nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
Pas sûre non plus que mon choix soit juste...Il n'y etait pour pas grand chose avant ELLE, disons que des pendules ont été remisent à l'heure, et que peut-être notre vie reprendra son cours.

Mais j'ai toujours cette crainte de fermer à un autre amour qui me convenait formidablement bien...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Salut La Grenouille, merci pour tes encouragements à Sofiiiii et moi, l'amour est sans cesse en mouvement, aujourd'hui celui de ton mari te donne de l'espoir et c'est tant mieux.
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
merci la grenouille,
que dire de toi? Tu es un chainon au sein de ce forum, j'espère que tu seras quand meme présente de temps en temps, car tu es vraiment une personne qu'on a envie de connaitre;)
Tes décisions n'ont pas à décevoir qui que ce soit.
Le travail que tu as fait sur toi, les épreuves que tu as enduré tout en préservant tes enfants et en essayant de trouver des solutions doivent te rendre fiere. Pour ma part je suis fiere de toi Smile
Et puis, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve aussi;
Dans tous les cas, j'espere que ce petit message touchant n'était pas un message d'adieu Confused
Bisous.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
J'espère également que ton message ne se trouve pas être un message d'adieu ...

J'espère aussi que tu ne regretteras pas ton choix ...

J'espère d'autre part que tu vas un peu mieux et que les choses se calment ...

J'espère une fois de plus que tu repasseras sur ce forum, au moins quelques fois par semaine histoire de nous donner de tes nouvelles !

J'espère par ailleurs que si ça ne vas pas tu n'hésiteras pas à venir nous en parler !

J'espère encore que tu n'as pas cru une seule seconde que nous pourrions avoir la désagréable attitude de te rejeter et de te mettre à l'écart ...

J'espère pour finir que tu reviendras vite et que tu transformeras les larmes de certaines en sourires enjolés ...

J'espère que ta vie reprendras des couleurs !

J'espère te relire en meilleure forme !

PS : merci pour tes encouragements de bonheur, nous sommes bien parties ! Razz
Invité

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 07:39 am    Sujet du message:
non, non rassurez-vous, ce n'était pas un message d'adieu.

Je suis bien, c'est ma bulle, ma quatrième dimension parfois, lol !!!

Bisous à toutes.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 09:49 am    Sujet du message:
tant mieux alors !!

Bon courage quand même ..
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
Salut les filles,

J'viens vous donner des nouvelles, je voulais vous dire que tout allait bien ce matin, jusqu'à qu'IL me dise tout àl'heure au téléphone qu'il l'a vue hier soir ELLE...

Et maintenant, je suis toute retournée, j'me dis M***e, je sais pas comment je réagirais si jamais je me retrouvais face à face avec ELLE. De nouveau, mes sentiments terrés non loin, on ressurgit, bref, pppffff, ELLE ne cesse ne me trotter dans la tête...

Sinon question et santé, j'suis au top, bon pas de vélo, ni course à pieds encore pendant quelques mois, mais pour le reste, nickel.

Bisous à toutes, La Grenouille.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
Tant mieux tant mieux !! Razz
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:31 pm    Sujet du message:
Coucou la grenouille,

Je suis un peu soucieuse de voir qu'ELLE te trotte dans la tête, je me demande si d'un coup tu as vraiment fait un choix qui te paraissait bon pour TOI et pas pour LUI ou pour tes pitchounes...

ELLE te trotte dans la tête, mais est-ce que cela a provoqué un retour en arrière chez toi ?

Courage !
Lucinda
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
Non, je crois avoir fais le bon choix, mais cette hisotire avec ELLE est encore fraîche et je sais qu'elle aura toujours une place dans mon coeur.

Les sentiments éprouvés pour elle ont été très intenses et là, un tite claque.

Il faut juste que je ne la croise pas et que l'on ne m'en parle pas, il faut me laisser du temps, pour qu'un jour j'en sois indifférente.

Merci Lucinda et courage à toi aussi. Bises.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
Bon tant mieux alors. Je comprends le mal que tu peux avoir, et je crois que c'est tout à fait normal.

Ca serait presque malsain je pense si tu n'avais pas cette difficulté.

Bises Grenouille,
et tiens bon, on est toutes là Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
Pourquoi il t'en parle ton mari? en quoi ça le regarde? à part observer ta réaction?
Invité

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
Salut les filles,

Je viens prendre de vos nouvelles et vous en donner un peu de moi.

Ca va, la vie suit son petit bonhomme de chemin.
Je ne dis pas que parfois le doute n'est pas présent, je pense que la vie est faite de doute, que chaque décision prise est accompagnée d'un doute.
Laquelle d'entre vous ne s'est jamais dis, "si j'avais plutôt fais ci au lieu de ça, que ce serait-il passé ?"

Je la porte et la porterai à jamais dans mon coeur, elle est une entaille sur chêne qui garde nos initiales enlacées, elle est ma princesse qui a su ouvrir la plus jolie porte de mon coeur, elle est l'amour de ma vie. Elle a gardé la clef de mon coeur et est partie avec.

Je vis aujourd'hui une vie banale, la magie est partie, je ne suis pas malheureuse, mais je n'ai pas à me plaindre.

Le doute subsistera toujours, si seulement elle avait écouté son coeur au lieu de sa raison....

Et vous les filles comment allez-vous ??
Lililule et Sofiiii, les projets ???

Leia, je réfléchis souvent à cette liberté (opportune) qu'offre la bisexualité et surtout aux jolies choses que l'on peut rencontrées, avec ce choix d'être attiré par une personne plutôt que par son sexe, j'admire !!!

Grydou, bah t'es oùùùùùùùùù ????????

Lucinda, donne moi de tes nouvelles, ok?

Bisous à toutes, à bientôt.

Dernière édition par Invité le Mer Nov 07, 2007 14:10 pm; édité 1 fois
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles la grenouille,
Heureuse de savoir que ça va mieux pour toi!
Et niveau santé tu en es ou ?
Tu te fait tjs suivre par la psy ? elle t'as bien aidé ?

pleins de bisous et merci pour cette petite pensée ! Wink
Invité

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
Merci Leia,

Je vois encore ma psy, je pense pour la dernière fois demain, la démarche qu'elle veut que j'effectue envers ma mère n'est à mon goût et je n'ai pas envie de vivre des choses, à nouveau, douloureuses.

Et toi le taf, les études, t'en es où, tu t'accroches ??
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
ouai ben je combine resto et boulot.
On parle bcp de problemes sanitaires et sociaux mais surtout d'actualité; donc ça me plait vraiment bcp : )
Sinon pour moi tout va bien, cet aprem jvé m'inscrire aux resto du coeur (depuis le temps que jdois le faire !!) et vila, c'est tout sur moi...

Et avec ton mari ça se passe mieu ? Tes filles vont bien ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
Hey oui en effet ça fait plaisir d'avoir de tes news !!

Bon ben à ce que je vois la vie suit son ptit cours, c'est tranquillou !

Nous avec Lili ça gaz ! Figure toi que j'ai décroché mon stage sur Mulhouse et que je déménage fin février là bas ! C'est la fêêêêête au village !!

Grydou a quitté son job donc elle n'a plus de connexion internet car elle n'en a pas chez elle ...

Voili voilou !

Et sinon pour l'IRL tu ne penses toujours pas venir ? Tu n'as pas changé d'avis à tout hasard ? *ben quoi je tente !* Laughing

Allez tchoo bye
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Figure toi que j'ai décroché mon stage sur Mulhouse et que je déménage fin février là bas ! C'est la fêêêêête au village !!

C'est super, je suis très contente pour vous deux, combien de temps dure ton stage, donc combien de temps seras-tu si près de ta Lili ???

C'est franchement génial !!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Il dure 4 mois mais t'inquiètes j'ai fait comprendre à mes parents que je m'INSTALLE là bas pour de vrai ...

Je quitte le "familial cocoon" et je deviens grande ! Very Happy

Après je compte soit continuer sur un Master sur Mulhouse, soit chercher du taf toujours là bas !

Toujours est il qu'une fois que je l'ai, je ne m'en sépare plus !! Wink
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
A mon avi, ceci est un chtit épisode en plus dans le topic the L word version genaisse ... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes