L'amour : quelle belle connerie !
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
Si t'y vas pas, tu sauras pas. Si ça se trouve elle sera intéressée. Et
comment tu veux que qq te connaisse si tu ne te dévoiles pas un minimum ? Si
elles ne veulent pas de toi, c'est peut être parce que tu es fermé comme une
huître.
Dernière édition par elizewyn le Jeu Mai 03, 2007 13:48 pm; édité 1 fois |
||||||||
ICEBLOCK
Invité |
M'euhh non ! C'est quand on a peur d'être ridicule, qu'on pense que ça nous rabaisse ... Mais, si t'avais plus de confiance en toi (et que tu t'étais déjà pris des rateaux en pleine foule :p ),, tu n'aurais pas du tout peur d'être ridicule, et du coup ça ne ferait rien pour personne.
Petite histoire: Ce matin encore, j'ai rencontré un gars : il avait pas grand chose pour lui, pas très beau, mal habillé, pas un physique d'athlète non plus ... MAIS, dès qu'il s'est mis à bouger et à parler, on ressent direct sa confiance en lui ... du coup, il aurait beau dire n'importe quoi, tu restes quand même avec ce genre de personne, car il émet beaucoup d'attraction. Donc, tu devrais penser positivement, car on devient ce qu'on veut être ... et si tu penses que t'es une merde, tu seras une merde, et c'est tout. ![]() |
||||||||
sakura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 780 |
nah.... pas minimiser les risques ds ce sens...
Tu ne m'as pas répondu... Que risques tu en tentant d'aller vers les autres ? RIEN... Un vent??? et alors ? tu t'en remettras.... l'ego c'est bien mais faut pas en avoir trop.... Jmen suis tres bien remise de mon histoire ridicule -_-' Et qui te dit que ces inconnus vont t'envoyer chier ? oui peut etre et alors ? c'est que ce sont des cons.... Au mieux, tu gagnes des amis.... Au pire, tu as reussi à aller voir quelqu'un... Enfin bref.... T'es persuadé que les autres sont dangereux, et que tu es naze et inintéressant, mm si jtexplique le contraire depuis longtemps, jvois pas ce qu'on peut faire de plus pr toi |
||||||||
sakura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 780 |
exactement comme Iceblock....
tu veux etre une merde ou quelqu'un qu'on regarde avec respect ? tu veux etre une merde ? alors ne te plains pas de l'etre.... tu veux etre qqn qu'on regarde avec respect ? alors donnnes en toi les moyens, ms ne joue pas sur les deux tableaux, c pas possible -_-' JVeux etre quelqu'un de bien mais sans rien faire pour ca ![]() Autrement dit, le beurre, l'argent du beurre et le sourire (ou le cul, ca depend des versions) de la cremiere..... Rien ne tombe du ciel... Tu veux qqchose ? démerde toi, bouge toi, au lieu d'attendre le pere noel -_-' |
||||||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||||||
ICEBLOCK
Invité |
Donc, imaginons que tu sois dans le métro à 7h du matin ... T'es encore à moitié dans les pommes ... Tu t'ennuies à mourir ... tu trouverais déplacé si quelqu'un te parlait juste pour le plaisir de parler avec les gens ? Non, tu serais même content ... car t'auras pu sourire, avoir un bon moral ... à la place de passer ta matinée dans le brouillard. |
||||||||
PeJ
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 507 Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :) |
le charisme, si je pouvais en avoir un brin, ca serait bien!
bien sur qui ne tente rien n a rien. Mais faut aussi regardez autrement. a force d echec, on finit par baisser les bras. Les seules qualites que je puisse avoir sont celles d un super ami. Aucune qui tappe dans le copain, du moins pas a ma connaissance. Et commme pour bcp de choses il faudrait que l on me prouve le fait que mes qualites humaines ne sont pas que celle d un ami, pour que je prenne confiance, voyez ! iceblock : la personne je ne lui repondrai pas, tout simplement car elle n a pas a me parler, elle ne me connaît pas. elyzewin : on en retire aucune fierte d avoir essaye, juste un immense pincement au cœur. |
||||||||
elizewyn
Tu ne lui répondrais pas ? A être aussi désagréable, non seulement tu
n'iras pas loin, mais tu risques pas de trouver qq. Bordel ouvre toi un peu !
Comment veux tu qu'elle apprenne à te connaître (et donc à voir que tu peux
être intéressant, car oui, tu n'es pas inintéressant, de nombreuses heures
à discuter avec toi sur Msn me l'ont démontré, même si on est pas d'accord
sur tout
![]() Moi j'en retire quand même un peu de fierté, même si j'ai les boules, mais bon on a tous des réactions différentes façe aux refus. Moi je choisis de me battre encore, toi tu choisis de baisser les bras. Et on essaye tous ici de t'aider à les relever, mais on peut pas le faire à ta place. On ne peut pas t'aider plus que ça tant que toi tu ne veux pas t'aider d'abord. |
||||||||
ICEBLOCK
Invité |
Ahhh d'accord ! Sakura, depuis le début, tu essayais de convaincre un psycho-asocial avec une non-estime de soi très tenace. ![]()
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu es déjà allé parler à des gens dehors juste comme ça ?
C'est une question de volonté. (Si t'abordes 6 filles par jour dehors pendant 1 mois, si tu n'as pas eu au moins un numéro, soit tu es vraiment un cas desespéré et je te recommande l'asile psychiatrique, soit tu parlais à des cas desespérés à qui je recommande l'asile psychiatrique)
T'es tellement bogosse que tu vas prendre tes couilles d'une main, montrer Paris de l'autre, et proclamer : "A nous deux, parisiennes !" |
||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
et qui te dis le contraire? s'il ne fallait entreprendre que des choses dont on a la certitude, on ne ferait jamais rien.
te rabaisser? que si tu t'obstines... tu tentes, ça n'accroche pas, tu te fais oublier, tu es courageux et une prochaine fois, ça marchera. tu tentes , ça n'accroche pas, tu continues alors qu'on t'a fait comprendre d'arrêter mais tu persistes, tu es ridicule et irrespectueux. tu ne tentes pas, tu ne te prendras de vent et tu rumineras toute ta vie sur ton sort, tu es ridicule.
oui... d'où les avantages du forum. |
||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
hem... donc tu (PeJ) doit me prendre pour une folle (dans un post jparlais de ma sociabilité) en réagissant ainsi, tu ne sais pas ce que tu perds... mais moi, jsais ce que j'y ai gagné et gagne toujours.
à des gens dehors, penses-tu! mais il ne les connait pas! "il n'a pas à leur parler" faudrait p-e changer ta démarche... j'arrête pas d'essayer de te faire te poser des questions mais non toujours pas... "si tu n'as pas à parler à des inconnus"... comment as-tu un jour rencontrer tes amis actuels? ICEBLOCK, Mister despé, elizewyn, sakura, MissChoco, jan, les 18018 membres présumés du forum & moi nous sommes des inconnus? et tu nous parle... |
||||||||
PeJ
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 507 Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :) |
du calme iceblocj, il ne me semble pas que je t ai insulte.
J aimerais connaître votre reaction a vous les filles et memes aux gars : je vous aborde dans le metro vous comptant ma vie, ben je suis prêt a miser 10 euros que vous m enverrez bouler. n aie je point raison. darkdays : le genre de question : etvsi ils avaient raison ? non, mais vous n avez pas compris, je parle aux personne qui m ont mis en confiance.l inconnue en ville, si cela se trouve elle atta qq1 ou elle c fait largue, et donc me pointer comme un cheveu sur la soupe lol. apres, quand c des rencontres entre jeunes, je ne parle pas trop. tout d abors car je ne c pas de quoi parler a part les sujets bidons et sinon j ecoute. mes amis actuels je les connais par le boulot car on travaille tous ensemble. Et pour entreprendre, tu vas monter une entreprise de couture si tu n y connais rien ? moi pas. |
||||||||
elizewyn
|||||||||
Miss Chocolat
Invité |
Le pire, ce n'est pas qu'il soit trop timide pour aller parler aux
inconnu(e)s, mais c'est surtout qu'il refuse
de leur répondre lorsqu'eux font le premier pas ?!!
![]() Les autres "n'ont pas à te parler" ? T'es trop bien pour eux, c'est cela ? Ben alors démerde toi dans ton coin, ne parle à personne, tu vivras sans doute plus heureux -____- Bref, s'cusez mon passage (j'avais dit que j'abandonnais^^), mais de lire ça... ô__O Cette fois je reviens plus (ou pas) ![]() |
||||||||
Miss Chocolat
Invité |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25253.html
Voilà la lecture d'un sujet qui devrait, j'espère, t'être profitable ![]() |
||||||||
elizewyn
|||||||||
darkdays
il ne t'a pas insulté -_-'
jsuis une fille, je réponds. la situation s'est déjà présentée plusieurs fois et je n'ai jamais envoyé bouler la personne si je n'étais pressée ou occupée (révisions) *schting*> j'accepte les chèques et les espèces. je t'envois un MP pour mes cordonnées?
euh nan. le questionnement concerne ce que toi tu veux et ce que toi, tu peux faire pour t'aider toi-même. |
||||||||
darkdays
et t'es déjà revenue, lol!>>excellent choix de lecture! d'ailleurs, tu y verras PeJ, que mes 10€ me sont bien dus! surtout page2 du topic des émois fortuits... |
||||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||||
ICEBLOCK
Invité |
Mes propos étaient très calmes, et tout à fait raisonnés. Ta volonté farouche de non-changement (après 400 posts quand même...) m'irrite un peu, oui.
ça marcherait mieux si tu nous parlais de physique nucléaire ![]() mais un bla-bla naturel, c'est pas possible ? parles de ce que tu vois par exemple (c'est le plus simple ![]()
et alors ? tu crois que c'est parce qu'elle attend quelqu'un ou qu'elle s'est fait larguée qu'elle a fait voeu de silence éternel ?
et alors ? c'est justement quand on pense à "qu'est-ce que j'vais dire?" que les blancs arrivent... |