L'amour : quelle belle connerie !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
Chacun sa vision des choses Smile
Là vous avez eu la vision d'un gars qui en avait ras le bol de tous les problèmes liés à l'amour.
APrès sortit avec un mec, je ne suis pas gay lol

@Perle : Ben, quand je rencontre du monde, je ne suis pas non plus en mode off, je discute mais quoiqu'il en soit, je reste assez froid avec le genre opposé.

@Missducube : c'est difficile pour les deux sexes, de trouver quelqu'un de sérieux?
Des fois, il vaut mieux tapper dans des gars classiques que bogoss pour trouver ta perle.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
C'est sans doute cliché mais je ne veux pas me battre pour des choses INUTILES. Lol
Que je me batte pour un travail car c'est utile ok
QUe je me batte pour l'amour : no thanks.


donc en gros, tu te bats pas non plus pour l'amitié, parce qu'au fond, c'est aussi totalement inutile... je vois...
ta vie doit être très triste... Rolling Eyes
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas besoin de me battre pour l'amitié car j'ai des amis.
Et ils ne m'ont jamais déçus eux ... jusquà présent ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Je n'ai pas besoin de me battre pour l'amitié car j'ai des amis.
Et ils ne m'ont jamais déçus eux ... jusquà présent ^^
*

et je suppose que tes amis te sont arrivés tout prêt dans la main, et donc tu t'attends à ce que ce soit la mm chose pour une petite amie...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 23:13 pm    Sujet du message:
Ce sont surtout des personnes qui ont pris le temps de me connaitre et avec qui je m'entends très bien. C'est au boulot et par des passions communes.
Mais pour la petite copine, j'ai sufisamment donné.
Apperemment être gentil et à l'ecoute ça ne suffit pas.
Pour être un parfait petit copain
il faut avoir eu quelques relations avant, avoir le physique de Bradd Pitt ou être un riche du 16e.
La richesse de coeur, ça n'etait pas leur affaire.
Alors une fois ça passe, deux fois ok, trois, quatre ... jusqu'à 10 au moment où l'on te dis

- tu es trop froid (normal au premier rdv)
- Je préfère qqun qui a de l'xp (donc qui a déjà tromper ou qui s'est fit jeter)
- Tu n'es pas mon style.

Quand ce n'est pas la moquerie dans le dos ...
SUpporter un, deux ... etc.
Mais au bout d'un certain temps tu satures.
Et donc tu finis par penser que le genre opposé ne fait qu'attirer des ennuis concernant l'amour.

Je me suis assez battu pour ce genre de choses, j'ai d'autres chats à fouetter que perdre mon temps avec de telles conneries à présent.
A 28 ans, tu ne dois penser qu'à une age : ton boulot et de futurs projets.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
et ben écoute, je crois que t'as pas eu de chance ! parce qu'aucune fille dans mon entourage ne choisit les mecs sur ce type de critères..
enfin, si à partir de mauvaises expériences, tu veux faire une généralité, c'est toi qui vois, mais franchement, tu sais pas ce que tu rates..
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
Mais attends tout le monde passe par la
Le tout c'est de continuer à parler ne pas s'enfermer, je comprends tres bien que tu sois reticent pour faire des rencontres, mais si la fille est correct qu'elle veut quelque chose de stable tu lui plais elle te plait, elle a des neurones connectés parfaitement. Tu prendrai pas le risque d'essayer de la connaitre davantage ? voir si quelque chose est possible ?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 00:35 am    Sujet du message:
PeJ : oui, j'aime la dérision, dans tes propos, ou dans les miens, qu'importe... et ce n'est pas du tout quelque chose d'hautain... plutot parce que je n'aime pas employer de grands mots sur ce sujet, et mettre un peu d'humour ici ne me semblait pas une mauvaise chose !
n'y vois vraiment rien de dégradant ou autre...

[voila qui est dit]

ensuite, décue par l'amour ? oui et non... disons que mon 1er et actuel vrai et serieux (non, pas d'histoires d'un soir, mais de courte durée où on voit bien vite que lui et moi sommes incompatibles, et encore, elles ne sont pas nombreuses... allez, à tout casser, 3 ^^) ...

et pourquoi ce serait toi qui aurait raison ? et pourquoi ce serait moi ? je ne prétend pas avoir raison, où as tu vu ca ? je n'ai que la prétention de donner mon avis... Smile

objectif quand on a subi des echecs ? non... es tu objectif quand... bon allez, lancons nous dans le glauque... quand un homme tue (quel que soit le moyen les raisons ou autres) un de tes proches ? tu es objectif quand tu souffres ? et ne me dis pas que tu ne souffres pas... et puis depuis quand on est objectif sur ce sujet ? tu n'es pas objectif, et moi non plus, mais ca ne nous interdit pas de dialoguer pourtant... comme si l'objectivité etait toujours une facon de dire "j'ai raison puisque je suis objectif"... mais meme en etant subjectif ca ne veut pas dire qu'on a tord... mais juste un avis fonction de notre vécu...

si tu ne souffres pas, pourquoi venir poster un message sur "l'amour quelle connerie"... les choses qui nous font chier on dit "... quelle connerie"... les choses dont on s'en tamponne, par définition on en parle pas...

On est des filles tres agreables a regarder ? merci du compliment... mais les dragueurs à deux balles dans la rue ce n'est pas souvent mon visage qui les interesse... mais plutot le fait que je suis une femelle donc dotée des choses nécessaires pour ne pas dire autre chose... et ils ont bien plus souvent une tete de vieux pervers en manque de 50 ans, alors que j'en ai juste 20... je ne te fais pas de dessin Wink

des personnes stables sur terre ? suffit de voir mon groupe d'amis... sauf exception ils ont tous vécu ou vivent une longue histoire (ie plus d'un an) (je parle pour ceux qui ont eu des histoires d'amour parce qu'il y en a aussi qui n'ont rien eu et qui ne sont pas si fatalistes...)

et tu es encore cliché dans ton image de mec idéal que toutes les nanas recherchent :

etre a l'ecoute et gentil : oui toujours, mais pas trop, comme toujours... qui a envie d'une lavette, d'une carpette mais qui a envie de conflits perpétuels ?

riche ? non, je demande qqn qui ait globalement les memes moyens que moi, histoire que quand l'un propose un resto en tete à tete ca ne soit pas "on va au Ritz ? ah non, jprefere un Mc do"... histoire qu'il n'y ait pas de "ah non je peux pas venir en vacances avec toi, je ne peux pas me le payer"

le physique de brad pitt ? non merci, je ne le trouve vraiment pas à mon gout... et puis si c'est pour que mon "monsieur-brad-pitt" ne ressemble plus à rien dans 30 ans, non merci... l'enveloppe physique est éphémere... jeune, je revais d'un brun (eventuellement aux yeux bleus) la Beauté par excellence (enfin sans trop exagérer non plus) je l'ai vu, mais ca ne m'a pas donné envie de tenter qqchose avec (de toutes facons je n'aurai pas pu lol) c'est juste chouette à regarder... passer 3 semaines dans le meme endroit que qqn de tres beau, c'est bien, ca fait du bien aux yeux, mais ca reste là... et puis si c'est pour que toutes les nanas prépubères bavent sur lui pendant qu'on marche dans la rue, non merci... jvoudrais etre en paix un peu...

avoir eu qques relations avant ? alors... reflexion sur mes precedentes relations... un je ne sais pas, l'autre je ne sais pas mais je ne crois pas, et l'actuel, oui, quelques unes (comme moi en masculin ^^) donc franchement...

la seule chose qui serait liée, c'est que qqn sans expérience a plus de chance de faire des bourdes, des "ah ca se dit pas ca" vu que c'est pas vecu... mais c'est tellement plus beau a mon avis de tout découvrir avec l'autre...

PAs mieux que Butterflyz, tu veux faire des généralités à partir de mauvaises expériences, libre à toi... je ne peux pas t'en empecher... c'est triste pour toi (m'est avis) mais tant pis, ca ne m'empechera pas d'etre heureuse...

encore une chose... cesse de dire "j'ai assez perdu mon temps a m'occuper de l'amour, j'ai 28 ans et d'autres choses à vivre" si c'est pour continuer à poster... c'est illogique au possible... si au moins tu admettais ta tristesse (parce que etre triste, tout comme pleurer n'est pas une honte, ni une faiblesse... bien au contraire... admettre qu'on est faible c'est etre fort...) tu aurais deja fait un grand pas en avant...

bon courage quand meme !

ps : perle : d'apres PeJ il faut croire que le genre de nanas que tu decris dans ton dernier post n'existe pas ^^

[Sakura ou les posts à rallonge... heureusement qu'on est sur le net... pauvres feuilles de papier sinon...]
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 00:51 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
Mais attends tout le monde passe par la
Le tout c'est de continuer à parler ne pas s'enfermer, je comprends tres bien que tu sois reticent pour faire des rencontres, mais si la fille est correct qu'elle veut quelque chose de stable tu lui plais elle te plait, elle a des neurones connectés parfaitement. Tu prendrai pas le risque d'essayer de la connaitre davantage ? voir si quelque chose est possible ?


Non, au mieux je la compte en tant qu'amie

Citation:
etre a l'ecoute et gentil : oui toujours, mais pas trop, comme toujours... qui a envie d'une lavette, d'une carpette mais qui a envie de conflits perpétuels ?


J'ai horreur de cette interprétation de la chose. Est ce que trop gentil chez vous veut dire lavettre ? Ben mon ami, vous avez une idée space des choses quand même Oo ça me fait bien HALLUCINER ça en tout cas
En gros (j'interprète) ça veut dire qu'il faut que l'on vous contgredise au moins qqfois sinon on est trop gentil ?
Lol quand même

Citation:
iche ? non, je demande qqn qui ait globalement les memes moyens que moi, histoire que quand l'un propose un resto en tete à tete ca ne soit pas "on va au Ritz ? ah non, jprefere un Mc do"... histoire qu'il n'y ait pas de "ah non je peux pas venir en vacances avec toi, je ne peux pas me le payer"


C'est déjà avoir de l'argent ça ... même pas mal à raison de trois/quatre restos par mois ça dépense pas mal Wink

Avouer quand même que tu n'aimerai pas avoir un boutonneux à appareil dentaire comme copain Wink

ET le type de fille que décrit Perle doit exister mais même si je lui plairais,
d'abord je ne le saurais pas et ensuite je ne chercherais même plus à l'avoir comme copine T__T
Peut être une amie ...
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 00:56 am    Sujet du message:
Et bien, je reste bouche bée, moi si apres des mois passé en tant qu'ami jme rend compte que la personne en vaut vraiment la peine, surtout si je lui plais je me ferai pas prier.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 01:35 am    Sujet du message:
pourquoi 3-4 restos par moi ? pourquoi pas plutot 3/4 par an ? l'exemple du ritz et du mac do c'est le premier qui m'est venu en tete, rien de plus...

trop gentil ca veut dire quoi alors pour toi si ce n'est pas la personne qui fait tout pour te faire plaisir ?

je n'ai pas envie de cela, j'ai envie d'un peu de conflits de temps en temps, que ca bouge... que parfois je sente que je puisse le perdre... que je sente qu'il y a qqchose en face...

bon, vraiment, j'repondrai en entier plus tard... mais c'est quoi etre trop gentil pour toi si ce n'est pas etre une carpette qui dit oui à tout ?

(et puis les appareils dentaires et l'acnée, passé un âge c'est de plus en plus rare... ^^ et l'acnée se soigne, et les appareils dentaires ne sont pas eternels, m'est avis !)
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 08:46 am    Sujet du message:
Ben tu vois là c'est l'exemple type.
Genre tu t'ennuies, tu "simules" un conflit.La gars en face, si il est gentil il va aller dans ton sens car il n'aime pas contrarier celle qu'il l'aime.
Et il va peneser que si il contrarie la fille, elle va faire la gueule et se casser.
Donc sur ce point de vue là, je trouve ça d'une nullité affligrante.
On aime la personne pour ce qu'elle est, affirmée ou pas, trop gentille ou pas ... pas pour ce qu'on aimerait qu'elle soit ...

Pour moi trop gentil ça n'existe pas.
Gentuil oui, c'est quelqu'un d'attentif et pas "prise de tête" ... quelqu'un qui t'ecoute et te comprenne.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
si le gars en face va ds ton sens pour pas contredire sa copine, c'est qu'il n'a AUCUN CARACTERE !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
Pas faux ...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
Moi je dirais qu'il est conciliant ... Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:37 pm    Sujet du message:
non, il est con tout court ! mdr !
attends, c'est pas parce que tu dis à ta copine que t'es pas d'accord avec elle sur un sujet que tu deviens méchant ! mon chéri et moi, on passe notre temps à pas être d'accord sur des milliards de choses ! pourtant, ça fait 3ans et demi qu'on est ensemble, et je peux te dire qu'il fait largement partie des mecs "gentils"... gentils, mais pas cons...
être conciliant n'a rien à voir ! il faut savoir l'être, mais être conciliant ne signifie pas se la fermer quand on n'est pas d'accord... être conciliant, ça veut dire que si vous êtes pas d'accords sur un sujet, tu vas le dire, mais faire des concessions, et te dire que la prochaine fois que vous ne serez pas d'accord, c'est ELLE qui va faire des concessions !
comment veux-tu ne pas te faire bouffer si tu laisses tout faire à ta copine ?! si dès qu'elle veut faire un truc, toi, tu la laisses faire, mais si tu n'es pas d'accord, c'est clair que tu n'arriveras pas à grand chose !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:41 pm    Sujet du message:
vous donnez pas tant de mal, PeJ a raison, une petite amie c'est la pire chose qui puisse arriver a un mec !
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
Moi j'etais trop gentille,
Mon ex se mettait en rage, donc il commencait a s'enerver tapper dans les meubles donc je fermais ma bouche et je me faisais toute petite
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:51 pm    Sujet du message:
J'espère que tu es partie...
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
Au bout de 3 ans oui ...
Mais pas pour cette raison la,
Parce que je n'avais plus de sentiment, j'avais envi que d'une seule chose lui rendre la monnaie de sa piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule