Je ne suis pas dans le bon corps


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 21:03 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas un boulet sa arrive à tout le monde de dire des choses comme ça. Bref pour répondre à ta question je dirais pas que c'est mon
corps masculin qui me fait horreur mais disons que je ne me sens pas
moi même à l'intérieur. Je vais te raconter une petite anecdote qui
sera je le pense un peu plus explicite, lorsque je m'habille en fille, je me
sens mieux mais aussi sa me fait encore plus ressentir le désaccord entre
la fille que je suis et le corps qui est l'inverse(je parle ici de fringues spécifiquement féminines avec des vêtements androgyne on ressent un peu moins). Donc je pense que tu le savais déjà être une fille ce n'est pas
simplement avec une paire de seins et d'autres "détails" physiques mais
c'est aussi comme on est dans notre et là tu vas me trouver un peu chiante en te disant mais sa ne s'explique pas vraiment à moins que tu
connaisse bien la personne et encore là tu sens plus qu'elle est de ce genre là mais tu n'arrives pas trop à l'expliquer. Je sais que c'est pas trop
la partir du forum pour ce genre d'annonce mais je cherche des mecs et des filles pour communiquer voire plus si affinités ( je suis bi si sa interresse qqun ).Voilà moi j'ai de la philo à faire maintenant allez
Bises
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mer Nov 10, 2004 18:26 pm    Sujet du message:
Citation:
Donc je pense que tu le savais déjà être une fille ce n'est pas
simplement avec une paire de seins et d'autres "détails" physiques


Et bien non, je ne sais pas ce que c'est que d'etre une fille lol je te rappel que je suis un mec...(certe j'ai les cheveux longs, mais il ne faut pas abusé llooll...)
Et non je ne te trouve pas chiant, mais il est vrai que je trouve la reponse un peux facile...
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 17, 2004 17:38 pm    Sujet du message:
Bonsoir mes lecteurs chéris lol ce soir encore là à raconter ma vie...
Aujourd'hui une journée bien chiante ( presque autant que moi alors
vous imaginez ). Super en plus j'ai eu sport ha je n'aime pas me changer
dans les vestiaires des garçons des sauvages, en plus sa pue beurk...
Bref encore une de ses journées où je suis blasée et qui ne restera pas
dans les mémoires super...
Bisous
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mer Nov 17, 2004 17:55 pm    Sujet du message:
LOL, il y a des jours avec et des jours sans, ainsi va la vie...
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Lun Nov 22, 2004 11:44 am    Sujet du message:
Bon alors des nouvelles de moi après demain premier (ou plutot deuxième fois ) que je vais chez un psychologue j'espère que tout
va bien se passer je stresse un peu j'ai peur de ne savoir quoi lui
dire mais bon comparé à ce qui c'était passer la dernière fois je suis
prête !!! Voilà super ma vie na ? allez bisous mes "nombreuse et nombreux" admirateurs

Bisous
Lucy
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 24, 2004 19:28 pm    Sujet du message:
Voilà que je vais continuer le roman de ma vie qui passionent des milliers de lecteurs dans le monde lol... (j'ai l'air crédible...

Alors aujourd'hui avec le psy c'était vraiment bien il est vraiment sympa même si on a pas trop parler de ma
transexualité (mais on en a quand même un peu ) parler, il veut encore
avoir deux trois séances pour apprendre qui je suis pour pouvoir faire
qqchose après voilà. Je sens que sa va pas tarder à bouger merci
aux trop peu de gens qui me soutiennent.
Bisous
Lucy
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Sam Nov 27, 2004 11:58 am    Sujet du message:
LoL non tu n'as en effet pas l'air credible, mais il n'y a qu'un pas pour le devenir...

-Question que je me suis tjs posé, combien ça coute une seance de *PSY*...
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Sam Nov 27, 2004 19:31 pm    Sujet du message:
Ton message m'a beaucoup touchée; je pense vraiment que pour une maman voir son fils vouloir devenir une femme est difficile. Mais le fait qu'elle ait (seulement) essayé de te comprendre et te guider vers un choix qui te convienne est vraiment un acte de grandeur d'âme et de grande tolérance. Je ne dis pas que je suis contre tes idéaux au contraire Smile Mais pour une maman il faut l'avouer c'est difficile !
Moi je voudrai savoir si tu comptes subir des opérations chirurgicales et si tu es homosexuel ou hétéro parce que je pense que les transsexuels ne sont pas tous homo.
Et je serai ravie de correspondre avec toi Wink
Bizou a plus !
Clémence
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:55 pm    Sujet du message: Mal dans mon corp
hello:wink:
Je m'appelle CLémence,, j'ai 16 ans et tout comme toi lucy j'ai toujours désiré être une femme physiquement...
La première fois que ma mère m'a surprise en train de lui voler des habits je devais avoir 8 ans et quand elle m'a demandé "pourquoi" j'ai simplement répondu" parce que c'est mieux" .
Contrairement a toi ce sujet est tabou dans la famille ma mère ne m'en a reparlé que lorsque par hasard elle a retrouvé les fringues d'une amie dans ma chambre j'ai nié comme toujours en sentant mon coeur battre a une vitesse folle et mon corp se rechauffer de 10 degré... je pense que tu sais ce que c'est...
Ironiquement ma mère est psychologue ... je reste persuadée qu'elle a passé ton son temp a écouter ses patients plus que son propre fils a tel point qu'elle ne s'est même pas rendue compte que je me sentait justement plus fille que fils...
Quelle ironie du sort n'est ce pas...
Comme toi je suis bi j'éprouve de fort sentiment pour une amie , elle est belle et intelligente ( qu'est ce que j'aimerai lui ressembler
Crying or Very sad ...) et suis aussi atirée par la beauté de certain hommes justement moins virils et baufs que la moyenne ....
enfin bref tu voulais parler a quelqu'un qui te comprend et bie me voila !!
ton message m'a beaucoup touché et je me suis reconnu a travers toi ...
tu viens de te faire une nouvelle amie...
bises Wink
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2005 22:28 pm    Sujet du message: lol
Kikoo juste pour vous passer un petit bonjour pour dire que je suis pas
morte et que j'avance à mon rythme allez bisous et clémence je suis ravie
que tu es pu lire mon message et je le serai encore + si nous pouvions
nous contacter
Bises
Lucy
touriste205
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 5
Localisation: mont de marsan (landes)

Message Posté le: Mar Jan 25, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
tu c moozh si tu est mieux ainsi c est le principal. et puis dis toi ke certaines persnnes aime les trans. le probleme c souvent ke sexuel mai tu trouvera un jour un homme ki t aimera j en sui sur
audrey pour tjrs
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: moselle

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 20:35 pm    Sujet du message:
bonjour a tous. c'est par hasrd que je suis tomber sur ceux forum ce ki ma tout de suite fai créer un compte: bien ke je suis un un peu plus jeune que toi je vi la même chose je suis une fille depuis ma naissance mais je suis bloqué dans mon corps masculin. je me travestie en prenant les habille de ma soeur d etemps en temps ce qui me procure un bien fou. j'ai révé longtemps de trouver des personnes qui me comprendraient et ces choses faite. cela me fait vraiment plaisir. je te souhaite d'ariver à posséder un corps féminin ce qui pour risque d'être vraiment très compliqué. à bientôt!!!
muhaha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 22:01 pm    Sujet du message:
moi je t'encourage dans ce choix, si c'est mieu pour ta santée mentale et pour mieu mener ta vie, va sy, fonce!
Laura58
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: Nevers

Message Posté le: Mar Juil 26, 2005 12:30 pm    Sujet du message:
Salut,

d'abord je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 25 ans. Et comme Lucy et Clémence je vie la même chose. Je me sent femme dans un corps d'homme depuis que j'ai une dizaine d'années.
Je fais quelques recherches pour comprendre pourquoi je suis ainsi et je suis tombée sur ce forum. Je me suis donc inscrite et me voilà.
Je suis passée par les mêmes étapes que vous à savoir m'habiller en femme depuis que j'ai 10 ans. Biensûr je le faisais en cachette quand j'étais seule à la maison. Jamais personne ne s'en ai rendu compte. Je ne comprenais pas très bien pourquoi je faisais cela hormis le fait que je me sentais bien en femme. Et puis les années scolaires passèrent toujours avec ces cachoteries que je gardais dans mon jardin secret. Parallèlement, j'imaginais que je devenais femme physiquement, que j'avais une poitrine et que mon sexe devenait celui d'une femme.
Sans être moralement touchée, j'ai vécu ainsi jusqu'à l'âge de 24 ans ou j'ai commencée à porter une culotte à la place d'un caleçon. C'était épisodique. Et depuis la fin de l'été dernier, je suis passée à l'étape de l'épilation des jambes. J'ai la chance de vivre ma copine qui est esthéticienne. Et là j'ai commencée à me sentir de plus en plus femme, à mettre plus souvent de la lingerie (bas et haut). Mais toujours en cachette (pas de mes parents mais de ma copine). En 1 an, différentes étapes se sont succédées pour en arriver à porter de la lingerie quotidiennement jusqu'à porter des jeans de femmes, pantacourts ou pantalon en toile pour sortir. Tenues vestimentaires accompagnées par quelques touches de maquillage discret comme le vernis transparent sur les ongles efféminé, un peu de gloss transparent et des sourcils affinés. Cela dit je reste discrète de par mon apparence pour ne pas attirer l'oeil de façon marquante et choquante.
Cela dit, je me sent femme toujours un peu plus et je me sent bien. Mais dès que je remet des affaires d'homme la sensation de bien-être disparait. C'est comme si je n'était plus moi. J'éprouve le besoin de me sentir féminine même en dehors de chez moi.
J'ai tentée plusieurs fois d'arrêter mais l'envie d'être femme est plus forte.
Cela à quelques désavantages, ceux de perturber un couple lorsqu'on est très proche.
J'ai commencée comme toi Lucy à consulter une psychologue pour comprendre et voir dans quelle direction je me dirige.

Voilà voilà,
Maintenant si quelqu'un souhaite me poser des questions ou discuter de certaines choses je suis ouverte d'esprit. A la fois pour la compréhension de moi même que celle des autres.

Bises de Laura. Very Happy
jenifer013
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 23:36 pm    Sujet du message: homme de corps femme d'esprit
je vis la mm chose que toi et c tres troublant car apparemment je ne suis pas la seule vu les otre forums que j'ai visitees sur le sujet jspr que ton probleme va sarranger de lui mm
bye
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 03:16 am    Sujet du message:
Et benh moi, je ne comprends pas trop à cette histoire, Comment peut-on chercher à etre quelqu'un qu'on ne l'est pas? vous etes de naissance un homme, restez le, en devenant un transexuel, ne devient-on pas un adepte à aimer la personne du meme sexe origine ( On en revient à l'jomosexualité ).
exemple: le mec se fait implanter des seins de femmes et tout, c'est une façon pour lui de montrer qu'il fait femme et espère attiré des hommes Shocked.

PS: éviter d'écrire en rose svp, çà arrache les yeux sur fond blanc, j'ai du surligner avec ma souris Confused
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 06:21 am    Sujet du message:
En fait, c'est qu'on catégorise la jupe, le maquillage et ce genre de chose comme "tenu de femme"...Ce n'est pas vraiment le fait d'être une femme mais plutot le gout de porter et de faire ce quelles font...
Enfin, sinon, j'ai déja porter une robe pour faire une foto...et je nes pas vraiment apprécié... Je me demande comment la gente féminine fait Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Faudrait que t'assayes les escarpins... histoire de te dégouter à tout jamais.... Very Happy
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
Bon alors je tente des explications fumeuses à 2 balles:

L'esprit d'un femme s'est retrouvé par erreur ddans un corps féminin ou:

Votre ame a vécu une super vie en tant que femme et persiste dans votre nveau corps

Mais bon pourquoi expliquer c votre choix, m^m si ça n'est pas clair pour vous ttes

Il y a un ou 2 films superbes sur la beauté et les difficultés de vos vies

Je trouve personnellement qu'en plus du psy si vous en éprouvez le besoin, vous devez vous orienter vers la vie qui vous attire & vous inspire le plus

Bonne route
sebiz
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 22:00 pm    Sujet du message: Re: Je me sens femme mais je suis dans un corps d'homme ...
onjour je m'apelle lise et je suis dans le meme cas que toi sauf que je ne les pas dit a ma mere ou mon pere mais a ma copine et elle ne c'est pas foutu de moi mais bien au contraire elle ma pausé plein de question. Quand je lui en est parler javais le coeur qui battais dans tous les sens et je me sentais perdu. le probleme c'est que je n'ause pas mabiller en fille car j'ais peur du regard des gens meme ci cela est mon reve le pous grand de vivre comme je le desire et habillé comme je le veut et non pas comme il est conventionnel de s'habiller .

SALUT ET REP POUR M'AIDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers