nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Vous arrivez à me faire sourire toutes les deux !!! seraient-des messages subliminaux ou sublimes , tout simplement !!!

J'espère trouver un jour ma véritable âme soeur...Pas la peine de chercher, on trouve rarement une perle volontairement, on tombe toujours dessus par hasard !!!

Petite grenouille remonte doucement en haut du bocal...
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 00:39 am    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Sam Mai 17, 2008 14:43 pm; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 01:06 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
7j/7, 24h/24 service après vente inclus, pièces et main d'oeuvre aussi !! Very Happy

-> Triple LOL, espèce d'allumée!!!

sofiiiii a écrit:
*Viva kit kat ball* Cool

-> Viens je t'en donne Very
Happy

sofiiiii a écrit:
Comment ça il y a des messages cachés dans nos posts ?? Ah nan mais pas du tout, mais alors pas du tout !! Laughing

->Enfin certains sont plus implicites que d'autres... bon je dis ça , je dis rien...ah *soupir* * sort ses ciseaux découpe la carte* -> le Rhin se déverse en Atlantique , et alors???
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:

-> Enfin certains sont plus implicites que d'autres... bon je dis ça , je dis rien...ah *soupir* * sort ses ciseaux découpe la carte* -> le Rhin se déverse en Atlantique , et alors???

Et après c'est qui l'allumée hein ?? Are you mad my love ? Même po chiche dle faire !! Laughing Smile Razz

Jsuis contente que tu ailles mieux la grenouille > "pomme des reinettes et pomme d'api, tapis tapis rouge, pomme de reinettes et pomme d'api, tapis tapis gris" !! Laughing
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
Petite soirée sur nantes ce soir avec une amie bien allumée, tournée des bars ... j'innove vraiment en ce moment...Dans tous les cas merci encore à chacune de vous...Sofiiii et Lililule, allumées ou illuminées...ou les deux !!!! Merci , merci, merci

Un p'tit bout de mon coeur reste tout gris, mais tant pis
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
De rien multiplié par 3000 !

Nous sommes là pour ça après tout alors autant faire sourire celles qui ont le vague à l'âme !

Allumées ou illuminées ? Doit on forcément faire un choix ? Alors je dirais que Lili m'allume l'esprit et m'illumine le coeur (j'ai gagné ? Very Happy) ...

Vire ce petit bout tout gris de ton coeur et nous aurons rempli notre mission qui n'étais pas impossible !! héhé !!
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 01:47 am    Sujet du message:
très bonne soirée, bien rit, bu modérément...décidée avec ma copine hétéro que si nous étions célibataire encore dans un an à son retour de chine, on se met ensemble...allez savoir...bonne nuit à toutes...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 09:12 am    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
avec ma copine hétéro que si nous étions célibataire encore dans un an à son retour de chine, on se met ensemble...

Bouhhhhh!!!! Que de la gueule!!! Sifflote

"Bien rit" c'est un bon début...

Un "feelong"?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
Ce serait marrant si ça devait arriver cette histoire avec ta copine ! Par contre si plus tard vous avez ce fameux "feelong" (Laughing), il se pourrait que vous regrettiez d'avoir perdu un an ... Pourquoi attendre ? Vous vous plaisez ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
Bien parlé, à l'attaque...
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
Bah, en fait, au cours de la soirée, elle m'a dit qu'après tout si elle ne trouvait pas le chéri de sa vie, même ses parents ni verrais rien à redire....Et suite à quelques sms aujourd'hui, confirmation qu'après tout on verra bien dans un an...Pourquoi un an, parce qu'elle part bosser à Pékin tout ce temps, elle quitte la france le 23 aout prochain, mais rendez-vous est pris depuis cet après-midi pour une autre sortie à deux samedi prochain...Il y a peut-être un "feelong", elle me prenait la main pendant qu'on cherchait un bar, alors amitié ou ...
Moi, pas de soucis, comme elle dit on soigne un amour par un autre. Ralala, me voilà bien, si je ne suis attirée que par des hétéros maintenant !!!! Et qu'en plus je les débauche...Je vous donne des nouvelles !!! Bises à toutes Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 00:41 am    Sujet du message:
Franchement La Grenouille il faut passer au plan B, je ne sais pas ce qu'en pense ma moitié...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 00:44 am    Sujet du message:
la réponse est là !! tu as tout dit !
la grenouille a écrit:
.Il y a peut-être un "feelong", elle me prenait la main pendant qu'on cherchait un bar, alors amitié ou ...

>> ces 3 ptits points sont là pour te le prouver ! Ils veulent tout dire, ce n'est pas que de l'amitié à mon avis !! Après jdis ça jdis rien !! Very Happy

Soit tu la retiens, soit tu pars avec elle, soit tu l'attends (comme dans "entre deux rives", le film préféré de ma princesse !!) . A toi de voir, mets tes lunettes !! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 00:48 am    Sujet du message:
...donc je suis bien d'accord...nous sommes bien d'accord...

2 filles, 2 possiblités :

-> tu la séduis , et elle part pour un an, amoureuse ou enrichie d'une nouvelle expérience

-> ou bien tu la séduis sans que rien ne se passe de concret et vous continuez doucement à distance...et quand elle rentre vous voyez davantage..

c'est cool et ça met de bonne humeur ...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 00:52 am    Sujet du message:
Perso je pencherais (oula je tombe !! Laughing) pour la première solution !

Si elle part le 23, sachant que nous sommes le 11, tu as tout de même 12 jours de pur bonheur à profiter avec elle ! Ne te gêne pas pour être heureuse c'est chacune son tour !! Cool
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 00:53 am    Sujet du message:
pas mal mais après pourrait y avoir les retombées du départ, l'aurais-tu fait pour nous?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 01:06 am    Sujet du message:
Oui mais en même temps jpense que c'est beaucoup plus simple de retenir quelqu'un avec qui tu es liée (donc officiellement engagée avec) plutot que de dire "bon ben dans un an on se revoie et puis si j'ai personne ben éventuellement jveux bien de toi" ...

Personnellement si à des milliers de Km j'étais liée à ma chérie, je lui serais fidèle quoi qu'il arrive même si la distance est dure à supporter ... L'exemple contraire permet à l'intéressée de faire toutes les folies dont elle a envie puisqu'elle n'a pas ce même engagement ... Après si elle ressent des "choses" pour la grenouille, ça m'étonnerait qu'elle aille voir ailleurs ... Et là le problème dévie et est autre que celui sur lequel nous dissertons ...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 01:10 am    Sujet du message:
...la Grenouille peut toujours sortir le grand jeu et au pire, personne ne la touchera ... comme elle...lol

alors la Grenouille, va-t-elle tenter?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 01:15 am    Sujet du message:
La demoiselle en question sera t'elle touchée par les croassements charmants de la grenouille ?

Se transformera t'elle en princesse charmante d'un baiser sur la bouche ?

Amouuur, gloâââre et bôôôtééé , suite au prochain épisode ...
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 08:27 am    Sujet du message:
MDR, je suis du genre à toujours prendre le taureau par les cornes et à foncer dans le tas...en gros à faire le premier pas...

Verrais bien samedi soir, pourvu que ce n'était pas seulement le coteaux du layon qui lui faisait dire tout ça !!!

Elle part souvent pour de longue période (et pour le taf) à l'étranger, on s'écrit toujours via msn ou hotmail où qu'elle soit. La distance ne m'effraie pas personnellement.
Par contre elle s'est toujours fait planter par les mecs avec qui elle était en france dès qu'elle partait...Je vais tenter on verra bien si "feelong" ou pas, sinon j'achète aussi un "gay-teur" et le paie par caisse de chocolat...

A gouter : chocolat noir fourré fruit de la passion, un pur délice à manger à deux, pour celles qui le peuvent.

Bises de la grenouille (manque plus que la princesse pour le bisou magique !!!!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes