reve bizarre !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

poussinou77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 18 Juin 2014
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juin 18, 2014 20:14 pm    Sujet du message: reve bizarre !!
bonjour je fait des rêve très très bizarre des gens que je connais qui sa couple ensemble mai le pire de-fois cet entre mecs entre fille et même des gens que je ne connais pas et par contre moi je regarde toujours dans mes rêve et quant je me réveille je me sens mais très très mal et bizarre
avis !!! sa vous est déjà arriver ? qu'est ce que sa veux dire ? ces flippent ? Embarassed
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juin 18, 2014 20:38 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Un rêve, ça s'analyse dans le détail. Avec ce que tu dis là, impossible pour moi de te dire quoi que ce soit. En plus, c'est incompréhensible, le français est vraiment merdique. 

Tente ta chance là-dessus, ce dico est vraiment bien. http://abcdreve.fr/
N'hésite pas à regarder ce qu'il se passe dans le détail. 
poussinou77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 18 Juin 2014
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juin 18, 2014 20:42 pm    Sujet du message:
desoler c'est sur mon français est a revoire .. merci quant meme pour ta reponse
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juin 18, 2014 20:54 pm    Sujet du message:
Si tu peux raconter dans le détail ton prochain rêve, je t'invite à le noter d'abord en détails, à consulter le site que je t'ai passé en lien et après, je pourrai t'aider à comprendre ce que ça veut dire. 
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 06:57 am    Sujet du message:
Même moi qui fait des rêves de dingues, je fait pas des comme ça. Smile
Tu te sens bizarre comment ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 12:37 pm    Sujet du message:
J'ai commencé à faire quelques recherches. Vu ton âge, ce n'est pas très étonnant, en fait, la plupart des gens font des rêves érotiques à l'adolescence, les impliquant ou non. Apparemment, c'est important de savoir s'il y a pénétration ou pas et si ce sont des scènes d'orgies ou des couples, si tu sens de l'amour ou non. Si tu vois des sexes masculins ou féminins, c'est important aussi. Le lieu ou les lieux où tout cela se passe sont d'une grande importance. Tout autre détail est utile. 

Les rêves érotiques peuvent symboliser un besoin de sexualité, comme si le rêve te disait que l'énergie sexuelle, qui dort chez les enfants, s'était réveillée. En général, pour les ado, surtout les jeunes ado, c'est juste ça. Sinon, ça peut aussi avoir à faire avec le sentiment religieux ou certains aspects de ta personnalité. 

Il y a des choses qui se passent dans notre tête et que nous ignorons. Parfois, certains événements, certaines rencontres provoquent une réaction, ça réveille des parties de notre esprit qui ne s'expriment pas d'habitude. Les rêves érotiques peuvent arriver pour te dire que tu es en train de te réconcilier avec un morceau de personnalité que tu laisses de côté d'habitude. S'il s'agit d'inconnus, ce sont des forces dont tu ne connais pas l'existence mais qui sont bien là. Si ce sont des gens que tu connais, ça fait référence à un truc chez eux qui résonne bien avec toi. Ce ne sont pas vraiment les gens en eux-mêmes, c'est l'image que tu te fais d'eux.

De toute manière, sans plus de précision, impossible de savoir. En tout cas, c'est normal de faire des rêves érotiques, c'est principalement lié au fait que ton corps devient adulte, c'est-à-dire prêt à procréer et que ton esprit te lance des signaux durant ton sommeil. 
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 13:02 pm    Sujet du message:
Superbe explication !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 13:29 pm    Sujet du message:
Attends un peu qu'elle me mette un rêve précis et complet sous la dent, ça va t'épater. 


Spoiler
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 13:37 pm    Sujet du message:
Why ? Pourquoi ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 13:40 pm    Sujet du message:
Tu verras. 
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 13:42 pm    Sujet du message:
Non !
Si c'est juste asser explicite, ça ne m'étonnera pas...
Il m'arrive de regarder des vidéos et lire des histoires sur un site... Embarassed
Il m'est arrivé de faire ce genre de rêve. Il y a un an ½...
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 15:53 pm    Sujet du message:
Citation:
mai le pire de-fois cet entre mecs entre fille


T'es lesbienne .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles