L'amour : quelle belle connerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 07:43 am    Sujet du message:
PeJ, tu est consternant, pour pas devenir désagréable, je me doute que tu dois avoir un gros soucis avec les femmes, a croire qu'il y en une (ou plusieurs) qui t'ont prise pour un con, ca arrive a tout le monde, et heureusement que tout les types qui se font lourder finissent pas comme toi...

Les filles, faites gaffes en lourdant les mecs, il semblerait que se faire plaquer rende con !!!
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 08:58 am    Sujet du message:
Citation:
darkdays a écrit:
je n'étais venue ici que "pour casser du niais"

Laughing

Citation:
à moisn que PeJ ne croit que c'est un mensonge de plus des nanas qui complottent contre lui et qui ont squatté son topic ...

re Laughing

Sakura a écrit:
Oui mais "subjectivement", selon les criteres qui ME sont propres, IL est splendide.... IL EST BEAU, à mes yeux... pas aux yeux de mon entourage... mais je m'en tamponne...

Tout pareil.

PeJ a écrit:
Bref, mainteant, si vous n'admettez pas qu'il n'y a pas une part de physique dans vos coix, c'est que vous n'etes pas otalement franche avec vous même.

Traite nous de menteuses aussi ? Confused

J'crois qu'on peut laisser tomber là, les filles (et mec^^)... Rolling Eyes
Pas menteuse mais entièrement franche ... ne serait ce qu'avec vous mêmes ...
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:26 am    Sujet du message:
Citation:
Oh si t'inquiète pas, moi & moi-même (moi-même s'appelle Gertrude... Arrow ) sommes sur la même longueur d'ondes, on ne se cache rien, on ne se ment pas Laughing

Après, si t'as décidé du contraire, malgré tout ce qu'on te dit (dark doit avoir raison, on a monté un complot contre toi^^), on peut plus rien pour toi... Tu viens avec tes idées préconçues, tes amalgames, tes généralités, tu nous les envoies à la gueule, et tu repars sans même réfléchir ne serait-ce qu'un chouilla. Que veux-tu qu'on te dise ? Démerde toi, mais viens pas te plaindre sur le forum, puisque toute discussion est impossible.
Démontrez moi le contraire ... et là je vous dirais que j'ai eu tort.
Jusqu'à présent, comme je vous l'ai dit, je n'ai eu QUE des exemples allant dasn le sens que vous etes branché physique, que voulez vous ... je n'y peux rien.
Toutes ces filles qui quittent leur mecs parcequ'elles ont trouvé pmus beau ailleurs ...
Genre !
La dernière en date : un de mes potes s'est fait largué et devinez pourquoi ... car soit disant il ne lui plaisait plus.
Vous CROYEZ que ça ne m'enerve pas ça GENRE. Un gars tout à fait cool et zen, qui cherchait à se caser ...
Un gars qui ne demandait qu'à recevoir de l'amour et qu'à en donner ...
Non mais faut arrêter un peu là aussi !
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:28 am    Sujet du message:
Pej, c'est vrai que souvent généraliser ne mène pas bien loin hélas.
Mais il y a cependant une "mode" assez vrai que CERTAINES filles de dire l'inverse de ce qu'elles cherchent tout simplement car elles se connaissent très peu elles-même.

A écouter une majorité elles cherchent un type "beau, intelligent, doux" etc enfin la descreiption habituelle et quand tu vois avec qui certaines sort (hormis le physique) ils sont bourrins, macho, cons, peu attentionés (pour certains j'insiste pas tous!).

Moi ce que j'ai retenu de tout ça, c'est qu'il ne faut jamais prendre au pieds de la lettre ce qu'une femme dit vouloir Smile.
Observes plutôt ses réactions et comportements qui seront des indices bien plus fiables de ce qu'elle veut vraiment.

Après concernant le physique, il est évident qu'un gars ou une fille dont tu n'éprouves aucune attirance, hormis mentale ça devient (dans les faits! n'écoute pas le blabla!) souvent des "amis" ou "patients" j'appelle ça, les bons potes qui éspèrent, qui font parti du vivier d'admirateur chargés d'être aux petits soins.

Je l'ai vécu y'a quelques années Smile, j'étais un peu naif bref ça ne me convient plus depuis un baille, mais régulièrement je recroise des "chevaliers servants" ça me fait un peu mal au coeur pour eux mais bon faut être 2 pour jouer à ça.

Je pense que le point essentiel est de garder en tête que malgré le fait qu'il y ait certaines tendances comportementales chez tel ou tel sexe, on trouve vraiment de tout! MAis c'est vrai que parfois on tombe souvent sur certains profils et on se demande si finalement c'est pas la majorité... Pourtant non, difficile de se le dire mais c'est la vérité.

Maintenant concernant le physique, il y a énormément d'hypocrisie, évidemment que ça compte!
Et croyez moi! quel que soit le sexe, pas toujours pour des raisons "très belles à voir"!
Se la péter devant ses potes/copines? Se valoriser socialement?
PAske dans ton film de cul préféré la nana a les même seins?
Et j'en passe.

Evidemment que le physique compte, le look aussi, la personnalité.
Mais il est vrai que si t'as une belle situation ça aide aussi!
Vénales? Pas forcément justement!

MAis c'est comme ça, maximise le nombre de tes qualités et puis ça payera bien un jour avec quelqu'un qui te plaira.

Mais oui, le physique, la situation sociale compte, n'en déplaise à certains/certaines qui ne se l'avouent pas et aimeraient croire l'inverse...

MAis bon stop les généralités, crois-moi ça te fera pas avancer Sad.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:33 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Jusqu'à présent, comme je vous l'ai dit, je n'ai eu QUE des exemples allant dasn le sens que vous etes branché physique, que voulez vous ... je n'y peux rien.

Qu'est ce qu'on t'a montré dans nos exemples à nous personnels ? L'exemple des mecs qu'on a rencontré & avec qui on est toujours ? On n'arrête pas de t'en donner, des contres-exemples, mais tu es tellement imbu de tes idées que tu refuses de les lire. Tu crois franchement que c'est sur une question de physique qu'on peut larguer quelqu'un qu'on aime ??

PeJ a écrit:
La dernière en date : un de mes potes s'est fait largué et devinez pourquoi ... car soit disant il ne lui plaisait plus.
Vous CROYEZ que ça ne m'enerve pas ça GENRE. Un gars tout à fait cool et zen, qui cherchait à se caser ...

Mais ne plus plaire, ça n'a pas qu'un sens physique ! Qui te dit qu'elle n'en a pas trouvé un plus "moche" mais avec qui elle s'entend mieux, ladite fille ?
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:34 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Toutes ces filles qui quittent leur mecs parcequ'elles ont trouvé pmus beau ailleurs ...
Genre !
Un gars qui ne demandait qu'à recevoir de l'amour et qu'à en donner ...
Non mais faut arrêter un peu là aussi !

Ben "car il lui plaisait plus" c'est un tout, c'est pas que physique, c'est aussi mental là.
Là par contre tu attribues directement ça à 100% de physique.
Tu dois avoir tes raisons pour réagir comme ça, mais laisse moi te pointer du doigt que je trouve ton raccourci pas objectif Smile.

"un gars qui ne demandait de l'amour et à en donner".

Eh oui, si le gars était trop gentil voir mou, il connaitra énormément de déboires! C'est la pire qualité que d'être "gentil" en tant qu'homme!

L'idéal? Etre un peu bourrin, un peu macho, et PARFOIS montrer que derrière cette carapace d'homme fort, il y a quelques faiblesses.
Et là, quel hooooooooooooommme...

C'est tout simple en fait... Un peu triste parfois mais bon le monde ne changera pas Smile.

S'il y a bien un domaine où la notion de mérite n'existe pas, c'est bien l'amour. Ton pote avait beau peut-être avoir toutes les qualités, ben ça suffit pas forcément.

Moi le seul truc qui me dépasse parfois, c'est cette mode de ne changer de partenaire quand on en a trouvé un nouveau. Moi qui met du temps à faire le deuil de mes relations, c'est inconcevable, et j'ai du mal à imaginer que les personnes qui passent du coq à l'âne aient aimé leur ancien partenaire, à moins que depuis des semaines dans sa tête c'était déjà fini, mais dans ce cas..pourquoi rester avec?

La peur de la solitude, ah ça...
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:35 am    Sujet du message:
Pej, tu as 28 ans, les filles dont du parles, elles ont quel âge?
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:40 am    Sujet du message:
Entre 20 et 28 ans ...
Non, c'etait un gars pas un mou, et pas trop macho ...
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:41 am    Sujet du message:
plus proche que de 20 que de 28 j'imagine non?
PAs de bol pour ton pote :/.
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:44 am    Sujet du message:
23-24 car celles de 28 sont prises et mariées et plus jeunes sont plus volages ...
mais là n'est pas la question.
J'aimerais juste qu'elles reconnaissent quand même que la plupart d'entre elles regardent plus le pysqiue qu'autre chose ...
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:52 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
J'aimerais juste qu'elles reconnaissent quand même que la plupart d'entre elles regardent plus le pysqiue qu'autre chose ...

En gros tu t'en fous de ce que tout le monde t'a dit. Tu as une conviction personnelle qui qui dit ça, et tu veux juste que les filles ici présentes affirment.

Franchement si tu fonctionne comme ça ne t'attends pas à recevoir beaucoup de soutien. Un peu de remise en question ne fait pas de mal. Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences que ça va être comme ça toute ta vie. Faut se reprendre en main bon sang

Jme demande si j'ai pas enfoncé une porte ouverte moi, j'ai comme l'impression que j'ai usé de la salive pour rien Rolling
Eyes
Invité
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:17 am    Sujet du message:
Et je pense exactement comme darkdays ( tu es ma jumelle jsuis sur Mr. Green )
Pantalaimon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:24 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:

Alez, je me dévoue... Laughing Mais oui, bien sûr PeJ, les filles (surtout les jeunes filles, apparemment) ne s'intéressent qu'au fric et à une apparence physique sans reproche....
C'est d'ailleurs pourquoi les hommes quelconques et désargentés finiront seuls et ne connaitront jamais l'amour, à part celui de leur maman bien sûr. Laughing
Désolée PeJ, quand je pense que tu as cru pouvoir trouver l'amour un jour alors que tu n'as pas de compte en banque bien garni, et que tu es "passe-partout", quelle naïveté!!!
Bon, trève de plaisanterie, maintenant, tu as lu ce que tu veux lire depuis seize pages, j'espère t'avoir satisfait. Et si je suis méga méga chanceuse, aller dans ton sens te donnera peut-être le déclic et tu t'apercevras de ta mauvaise foi sans limite.
Sinon, les filles, je propose de retourner le sujet et de mener bataille contre l'immaturité hallucinante des mecs, qui, parce qu'ils n'ont pas eu de chance en amour pour des raisons X ou Y, ne se remettent surtout pas en cause et réussissent à se persuader que c'est la faute des filles, ces vilaines!!
C'est quand même inquiètant de constater que ton post qui était au départ un réquisitoire contre le sentiment amoureux, s'est transformé en mysoginie pathétique et ridicule...
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:39 am    Sujet du message:
pas de la mysoginie mais quand je lis des trucs sur le physqiue, que vous vous me certifiez à 300% que vous n'etes pas physique et quand je compare à mes potes qui se sont faits largués JUSTEMENT pour ça ben je pense qu'il ya de quoi se rebeller et péter une pile.
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:44 am    Sujet du message:
Citation:
C'est nous qui "pétons une pile" avec tes conneries Evil or Very Mad

Edit : ras le cul de faire des messages de trois pages qui ne sont même pas lu... Démerde toi.
Je le re-re-répète, je veux une preuve du contraire c tout
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:45 am    Sujet du message:
LIS MES POSTS PEJ!!!!

Oui, je m'interesse au physique bordel !

oui pour MOI il est BEAU, meme s'il est pas beau aux yeux des autres...

La beauté est relative rentre toi ca dans le crane, sombre crétin !

Si tu es seul, c'est surement à cause de ta connerie.... pas à cause de ta beauté/mocheté...

Je te propose des preuves par A+B, et hop, tu ne réponds pas à mes posts, comme par un etrange hasard...

Je ne souhaite, tant que tu restes comme ca, à aucune nana de s'approcher trop pres de toi, c'est elle qui risquerait de trop généraliser les hommes et de ne plus vouloir en approcher un... T'es dangereux, pour les hommes comme pr les femmes...

REMETS TOI EN QUESTION !!!!!!!!!!!!
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:47 am    Sujet du message:
je t'ai proposé de voir des photos, tu n'en as pas voulu...

quelle preuve veux tu ?
Pantalaimon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:48 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
pas de la mysoginie mais quand je lis des trucs sur le physqiue, que vous vous me certifiez à 300% que vous n'etes pas physique et quand je compare à mes potes qui se sont faits largués JUSTEMENT pour ça ben je pense qu'il ya de quoi se rebeller et péter une pile.

Sérieusement là.... tu ne t'es jamais demandé si ... tes potes étaient mal tombés ? Si ils n'en rajoutaient pas en te faisant part des motifs de la rupture ? Si tu prenais dans leurs mésaventures la part qui t'arrange ? Si ils n'étaient peut-être pas mûrs pour une relation ?.......... et ainsi de suite. Les conclusions que tu nous livres, tu y as longuement réfléchi ? Alors c'est pire... Tu n'as pas d'amiES pour voir la manière dont elles fonctionnent ? Ce sont elles qui t'ont prouvé ce que tu penses ? Si c'est le cas, soit ta réflexion a été limitée, soit il faut que tu changes d'amies...
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:57 am    Sujet du message:
Chwet
Citation:
PeJ a écrit:
PeJ"]Je le re-re-répète, je veux une preuve du contraire c tout

p***** mais on a fait que ça, te donner des exemples !!! Mais non, monsieur sait tout mieux que tout le monde, monsieur a toujours raison, même quand on le met en face de la réalité. Monsieur ne veut lire que ce qu'il veut, il ne répond pas même aux questions qu'on lui pose. Evil or Very Mad

Sakura, +1000
:p

Merci pour tes points, j'avais besoin d'XP Laughing
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:58 am    Sujet du message:
Mais laissez le donc, a tant vouloir se convaincre que les femmes sont des démons, il finira seul, en quoi cela devrait il nous déranger? c'est sa vie après tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule