L'amour : quelle belle connerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
il manque effectivement un mot, mais ca m'a pas gené ^^ je n'ai FAIT qu'affirmer....

cependant, si Jean est persuadé qu'il s'agit d'aide ou de pitié, grand bien lui fasse Rolling Eyes
Jean G.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Je vous emmerde. Purement et simplement.
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
c'est profond dis donc ^^
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
bah oui il nous emmerde profondément, il y a une logique Wink
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
Canard : je dis pas le contraire ^_^
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
Jean G. a écrit:

Merci : tu viens d'épargner à mes yeux fatigués la lecture de tes kilomètres de futur postage amer (car tu m'as l'air incroyablement amer, "fils"). Idea
Hiigh
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
Comme Dit mon père à 15 ans on n'sait pratiquement rien de l'amour.
A vous lire j'vais finir par le croire Confused
L'amour pour moi c'est Profite un Max Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
Jean G. a écrit:
sakura a écrit:
Jean G t'as connu cette nana, t'as eu une relation amoureuse avec elle, mais t'as pas connu l'amour....

Je ne crois pas que tu ais le monopole du jugement. Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi et de ma vie. Alors n'affirme pas des choses que tu ne peux pas affirmer.

Y'a pas à dire, toutes les bonnes femmes sont pareilles, elles veulent toujours avoir raison.

pourquoi tant d'agressivité envers une personne qui t'explique la différence qu'elle fait (et que j'approuve totalement) entre l'amour s'inscrivant dans la durée d'une vie et une relation amoureuse, celle qui malgré le nombre (important ou non) des années, ne demeure que souvenir.

Jean G. a écrit:
waouaw.
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Il n'y absolument aucune raison de voir une quelconque "réussite" dans l'association "amour + richesse", voyons !

Je pense que SI. Seulement, je voulais dire qu'un vrai amour simple et dans une vie confortable ou même dans la pauvreté est une réussite également. Donc, la richesse est juste un plus, un bonus facultatif. Enfin, c'est mon avis Smile .
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:30 am    Sujet du message:
Darkdays, pour etre plus precise, pour moi, meme "l'amour qui s'inscrit dans une vie", j'y crois pas... jveux dire jvois tellement de gens qui personnifient l'amour d'une facon débile (ce n'est que mon avis... =)) que j'essaie de les faire tilter...

l'amour pour moi, ca existe pas (dit elle alors qu'elle est en couple...) jveux dire oui, y'a du feeling entre les 2 personnes, beaucoup de feeling, de delires et tout ce que vous voulez, mais ca se passe entre Mr/Mme 1 et Mr/Mme 2, l'amour genre cupidon à poils avec son arc, il n'a rien à foutre là dedans....

et je différencie aussi l'amour et le manque d'amour (c'est pas l'amour qui fait mal........)

mais bon, que veux tu, je suis une bonne femme Laughing donc je veux tjs avoir raison... ah les femmes XD
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
En fait le rtuc assez sdpécial c'est que l'amour a plusieurs sens, je ne comprends pas trop commetn on peut donner plusieurs sens à un mêùme mot, ça me fait assez marrer
amour totu court
amour fraternel ...
Bref
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
ça s'appelle la polysémie, et malgré ce que tu peux penser, c'est très très courant dans la langue française... comme par exemple louer : tu peux l'employer dans le sens de louer un appart, ou alors dans le sens de vanter les mérites de quelqu'un....
Painhy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
En fait le rtuc assez sdpécial c'est que l'amour a plusieurs sens, je ne comprends pas trop commetn on peut donner plusieurs sens à un mêùme mot, ça me fait assez marrer
amour totu court
amour fraternel ...
Bref

Il n'y a juste qu'à prendre un cas concret!
Et il y en a pleins...
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Oui mais bon quelle idée d'employer un nom preil surtout pour exprimer PLUSIEURS sentiments différents lol
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 00:46 am    Sujet du message:
et des degrés d'importance et des notions personnelles selon les individus.
et oui, pas simple. mais c'est ce qui rend intéressant le dialogue avec les autres.
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
et des degrés d'importance et des notions personnelles selon les individus.
et oui, pas simple. mais c'est ce qui rend intéressant le dialogue avec les autres.

Ou prise de tête selon Wink
Par exemplez tu dis à une personne que tu l'aimes, et elle te renvoie la balle, comment s'assurer que le degré d'amour et le même ?
"Je t'aime" c'est assez basi
si tu rajoutes

"je t'aime beaucoup" ça fait amical
"je t'aime tendrement" c'es presque fraternel/maternel ou paternel

...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 02:53 am    Sujet du message:
oui m'enfin, on est pas obligé d'être copain avec tout le monde mais on peut écouter les opinions différentes. et si on ne juge pas ça intéressant ou concevable, passer à autrechose

s'assurer du degré d'amour? mais l'échelle est p-e différente d'un individu à un autre

pour moi le "je t'aime" ne se dit pas mais se prouve (et pour le prouver pas besoin de cadeaux)
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 12:38 pm    Sujet du message:
A quoi ça sert l'amour? A rien , c'est totalement inutile et y' a pas de recette.

Par contre quand ça nous tombe dessus, on prend un vrai risque et on évolue, on apprend vraiment qui on est , un peu comme dans des moments de survie.

Alors même si ça n'arrive que 3 fois dans une vie at que les deux autres fois ont foiré, faut se laisser aller . Au pire on tombera un masque tout poussiéreux.(c'est peut-être ça qui fait mal).
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
l'amour ça fait surtout mal quand tu tombes de haut après avoir été sur un petit nuage ...
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
te fou toi l'amour c'est ce qui ya de plus beau au monde c'est plus fort que tout c plus fort que l'argent ett out quelqu'un qui vit seul a uune bonne situation ,enfin qui a tout sera tjr malheureu au fond elui il manquera tjr kelke chose comme les enfants c mieu ke de rester seule ds trou à rat avec tout son plaisir au lieu de partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule