nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:59 am    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
oui, blasée de tout, rien envie de faire, les anti-dépresseurs me mettent à plat.

contente de te lire !!

T'es obligée de les prendre????
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:15 am    Sujet du message:
Heureuse d'avoir de tes nouvelles...

Lililule, on est jamais obligé d'en prendre, mais parfois, ça aide à tenir. Même si je suis contre, ça peut se justifier, et ici c'est le cas.

Par contre non le grenouille, les anti-dépresseurs, ça te met toujours à plat, il n'y a pas de temps d'adaptation malheureusement Sad
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:51 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Heureuse d'avoir de tes nouvelles...

Lililule, on est jamais obligé d'en prendre, mais parfois, ça aide à tenir. Même si je suis contre, ça peut se justifier, et ici c'est le cas.

Par contre non le grenouille, les anti-dépresseurs, ça te met toujours à plat, il n'y a pas de temps d'adaptation malheureusement Sad

Espérons que la Grenouille parvienne à les digérer , à défaut de les gérer...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Oui, je l'espère aussi. J'espère surtout qu'elle n'en aura pas besoin trop longtemps, et que c'est principalement la thérapie qui va l'aider.

Courage La Grenouille Very
Happy
Invité

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
Oui, j'espère aussi ne pas en avoir longtemps, la psy a considéré de m'en prescrire, ils sont là pour me "remonter", je suis contre les médicaments ,je lui ai mes appréhension à en prendre. Soit disant que c'est pour m'aider à sortir de mon état larmoyant, repliée sur moi-même...

En tout cas, je vous remercie chaque jour de vous savoir là et de votre soutient à toutes, ça me touche profondément.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
Mmm. J'ai du mal à être d'accord avec elle, mais si toi tu sens que ça te fait du bien, c'est le principal.

Tes pitchounes te redonnent un peu le sourire aujourd'hui ?

Et c'est nous qui te remercions de bien vouloir nous confier tes malheurs pour t'alléger un peu.

Je crois que toutes les filles ici seront là pour toi Very Happy
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
une grosse pensée a notre reinette préferée Very Happy
j'espere que cette thérapie te fera du bien, le anti depresseurs assoment c'est sur, mais sils peuvent t'aider en ce moment à aller mieux, pk pas.
Ce n'est qu'une passade avant de réapprécier la vie,
courage !

Comme là tres bien soulignée lucinda, on est tous avec toi Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
Un rien aguicheuse ? Et alors ? Ou est le mal ? Si cette grenouille peut t'attirer une crapaute du forum (ou pas ... Laughing) ce serait classe non ? Laughing

Bon courage !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 00:40 am    Sujet du message:
Allez Grenouille!! CROAAA- CEEE que tu veux et tout ira mieux
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
bah alors la grenouille tu fait la tête??? Shocked Crying or Very sad
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
j't'ai envoyé un MP tite Grydou !!!! Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
Coucou Grenouille.

Alors comment vas-tu aujourd'hui ? Pas de nouvelles de toi depuis jeudi... J'espère que ce n'est pas mauvais signe.

Lucinda
clis
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Hey la grenouille, je viens de lire ton histoire. Sache qu'il n'y a pas de honte à parler de soi, au contraire, livre nous tout ce que tu a sur le coeur...
Courage
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
ptite grenouille na pas le coeur à ca, mais je post ici grenouille et pas en mp pour que tu vois que tout le monde tiens à toi et attend de t'es news Wink

aller j'espère que demain tu seras là.biz
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
Des news des news des news !!

Et plus vite que ça steuplait !! En grands sauts de grenouille et qu'ça saute !! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Elle se repose de nous et elle a bien raison lol!! Nous sommes si épuisantes!!!

Allez Grenouille récupère bien de tes folles journées avec nous, car tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve...lol Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 09:24 am    Sujet du message:
Moi je me trouve pas épuisante, enfin j'crois pas... Rolling Eyes

P'tite Grenouille, j'espère que tu ne vas pas trop trop mal, qu'il fait beau par chez toi, et que tes p'tites têtes blondes (ou pas) te font sourire.

J'espère que tu me (et nous) donneras des nouvelles.

Bises,
Lucinda
Invité

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
Salut à vous toutes et merci à chacune de vous de prendre de mes nouvelles.

Je ne m'arrêterais pas de poster Grydou, ne t'inquiète pas, je suis en pleine réflexion en fait, sur ce que j'ai vécu, vi et vivrais.

Avec beaucoup de "pourquoi" et "comment, j'ai quelques "parce que" et je souhaite de tout mon coeur retrouver une vie stable, et j'avoue avoir peur de vous décevoir, par certains de mes choix, il y a encore quelques semaines, j'étais encore "en crise" avec moi-même, actuellement j'en sors doucement, je commence à reprendre pieds dans ma vie, dans ce qu'était ma vie, du moins en partie...et j'ai peur de vous décevoir (je sais c'est peut-être stupide), mais je sais que je resterais avec mon mari (les mots "mais" et "sais" ne sont pas ceux qui collent à ma pensée, mais ceux qui m'aident à mieux m'exprimer), il est tellement amoureux, il a tellement changé, je découvre un autre, je suis aussi tellement attaché à lui...j'ai peur quand même de me fermer à un autre amour qui me comblait, mais ce dernier n'est rattaché qu'à ELLE, qui n'e sort toujours pas de ma tête.

Peur aussi qu'après ceci, vous ne "m'acceptiez' plus, parce que je me sens bien avec vous toutes. Parce que j'ai été tellement vaindicative il y a encore peu de temps et si sûre que ma vie était autre...

Je suis toujours ravie de vous lire, sur n'importe quel topic ou par MP, je me suis liée plus ici avec certaines que dans ma "real life".

Sofiiiii et Lililule, je vous souhaite tout le bonheur du monde (je sais vous l'avoir dis plusieurs fois déjà), mais c'est réellement sincère !!

Leia, j'admire ton courage d'assumer cette bisexualité, le punch que tu as, et cette dérision !!!

Lucinda, merci aussi pour tous tes MP, je suis toujours ravie de te lire et non tu n'es pas épuisante. Je te souhaite bon courage pour ce que tu traverses et donne moi de tes nouvelles d'ailleurs, comment vas-tu ??

Ma tite Grydou, je ne t'ai pas oublié, non non, ne t'inquiète pas, comme penserons certaines, la meilleure pour la fin...j't'adore trop, tes MP me remontent sérieusement le moral et je sais que je regretterais de ne pouvoir venir à cette IRL du mois de novembre, pour qu'on puisse rire en même temps de nos conneries...

Ceci, n'est pas un adieux, mais je sais que je n'ai pas fait acte de présence depuis quelques jours et je tenais à dire à chacune un p'tit mot. Voilà, je vous fais à toutes de grosses bises. Grenouille
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Merci à toi Grenouille Very
Happy

Je crois qu'aucune d'entre nous ne te rejettra. Je ne les connais pas, je l'avoue, mais du peu que j'ai lu, je ne crois pas que ce sera ça qui les arrêtera Very Happy

Je suis ravie de voir que tu as réussi à avoir mis des mots sur tes sentiments et à avoir pris une décision (visiblement).

Je reste à ton entière disposition.

Pour ce qui est de moi, pour résumer : il y a des améliorations, mais aussi des régréssions, et je ne sais pas trop lesquelles prendre le plus en compte
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
ma grenouille

Pour te dire la véritée je suis en ce moment même au boulot et en pleure mon patron et ma collègue comprène rien.

sache que je ne t'es jamais jugée et que je ne te jugerai jamais, tu as fait ton choix, je le respecte et personne ne peux prétendre le contraire . tu as était une fille, une femme génial tout les jours t'es MP me remontai le moral et vis vers ca, j'avais trouvé en toi une vraie confidente...........

je te dit le reste par MP ma ptite grenouille

et j'espère ont espère bien que ceci n'est pas un adieu, revien nous voir de temps à autre.

bizouxxxxxxxxxx ma grenouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes