les plus gros navet du cinoche ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Jeu Déc 16, 2004 11:18 am    Sujet du message:
Mais Timothy tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi

Love hehe
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Jeu Déc 16, 2004 11:19 am    Sujet du message:
enfin j'ai trouve l'ame soeur
springsteenager
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 3

Message Posté le: Mer Déc 22, 2004 23:02 pm    Sujet du message:
yin a écrit:
moi je propose Virgin Suicides....
J' ai jamais vu plus nul...


on peut aimé ou pas mais de la à le mettre dans les navets, j'sui pas ok.

Qu'est-ce que vous pensez de "Plan 9 From Outer Space" de Ed Wood vous détestez les série B que penserez vous de cette série Z ? ( Ne pas confondre avec le film Ed Wood de Tim Burton qui retrace la vie du pire réalisateur de tous les tps (et célèbre pour ça) avec Jonny Deep dans le rôle principal)
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2004 00:02 am    Sujet du message:
Pour moi, un film peut être classé dans la catégorie "navet" dès le moment où il ne rempli pas son contrat, dès le moment où il ne fait pas illusion, dès le moment où il ne rempli pas ses promesses, dès le moment où il manque singulièrement de crédibilité dans sa propre logique.
Keyser Söze
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2004 12:56 pm    Sujet du message:
Le pire navet de tout les temps, ce serait pour moi Bad Boys 2 ( c'est le seul film que je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout : en fait seulement 20 minutes après ça m'a gonflé).

Très bon nanard (ou navet allez savoir...): "Les Maitres de L'Univers" avec Dolf Lundgren (ou quelque chose comme ça). IL vaut le coup d'oeil question kitch.

Je suis très tolérant par rapport au gout des autres( Wink) mais classé Virgin Suicides en navet... mais bon C'est ton choix et 30% de part de marché ça se respecte.
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2004 18:32 pm    Sujet du message:
Personnellement, je préfèrerai regarder 20 fois Bad Boys II qui est un film où l'on s'installe confortablement dans son fauteuil et on regarde l'enchaînement des scènes d'actions sans avoir à réfléchir, à profiter de la 'sic plutôt que de regarder ne serait-ce que 10 minutes des Maîtres de l'Univers avec Dolfi.
Mais encore une fois, tout n'est qu'une affaire de gouts.
yin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 4
Localisation: la tête dans les étoiles

Message Posté le: Ven Déc 24, 2004 16:06 pm    Sujet du message:
Je n' ai pas vu Bad boys 2. Slmt le 1 qui, n' est pas un navet du tout...
Apres, il est probable que la suite ne soit pas une reussite....
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Ven Déc 24, 2004 17:44 pm    Sujet du message:
yin a écrit:
Je n' ai pas vu Bad boys 2. Slmt le 1 qui, n' est pas un navet du tout...
Apres, il est probable que la suite ne soit pas une reussite....


Personnellement, j'ai trouvé que le duo Smith/Lawrence n'était pas au mieux de sa forme. En dehors de ça, le ryhtme est beaucoup plus soutenu, j'ai trouvé, que le premier film. La scène de poursuite bagnoles du début est gigantesque.

Mais je comprends que l'on puisse ne pas apprécier ce genre de film. Après tout, les Bad Boys n'ont rien de cérébral. En même temps, avec un duo comme Smtih/Lawrence, on ne pouvait s'attendre à autre chose. C'est le genre de film qui ne se prend pas au sérieux... tout pour la déconnade et la rigolade, l'action et c'est tout.
Mais parfois, un film comme ça, ça fait toujours du bien par où ça passe. Et je préfère largement me taper les deux Bad Boys l'un derrière l'autre plutôt qu'une soirée de Star Ac' Laughing
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Sam Déc 25, 2004 00:33 am    Sujet du message:
c'est marrant on parle navets et nanards
mais personne n'a cité steven seagal
pourtant il est en a fait pas mal des films en bois
en cité un seul serait cité une merde cinématographique
honnetement c peut etre un des seuls acteurs (ou pseudo acteur) a n'avoir fait aucun bon film !
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Sam Déc 25, 2004 08:11 am    Sujet du message:
zabuza a écrit:
c'est marrant on parle navets et nanards
mais personne n'a cité steven seagal
pourtant il est en a fait pas mal des films en bois
en cité un seul serait cité une merde cinématographique
honnetement c peut etre un des seuls acteurs (ou pseudo acteur) a n'avoir fait aucun bon film !


Selon tes propres critères cinématographiques, bien sûr. Personnellement, je ne suis pas fan de Seagal, mais je connais quelqu'un qui achète systématiquement tous les films de Seagal en DVD parce qu'elle les adore... ses films. Et pourtant, quand on connait cette personne et surtout ses gouts pour certains films, on ne le dirait pas.

Tout ça pour dire, encore une fois, que ce qui ne plait pas à l'un peut plaire à l'autre.
Les films de Seagal sont comme ceux de JC.Vand', des films d'actions qui n'ont pour seul but d'offrir des scènes de bagarres, rien de plus. Et des acteurs comme Seagal et JC. Vand', il en existe un sacré paquet dans le 7ème art. Je dis pas que c'est bien, mais simplement qu'il en faut pour tous les gouts.

Au fait... JOYEUX NOEL A TOUS !!! Wink
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Sam Déc 25, 2004 19:07 pm    Sujet du message:
sinon les deux dernieres merdes que g vu au ciné c "le village" et "resident evil evil apocalypse" (le 1 etait nul mais le 2 a reussi le pari insensé de faire pire! et quand on pense qu'il va y en avoir un 3ieme...
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Lun Déc 27, 2004 10:38 am    Sujet du message:
"Le Village", un film que l'on aime ou que l'on aime pas. Il n'y a vraiment pas d'entre deux. Mais je suis étonné de voir ce film cité comme nullité. Même s'il est vrai que M. Night Shyamalan nous avait habitué à une trame peut être plus complexe, plus riche, je trouve que "Le Village" est loin de pouvoir être considéré comme navet. Peut être quelque peu décevant (même si ça n'est pas mon point de vue) pour certains en comparaison du "Sixième sens", d'"Incassable" ou même de "Signes", mais il n'en reste pas moins que l'ambiance y est excellente et les personnages bien présentés.
J'avoue, deux ou trois scènes sont prévisibles, mais cela ne m'a nullement gâché la surprise de la fin. J'avoue aussi avoir été voir ce film sans rien avoir lu ou vu avant. Du coup, le plaisir était total. C'est d'ailleurs une ligne de conduite que je me suis fixé depuis quelque temps, après avoir subi de nombreuses déception en raison de trop d'informations révélés ou trop de choses que je m'étais imagnié voir après avoir lu des critiques sur tels ou tels films.

Enfin bref, j'attends avec impatience sa sortie en DVD pour pouvoir le revoir. Je pense que c'est le genre de film que l'on apprécie plus au second visionnage.
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Lun Déc 27, 2004 13:07 pm    Sujet du message:
moi le pire navet que g vu c Rrrrrrrrrrr d'alain chabat c t nul orrible mm pa drole enfin voila koi, un humour uqi ma pa du tt plu surement!
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Lun Déc 27, 2004 13:14 pm    Sujet du message:
Pour le Village, le problème est que le realisateur peine à se renouveller apres le sixieme sens... Y en a un peu mare de voir toujours la meme chose et de le voir pompé les classiques... Le pire pompage est la fin de Signes, pour les connaisseurs de la nuit des morts vivants... On le prenait pour un génie, on s'aperçoit aujourd'hui que c'est un guitariste mono-corde.
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Lun Déc 27, 2004 13:15 pm    Sujet du message:
bon ok g compris tous les films sont bien y a pas de films de merde et j'irais plus au cinema -___-
p***** y a pas moyen de dire ce qu'on pense ou koi?...
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Lun Déc 27, 2004 13:25 pm    Sujet du message:
moi le village g bien aimé acr je suis rentré a fon fon fon dedans et je pense que si tu rentre pa totalemen ds le film tu ne le trouve pa forcemen bien.. mais moi je suis bon public mdrrr je rentre a fon dans tt les film mdr!!
mais je te compren zabuza g des amis qui on trouvé aussi que c t un navet, on est allé le voir a 8 et les avis apres été tres partagé!
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Lun Déc 27, 2004 13:29 pm    Sujet du message:
Le village est loin d'etre un navet il est juste sans surprise, et le réalisateur se repompe tout seul... C'est énervant pour l'oeil avisé... Pour ma part j'accroche pas trop à shyamalan depuis que j'ai compris le sixieme sens 5 minutes apres le début du film... Rien de tel pour vous plomber ce film... Mais c'etait trop voyant à mon gout, completement classique....

Regardez L'effet papillon énorme surprise de l'année il vaut mieux... Même si un peu trop "teen movie"
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Lun Déc 27, 2004 13:52 pm    Sujet du message:
zabuza a écrit:
bon ok g compris tous les films sont bien y a pas de films de merde et j'irais plus au cinema -___-


Je n'ai rien dit de tel. Tu as exprimé ton avis et j'ai exprimé le mien. Tu n'as pas aimé Le Village et j'ai aimé Le Village. Et pour te répondre, je dirais qu'il n'y a effectivement pas de "films de merde", il n'y a que des films que tu n'aimes pas. Car un film de merde ne le sera peut être pas pour un autre et inversement. Ca, il faut savoir l'accepter. Pour Le Village, j'ai dit...
Seigneur Belasco a écrit:
"Le Village", un film que l'on aime ou que l'on aime pas. Il n'y a vraiment pas d'entre deux.

Cela signifie qu'après avoir réuni une multitude de réactions concernant ce film, j'ai remarqué qu'aucune personne l'ayant vu m'a dit "Mouais... pas mal !". Tous les réactions ont été du genre "J'ai aimé !" ou "Je n'ai pas aimé !".

Il en faut pour tous les gouts et comme on dit : "les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas".

zabuza a écrit:
p***** y a pas moyen de dire ce qu'on pense ou koi


Faut pas t'énerver, c'est un forum et tout le monde est libre de s'exprimer tant que les propos tenus ne sont ni offensants, blessants voire insultants. Et je ne pense pas avoir enfreind cela, il me semble. Si toutefois tu as perçu mon intervention comme telle, alors j'en suis navré. Je ne peux rien dire de plus.

Si tu veux savoir, je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Mais lorsque je le fais et que cela va à l'encontre d'une opinion, cela ne signifie pas que je ne respecte pas cette autre opinion et ce même si le ton que je prends peut paraître "imposant". La discussion est toujours possible avec moi. Une discussion est par définition un échange d'opinion, d'avis bien souvent contraire. Et une discussion en est une que lorsqu'il existe respect ente les participants à cette discussion. Dès le moments où l'un des parties tentent d'imposer son opinion à l'autre, il ne s'agit plus d'une discussion. Enfin... c'est ainsi que je vois les choses.

Désolé d'avoir été HS, mais il m'a semblé qu'il était nécessaire de le faire pour mettre les choses au clair. Après tout, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas.
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Lun Déc 27, 2004 14:37 pm    Sujet du message:
le probleme n'est pas là je l'ai deja dis dans un autre post (pour etre franc j'ai meme pas lu le tien)

le fait est que si on est sur ce topic c pour se detendre et pkoi pas rire! (et oui les gens ki rient ça existe oh miracle de la nature)
mais des qu'on cite un film tu te ramene pour dire "non je suis pas d'accord" en nous faisant des tirades en prenant tout au serieux

detent toi fiston! c'est qu'un film on a le droit d'en dire du mal si on veut et on a aussi le droit d'en rire sil le faut
et ça m'est souvent arrivé de dire "c de la merde" sur des films que j'aime pourtant beaucoup

alors maintenant on s'enleve les doigts du cul et on rigole un peu
au pire si c pas possible arrete le cinéma ça doit rendre grincheux...
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Lun Déc 27, 2004 15:42 pm    Sujet du message:
Et mince... j'ai encore pas vu où était la vanne. Wink .
J'ai encore loupé une occasion de me marrer Laughing .
Zut ! Décidément... je ne dois pas avoir d'humour, c'est pas possible !!! Laughing Laughing .
Je suis peut être trop vieux pour rigoler, ça doit être ça Sad .
Je dois réapprendre à lire entre les lignes et savoir rire quand c'est drôle Razz , si c'est drôle, bien sûr !

Ma nouvelle présence ici et surtout mon "sérieux" ( Laughing ) semble déranger plus d'un, alors je vais être sérieux ailleurs, là où l'humour n'est pas à sens unique et là où le sérieux sait être quand il le faut.

Je ne me suis pas inscrit ici pour me prendre la tête à chaque post avec la genaisse. J'étais avant tout venu pour voir comment ça se passait ici... j'ai vu... alors, je vous salue bien bas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma