je suis bi et je fantasme sur ma prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Filow
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 3
Localisation: Somewhere

Message Posté le: Sam Déc 06, 2014 05:41 am    Sujet du message: je suis bi et je fantasme sur ma prof
Bonsoir à tous, j'ai créé ce compte car je n'ai personne à qui me confier, j'espere donc trouver de l'aide parmi vous grâce à vos conseils!

Pour commencer je suis bi mais j'ai une preference pour les filles, au lycée (je suis en terminale, j'ai 19 ans) il y'a une prof de philo qui m'attire vraiment je fantasme sur elle je pense pas vraiment à elle mais il suffit que je la vois et je ressens qlq chose en moi... j'ai ete degoutée cette année j'etais persuadée de l'avoir en classe mais malheureusement non mais cela m'empeche pas quand je n'ai pas cours je vais assister aux siens (en parlant de ça la derniere fois elle faisait un cours sur l'art puis elle a mélé la libido et les rapports dès qu'elle a dit ca elle m'a regardé ca m'a parru etrange mais ca m'a trop plu... bref), ca fait quand meme plus de 2ans qu'elle me plait!
Le probleme c qu'elle a jpense au moins 45 43ans et je nconnais meme pas son orientation, je sais par contre qu'elle n'est pas mariée

Bon voilà je vais commencer les cours particuliers chez elle, et je nsais pas si je devrais lui avouer les attirances que je ressens envers elle? ou si dois je lui dire que je suis attirée par les femmes cela va peut etre changer son point de vue sur moi? j'ai vraiment envie qu'il se passe qlq chose entre nous d'ici la fin de l'année AIDEZ MOI SVP! merci Sad
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Déc 06, 2014 16:14 pm    Sujet du message:
Si tu t'en fous qu'elle change son point de vue (puisqu'elle t'excite sexuellement), autant tenter.
Ca te coûte rien et tu regretteras pas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Déc 06, 2014 20:04 pm    Sujet du message:
Ouais enfin elle pourrait quand même le regretter. Le mieux c'est encore d'attendre d'avoir quitté le lycée pour essayer de l'approcher. Les attirances élève - prof sont souvent à sens unique. Les topics traitant ce sujet sur le forum se comptent par centaines. Et ça se termine toujours de la même façon. Espérer qu'il se passe un truc relève de l'utopie.

Mais fonce si tu te la sens. Aies quand même à l'esprit qu'elle pourrait refuser de te donner des cours particuliers par la suite.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 20:33 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est tendu. C'est bien souvent l'étudiant qui se monte la tête tout seul et qui espère quelque chose que le prof ne peut pas lui donner. Est-ce que quelque chose te fait penser qu'il y a quelque chose de possible avec cette prof ?
Filow
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 3
Localisation: Somewhere

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 23:04 pm    Sujet du message:
Merci tout le monde! vous savez je nsais pas trop parce que je n'ai jamais le temps de bien lui parler j'ai toujours cours ou c elle qui donne cours, on se croise dans les couloirs basta, demain j'ai 2 creux j'espere pouvoir assister à un de ses cours! Very Happy j'ai hate de l'ecouter parler de tout et de n'importe quoi, de la philo svp! :p
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Déc 08, 2014 21:40 pm    Sujet du message:
Croisons les doigts pour toi pour qu'elle soit une cougar lesbienne
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 09, 2014 00:52 am    Sujet du message:
Le mieux serait quand même de jeter son dévolu sur une autre fille. Qui ne soit pas une prof de son établissement.
Filow
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 3
Localisation: Somewhere

Message Posté le: Ven Déc 19, 2014 23:53 pm    Sujet du message:
Toy_Soldier a écrit:
Croisons les doigts pour toi pour qu'elle soit une cougar lesbienne


MDRRRRRR j'espere! hahhahhahahaaaa tu m'as tuée
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Ven Déc 26, 2014 15:55 pm    Sujet du message:
Salut, moi aussi je vis la même chose que toi. Je suis une fille de 17 ans et très mec dans ma tête.
Tout à commencé quand j'avais 8 ans, en CE2. J'avais le coeur qui battait, je devenais paralysée quand je voyais ma maitresse. Je n'osais pas lui parler, je pensais à elle et je rêvais toujours d'elle la nuit. Je voulais toujours frimer devant elle comme un mec pour qu'elle me remarque. Un jour, on a fait des truffes en chocolat pour le marché de Noël. J'entends ma maitresse qui dit: ce soir c'est moi qui tient le marché de Noël. Je me souviens, c'était un mardi. Le soir mon père est venu me chercher, on est rentré à la maison, j'ai pris mon gouter et j'ai dis à mon père: "papa, on peut aller au marché de Noël parce qu'en classe on a fait des truffes en chocolat et j'aimerai bien qu'on en achète". On y est allé et j'étais trop contente parce que j'allai revoir ma maitresse. Ba oui, c'était pour ça que je voulais y aller. J'étais tellement heureuse. Quelques mois plus tard, il y avait les vacances d'avril. Aux vacances d'avril, je suis partie en Bretagne et dans les Landes avec ma famille. Dans les Landes, à la piscine je pensais très fort à ma maitresse, je guettais l'entrée de la piscine au cas où elle serai là tellement je ressentais sa présence, qu'elle était pas loin. Au retour des vacances, en classe, elle nous interroge savoir où on est allé en vacances. Elle m'interroge et je lui dis que je suis allé en Bretagne et dans les Landes. Elle me dit: "oh moi aussi je suis allée en Bretagne et dans les Landes". Voilà se qui explique pourquoi je ressentais tant sa présence. Deux ans après, j'étais en CM2 et je pensais toujours autant à elle. Je voulais toujours autant frimer donc j'avais toujours hate d'être à la récré pour la voir. Un jour, j'ai appris qu'elle était enceinte. J'étais la plus heureuse du monde. Je ressentais sa joie à travers moi. Je ressentais que son bébé était un garçon. Je savais qu'elle ne serai pas là l'année prochaine, moi non plus d'ailleur, j'allai passer en 6 ème. J'étais dégouté de partir en 6 ème car je savais que je ne la reverrai peut-être plus. Environ un mois après, ma maitresse de CM2 n'était pas là. J'ai été mise dans la classe de ma maitresse de CE2 où il y avait mon frère d'ailleur parce que lui aussi l'a eu. J'étais trop contente! J'ai passé ma journée à la regarder, à l'écouter et un moment elle écrivait au tableau et elle s'est retournée vers moi discrètement (comme si elle savait que je la regardais) et elle m'a fait un sourire. Mon coeur s'est mit à battre à toute allure mais en même temps j'ai ressenti quelque chose de sa part du genre qu'elle m'aime. Quand je repense à ce moment là encore aujourd'hui je ressents la même sensation. Quelques mois plus tard, c'était la 6ème. Je pensais tout le temps à elle. Entre temps son bébé est né. Mon frère me l'a dit parce qu'il était en CM1 et qu'elle était venu à l'école avec son bébé. Mon frère m'a dit qu'il est né le xxx. Je lui est demandé si c'était un garçon, il m'a dit que oui. Ensuite je lui est demandé comment il s'appelait et il m'a dit qu'il ne savait plus. Un jour, ma mère me dis: "elle est revenu Mme xxx". Je n'ai pas bronché d'un centimètre alors qu'à l'intérieur mon esprit était tellement content qu'il faisait la fiesta. Vu que mon frère était encore en primaire il avait sa kermesse et son spectacle de fin d'année. A la kermesse un moment elle me regardait, que moi. Je ressentais très fort que je pouvais aller lui parler si je voulais. J'étais tellement timide que je ne suis pas aller et j'ai frimé. Au spectacle de fin d'année ça n'avait peut d'importance car je l'ai apperçu que quelques secondes. Après je suis passé en 5ème et j'ai appris qu'elle partait définitivement. J'étais dégouté surtout qu'en plus elle habitait dans une ville assez loin de l'école et que je ne la reverrai peut-être plus. Ça n'empêchait pas que je n'arrêtais pas de penser à elle. Un jour, je suis rentrée du collège, c'était un mardi soir, j'avais mal au ventre et j'étais fatiguée de ma journée. Mon père me dit: "aller on part au spectacle de ton frère". J'ai inventé une stupide excuse genre j'ai des devoirs pour ne pas y aller. Ma mère a dit: "elle peut rester à la maison si elle veut". Mon père a dit: "non on y va tous". J'y suis allé en trainant des pieds. On est arrivé dans la salle, j'étais assise côté allée où il y avait la porte. Le spectacle allait bientôt commencer, j'entends la porte qui s'ouvre et qui je vois? Ma maitresse de CE2!!!! Mon coeur s'est mit à battre très vite et dès que je l'ai vu, ma douleur de ventre est partie d'un coup, rien qu'en la regardant. Je l'ai suivi du regard, elle s'est assise côté allée comme moi mais quelques sièges devant. Mon frère avait fini une partie de son spectacle et est descendu de scène pour venir nous voir. Je me suis levée d'un coup de mon siège pour aller le rejoindre au moment où il passait à côté de ma maitresse de CE2. Je l'ai stoppé en lui disant n'importe quoi de façon à ce que ma maitresse me voit. Elle me voit et je ressents dans son regard que je peux aller lui parler. Mince voilà mon frère qui part vers mes parents. En une fraction de seconde je me dis: "aller c'est le moment, je vais lui parler". Une voix sortie de nulle part dans ma tête me dit: "mais nan frime tu lui parlera à la fin du spectacle. A la fin, mes parents voulaient partir vite alors on est parti et je n'ai pas pu lui parler. Je regrette encore aujourd'hui et en même temps je remercie encore mon père dans ma tête de m'avoir forcé à venir au spectacle. Sans lui, je ne l'aurai jamais revu. Les années passent et je pense toujours autant à elle. Je ressents le prénom de son enfant en moi et ressents qu'elle a un deuxième enfant, un autre garçon. En mars 2014, je la trouve sur facebook et je vois qu'elle a deux garçons et leur prénom. L'enfant avait le prénom que j'avais ressentis. Après j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai demandé en ami sur facebook après avoir longuement réfléchit. Elle ne m'a jamais accepté en ami. Je me disais que c'était peut-être qu'elle m'avait oublié, ce que je comprenais. Je pensais toujours autant à elle. Chaque jour je me demandais pourquoi je n'arrive pas à l'oublier et que je pense sans arret à elle. C'est que des hypothèses mais je pense qu'elle était ma femme ou ma mère dans ma vie antérieure. Je ressents les deux. Le 23 décembre 2014 je pense à elle comme tout les jours. J'ai une bonne idée: je demande à ma maitresse de CM2 que j'ai en ami sur facebook si elle a des nouvelles de ma maitresse de CE2. A ma plus grande surprise elle me dit que oui. Je lui dis que je veux lui parler et elle me dit d'accord, passe moi ton numéro de téléphone et si elle veut, elle te contactera. Pendant toute la nuit j'ai prié pour qu'elle veuille bien. Le lendemain, jour de Noël vers 13 h je reçois un message d'elle. J'étais aux anges, plus rien n'existait autour de moi, il y avait plus qu'elle. Je lui ai dis: vous vous souvenez de moi? A ma grande surprise elle me dit: biensûr!!! Et même de ton frère! Ça m'a rendu encore plus heureuse. Après je lui dis: vous me manquez depuis au moins 6 ans!!! Elle me répond: c'est mignon ce que tu me dis là mais en même temps je suis étonnée que tu me dises ça (parce qu'elle ne savait pas que je pensais à elle pendant tout ce temps). Après elle me dit qu'elle a vu ma mère à une course il y a un an. J'étais choquée. Pendant toute la soirée de Noël, je n'arrêtais pas de regarder ma mère avec un air de chien battu en lui disant dans ma tête: "pourquoi tu ne l'as pas vu à la course, tu as de la chance elle t'a vu, elle était tout près de toi...". Sinon après je lui ai dis que je pensais à elle depuis 9 ans 24 h sur 24. Je lui dis aussi que je me sentais encore plus mec quand je la voyait. Je lui ai aussi expliqué pourquoi je pensais tout le temps à elle (je lui disais mes hypothèses). Elle n'a pas trop compris, ce que je comprends tout à fait. Après elle m'a dit qu'il faut que j'arrête de penser à elle parce que ça ne me fera pas avancer dans l'avenir. Je lui ai dit que je n'y arrivais pas et que penser à elle ne m'empêchait absolument pas d'évoluer. Après je lui ai renvoyé un autre message mais elle ne m'a pas répondu. Je me suis dis: "ça y est, c'est fini, le meilleures choses ont une fin". Ça m'a fait un choc le fait de lui reparler. Après j'ai ressentis qu'elle ne me répondrai plus car ça ne m'aidera pas à l'oublier si elle me répond à chaque fois. Je suis quand même déçu qu'elle ne me réponde plus parce que j'aurai voulu que ce merveuilleux moment dure à vie! Je ressents qu'elle pense à moi et ça m'aide beaucoup. Je ressents que je la reverrai un jour, soit aux vacances d'avril ou soit aux vacances d'été prochaines. J'ai trop hate. Je veux la serrer dans mes bras et ne plus jamais la quitter. J'ai comme l'impression d'être relié à elle par un fil invisible. J'ai réalisé une chose: c'est pas que j'essaie de l'oublier et que je n'y arrive pas c'est que je ne veux pas et ne voudrai jamais l'oublier. Je continu de penser encore chaque jour à elle, jusqu'à la mort de mon esprit c'est à dire à la mort de la planète Terre. Je voudrai savoir se que vous en pensé. Merci d'avance à ceux qui répondront.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Déc 26, 2014 22:47 pm    Sujet du message:
MeGaLoL •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes