Les émois fortuits et dits sont-ils importuns/inopportuns?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles


Un inconnu m'aborde, m'avouant qu'il a un coup de coeur à mon endroit :
je l'éconduis systématiquement, sans autre forme de procès.
9%
 9%  [ 2 ]
je prends le temps de l'écouter mais uniquement par politesse car je refuserai par principe puisque je ne le connais pas.
23%
 23%  [ 5 ]
je suis assez réceptive à ce genre d'audaces/impudences et un tel garçon m'apparaîtra plutôt sympathique et digne d'attention (sans toutefois que cela m'engage à quoi que ce soit vis-à-vis de lui).
47%
 47%  [ 10 ]
j'adorerais qu'une telle chose m'arrive, en escomptant bien évidemment sur le fait que le garçon me plaise.
19%
 19%  [ 4 ]
Total des votes : 21

Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 23:23 pm    Sujet du message: Les émois fortuits et dits sont-ils importuns/inopportuns?
J'aurais aimé savoir si vous, mesdemoiselles, étiez plutôt sensibles à l'intérêt que pourraient vous porter de parfaits inconnus (masculins pour les hétéros et autres sinon) ? Question
Par exemple, un garçon vous regarde furtivement (à la dérobée) dans le métro et s'il n'est pas tout à fait Quasimodo, vous sentiriez-vous agressée s'il s'approche et vous avoue que vous le troublez, qu'il a flashé sur vous (sur votre visage/physique, en l'occurence) ? Question

Je vous demande cela en sachant pertinemment que vos réponses pourront varier selon que vous êtes déjà en couple ou non, mais il s'agit pour moi de savoir si l'on va forcément au massacre (rateau) en abordant une inconnue qui vous à tapé dans l'oeil l'espace d'un trajet de métro/bus. Idea

J'ajoute d'ores et déjà une variante à cette situation en vous demandant si vous seriez inquiète de comprendre que ledit garçon vous a suivi quelques temps avant d'oser vous aborder (pour mieux choisir son moment, par exemple Idea ). Question


Dernière édition par Kadjagoogoo le Mer Mar 14, 2007 12:18 pm; édité 4 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
j'ai répondu en supposant que je sois célibataire pour ne pas fausser la donne.

troisième réponse.

en effet je lui porterais au moins un minimum d'attention pour l'originalité dont il fait preuve, néanmoins cela ne m'engagerait pas forcément auprès de lui, je pense qu'avec une telle personne une amitié est très possible, mais un amour, rare (je dis cela à priori, et même si j'étais célibataire).

Oh à moins qu'éventuellement ce soit quelqu'un que je connaisse de vue (vous savez bien, le garçon qu'on croise TOUJOURS à la boulangerie ou à la superette), et cela se rapproche alors de ta seconde question : si je savais que l'inconnu m'observe depuis un moment peut-être serai-je plus ouverte.

En revanche, je serais sans doute déstabilisée et un brin contrariée de m'appercevoir d'un seul coup que j'ai été observée depuis longtemps à mons insu, au premier contact. À la limite ça passerait mieux peut-être si c'était avoué après plusieurs nouvelles discussions.

en fait je dis tout ça, mais sur le moment et sous l'effet de la surprise, qui sait si je ne serais pas différente (surtout quand on sait la variabilité de mes humeurs Wink )
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 00:20 am    Sujet du message: Re: Les émois furtifs et aussitôt déclarés sont-ils inopport
moi ça depent
si c'est fait de maniere sympathique ça me plait déjà un peu plus que si je suis sifflée par une petite racaille
faut voir la forme
apres si le mec il est visuellement agreable, jvais pas le laisser partir Laughing

Kadjagoogoo a écrit:
vous seriez inquiète de comprendre que ledit garçon vous a suivi quelques temps avant d'oser vous aborder (pour mieux choisir son moment, par exemple Idea ). Question
rho ça ça fait flipper :s
mais là aussi je pense que ça depent
y'a observer et epier...
le mec qui m'epie jusqu'au point de savoir quels tampons jme fous, la durée de mes cycles, et ma conso de papier toilette, heu moyen la drague là hein
apres celui qui m'observe ou me suis pour voir mes habitudes, pour voir qd il peut m'aborder tranquillou, là ça va mieux
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 00:31 am    Sujet du message: Re: Les émois furtifs et aussitôt déclarés sont-ils inopport
dans la même situation hypothètique de célibat de SM et MDC
Kadjagoogoo a écrit:
J'aurais aimé savoir si vous, mesdemoiselles, étiez plutôt sensibles à l'intérêt que pourraient vous porter de parfaits inconnus (masculins pour les hétéros et autres sinon) ? Question
oui
Kadjagoogoo a écrit:
Par exemple, un garçon vous regarde furtivement (à la dérobée) dans le métro et s'il n'est pas tout à fait Quasimodo, vous sentirez-vous agressée s'il s'approche et vous avoue que vous le troublez, qu'il a flashé sur vous (sur votre visage/physique, en l'occurence) ? Question
agressée? cela dépend du regard.
Kadjagoogoo a écrit:

J'ajoute d'ores et déjà une variante à cette situation en vous demandant si vous seriez inquiète de comprendre que ledit garçon vous a suivi quelques temps avant d'oser vous aborder (pour mieux choisir son moment, par exemple Idea ). Question
faire preuve de patience et d'un soupçon d'audace, n'est pas pour moi synonyme de rejet (ne serait pas, si j'étais célibataire).
suivre et épier les moindres faits et gestes, est inquiétant :/.
ne rien connaître du tout, peut faire penser que comme décrit MDC, on puisse être "la suivante".
avoir été observée (connaitre mes mimiques...), est flatteur.
ma curiosité, étant piquée, me conduirait à écouter et p-e faire plus ample connaissances si sa personnalité semble être à la hauteur de sa tentative (intriguante). non pas l'inviter chez moi etc mais lui indiquer mes allers et venus à ce point devenu de rencontre et rencontres que j'aimerais alors rendre régulières et après advienne que pourra ... amitié, amour...

j'ai déjà vécu cette situation (que tu décris Kadga)
en célibataire et déjà en couple, ils se sont pris des "rateaux" parce qu'ils ne m'intéressaient pas, que le mot mariage m'a fait peur (encore plus que d'habitude, venant de la bouche d'un inconnu, normal, non?).

donc non se faire draguer par un inconnu
-n'est pas forcément voué à l'échec, s'il a su par sa tentative éveiller ma curiosité et suscité l'envie de le connaître davantage, si cet inconnu me plaît amicalement ou plus.
-et n'est pas forcément une réussite, la tentative en elle-même ne suffisant pas à séduire.
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 00:37 am    Sujet du message:
moi je haie le style 'ET MADMOIZEL TU VA BIEN OH VOUS ETES MIGNONE"
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 00:41 am    Sujet du message:
non les trente premiere seconde il font un effort mais apres c'est désesperant
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 00:49 am    Sujet du message:
euh non, je ne suis pas tombée sur ce genre de spécimens. c'est ceux-là que mon allure repousse Rolling
Eyes

par ailleurs jn'ai pas voté, ma réponse c'est: 5, un mélange de 3 et de 4.


Dernière édition par darkdays le Mer Mar 14, 2007 00:51 am; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 01:45 am    Sujet du message: Re: Les émois furtifs et aussitôt déclarés sont-ils inopport
Mais pourquoi diable s'acharne-t-on à m'appeler "Kadga" alors qu'il y a un "j" entre le "d" et le second "a" dans "Kadjagoogoo" ?!? Question Shocked Confused
Enfin... Rolling Eyes

Alors, content que ce sujet vous inspire. Idea =]

MissDuCube a écrit:
darkdays a écrit:
euh non, je ne suis pas tombée sur ce genre de spécimens. c'est ceux-là que mon allure repousse Rolling Eyes


D'ailleurs je ne pense pas que Kadga parlait de ce genre de phénomènes !!

En effet ! J'aurais donc dû préciser que dans mon esprit, le garçon (ou la fille, tiens) vous aborde avec un minimum de tact et d'élégance (même si maladroitement, parfois). Idea Wink
Les gros lourds et les goujats ne doivent pas être pris ici en considération car ils faussent trop la donne. -_-'

Silver Mercure a écrit:
troisième réponse.

Ravi de comprendre que tu as, cette fois-ci, trouvé option idoine à ton cas. Idea Wink

Silver Mercure a écrit:
je pense qu'avec une telle personne une amitié est très possible, mais un amour, rare (je dis cela à priori, et même si j'étais célibataire).

Selon le même principe qui fait que j'excluais les gros lourdauds de mon interrogation, j'exclue également les conséquences éventuelles que pourraient avoir un tel geste (ne pas rejeter l'abordage intempestif du gars), telle l'éventualité de l'amour, qui est trop rare et aléatoire pour être évoqué dans un tel schéma, je crois. Wink

Silver Mercure a écrit:
vous savez bien, le garçon qu'on croise TOUJOURS à la boulangerie ou à la superette[/i]

Et l'on continue à le consacrer même lorsqu'on est en couple (et- amoureuse, donc), celui-là ? Je veux dire, il apparait toujours alors comme la tentation incarnée ? Wink

Pour vous répondre àtoutes au sujet de cette poursuite que j'évoquais, j'entendais surtout une filature discrète et raisonnable (en termes de distance et de durée) dans le but, pour celui qui suit, de s'assurer que l'objet de son (récent) désir sera éventuellement approchable à nouveau si l'occasion de l'aborder lui faisait défaut cette première fois (et ce pour de multiples de raisons !). Idea
Rien de bien méchant, donc (enfin il me semble).

MissDuCube a écrit:
Moi aussi j'ai répondu comme si j'étais célibataire et j'ai répondu que j'adorerai ça surtout si le garçon me plait.

J'aime ta réponse, Miss. Sa franchise et son naturel, surtout. =]

MissDuCube a écrit:
Le problème est que je risque de le prendre pour un gros dragueur qui fait à 50x sur une journée jusqu'au moment où il y en a une qui tombe dans le panneau Laughing

Tu soulèves un point important de la problématique du "dragueur" occasionnel. Idea En effet, on peut imaginer à quel point il sera hésitant à se lancer en sachant qu'il a 95 (?) % de chances d'être considéré comme un dragueur patenté qui, en cas d'échec, ira sans vergogne présenter ses hommages à la fille à côté. -_-'
C'est un vrai problème que les types sincèrement ému par une femme dans l'instant d'une brève rencontre n'osent pas l'aborder du fait d'être associer à ce genre de (sinistres) individus (encore que chacun vit sa vie comme il l'entend, si ça peut le rendre heureux).

MissDuCube a écrit:
Mais on va faire comme si on était dans le monde des bisounours et que si il vient me parler c'est vraiment parce qu'il a flashé, donc oui j'adorerai ça ^^.

Tu vois, en lisant cela je trouve même que mon "95 %" est encore trop optimiste envers les gens vraiment sincères. Neutral -_-'

wanda a écrit:
si c'est fait de maniere sympathique ça me plait déjà un peu plus que si je suis sifflée par une petite racaille

J'ai renoncé à vouloir comprendre comment lesdites "petites racailles" peuvent espérer une réponse favorable à une telle tentative. -_-

wanda a écrit:
apres si le mec il est visuellement agreable, jvais pas le laisser partir Laughing

J'adore !! Laughing Je le range à côté de mon cher "physiquement intelligent" (copyright Nice de Brice Idea). Wink

wanda a écrit:
celui qui m'observe ou me suis pour voir mes habitudes, pour voir qd il peut m'aborder tranquillou, là ça va mieux

Partant du principe qu'il ne s'agit là que d'une rencontre fortuite et imprévue, aux conséquences très hypothétique, il sera plutôt question pour le détective improvisé de s'assurer que sa "proie" (notez bien les guillemets, please Exclamation ) n'est pas trop pressée/occupée pour être abordée de façon opportune. Idea Wink

darkdays a écrit:
j'ai déjà vécu cette situation (que tu décris Kadga)
en célibataire et déjà en couple, ils se sont pris des "rateaux" parce qu'ils ne m'intéressaient pas, que le mot mariage m'a fait peur (encore plus que d'habitude, venant de la bouche d'un inconnu, normal, non?).

parler mariage comme ça, sans avoir jamais vu la personne auparavant ?!? O__ô Il devait s'agir d'une simple (et bête) boutade, je ne vois pas l'intérêt sinon (je ne vois pas l'intérêt malgré tout, d'ailleurs...). Confused

Quant à moi, j'ai bien failli illustrer cette situation ce mardi mais "de l'autre côté du guichet", si j'ose dire. Rolling Eyes
Mais, finalement lâche, je n'ai pas osé devenir lourdingue (ni prendre le risque d'être désarmant, donc...) et je crée donc ce topic pour exorciser ma frustration d'être un type frileux et un perdant-né (partant toujours perdant, du moins). Tout s'explique, hein. Idea
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 03:57 am    Sujet du message:
Citation:
je suis assez réceptive à ce genre d'audaces/impudences et un tel garçon m'apparaîtra plutôt sympathique et digne d'attention (sans toutefois que cela m'engage à quoi que ce soit vis-à-vis de lui).


la réponse est valable si j'étais célibataire.... mais c vrai que meme en étant en couple cela fait toujours plaisir de plaire meme si cela n'est pas réciproque. lolll fait cocasse une personne que je croisais souvent au meme endroit(sans avoir échangé un mot) a fini par m'aborder de facon poli et c une amitié depuis maintenant 4 ans Wink comme quoi parfois faire preuve d'audace a de bons cotés Cool
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 08:25 am    Sujet du message:
Petite nouvelle arrive en douce!

On m'a deja abordé comme ça dans la rue, et premier reflexe fuir!!! Etant de nature plutot trouillarde et méfiante, je peux mordre suivant la façon dont c'est fait!!

Apres si le garçon est plutot charmant, je pourrais peut être l'ecouter!! Mais en général je ne sors pas avec des gens que je ne connais pas un minimum.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:05 am    Sujet du message:
il m'est déjà arrivé plusieurs fois ce genre de situation, où une fille déclare sa flamme, dont une avec qui je suis resté un bon bout de temps par la suite (souvenirs souvenirs) eh ben je pense au'il ne faut surtout pas se mettre d'oeillère, pourvu que l'impression donnée paraisse "sincère"
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:25 am    Sujet du message:
"Excuse-moi, je t'aime."
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:49 am    Sujet du message:
marieboulette a écrit:
moi je haie le style 'ET MADMOIZEL TU VA BIEN OH VOUS ETES MIGNONE"
rho alors celle là combien de fois j'y ai eu droit !!!
justement comme je disais, avec le ptit sifflage aussi, sinon ça marche pas evidemment hein

le "t'es bonne" il est quand meme plus rare, "ils" ont compris que ça plait pas alors ils repassent au "mignonne" ou pire : "vous etes bien charmante"
mais ils se rendent pas compte qu'on n'est pas conne pour autant Laughing et que ça marche tjs pas
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
Mayia a écrit:
en général je ne sors pas avec des gens que je ne connais pas un minimum.

Voilà exactement ce qui m'a fait renoncer à cette audace (aberration, plutôt). Idea

Sinon, vos réactions me donnent beaucoup à réfléchir et à regretter d'avoir été aussi pleutre (comme souvent d'ailleurs dans ce genres de situations décisives -_-').

Citation:
non, ça ne me fait pas forcément peur s'il m'a auparavant suivit, tant que ce n'est pas pour m'aborder dans une ruelle sombre & vide^^
Parfois même, dans le métro, je me prend à songer que ce serait agréable qu'un homme me remarque, s'intéresse à moi & ne descende pas à son arrêt pour venir me parler ou pour descendre avec moi (égocentrisme, quand tu nous tiens Innocent ) huhu

Cette réaction me réjouira probablement sur le long terme (si une situation analogue se représente à moi) mais me donne par exemple pas mal de regrets, pour le coup. =/
C'est vrai, quoi, c'est pas méchant d'avouer à qqn que son apparence nous plait au point de nous donner envie de sympathiser. Car finalement, il ne s'agissait que de cela dans mon esprit : je ne suis pas présomptueux au point d'imaginer qu'autre chose soit possible dans pareil cas, à partir d'un postulat de départ aussi aléatoire, sans la moindre garantie. Idea

cherjirou a écrit:
il m'est déjà arrivé plusieurs fois ce genre de situation, où une fille déclare sa flamme, dont une avec qui je suis resté un bon bout de temps par la suite (souvenirs souvenirs) eh ben je pense au'il ne faut surtout pas se mettre d'oeillère, pourvu que l'impression donnée paraisse "sincère"

Certainement. Idea Mais voilà donc l'objet de mon questionnement depuis hier : n'est-ce pas pénible (dans le sens désobligeant) pour qqn de comprendre que l'on veut le/la connaître sur la seule foi de son physique, de ce qu'il/elle dégage, sur une étude aussi furtive qu'imprécise ? Question Confused
Après tout, il n'y a là rien de rassurant pour cette personne de comprendre que l'individu qui lui déclare son émoi puisse être ainsi sujet à de tels coups de coeur, emportements passionnés, sans que rien d'autre qu'une correspondance avec ses goûts plastiques ne lui indique qu'il est judicieux d'entreprendre cette démarche (relativement insensée, donc) ? Question
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Tu soulèves un point important de la problématique du "dragueur" occasionnel. Idea En effet, on peut imaginer à quel point il sera hésitant à se lancer en sachant qu'il a 95 (?) % de chances d'être considéré comme un dragueur patenté qui, en cas d'échec, ira sans vergogne présenter ses hommages à la fille à côté. -_-'
C'est un vrai problème que les types sincèrement ému par une femme dans l'instant d'une brève rencontre n'osent pas l'aborder du fait d'être associer à ce genre de (sinistres) individus (encore que chacun vit sa vie comme il l'entend, si ça peut le rendre heureux).

Pour ne pas passer pour un dragueur, il suffit de ne pas être lourd. Donc, si tu ne fais pas le gros lourd, tu n'as pas à avoir peur de "lui avouer un coup de coeur à son endroit". (je pars bien entendu du principe que tu associes "dragueur" à "gros lourd qui aborde toutes les jolies femmes de manière compulsive")

Citation:
il sera plutôt question pour le détective improvisé de s'assurer que sa "proie" (notez bien les guillemets, please Exclamation ) n'est pas trop pressée/occupée pour être abordée de façon opportune.

Arrête de jouer le rôle d'un apprenti détective. T'es pas là pour enquêter sur la fille, mais pour lui parler....et ce n'est pas parce que tu lui parles 2 minutes que tu l'importuneras. Et, inutile de chercher le moment "parfait", car il n'y en aura pas.

Citation:
Citation:
Mayia a écrit:
en général je ne sors pas avec des gens que je ne connais pas un minimum.


Voilà exactement ce qui m'a fait renoncer à cette audace (aberration, plutôt).

lis ma signature. Et justement, pour se connaître un minimum, il FAUT se parler, donc si elle est inconnue (justement, tu cherches à la connaître), il faut de l'audace, pour aller lui parler, et faire la connaissance d'une inconnue qui sera alors une connaissance. Alors non, ce n'est pas une aberration.

Citation:
n'est-ce pas pénible (dans le sens désobligeant) pour qqn de comprendre que l'on veut le/la connaître sur la seule foi de son physique, de ce qu'il/elle dégage, sur une étude aussi furtive qu'imprécise ?

La forme implique le fond. Tu ne peux pas trouver quelqu'un sympa juste à sa simple vue, tu vas donc d'abord la trouver jolie, puis faire sa connaissance et la trouver sympa si elle l'est vraiment.

Citation:

Après tout, il n'y a là rien de rassurant pour cette personne de comprendre que l'individu qui lui déclare son émoi puisse être ainsi sujet à de tels coups de coeur, emportements passionnés, sans que rien d'autre qu'une correspondance avec ses goûts plastiques ne lui indique qu'il est judicieux d'entreprendre cette démarche (relativement insensée, donc) ?

A moins que ce soit une hyperbole, je te déconseille vivement d'aller voir une fille dans la rue en lui disant :"Ô belle, je m'emporte d'élans passionés pour votre sublime personne. Je me suis en effet follement épris de vous. Epousez-moi !".

Citation:
Mais, finalement lâche, je n'ai pas osé devenir lourdingue (ni prendre le risque d'être désarmant, donc...) et je crée donc ce topic pour exorciser ma frustration d'être un type frileux et un perdant-né (partant toujours perdant, du moins). Tout s'explique, hein.


Oui, t'es un lâche...pourquoi ? parce que tu as pensé que t'étais un perdant et que tu embêtais la fille....(la plupart des gens s'ennuient, alors amuses-la.)
(ou alors avais-tu comme intention de devenir VRAIMENT lourdingue (c'est-à-dire vraiment sérieusement emm***** la fille), mais tu y as renoncé au dernier moment ?)

PS. c'est un peu long, mais c'est parce que tout ce que disait kadjagoogoo m'interpellait.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 16:27 pm    Sujet du message:
J'ai répondu que j'écouterai par politesse et que je refuserai de toute faon, pour la simple raison que je suis déjà en couple et que jy suis très bien ^^

Sinon j'aurais répondu que je suis assez réceptive à ce genre d'audaces/impudences et un tel garçon m'apparaîtra plutôt sympathique et digne d'attention (sans toutefois que cela m'engage à quoi que ce soit vis-à-vis de lui).

Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Mais voilà donc l'objet de mon questionnement depuis hier : n'est-ce pas pénible (dans le sens désobligeant) pour qqn de comprendre que l'on veut le/la connaître sur la seule foi de son physique, de ce qu'il/elle dégage, sur une étude aussi furtive qu'imprécise ? Question


Oui, c'est sûr une fille n'est pas qu'un corps blabla... Il n'empêche, on a beau dire, mais ça fait tout de même plaisir de plaire physiquement à quelqu'un, même s'il est un parfait inconnu (ce qui peut ajouter du charme ^^'). Quelle fille nierait cela ? Ce serait se voiler la face, être appréciée physiquement, c'est agréable. Razz Après bien sûr, si la conversation parvient à s'engager, il ne faut pas que la relation ne soit basée que sur une attirance physique, parce que dans ce cas-là ça ne va pas loin... & encore, ça dépend de ce que recherchent les deux personnes. Idea

Si la plupart des filles soignent leur apparence, ce n'est pas seulement pour leur joie de se voir dans un miroir (pour soi, quoi), mais bien pour les autres aussi (& surtout, parfois Idea ). Pour (essayer d') être remarquée. Pour séduire aussi, pourquoi pas.

'Fin bon, ce n'est que mon avis, hein^^ Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Moi, j'opterai pour la réponse :
- Elle est ou ta camero cachée ?

Et si c'etait reellement vrai, je serai du genre à écouter ce qu'il a à dire sans pourtant y attacher une importance car je ne veux pas plaire pour mon physique mais pour mon interieur.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
Mais en quoi le physique & l'intérieur sont-ils nécessairement en contradiction ? Confused Pourquoi ne pourrait-on pas apprécier ("aimer" n'est pas encore à l'ordre du jour^^) une femme pour son physique d'abord (dans le sens" de prime abord"), ce qui donnerait l'envie de la connaître ensuite ? Rolling Eyes Idea
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Je ne veux pas etre qu'un physique agreable (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs), et puis dans mon cas ca n'arrivera jamais donc à la limite la question ne se pose pas Wink .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles