nouvelle venue


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité








Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:01 pm    Sujet du message: nouvelle venue
Bonjour à toutes,

Toute seule dans mon coin, besoin de parler, après acceptation de ma sexualité. Pas difficile à accepter d'ailleurs, mais vraiment seule ...

A bientôt. la grenouille Confused
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
bienvenue ici

si tu veux parler je pense que l'on est toutes la pour t'ecouter
Mello
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Orléans/Paris

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi

Garde courage Fleurs !
Invité








Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 08:25 am    Sujet du message:
C'est un sacré boulversement, il y avait mari et il y a toujours mes enfants. J'ai rencontré une femme magnifique, on s'est aimé et je l'ai perdu. J'ai l'impression de vivre un deuil, d'être rester planter devant une histoire inachevée et de ne pas lui avoir dis tout ce que j'avais sur le coeur, de ne pas lui avoir dis au revoir...Je me sens dans un abîme de souffrance et je n'arrive pas à m'en sortir, je me sens si seule.
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 11:55 am    Sujet du message:
ça arrive mais ce n'est pas fini tu arriveras a remonter on est toutes avec toi tu n'es pas seule Wink
titidark
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 64
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
la pente est abrute et plein d'embuche la douleur peu a peu s'estonpera on est toutes la pour t'écouter et si on peu t'aider au mieux avec nos petits moyen je te donne tout mon courage et comme le dit missbunny tu n'est pas seule
Invité








Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 13:37 pm    Sujet du message:
Merci, beaucoup, parce que j'habite dans une petite commune, ce qui peut-être sympa, par bien des côtés, mais là, je voudrais me fondre dans la masse en ce moment, qu'on m'oublie et que je l'oublie, elle, des souvenirs encore vivaces me laissent au fond du gouffre et je ne peux parler à personne ici, sans que l'on me juge ou que l'on devine qui était ma partenaire. Nous sommes toutes les deux mariées et moi, j'ai tout envoyé en l'air pour elle, elle a prit la décision de sauver son couple et m'a demandé de l'oublier. Je n'y arrive pas, le mois passé a été super dur, je l'ai toujours dans la peau.Et mon besoin de parler pour lâcher la pression est important. J'ai tout avoué à mon mari, que j'ai quitté. Il m'a dit s'en douter, car je n'avais jamais caché ma possible homosexualité, n'ayant pourtant eu aupparavant aucune expérience. Il est mon plus grand soutient moral pour le moment...Mais je ne trouve pas ça sain.
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
tu sais ici tu peux parler personne te jugera au contraire on sera la pour t'aider!!
Invité








Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Merci, encore. Je suis paumée pour le moment et essaie de me relever pour mes enfants. Mais aussi envie de sortir pour me vider la tête et rencontrer d'autres personnes que mon entourage à qui je n'ai rien dis pour le moment. Et puis parce que tout le monde nous connaissait toutes les deux et que ça jasait pas mal dans notre petite ville.

Très agréable de parler sans détour, un bon point pour les femmes, ne pas tourner autour du pot...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Salut , je découvre ton histoire , à peine , dis-donc tu traverse une période difficile là... tu as beaucoup de courage je trouve.

Tu penses à ce qu'elle peut bien ressentir pour toi?
Invité








Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
Salut,

Je ne pense qu'à elle, je sais par le biais d'une amie commune qu'elle n'est pas bien non plus, mais elle a dit également qu'elle n'assumait pas ce qui s'était passé, alors est-ce pour mieux "vivre" avec son mari et se décharger de tout sur moi (peu importe je l'aime tellement, je ne lui en veux pas) ou tout ce qu'elle m'a dit était-ce du vent ?? C'était aussi pour elle, une "découverte". Elle me manque tellement, cela fait un mois qu'on ne voit plus pourtant, la distance et le silence ne font rien. j'attends que ça passe, mais trop de souvenirs, des musiques, son parfum (que je porte depuis). Elle m'a dit tellement de choses, je ne peu pas croire qu'elle m'ai mentie. Je ne sais plus où j'en suis... Désolée, j'ai vraiment besoin de "parler" et il n'y a que le père de mes enfants à mon écoute et je sais qu'il souffre aussi, alors toujours contente de d'être là...
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:18 am    Sujet du message:
Y-a-t-il quelqu'une qui saura me dire si je vais m'en sortir ?? Au secours, je suis dans un labyrinthe de doutes et de peurs, je ne trouve plus mon chemin, je vais droit dans le mur. Je suis paumée...une tite grenouille dasn une mare lugubre...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
Pas facile, tu estimes qu'elle a été sincère mais les contraintes de ses choix d'avant la rencontre avec toi seraient si pesantes qu'elle ne parviendrait à vivre une histoire d'amour avec toi?

Si vous aviez-eu la possibilité de vivre votre histoire, comment auriez-vous fait? En aviez-vous parlé?

Ce n'est pas facile, ne te laisse pas couler, et essaies d'envisager les diférentes possibilités...plus facile à dire qu'à faire ,

bon courage
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 13:37 pm    Sujet du message:
On parlait de notre vie à toute les deux, mais dans un autre monde, on aurait eu nos enfants, maintenant, quand bien même j'assume, elle doit moins l'accepter et c'est vrai que ça n'aurait pas été facile à gèrer...protèger nos enfants, subir la pression des autres, des ex (quoi que le mien ne comprend pas pourquoi je ne me bats pas plus pour la récupèrer !!! étonnant !!). Elle prétend que c'était un moment de faiblesse, je ne pense pas.
Au début, avant que nous déclarions l'une à l'autre, on se voyait en couple, en amis avec noc nos gosses. Et elle m'envoyait des sms me disant que j'étais son soleil et que j'illuminais ses journées et qu'elle se sentait éteinte jusqu'à ma prochaine visite...C'est pas possible de dire ça et de prétendre à un moment de faiblesse, je susi à terre et pas moyen de la sortir de ma tête, j'ai tout plaqué pour elle...C'est trop dur, j'en peux plus.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 13:41 pm    Sujet du message:
Croa la grenouille !

bienvenue à toi (pas très originale sur ce coup mais jassume !)

je découvre également ton histoire ... si on peut t'aider ne t'inquiètes pas nous n'hésiterons pas une seconde !

Comme te l'a dit Lililule, ne te laisse surtout pas couler, accroche toi, de belles choses t'attendent surement, trouve de la force pour y arriver, nous t'aideront !

Bon courage !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Qu-est-ce qu 'il entend ton ex par " se battre plus pour la récupérer"?

... parce que si elle tient à toi, elle va revenir, et en attendant, tu peux réorganiser ta vie de façon à envisager une relation avec la femme que tu aimes

Sofiiiii a raison, on est là et tu peux compter sur nous
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:

Sofiiiii a raison, on est là et tu peux compter sur nous


Wink Wink
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Par "...me battre pour elle", c'est parce qu'il y a 15 ans pour lui, j'ai fais des pieds et des mains. J'ai passé outre l'avis des autres à cause de notre différence d'âge, j'avais 16 ans à l'époque et lui 24, il avait déjà une vie et des enfants (il était déjà séparé). Et je me suis "battue" pour lui, j'ai eu 15 ans de bonheur...et mon amour pour elle a tout occulté aujourd'hui, et il ne cômprend pas pourquoi je ne fais pas de forcing, pourquoi je ne tache pas de la joindre par un moyen ou un autre. Mais sonc hoix qui me tient en retrait, son choix à elle. Même si avant le grands clash (son mari l'a su), elle voulait mettre un terme à cette relation pour retrouver une vie normale, elle m'a dit que je serais toujours dans son coeur, qu'elle m'aimait plus que je ne le pensais...et maintenant plus rien, un grand vide et je suis tout au fond... Et j'avoue que ça me fais un bien fou que de pouvoir vous parler.

Pas grave por le "croa", c'est elle qui m'a affublé de ce surnom, moi qui est horreur de ces bestioles.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
En essayant de comprendre comment cette situation fonctionne, je me suis faite la reflexion suivante: qu'est-ce qui peut bien faire qu'elle puisse penser qu'être avec son mari c'est être mieux ; puis accepter de te faire du mal et de s'en faire.

Si elle choisissait vraiment le bonheur, ça ne serait pas au prix de son bonheur naissant avec quelqu'un...à moins qu'elle soit perdue.

Mais il s'agit de t'aider et il semble que ton bonheur ne soit pas possible sans elle , n'est-ce pas?
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Bonsoir,

Le fait est qu'elle m' a dit que son mari était sa vie et qu'il le resterait (j'ai longtemps mis considèré le mien que le centre de ma vie) et je pense que c'est la peur de l'inconnu, tout bêtement qui lui ai fait prendre cette décision, même au détriment de son propre bonheur. Je pense que je l'ai perdu définitivement de toute façon, mais je n'arrive pas à guérir d'elle, je l'ai toujours dans la peau et je l'attends, je coris que c'est ça le pire. Je n'accepte pas la fin de cette histoire, peut-être est-ce ma faute ?? A moi, de prendre sur moi et d'oublier...Elle me manque tellement, sa peau, son odeur, sabouche, ses mains, c'est atroce. je n'ai jamais été aussi amoureuse, même le père de mes enfants se rend compte de tout ça et ne se souvient pas que j'ai pu en fair autant pour lui...Je suis ridicule...ppffff, marre d'avoir et de pleurer sans cesse...Merci de votre écoute...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes