les plus gros navet du cinoche ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 02:18 am    Sujet du message:
c'était pas Conan le barbare?????
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 09:16 am    Sujet du message:
"Blanche", avec Lou Doillon qui ne sais pas jouer, un vrai navet.

"Revolver", avec Jason Statham, et un Ray Liotta qui se demande ce qu'il fait là...

"Gerry", avec Matt Damon... Il ne se passe rien et il n'y a aucun dialogue.. Si c'est pour voir des paysages, je préfère les voir en vrai que de regarder un film...

"Resurrection", avec Christophe Lambert, jamais vu pire !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 09:45 am    Sujet du message:
Joel Robuchon a écrit:
Le nanar, quant à lui fait marrer par le grand nombre de ratages scénaristiques ou autres...(comme The faculty, film où l'horreur rejoint le grotesque! Laughing )


Désolé je vois pas ce qu'il y a de grotesque dans The Faculty.. Une très bonne BO (Creed, The Offspring, Oasis réunis dans un meme film, rhalala), des acteurs géniaux (dont deux pas encore connus à l'époque : Elijah Wood et Josh Hartnett), une histoire déja vue dans l'invasion de profanateurs, mais très bien ré-imaginée... Non, désolé je ne vois rien de grotesque.. C'est peut etre l'humour noir qui te gène, la came qui permet de tuer les parasites, etc. Enfin, moi perso j'ai adoré l'ambiance de ce film et je l'ai vu pas mal de fois quand j'avais 15-16 ans... Faudrait que je le revois, d'ailleurs lol
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
Mickael Youn a placé la barre très haute avec incontrolable
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
11 pages à lire, ça me rend flemmard, alors je cite "Brice de Nice" à tout hasard, vu que j'ai jamais vu pire de toute ma vie. Même pas drôle, c'est dire...
Ah oui, y a aussi "Aux abois", le dernier film (sérieux) avec Elie Seimoun qui reste encore ancré dans ma mémoire "grace" à sa nullité absolue. Mad

Kronos a écrit:
"Gerry", avec Matt Damon... Il ne se passe rien et il n'y a aucun dialogue.. Si c'est pour voir des paysages, je préfère les voir en vrai que de regarder un film...

+ 1. Je ne m'étais jamais autant ennuyé devant un film Shocked (j'ai d'ailleurs fini par le regarder en "avance rapide", sans quoi je me serais endormi.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
mdr moi aussi, je faisais avance rapide Laughing
DorDon
Membre
Membre




Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 400

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Jai vu hier un film qui peut rentrer dans le hit des plus mauvais: Warriors of Heaven and Earth, c'est chinois et c'est a chier Rolling Eyes .
Buddy Glass
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 8

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
*** LIEN INTERDITS *** (d)

Note de la modération:
C'est pas bien de nous prendre pour des cons en camouflant tes liens derrière ton texte. Tu avais été averti.. byebye.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
non, décidément, pour moi, c'est donjons et dragons... Mon homme étant féru de JDR, on avait eu des invitations pour l'avant première... une salle bourrée à craquer de fans de JDR... qui ont vite déchanté.
Le moyen âge heroico fantastique, version hollywood, ça vaut le détour (surtout pour pleurer de rire)
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
brice de nice il est merdique
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
le mystere de la chambre jaune

me suis ennuyée à mourrir
*Gut_pogona_Morgäne*
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: La Garenne Colombes, 92

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
Les daltons, brice de nice, caméra café le film, alone in the dark, peur bleue...la liste est longue question navets mdrrr. Laughing
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
superman returns vraiment nul ....
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Cyborg avec JC VANDAMME; sinon le pire du pire c'est un film asiatique dont je me rappelle plus le nom que j'ai vu il y a 10 ans ont a bien rit avec mon pere mais cetait censé etre un film fantastique de catastrophe.

l'histoire cetait plutot courante dans se genre de film c'etai un asteroid qui devait venir percuter la terre et la detruire.

les effet speciaux (si on peut appeler sa effets speciaux etait plus que minables) par exemple on voyait les fils qui tenait la maquette de la fusée qui allait dans l'espace et le decors de l'espace en haut a gauche etait mal cadree donc on voyait un petit bout de heu quelque chose dont je sait pas si on peut appeler studio!, ou encore quand de petits fragment de l'asteroide s'ecrasaient sur terre on voyait tres bien que c'etait des maquetes des villes et des sorte de plaimobile pour representer les gents Laughing Rolling Eyes

Et si au moin le senario etait censé mais non! pour resoudre le probleme alors que certain aurait detruit ou detourner l'asteroide ou autre eux ils ont décider de placer des reacteurs geant a des points precis de la terre afin de la detournée de son orbite de se "pousser" de laisser passer l'asteroide et de se remetre en place a l'aide d'autre réacteur géant placer de l'autre coter de la planette

De ce fait a defaut on c'est bien marer mais apparament pour eux c'etait un film serieux qui etait passer dans un cinema en asie!
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 01:06 am    Sujet du message:


Le personnage principal s'appelle Nico.
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 02:09 am    Sujet du message:
Moi en général j'aime bien les films un peu nanards comme on dit dans le jargon mais y en a deux qui sont des super grossssssss naver et y a une touche francaise dedans malheuresement:
- Les daltons (je me suis endormi au cinéma)
- Blueberry (je me suis endormi devant le DVD en plein aprem !!)
Alors ces dux films plus jamais je les reverrai ! C'est sur !!
Sylrets
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
en voyant steven seagal je dirais sa filmographie ( non doit pas y avoir que des navets , il peut se tromper lui aussi et faire un bon film) sinon je dirais la beuze et les 11 commandements ( mince ca c'est la filmo de mickael youn!)
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:20 am    Sujet du message:
le plus gros navet est :

ScoubiDouBIdOUoooooooooooooooooooooooo ! ! ! !
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
yago a écrit:
des films qui font mal au cerveau : Rrrrrrrrrrrrr
Street fighter, 2001 l'odyssée de l'espace, eyes wide shut, les visiteurs, a tombeau ouvert, ghost dog, les taxis, la beuze, godzilla, asterix, mission impossible 2 et c'est impossible de tous les cités tellement ya d chefs d'oeuvres


2001 l'odyssée de l'espace et eyes wide shut des navets???????????? Shocked Shocked Shocked non mais ça va pa sla tête! j'ai failli m'étouffet avec ma tasse de café en lisant ça!
C'est vrai que le premier est très special et je comprend que l'on puisse ne pas aimer. Mais de la à le traiter de navet c'est vraiment montrer que l'on ne comprend pas grand chose au cinéma!

En ce qui concerne eyes wide shut, là aussi faut aimer le cinéma de Kubrick. Mais ne pas aimer le cinéma d'auteur en disant que c'est un navet, n'est pas une preuve de grande intelligence.
Sans doute trop intello pour toi Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
Sinon je dirais: Troie, Vercingétorix, Agent Double Zero, Asterix et Obélix (le premier), Alexandre, Le Roi Arthure, Independance Day ....

Sinon RRRrrr c'est pas un navet! c'est un film qui ne se prend pas du tout au serieux! Bon après faut aimer l'humour des nules et des robins des bois. Perso, je les adores donc c'est bien passé Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma