je suis bi et je fantasme sur ma prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Filow
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 3
Localisation: Somewhere

Message Posté le: Sam Déc 06, 2014 05:41 am    Sujet du message: je suis bi et je fantasme sur ma prof
Bonsoir à tous, j'ai créé ce compte car je n'ai personne à qui me confier, j'espere donc trouver de l'aide parmi vous grâce à vos conseils!

Pour commencer je suis bi mais j'ai une preference pour les filles, au lycée (je suis en terminale, j'ai 19 ans) il y'a une prof de philo qui m'attire vraiment je fantasme sur elle je pense pas vraiment à elle mais il suffit que je la vois et je ressens qlq chose en moi... j'ai ete degoutée cette année j'etais persuadée de l'avoir en classe mais malheureusement non mais cela m'empeche pas quand je n'ai pas cours je vais assister aux siens (en parlant de ça la derniere fois elle faisait un cours sur l'art puis elle a mélé la libido et les rapports dès qu'elle a dit ca elle m'a regardé ca m'a parru etrange mais ca m'a trop plu... bref), ca fait quand meme plus de 2ans qu'elle me plait!
Le probleme c qu'elle a jpense au moins 45 43ans et je nconnais meme pas son orientation, je sais par contre qu'elle n'est pas mariée

Bon voilà je vais commencer les cours particuliers chez elle, et je nsais pas si je devrais lui avouer les attirances que je ressens envers elle? ou si dois je lui dire que je suis attirée par les femmes cela va peut etre changer son point de vue sur moi? j'ai vraiment envie qu'il se passe qlq chose entre nous d'ici la fin de l'année AIDEZ MOI SVP! merci Sad
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Déc 06, 2014 16:14 pm    Sujet du message:
Si tu t'en fous qu'elle change son point de vue (puisqu'elle t'excite sexuellement), autant tenter.