nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
oh yes Smile
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
Pas drôle la dépression,

J'suis en phase de rechute, je le gère ...

Mais mon dieu ce qu'elle me manque, sa voix, ses yeux, son parfum, sa peau, juste elle et son regard sur moi (qui je le crains n'aurait plus la même douceur à présent).

Je n'arrive décidémment pas à me la sortir de la tête.

Les chagrins d'amour se foutent pas mal de l'âge, ça fait mal.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
Oh non ! Grenouille !

Je suis bien triste de voir ça dis donc... Alors ça ne va pas mieux ? Tu dois te poser pas mal de fichues questions du coup.

Les chagrins d'amour n'ont malheureusement jamais été très doux.

Bises,
Lucinda
cha_cha
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
Salut miss Gre,

Je suis bien navrée de voir que ça ne va pas très fort en ce moment... L'approche de l'hiver pourrait peut-être y être pour quelque chose ? Mais c'est vrai que les chagrins d'amour sont toujours très rudes à vivre, surtout quand on doit s'en cacher...

Je te fais des bisous pour t'aider à tenir le coup!

Cha_Cha
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Nous avec Lili ça gaz ! Figure toi que j'ai décroché mon stage sur Mulhouse et que je déménage fin février là bas ! C'est la fêêêêête au village !!

Désolée je débarque un peu tard !! Quelle chouette nouvelle ça ! Ca se concrétise sérieusement votre petite (que dis-je ?? grande !) histoire. C'est mignon tout plein. Fleurs
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 01:38 am    Sujet du message:
Merci merci héhé !!

Ben ouais comme tu voies on avance doucement mais surement !! D'ailleurs tu étais là quand ça a commencé toi >> tu peux voir "l'évolution du bébé" !! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 08:53 am    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
Pas drôle la dépression,

C'est du sérieux car il faut faire face à des questions...

la grenouille a écrit:

J'suis en phase de rechute, je le gère ...

Qu'il faut aller chercher profondément, loin

C'est peut-être le moment de comprendre tout ce qui expliquerait dans ton passé que le deuil soit si douloureux.

La séparation avec une personne est vécue comme un deuil, par celui qui doit se détacher des sentiments qu'il éprouvait.

Or ce "travail" commence dès le plus jeune âge : lorsque nous voulons un jouet par exemple, et que c'est non, alors nous apprenons à composer et nous séparons de notre désir.

Mais ici, dans le cas du manque de l'amour donné par l'autre et de ce qu'il représente, la place occupée par cette personne symbolisait autre chose qu'il faut comprendre pour ne plus s'y soumettre.

Car voici la première question qui me vient, pourquoi continuer d'aimer quelqu'un qui n'est plus, sinon dans la réprésentation du souvenir, alors que cette personne a choisit de partir?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
J'espère moi aussi que ça va aller pour toi la Grenouille ... C'est pas si simple de se détacher une fois que l'on s'est enraciné dans quelque chose ou dans quelqu'un ...

Je pense bien wé que tout ce qui ta rappelle "Elle" te manque mais il faut t'en détacher ... Ou alors le combler ... Si tu connais son parfum, pourquoi ne pas aller dans une parfumerie et imprégner un vêtement à toi de son parfum pour le sentir de temps en temps ? N'as tu pas gardé une de ses affaires ou plutot n'as tu pas "oublié de lui rendre" quelque chose ?

En tout cas j'espère que tu vas gérer cela du mieux que tu pourras ...

Bon courage !
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Merci merci héhé !!

Ben ouais comme tu voies on avance doucement mais surement !! D'ailleurs tu étais là quand ça a commencé toi >> tu peux voir "l'évolution du bébé" !! Laughing

Ben ouai, d'ailleurs vous avez sacrément avancé, parce qu'au début c'était "je fais pas attention à ce que dit lililule" maintenant c'est "je compte m'installer à Mulhouse" (ou dans les parages en tout cas).

Moi je dis, toutes les deux, c'est pas prêt de s'arrêter.. Amoureux !

Et tant mieux !
Invité

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
... Si tu connais son parfum, pourquoi ne pas aller dans une parfumerie et imprégner un vêtement à toi de son parfum pour le sentir de temps en temps ? N'as tu pas gardé une de ses affaires ou plutot n'as tu pas "oublié de lui rendre" quelque chose ?

J'ai carrément acheté le même parfum qu'elle et le port yous les jours, j'ai acheté aussi le même pull qu'elle. Lili a raison, puisqu'elle a tourné la page, je dois la laisser sortir de mes pensées, c'est on ne peut plus sûr et raisonnable.

C'est mon premier chagrin d'amour, je n'avais jamais connu ça précédemment.

Toujours est-il que je suis super contente pour vous deux, ça sent le printemps quand on vous lit.

Merci à vous toutes de toujours être là !!!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
De rien de la part de nous toutes de toujours essayer d'être là !! C'est not' boulot héhé Laughing

Je crois que j'aurais fait comme toi La grenouille : j'aurais acheté tout ce qui m'aurait rappelé ma belle (le parfum, le pull, les films regardés ensemble au ciné, tout ça tout ça ...)

Mais après certes Lili a raison, plus tu réussiras à te l'ôter des pensées, moins ce sera difficile à vivre ...

Comment ça au début jfaisais pas gaffe à Lili ?? Ben euh ...Embarassed Si .. Fin presque ... Enfin bon ... Là n'est pas le sujet !! Laughing aujourd'hui c'est plus ça ! Wink Et puis wé ben nan c'est surement pas prêt de s'arrêter on vous le confirme !! ce n'est que le début du commencement du paradiiiiis !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 17, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

Comment ça au début jfaisais pas gaffe à Lili ?? Ben euh ...Embarassed Si .. Fin presque ... Enfin bon ... Là n'est pas le sujet !! Laughing aujourd'hui c'est plus ça ! Wink

Wink c'était peut-être un anti-adhésif instantané...lol
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Nov 17, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
sofiiiii a écrit:

Comment ça au début jfaisais pas gaffe à Lili ?? Ben euh ...Embarassed Si .. Fin presque ... Enfin bon ... Là n'est pas le sujet !! Laughing aujourd'hui c'est plus ça ! Wink

Wink c'était peut-être un anti-adhésif instantané...lol

Laughing Very Happy
Invité

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
Rololo, pas mieux en ce moment, peur comme tu disais Lili de m'enfermer dans une jolie prison dorée, mais pas pour mon propre bonheur.

Il est persuadé que tout est rentré dans l'ordre.
J'ai de plus en plus de doutes et je culpabilise à l'idée de lui dire, qu'une femme me manque, que je suis bien avec lui, que la tendresse, le fait de temps en temps qu'il me prenne dans ses bras, me fait du bien, que j'aimerais m'épanouir avec une femme.

Dimanche, réveil tranquillou, il voulait plus que me prendre dans ses bras et j'ai pas pû m'empêcher de lui dire "tu vas me détester, mais désolée, je ne peux pas" au lieu de j'ai pas envie ou les filles sont réveillées, faut que j'aille m'en occuper.

Nous avons eu quand même eu une relation intime, mais à contre coeur pour moi, pour le satisfaire lui, il n'a même pas douter de quoi que ce soit. PPffff !!

Je vois la psy aujourd'hui, pas sûr qu'elle me comprenne, pour elle tout vient des conflits avec ma mère étant jeune et pense que ç'a n'est qu'une passade.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
bon alors première chose, demande clairement à ta psy si elle pense que c'est une passade et de quelle façon ceci a un lien avec ta mère, de façon à ce que les choses soient claires, non mais depuis quand les psy donnent leur avis, je rêve, son boulot c'est pas de parler d'elle...toi tu vas vers davantage d'éclaircissement, c'est pour ça que tu vas la voir...

ensuite je crois que vis à vis de lui, il faut pas que tu lui racontes où tu en es et tout, je m'explique,

il te veut mais n'est-ce pas comme gagner ou perdre? c'est quoi l'amour pour lui? poses-lui ces questions.

puis lorsque tu doutes, poses les questions aux autres, ce n'est pas à toi à concevoir que ton mari ne se soucie pas vraiment de ce que tu ressens dans l'intimité.

tu n'es pas d'accord? exprime ce désaccord par les questions si c'est ton seul moyen de trouver de la liberté et tu verras que peu à peu tout vas se dissiper...

allez courage
Invité

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
que ferais-je sans certaines célèbres genaissiennes de cette section ??
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
et tu en penses quoi? tu crois que ça peut marcher?
Invité

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
C'est sûr, il va falloir que je lui en parle.

Deux choses me retiennent, il àl'air sincèrement amoureux, à énormément changer pour m'apporter ce qui pendant longtemps me manquait de sa part (attention, discussion...) et je sais d'avance la souffrance qu'il vivra et à côté de ça , je me demande si ce n'est pas que son égo qui en prend un coup, son amour-propre qui subit ça.

J'en ai parlé à des amies hétéro qui ne m'ont pas jugées, qui me disent effectivement de faire le choix pour moi. Et que pour le coup de dimanche, certes il n'a pensé qu'à lui, pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Il va certainement m'innonder de reproches une fois de plus.

Une petite phrase qu'il m' a dite me trotte encore dans la tête: "dis moi ce qu'on peut faire, même l'impossible"....laisse moi voir une femme à côté...pas sûre que ce soit la solution non plus.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
si tu pouvais choisir ta vie, comme un voeu, ce serait quoi? vas-y dis-le
Invité

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
Je souhaite divorcer sans heurts, me retrouver quelque temps seule (ni homme, ni femme) être SEULE.

Et laisser le temps, la vie me faire rencontrer la princesse qui me fera oublier LUI et ELLE.

Et surtout que mes filles soient heureuses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes