les plus gros navet du cinoche ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 00:29 am    Sujet du message:
Ben celui que je trouve pitoyable n'a pas été cité..c'est "la plage" avec Di caprio..vraiment ce jour là (et c'était y a longtemps ^^) je me suis demandé pourquoi j'avais payé pour ça...et je me suis endormie devant le village, en fait c'est pas vraiment le film en lui même qui est vraiment nul..mais je m'attendais à un truc super gore avec des morts dans tous les coins dc j'ai été super déçue...et sinon...Braindead...j"ai adoré !!! Les morceaux de boyaux qui marchent tous seuls c'est à voir une fois dans une vie ^^
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 01:09 am    Sujet du message:
Joel Robuchon a écrit:
Mon navet préféré?

Perdu dans l'espace avec Matt Leblanc (seul acteur connu dans ce film!).
Comme je partage ton avis ! Je suis allée voir ce film par un après-midi de désoeuvrement avec ma soeur, on savait pas quoi voir on s'est dit "tien, dans celui-là y a Matt Le Blanc", et là... on s'est retrouvé à une petite dizaine dans la grande salle de ciné, et qu'est-ce qu'on a rigolé !!! Un bon navet.

Un navet devant lequel je me suis royalement fait ch*** (pardon pour l'expression), c'est Matrix 2. Du coup j'ai zappé le 3...

Et sinon, récemment, y a Foon : vu en avant-première parce que j'avais participé à la promo (sans qu'on ait vu ou même lu un speach du film) et waw ! Au moins on s'ennuie pas. Mais c'est longuet. Le franglais devient vite très très lourd. Mais sinon, c'est raté.
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 10:12 am    Sujet du message:
[quote="Patchanka"]
Citation:




Un navet devant lequel je me suis royalement fait ch*** (pardon pour l'expression), c'est Matrix 2. Du coup j'ai zappé le 3...



Pareil Smile
black_bear
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 43
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 11:52 am    Sujet du message:
les fourmis...un film d'horreur des années 60

En gros ca raconte l'histoire d'une station balneaire attaqué par des fourmis tueuses..je crois que j'ai rarement vus quelque chose d'aussis debile Rolling Eyes
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 01:36 am    Sujet du message:
un bon navet ?
Regarder dommage collateral lol vous aller pas être décu.
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
jvai peu etre me faire tabasser mai franchemen les film ki mont le pus ennuyé c les terminator... deja un c soulan mai 3... fo avoir du courage ou alors ke sa a foutre
sinon un autre ké pa mal com navet c les frere Grimm XD et en plus g eu mal o jambe pendan toute la seance pask gt mal instalé T_T
cassis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Un navet? Last days , pseudo film d'auteur ou le réalisateur passe les trois premiers quart d'heure à nous dépeindre un mec faisant un bad trip dans la forêt, poussant des hurlement à la limite du supportable, s'urinant dessus, se lavant dans un ruisseau (tout habillé bien entendu) . Le plus désolant c'est qu'on applique ensuite cela comme étant soit disant les derniers jours de notre respectable Kurt.....

Masturbation intellectuelle pour BOBO en manque de chanvre et peine à jouir neuronales....

Mon dieu...quelle désolation......
BaD_GirL_Du_69
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 10

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
wai tomb raider cété vraiment nul franchement payer le ciné pour voir des films comme sa..autant rester devant son ordi ou sa tv Evil or Very Mad Confused
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
tout les films de jim carrey ... ^^' mon frere est fan et j'avoue n'avoir jamais reussi a en regardé un jusqu'au bout ... (sauf le grinch j'etait obligé j'etait au ciné ... c'est dans ce genre de situation que tu dis dieux merci c'est pas moi qui est payé ...^^')
Miou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 331
Localisation: Soooomewhere over the rainbow ..

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 00:12 am    Sujet du message:
Bouuuh Confused Même pas vrai ! Il est terrible Jim Carrey Surprised !
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 08:15 am    Sujet du message:
Confused mouais ... chacun son trip ... Wink
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 08:45 am    Sujet du message:
Sans hésitation, "beowulf" avec christophe lambert, y'a pas mieux je crois
Miller
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 32

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
je peut te citer un film de jim carrey génial c'est "eternal sunshine of the spotless mind" où pour la première fois de ta vie tu apprécieras jim carrey pour sa qualité d'acteur et non pas ses blagues vaseuses
sinon j'ai été surpris de ne pas avoir vu cité l'incontournable(peut-être est-ce parce qu'il est tellement pourri ke vous avez décidé de ne jamais en parler) c'est.........roulement de tambour........BRice DE nice he oui,on l'avait oublié ce petit coquin. sinon en matière de navet tellement vieux et choquant pour son époque alors qu'il a influencé plus d'un film d'horreur et qu'il est génial 2000 maniacs.
Shut
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: [Allez viens j't'emmène au vent]

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Moi The Faculty ça m'a bien fait rire, Moulin Rouge j'ai adoré et pour Jim Carrey y'a qu'à regarder mon avatar. Merci Miller pour avoir cité Eternal sunshine of the Spotless mind dans les bons et Brice de Nice dans les mauvais ^^.
Sinon dans les trucs bien laids une fois j'ai vu un truc qui s'appelait genre 'la revanche des chauves souris" c'était nul à chier, et "La dynamo vivante" -_- rien que le titre franchement...
Miller
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
qui a vu "amytiville 3", où pour la première fois l'on peut admirer le travail d'un ingénieur lumière bourré
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Personnellement, wild wild west... y a pire mais je ne vais pas les voirs...

J'ai regardé le plafond pendant presque toute la séance... Le seul moment interessant fut le déraillement de la pélicule... (mais c'était indépendant du film, mais je me dit que j'arrivais à en faire des trucs par la pensé ! Razz )
Junthao
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 00:35 am    Sujet du message:
Le plus gros je sais pas mais "incontrolable" de Michael Youn était vraiment bien naze. Pourtant je l'aime bien le bonhomme. Sad
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
Je suis p-e le seul à penser ça, mais Nothing Hill (Hugh Grant & Julia Roberts) m'a bien fait chié, j'ai pas aimé du tout, c'est vraiment un film à l'eau de rose.

PS : ne me tuez pas pour ça les filles!
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
En ce qui concerne jim carrey ben The Truman Show etait vachement bien, en tout cas moi j'ai aimé, c'est le 1er film serieux de lui que j'ai vu!
Invité








Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
L'un ou le premier film d'Arnold Schwarzeneger (oups l'orthographe j'ai la flemme de vérifier) jme rappelle plus son nom mais il était mais als NUL !!! L'un des pires navets de la planète !!
Je crois que c t Ben Hur jm'en rappelle plus.
Si vs le savez dites le moi, c l'un des premiers films du Gouverneur de Californie aux bras musclés !! Jmen rappelle pluuuuus !!! Zuuuuuut ! Smile
Merci d'avance!Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma