L'amour : quelle belle connerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:59 am    Sujet du message:
Sakura & misscacao : faites comme vous voilez

Pour les potes c'est des ars que j'estime enormément et que je les connais, donc pas le genre à dire des conneries.
Le jour où une fille s'intéressera à moi pour ce qu'il ya dans ma tête et pas mon physique. LA je changerais d'avis et je me dirais ah ouais il ya moyen.

@Sakura++ : je ne t'ai pas insulté alors calme toi fillette
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:03 am    Sujet du message:
C'est ca, rabaisse moi (enfin tente) je ne t'ai pas insulté, tu es juste pour moi vraiment un sombre crétin.... pas une insulte, un constat... fillette ? la fillette, elle au moins, sait reflechir, sait admettre ses torts, et vit une histoire depuis 3 ans avec un "gros moche".... alors bon, si tu veux jouer à "qui qui l'est plus mature", faudra repasser......

QUELLES PREUVES VEUX TU????

tu veux des preuves et finalement, non ?

CA, c'est de l'argumentation.....
C'est pitoyable, tu ne sais meme pas tenir une position.....

Ah oui, dans tes défauts, tu peux écrire "n'admet jamais qu'il a tort".....
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:04 am    Sujet du message:
Canard : t'as pas tort Wink mais c'est exaspérant quelqu'un comme ca...

Ca me gratouille, faut que je parle, c'est comme ca Smile

J'me fatigue pas, c'est me contenir et me retenir de pas écrire ce que je pense face à des gens si bornés qui serait fatiguant pr moi XD
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:14 am    Sujet du message:
Perso, je suis d'accord avec Pantalaimon (vive La croisée des mondes) Coeur : je m'incline devant tant de mauvaise foi et d'esprit fermé, je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec quelqu'un qui est aussi loin de la réalité.
Donc je propose aussi qu'on oriente le débat vers l'immaturité personnelle et sentimentale de CERTAINS (ne retombons pas dans la généralité^^) mecs, et prenons pour premier exemple Pej, ici présent.

Première question que je pose à Pej dans le cadre de ce débat:
1) Pej, crois-tu que tu as assez vécu pour nous imposer la théorie selon laquelle TOUTES les filles se casent sur des critères physiques? Crois-tu que tu vivras assez un jour pour *avoir le droit* d'affirmer cela?

2) Quant à l'exemple de tes potes, tu dis qu'ils se sont fait larguer pour un "plus beau" qu'eux. (tu ne peux pas parler de l'exemple de tes amies filles, tu ne sembles pas en avoir, et ça se comprend autant que l'absence de petite amie... ceci étant, ça restreint l'analyse que tu veux quasi scientifique) Dis moi, t'es tu immiscé dans leur vie intime de manière si éhontée que tu puisses affirmer qu'il s'agit vraiment de la raison de leur rupture?
De toutes les histoires de mes amies, à moins qu'elles ne me l'aient raconté dans les détails les plus intimes, je n'ai jamais su les raisons profondes de rupture avec leur ex. C'est pas pour ça que j'irai affirmer qu'elles se sont tirées (ou qu'ILS se sont tirés, faut arrêter de croire que c'est tjs les même qui trinquent) pour quelqu'un de "plus beau".

3) Au souvenir d'un de tes premiers posts sur le topic, je me souviens que tu mettais la petite amie sur le même plan que la possession d'un logement et d'un boulot, qu'il fallait la garder coûte que coûte (donc faire semblant quand ça ne fonctionne plus?) Tu crois pas que c'est pitoyable comme vision d'une relation amoureuse? Tu crois pas que c'est aussi superficiel que les filles que tu accuses de superficialité à 65%? (comme tu as dit) Ne crois-tu pas que c'est ce genre de propos qui a peut-être fait fuire les demoiselles qui t'ont *tant* fait souffrir?

Maintenant au lieu d'exiger que l'on confirme tes préjugés TOTALEMENT infondés (je te rappelle, au cas où tu ne suivrais pas, et certains autres ici aussi, que tu n'as JAMAIS eu de petite amie. Juste deux jeunes filles qui t'ont éconduit. Ce n'est pas une expérience amoureuse, je le rappelle encore une fois), moi aussi je vais exiger que tu répondes à ces questions.

Au plaisir de lire tout ça. Rolling Eyes
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:25 am    Sujet du message:
Pej, t'as essayé de vérifier sur le terrain ton incroyable personnalité ? ... juste histoire de voire si les filles aiment ou pas Rolling
Eyes Si tu parles 'bien' en plus (d'une personnalité intéressante), ça devrait couler Wink ... Tu devrais arrêter de te morfondre devant des mmo, et parler aux démons féminins qui arpentent les rues.

Dernière édition par ICEBLOCK le Mar Mai 01, 2007 11:27 am; édité 1 fois
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:25 am    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Perso, je suis d'accord avec Pantalaimon (vive La croisée des mondes) Coeur : je m'incline devant tant de mauvaise foi et d'esprit fermé, je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec quelqu'un qui est aussi loin de la réalité.
Donc je propose aussi qu'on oriente le débat vers l'immaturité personnelle et sentimentale de CERTAINS (ne retombons pas dans la généralité^^) mecs, et prenons pour premier exemple Pej, ici présent.

Première question que je pose à Pej dans le cadre de ce débat:
1) Pej, crois-tu que tu as assez vécu pour nous imposer la théorie selon laquelle TOUTES les filles se casent sur des critères physiques? Crois-tu que tu vivras assez un jour pour *avoir le droit* d'affirmer cela?

2) Quant à l'exemple de tes potes, tu dis qu'ils se sont fait larguer pour un "plus beau" qu'eux. (tu ne peux pas parler de l'exemple de tes amies filles, tu ne sembles pas en avoir, et ça se comprend autant que l'absence de petite amie... ceci étant, ça restreint l'analyse que tu veux quasi scientifique) Dis moi, t'es tu immiscé dans leur vie intime de manière si éhontée que tu puisses affirmer qu'il s'agit vraiment de la raison de leur rupture?
De toutes les histoires de mes amies, à moins qu'elles ne me l'aient raconté dans les détails les plus intimes, je n'ai jamais su les raisons profondes de rupture avec leur ex. C'est pas pour ça que j'irai affirmer qu'elles se sont tirées (ou qu'ILS se sont tirés, faut arrêter de croire que c'est tjs les même qui trinquent) pour quelqu'un de "plus beau".

3) Au souvenir d'un de tes premiers posts sur le topic, je me souviens que tu mettais la petite amie sur le même plan que la possession d'un logement et d'un boulot, qu'il fallait la garder coûte que coûte (donc faire semblant quand ça ne fonctionne plus?) Tu crois pas que c'est pitoyable comme vision d'une relation amoureuse? Tu crois pas que c'est aussi superficiel que les filles que tu accuses de superficialité à 65%? (comme tu as dit) Ne crois-tu pas que c'est ce genre de propos qui a peut-être fait fuire les demoiselles qui t'ont *tant* fait souffrir?

Maintenant au lieu d'exiger que l'on confirme tes préjugés TOTALEMENT infondés (je te rappelle, au cas où tu ne suivrais pas, et certains autres ici aussi, que tu n'as JAMAIS eu de petite amie. Juste deux jeunes filles qui t'ont éconduit. Ce n'est pas une expérience amoureuse, je le rappelle encore une fois), moi aussi je vais exiger que tu répondes à ces questions.

Au plaisir de lire tout ça. Rolling Eyes

Jamais je ne mets en doute les paroles de mes potes. Ils otn toute ma confiance et c aussi le cas en inverse, ils m'ont répété ce que leur "ex" leur ont dit sans amplifier.

Pour le vécu, non je n'ai que 28 ans masi en 28 ans et depusi l'adolescence, tu as le temps d'en voir des choses quand même ...
Pas seulement que pour moi même car bon se faire jeter 5 fois (pas deux) pour cause physqiue c pas bcp mais constater au fil du temsp que des potes se font larguer pour juste cette cause ... tu en vois.
Et aprs tu es là à rammser tes potes à la cuillère à les rebooster.

pour la question 3)
c'est un autre sujet, suffit de bien connaitre la personne pour ne pas se planter ce qui rejoint le point : chercher déjà ce qu'il ya dans la tête de l'autre.
Après si on veut garder sa demoiselle, à chacun d'etre concilaint ... mais c'est un autre débat.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:35 am    Sujet du message:
Titouti le retour a écrit:
Banni mais toujours là ! Sache, chere modératrice, que même rebanni, je reviendrai...
Mais je vais tâcher de mieux respecter les régles de ce forum.

BYE

Tu seras rebanni, cherches pas Rolling Eyes

@Pej:
Citation:
Après si on veut garder sa demoiselle, à chacun d'etre conciliant

Bon, en 28 ans, t'as vu pleins de trucs, et moi, j'y connais rien, mais tu ne penses pas que le problème aurait pu venir de toi ? (par exemple, penser qu'il faut absolument garder sa copine ... c'est pas forcément la fille qui te correspondra et avec qui tu pourras envisager une relation a long terme, mais tu veux quand même la garder à tout prix, hmm, étrange! ... et je me demande bien ce que tu veux signifier par "conciliant" ?)
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:36 am    Sujet du message:
Pej, deviens gay, c'est la seule solution ...
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:37 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Pej, deviens gay, c'est la seule solution ...

COmique
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:39 am    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Titouti le retour a écrit:
Banni mais toujours là ! Sache, chere modératrice, que même rebanni, je reviendrai...
Mais je vais tâcher de mieux respecter les régles de ce forum.

BYE

Tu seras rebanni, cherches pas Rolling Eyes

@Pej:
Citation:
Après si on veut garder sa demoiselle, à chacun d'etre conciliant

Bon, en 28 ans, t'as vu pleins de trucs, et moi, j'y connais rien, mais tu ne penses pas que le problème aurait pu venir de toi ? (par exemple, penser qu'il faut absolument garder sa copine ... c'est pas forcément la fille qui te correspondra et avec qui tu pourras envisager une relation a long terme, mais tu veux quand même la garder à tout prix, hmm, étrange! ... et je me demande bien ce que tu veux signifier par "conciliant" ?)
il suffit de bien la choisir si tu sens que au départ ça coince ben faut pas s'engager
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:40 am    Sujet du message:
Le problème aurait pu venir de toi durant la relation. Rolling Eyes
C'est pour ça que tu vas me dire ce que tu (sous-)entends par "conciliant" Smile
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:43 am    Sujet du message:
Jan : j'admire ta persévérence, mais moi je me retire du "débat" (peut on parler de débat avec un type qui ne lit pas ce qu'on lui dit ?), & je te souhaite bon courage...
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:45 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
il suffit de bien la choisir si tu sens que au départ ça coince ben faut pas s'engager

C'est bizarre, mais n'importe quel être humain est censé évoluer, que c soit physiquement, et surtout mentalement. Si de ton côté tu n'évolues pas et que tu veux à tout prix garder ta compagne, c'est mal barré.

A mon avis soit tu acceptes la personne avec laquelle tu es selon ce qu'elle devient, mais si ça coince ça sert strictement à rien de s'accrocher, sauf à se faire du mal et à la faire chier (expérience vécue).

Une séparation ça ne veut pas dire que c'est un échec. on peut le prendre comme tel, mais maintenant je me dis plutôt qu'on ne se correspond plus, donc que c'est mieux de se séparer, pour retrouver chacun de son côté quelqu'un qui nous correspondra mieux.
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:45 am    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
C'est pour ça que tu vas me dire ce que tu (sous-)entends par "conciliant" Smile

Etant donné que je n'ai pas eu de relations,la question n'est point là.
C'est simplement mon idée.
Après, c'est juste une conséquence à ce que je déduis de ce qui se passe quand je lis les histoires de couples et quand je vosi ce qui se passe dans mon entourage
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:49 am    Sujet du message:
en même temps, tout ce que tu lis sur les couples n'est pas forcément à prendre pour monnaie courante...
d'autant que c'est bien connu, on ne parle jamais des couples qui vont bien, parce que tout le monde s'en fout ! c'est bien mieux de parler divorces, séparations, garde des enfants, etc...
y a qu'à voir dans la musique.... rares sont les chansons qui traitent de l'amour comme de qqch de gai, la plupart parlent de ruptures...
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:50 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:

Jamais je ne mets en doute les paroles de mes potes. Ils otn toute ma confiance et c aussi le cas en inverse, ils m'ont répété ce que leur "ex" leur ont dit sans amplifier.

Au cas où tu en douterais encore, quelqu'un qui vient de se faire larguer n'est JAMAIS objectif. Donc forcément sur le coup de la tristesse, on dit toujours que l'autre est un salaud, que c'est parceque le nouveau prétendant est un meilleur coup (jexagère exprès, hein) etc. Alors qu'il y a bien souvent une fracture bien plus profonde que ça derrière la rupture. Enfin je parle d'une histoire qui a de la consistance, hein, pas d'une histoire fondée sur l'attirance physique.

Citation:
Pour le vécu, non je n'ai que 28 ans masi en 28 ans et depusi l'adolescence, tu as le temps d'en voir des choses quand même ...
Pas seulement que pour moi même car bon se faire jeter 5 fois (pas deux) pour cause physqiue c pas bcp mais constater au fil du temsp que des potes se font larguer pour juste cette cause ... tu en vois.
Et aprs tu es là à rammser tes potes à la cuillère à les rebooster.

Même si tu t'es fait jeté 5 fois, ce qui, je le conçois, n'est pas agréable, t'es tu demandé si les 5 fois étaient des occasions vraiment judicieuses et adaptées à ta personne? Par là, j'entends, est-ce que ce genre de fille te correspondait vraiment? Si cela avait été le cas, tu serais (ou aurais été) avec l'une d'entre elles. Or, non. Tu ne vas pas leur mettre le couteau sous la gorge, non plus, on est dans un pays libre, que diable.
Donc encore une fois, 5 fois c'est à la fois peu, mais pour moi amplement suffisant pour aussi se poser des questions, se demander ce qui cloche dans ta quète. Quand on ne parvient pas à son but (ici, trouver *à tout prix* à se caser (quelle horreur, au passage)), on cherche un autre moyen d'y parvenir: on change les moyens qu'on se donne (le discours, les idées, les gestes...), ou tout simplement on révise l'ambition de son objectif. Personnellement, je me suis toujours dit qu'à viser constamment des personnes inaccessibles (pas parce qu'elles sont casées, hein, parcequ'elles ne nous correspondent pas), c'est qu'on a un réel problème avec la relation amoureuse en elle-même.
Cela a été mon cas quand j'étais plus jeune, et j'ai depuis changé mes perspectives, et suis bcp plus épanouie aujourd'hui.

Citation:
pour la question 3)
c'est un autre sujet, suffit de bien connaitre la personne pour ne pas se planter ce qui rejoint le point : chercher déjà ce qu'il ya dans la tête de l'autre.
Après si on veut garder sa demoiselle, à chacun d'etre concilaint ... mais c'est un autre débat.

Ca c'est un propos que je ne comprends tjs pas. L'amour ce n'est pas être conciliant... ou alors ça ne se résume pas à ça. Les concessions existent au sein d'un couple, je l'avais déjà dit. Mais pas les sacrifices. Quand on souffre de vouloir plaire à l'autre, et que ce n'est pas (plus) naturel, pour moi ce n'est pas la peine de continuer.
Et là tant pis si ça fait condescendant, mais tu ne pourras jamais le savoir tant que tu n'auras pas vécu une "vrai" vie de couple. Donc pour l'instant, ne te campe pas trop sur cette position, c'est un conseil.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:54 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
ICEBLOCK a écrit:

Etant donné que je n'ai pas eu de relations,la question n'est point là.
C'est simplement mon idée.
Après, c'est juste une conséquence à ce que je déduis de ce qui se passe quand je lis les histoires de couples et quand je vosi ce qui se passe dans mon entourage

Donc, parce que des gens rompent et qu'on ne vit pas au pays des bisounours où tout le monde s'aimera pour l'éternité (Amen...), tu ne veux plus entendre parler de filles.
(je répète peut-être des propos déjà exprimés dans les pages précédentes, mais cette façon de penser me titille Smile )
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:

Donc, parce que des gens rompent et qu'on ne vit pas au pays des bisounours où tout le monde s'aimera pour l'éternité (Amen...), tu ne veux plus entendre parler de filles.
(je répète peut-être des propos déjà exprimés dans les pages précédentes, mais cette façon de penser me titille Smile )

oui tu résumes bien la situation mais ce qui est le pire c'est qu'il se ment à lui-même en faisant genre "je veux plus entendre parler des filles, elles sont méchantes" alors que ce topic est un topic rencontre. la seule preuve recevable pour lui et celle d'une membre célibataire qui voudra se pencher sur son cas désespéré. MissChoco et sa coloc, sakura, jan et moi qui sommes casées, sommes des menteuses car pas prêtes à quitter nos moches et personnes dont la conversation nous a d'abord charmées pour lui. donc nos réponses ne sont pas celles qu'il attend.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
@Darkdays :

Pour l'histoire des colliers, tu n'as rein compris !
Je comparais votre choix vis à vis des hommes un choix de bijoux.
Et pour info, je tiens à préciser tout de mêmeque pour deux personnes qui ont les mêmes intérêts que vous, ben vous préferez la plus belle (chose noramle).

toi non plus tu n'as rien compris.
tu disais qu'on était toutes semblables... il y a beaucoup de filles sur le forum, dans ton voisinage, en idf, en France, qui traitent limite comme du poisson pourri leur copain quand il leur offre quelquechose? moi,si.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:

Quant à mes goûts concerannt les filles, contraiement à ce que vous le pensez, jze m'arrête plus à des filles ayant une beauté naturelle (genre carole bouquet, audrey tattou ...) que des potiches surmaquullées et donc superficielles.

ptdr... beauté naturelle ou non. ces 2 femmes là sont retrouvées dans les sondages des plus belles femmes du monde...
tu es donc superficiel, tu t'arrêtes sur elles pour leur beauté.

PeJ a écrit:

Bref, mainteant, si vous n'admettez pas qu'il n'y a pas une part de physique dans vos coix, c'est que vous n'etes pas otalement franche avec vous même. (Bien sur, personen n'est beau commeun brad pitt)

tu n'es pas franc avec toi-même donc puisque tu t'arrêtes sur elles pour leur beauté.
en ce qui me concerne, je répéte que chtac, je l'ai rencontré ici. et avant de "se voir", on a discuté. tout comme, MissChoco et le forum Renaud... nosu n'avons pas cherché à regarder des photos d'une fiche rencontre (transposition à notre échelle, à MissChoco et à moi de ta démarche dans la vie)

nous ne sommes pas toutes pareilles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule