite les modo dès qu'on traite d'un nouveau sujet faut ouvrir un nouveau topic
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Ben je souligne un fait réel, c'est tout. Rares sont celles qui se "mélangent" aux autres discussions du forum. Toi tu le fais, la grenouille aussi de temps à autre, leia13... Voilà, 3 filles.

Enfin j'sais pas, c'est bizarre, et j'ai du mal à comprendre. Mais c'est un choix comme un autre que je respecte.

Et la grenouille, ben ça va ça va. Je vois un espoir re-grandir... espérons Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
euh tu trouves qu'il n'y a que 3 filles de notre section qui se mélangent à la totalité du forum ? Seulement 3 filles ?

Excuse moi mais je ne suis absolument pas d'accord !!

Beaucoup d'entre nous voire la totalité participe ailleurs sauf qu'ici c'est l'endroit ou l'on a le plus d'affinités avec certaines membres donc c'est ici que l'on poste le plus !

Et de toute manière, y ' a t'il une loi qui oblige à poster partout et non dans une seule section ? Ce forum devient il oppressant ?? Je me le demande bien ...
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
moi aussi sofiiiii heuresement qu'il en existe d'autre
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:27 pm    Sujet du message:
ben wé jsuis bien d'accord avec toi !
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
ben wé jsuis bien d'accord avec toi !

ya plutôt interré sinon Twisted Evil lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes