L'Effervescente Absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Poésie

Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
Déjà sur poèsie-en-liberté, quand on casse un poète nul c'est qu'on est soi-même nul, il ne vient donc jamais à l'esprit des cons que les gens doués peuvent être également méchants?
BiOtop
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Déjà sur poèsie-en-liberté, quand on casse un poète nul c'est qu'on est soi-même nul, il ne vient donc jamais à l'esprit des cons que les gens doués peuvent être également méchants?

Toi y'en avoir bien parler la france...

Ne peut t'il pas venir à l'esprit de certains méchants, qu'ils sont bien con de se trouver doués ? et qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte.
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
BiOtop, j'aimerais vraiment que tu nous divulgues ton niveau d'études car le petit étudiant en histoire que je suis est impressionné par le grand intellect que tu dégages .

Je parierais pour du droit .
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
Ne fustige pas comme ça les étudiants en droit Razz

Citation:
Raksone a écrit:

Toi y'en avoir bien parler la france...

Le diplomé peut m'expliquer le sens et la pertinence de sa critique?
BiOtop
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
Effectivement le fait que tu ne sois pas diplomé donne bien plus de pertinence à ta remarque précedente sur laquelle je me suis appuyé qui est à l'inverse la même que la mienne.

Mais ton statut de non diplomé te pardonne beaucoup de chose.
Celui en particulier de ne pas très bien raisonner, qui n'est pas très grave dans ta filière, mais également de ne pas très bien parler, ce qui est plus génant...

Dernière édition par BiOtop le Mer Juin 13, 2007 13:09 pm; édité 1 fois
Sylvain Legrand
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
Biotop le génie réfléchit par syllogisme :
Genaisse n'est pas un forum littéraire
Les gens qui me sont intellectuellement supérieur, mais dont la vivacité d'esprit me blesse sont inscrits sur genaisse
Les élites intellectuelles que sont mes ennemis ne sont donc pas inscrits sur des forums littéraires autres que celui-ci.

C'est une pensée plus superbe que sublime.
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
Explique moi ma faute de langage, Mr le diplomé, que tu es le seul à voir.
Sylvain Legrand
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
si "tenté" qu'il y a une faute de langue, c'est dans les interventions de biotop.
BiOtop
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
sylvain legrand a écrit:
Les élites intellectuelles que sont mes ennemis ne sont donc pas inscrits sur des forums littéraires autres que celui-ci.

Tu fais partie d'une élite intellectuelle....
Fallait alors penser à intégrer des classes prépas -CPGE-... avec admission sur dossier... et ne pas aller se perdre en fac, avec un petit 10-12 de moyenne, tout à fait passable, à la sortie du bac...

Oui j'imagine que les profs ne vous ont guère compris, comme les lecteurs ici.

Allez vous êtes très drôle...
Sylvain Legrand
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
Quand je dis que je fais partie d'une élite intellectuelle, c'est par extrapolation, c'est ironique. Tu n'as pas l'air, malgré ton admission en prépa sur dossier, de comprendre l'ironie.

Je te trouve drôle aussi : tu passes d'un dénigrement à peine voilé du niveau intellectuel des lecteurs de genaisse à une comparaison de ceux-ci au corps enseignant. C'est manifeste, tu es un faux modeste à la con, comme nous. La seule différence. C'est que tu es aussi un faux modeste con.
LaughingLaughingLaughing
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:24 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu fais partie d'une élite intellectuelle....
Fallait alors penser à intégrer des classes prépas -CPGE-... avec admission sur dossier... et ne pas aller se perdre en fac, avec un petit 10-12 de moyenne, tout à fait passable, à la sortie du bac...

Je suis en CPGE, au lycée Henri Poincaré à Nancy (lycée très connu), j'étais cette année en LS2, je suis effectivement rentré sur dossier et j'ai bien évidemment reçut une lettre du Principal au début de l'année qui me disait qu'il me prennait dans leur établissement étant donné la qualité de mon dossier et qu'il m'en félicitait personnellement. Ceci dit, je n'ai pas besoin, moi, de m'en vanter.
Sylvain Legrand
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
Raksone, on lui met un méga coup de pied, comme dans olive et tom ?
BiOtop
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
Je serais effectivement un faux modeste con, si j'avais fait une CPGE.... Laughing

J'ai peur que tu ne sois pas à la hauteur.... (pour faire du mephisto dans le texte) pour aller plus en amont de cette discussion.
Sylvain Legrand
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
si "tenté" qu'il y a amont Laughing
BiOtop
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
et là tu avales le dragé Cool
Sylvain Legrand
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
Au vu de ta maîtrise de la langue, je dirais que tu es détenteur, au plus, d'un bep vente, et que ça te fait complexer. Il n'y a pas de sots métiers mon petit biotop !
BiOtop
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
je te tendais pourtant la dragée haute, que tu es un minimum de réparti à avoir, ça reste relatif à ton niveau, une perche tendue, et tu méprises un cursus, où les gens ont certainement une formation plus poussée que la votre...

c'est pas gentil gentil ça, je ne crois pas être tombé au hasard, et apparemment j'ai très bien visualisé où sont les imbéciles de ce forum...
Sylvain Legrand
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
je ne méprise personne, je finis mon post par "il n'y a pas de sots métiers".
Et pour la perche tendue, je réponds par une citation :
"C'est trop facile de te casser la tête, je préfère dégommer tes dents une par une".
Sylvain Legrand
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
bien entendu, je suis ironique (je précise car tu n'as pas l'air de comprendre). Je suis non violent en vrai, ou lâche si tu préfères.
BiOtop
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
Cher raksone, il serait bon alors que tu brilles par ton esprit et non par ta méchanceté... mais l'esprit ne paie pas c'est bien connu, ravi que tu ne veuilles te vanter, c'et rassurant... Wink

@+ les boui-bouig
j'ai du boulot, on se retrouve ce soir, même heure même endroit, pour aller plus en amont.. Cool et puis venez avec méphisto, qui est plus prompt à s'amuser avec éclat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Poésie