les plus gros navet du cinoche ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

schtroumfalex
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: 40

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 16:28 pm    Sujet du message:
moi le plus gros navets que j'ai jamais vu c'était "la femme de ménage" un film français trés speiz ...
petit_poète
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3
Localisation: montréal

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 07:05 am    Sujet du message:
Le pire navet ? Le bolide de la terreur. 1h30 de perdu à voir un film d'horreur sans horreur ni histoire, série b, on s'entend. Ça ne répond à aucune, mais alors là aucune p***** de question ce scénario: qui conduit la voiture ? pkoi est-ce qu'il kidnappe des tties filles ?

Et voici un résummé des plans : Roue arrière, sable, evil car, un autobus jaune... on recommence...

Ensuite, tous les films de Steven Seagals.... difficile à battre ça... même Van damne est meilleur je crois...
Crazy Horse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 268

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 21:05 pm    Sujet du message:
Troie. Celui-là fallé le pondre... Dommage j'aimé bien orlando bloom et éric banna...
Le truc c ke le réalisateur voulé faire mieux ke le seigneur d anneaux é ben c raté. A noté le ridicule d plans montrant orlando bloom tirant à l'arc, plan kon a l'impression d'avoir déjà vu otre part...
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 10:54 am    Sujet du message:
bah pas si mauvais troie.
Y a vraiment pire meme si il casse pas des briques.
dans le genre heroic fantasy (pas trop le genre de troie mais bon)
je te conseille fortement le films italierns des annees 80.
Kull le conquerant
Yor le chasseur du futur
The barbarians
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 13:29 pm    Sujet du message:
Tous les american pie, pur navets de chez navet
Crazy Horse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 268

Message Posté le: Ven Avr 22, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
Inspecteur drebbin a écrit:
bah pas si mauvais troie.
Y a vraiment pire meme si il casse pas des briques.
dans le genre heroic fantasy (pas trop le genre de troie mais bon)
je te conseille fortement le films italierns des annees 80.
Kull le conquerant
Yor le chasseur du futur
The barbarians


J' di po ke ya po plus nul mé celui la se voulé telment sérieu... Y'a qd même une énorme marge entre ce ki été annoncé é le résulta c ça ki me fé tripé... Mé jéséré t film promis
mell
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 11
Localisation: l'oise

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 22:30 pm    Sujet du message:
moi jdiré..............the village
ben c pas que c'est nul mais ken on est pa tro ds le move ba c dure
alor a partir de ce moment gro fou rire jcomprené deja pa grand chose mais en plus de sa yavé 2 meufs ki commenaient a se déshabiller a coté,alor la c'était le pompom
on été mdr les gens en avaient tellement marre kon rigole kil nou ont finalement balancé des bouteilles en plastok
on en garde tt de meme un bon souvenir
féegothique
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mar Avr 26, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
Ben moi j'adore Christophe Lambert, Vercingétorix un film historique remarquable et Beowulf, resurection, j'ai adoré... il est super mignion... Very Happy
par contre comme navet: il y a Les Daltons(je me suis super ennuyé et endormie),
les Jean-Claude Van Dam...
autrement les couloirs de la mort... Evil or Very Mad
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 03:14 am    Sujet du message:
peut-être pas le pire des navets, mais
Catwoman est quand même bien mauvais Neutral
manque d'action, BO assez chiante, perso originel pas du tout respecté et je n'aime pas Halle Berry
j'ai été vraiment déçu par ce film et pourtant j'en attendais pas grandchose :p
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 00:20 am    Sujet du message:
Ghost Dog un navet chuis pas d'accord!
Bref un vrai navet je dirais:ANACONDA 1 et 2 ça c'est du bon film bien ridiculebien laid qui te fais bien regretté ton argent!!!!
greg591
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 233

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
Crazy Horse a écrit:
Troie. Celui-là fallé le pondre... Dommage j'aimé bien orlando bloom et éric banna...
Le truc c ke le réalisateur voulé faire mieux ke le seigneur d anneaux é ben c raté. A noté le ridicule d plans montrant orlando bloom tirant à l'arc, plan kon a l'impression d'avoir déjà vu otre part...


Complétement d'accord avec toi Crazy Horse si y'en a bien un à citer c'est "Troie". Et pourtant (j'vous l'jure Laughing ) je suis pas du genre à juger et à critiquer mais là je dis:"Quelle merde !!! ..."
C'est bien beau de se payer des Brad Pitt et autre Orlando Bloom dans le casting mais si à côté ça y'a rien qui tiens la route ....v'là quoi!!
Arson
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 14

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 11:24 am    Sujet du message:
Sans cité tous les navets français...

Pour moi le pire reste Les chroniques de Riddick... je me suis même endormi au ciné et c'est pas de moi ^^
twenty22two
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 4

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 17:11 pm    Sujet du message:
LE plus gros natvet au monde est sans aucun doute le fils du masque: enoorme

si vous avez la chance de le voir, jetez vous dessus!!!
ptitben29
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 62
Localisation: concarneau 29

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 20:41 pm    Sujet du message:
braindead powaaa le plus gros fou rire que jai jamai eu , gore et drole

jamais vu un film aussi gore , des persos hillarants , av meme lapparition de peter jackson

navet je sais pas , ya les films qu'on aime pas mai cest pas forcément des bides , tt depend des gouts

triple x , spiderman , ou autre films gros , jaime pas non plus mai bon independance day jai bien aimé quand meme , bon cest le film typique ricain mai bon a lépoque la scene de destruction etait terrible
Tocca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 39

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 17:54 pm    Sujet du message:
Pfiou, je pense que Turkish Star Wars met une fessée à tous les autres nanards !!!! et une grosse !!! film à voir absolument... 10€ à qui réussira à le regarder en entier sans faire de pause.... allez, même 11, je suis généreux ! Very Happy
Sinon Le Retour des Tomates Tueuses est pas mal du tout (un des premiers films où apparaît le chéri de ces dames : j'ai nommé Mister Georges Clooney... d'ailleurs dans ce film, il fait le clown, hey! ouais 2sec je finis mon article et je sors après, c'est bon ?), même si c'est volontaire dans la nullité et que ça fait vraiment marrer (alors que Turkish Star Wars....... pfiou la la... y a que 2mots pour le décrire : REGARDEZ LE ! Et éventuellement un troisième, puisque c'est les soldes, soyons fous : ABSOLUMENT !!!!!! (en prime, quelques magnifiques points d'exclamation, félicitations !!! ok maintenant je sors c'est bon....)
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 15:36 pm    Sujet du message:
Mon navet préféré?

Perdu dans l'espace avec Matt Leblanc (seul acteur connu dans ce film!).
L'environnement visuel est globalement très moche pour les zieux, les acteurs peu expressifs se baladent tout au long du film dans des combinaisons moulantes ridicules, le scénario laisse apparaître une morale sur la famille un peu réac', les dialogues sont tellement stéréotypés qu'on arrive à deviner les prochaines répliques à l'avance...Et tout le film éponge tous les clichés du cinéma. Un conseil, à regarder absolument si vous voulez vous marrer![/img]
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
un bon pti navet : the faculty
hahahahahaahahaha
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
pour moi, les scary movie ne sont pas des navets: ils sont super cons mais c'est le but de ces films!!! C'est vrai que dans le genre y'a mieux: les hot shots, ou la cité de la peur, la tour montparnasse infernale...etc
Pour moi les vrais navets sont les films comme indépendance day, chapeau melon et bottes de cuir(une nullité absolue), sinon dans un autre genre, moulin rouge je crois que j'ai jamais autant baillé dans un film... quoique j'ai parfois éclaté de rire aussi.
Sinon les films de michael youn sont tous des navets, il méritent d'etre cités aussi!
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
Attention à ne pas confondre navets et nanars! Wink

Le navet est un film raté mais surtout ennuyeux. Le nanar, quant à lui fait marrer par le grand nombre de ratages scénaristiques ou autres...(comme The faculty, film où l'horreur rejoint le grotesque! Laughing )

La tour montparnasse infernale est un nanar voulu, même s'il ne fait absolument pas rire. Non. Le meilleur type de nanar, le vrai, le pur, c'est celui dont les réalisateurs pensent faire un film correct alors qu'en réalité, c'est une véritable déjection cinématographique!
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 03:49 am    Sujet du message:
Citation:
Turkish Star Wars

Citation:
alors que Turkish Star Wars....... pfiou la la... y a que 2mots pour le décrire : REGARDEZ LE ! Et éventuellement un troisième, puisque c'est les soldes, soyons fous :


Death warriors est pas mal non plus ( hourra c est le troisieme!)
L"estimation de la qualité d un nanar est tres subjective. J ai pas fait de pauses pendant turkish star wars...si le parie a toujours court
Ah oui, j ai prefere 2019 apres la chute de new york....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma