Ahmadinejad: héros ou hitler?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Etes-vous d'accord avec les positions iraniennes sur le nucléaire?
A fond!
19%
 19%  [ 14 ]
Hum, l'Iran oui, les ayatollahs, non
24%
 24%  [ 18 ]
Stop à la prolifération!
56%
 56%  [ 41 ]
Total des votes : 73

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
Citation:
Moins dangeureux pour le monde occidental en tout cas.


Bien sur. Au fait, c'est de avions israeliens ou iraniens qui ont fait des piqués d'attaque sur des positions françaises de la finul il y a quelques mois ? Sifflote J'ai un trou de mémoire...

Citation:
le test génétique c'est une question de croyance, ils veulent un peuple uni et je crois que dans la bible il y a une histoire selon laquelle le peuple juif se rassemblera de nouveau, donc ca vient de là.


Ah oui ? Dans ce cas, ça va Very Happy Rolling Eyes

Citation:
Le problème c'est que ces terres ils les ont achetés et ils ont pas envi des les rendre gratos tu vois d'où leur lenteur.


Combien de pays créent des villages pour leurs habitants sur les territoires des autres ?

Citation:
Où tu as vu ça qu'il "extermine"? T'es vachement influencé par les médias, ça tourne dans ta tête là.


Bien sur, il est enbobiné par les jt et les journaux français. L'idéal pour se faire une opinion juste: primo-europe et France échos Laughing
Invité








Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Les capotes coûte moins chers que les bombes H

Faites l'amour pas la guerre.
Noxiv
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Je suis pour le nucléaire civile pas pour la bombe,malheureusement quand on a l'un l'autre on la a porté de main,je suis les position du "fondateur" de la bombe atomique albert einstein ne voulant pas que ces découverte serve a détruire mais au contraire a construire.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que tu veux, les rencontres sont difficiles à notre époque...Lol
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
looool c'est encore la faute des femmes qui ne calme pas l'ardeur de leur mari.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 16:30 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
L'Etat d'Israel ne fait pas que "protéger ses frontières", il occupe illégalement des territoires qui ne lui appartiennent pas, il protège la "pureté de sa race" en pratiquant des tests génétiques, des mesures de la taille des nez et en faisant vérifier par des tribunaux rabiniques si le petits immigrants sont bien circoncis selon les rites juifs et enfin, il extermine et déporte des dizaines de milliers d'individus de leur propre pays. Des gens qui aimeraient bien n'avoir aucun rapport avec leurs voisins juifs et dont ce droit est bafoué.


On à l'impression d'entendre dieudonné qui aurait appris à écrire.


Tu ferais mieux d'apprendre à lire, avec google par exemple:

Tous les mots suivants: "shoah"
Expression exacte: "Matan Vilnaï"

Après avoir lu les résultats, on ne pense plus du tout à Dieudonné.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
Idea Question
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Idea Question


On croirait Sarkozy en train de réfléchir. Rolling Eyes
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
C'est juste que pour lui on ne peut excuser des propos racistes en montrant des gens qu'ils les expriment encore plus ou en montrant des actes...
Et certains de tes propos on tendance à être limite...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
Citation:
On croirait Sarkozy en train de réfléchir.


Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 09:53 am    Sujet du message:
Citation:
C'est juste que pour lui on ne peut excuser des propos racistes en montrant des gens qu'ils les expriment encore plus ou en montrant des actes...


Par contre "casse toi pauvre con" ça passe, c'est correct Aux anges Tu vois pour moi le racisme a des racines, dire de lui que "c'est pas bien", le rendre illégal ne changera jamais les mentalités. Toutes les haines ont des causes, et ce ne sont pas 40 commémorations par an de l'esclavage des noirs ou de la Shoah qui mettront fin au racisme.
C'est là que ton chouchou se fourvoie, et toute notre classe politique avec depuis des années.


Citation:
Et certains de tes propos on tendance à être limite...


Moi j'aime bien le franc parler. Je préfère les gens passionnés qui ne partagent pas toutes mes idées aux gens ternes qui n'aiment rien, ne détestent rien, restent toujours dans le politiquement correct. C'est d'un chiant.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:01 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Et certains de tes propos on tendance à être limite...


Si tu fais référence à l'Holocauste que les juifs d'Israel font subir aux arabes, et qu'ils le reconnaissent publiquement, il s'agit d'une simple information qui est malheureusement facile à vérifier. Je conçois que cette information soit à la limite du supportable (ou même qu'elle dépasse cette limite), mais il s'agit d'une réalité à laquelle il est impossible d'échapper.

A l'inverse, beaucoup d'accusations contre l'Iran sont totalement infondées, sans que cela choque qui que ce soit.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:38 am    Sujet du message:
Citation:
Si tu fais référence à l'Holocauste que les juifs d'Israel font subir aux arabes


Cet holocauste est réciproque, mais il faut que je me satisfasse que tu aies dit juifs d'Israel, et pas juif tout court, car cela aurait été grave.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
Si tu fais référence à l'Holocauste que les juifs d'Israel font subir aux arabes


Cet holocauste est réciproque,


Je ne voudrais pas te traiter de menteur, ni d'avoir l'air de te traiter de menteur, mais ce que tu dis est absolument faux.

Les Juifs d'Iran ne sont ni exterminés, ni déportés, ni privés d'eau potables, contrairement aux arabes des territoires occupés par les nazis juifs.

oeildenuit a écrit:
mais il faut que je me satisfasse que tu aies dit juifs d'Israel, et pas juif tout court, car cela aurait été grave.


Dans le pire des cas, je ne pourrais jamais être pire que le nazi juif qui sert de ministre de la défense à l'Etat d'Israel, un sinistre individu qui défend sans le moindre complexe un génocide qui ne se cache meme pas (génocide qui, au passage, te dérange tellement peu que tu as négligé de répondre au fond du problème).
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Cet holocauste est réciproque, mais il faut que je me satisfasse que tu aies dit juifs d'Israel, et pas juif tout court, car cela aurait été grave.


Je suis assez d'accord sur cette réciprocité.
Les esprits arabes étaient chauds bouillant il y a 60 ans.
Que ça ne se calme pas, je trouve que c'est assez normal, la politique israélienne est absolument inhumaine, mais ça a débuté bien avant le partage (annexion ?) de la Palestine, certains muftis se sont réfugiés en Allemagne, en 40...

Par contre, les juifs d'Israël ne sont pas tous sionistes, ni anti-islamique, en 60 ans y'a eu des naissances et rien n'indique qu'ils aient tous les mêmes ambitions que leurs parents (j'ai même vu une pétition de jeunes israéliens qui veulent ouvrir les frontières car le bédo est hors-de-prix Laughing ) et un juif tout court, c'est un Juif.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
Citation:
Par contre, les juifs d'Israël ne sont pas tous sionistes, ni anti-islamique, en 60 ans y'a eu des naissances et rien n'indique qu'ils aient tous les mêmes ambitions que leurs parents


Exact.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Citation:
Dans le pire des cas, je ne pourrais jamais être pire que le nazi juif qui sert de ministre de la défense à l'Etat d'Israel, un sinistre individu qui défend sans le moindre complexe un génocide qui ne se cache meme pas (génocide qui, au passage, te dérange tellement peu que tu as négligé de répondre au fond du problème).


Hum...bon .
Je ne répond pas au fond du problème pour deux raions :
Dèja je ne m'y connais pas assez sur le sujet, et parce que j'ai pas voulu parler du fond du problème mais de la forme que tu as employée pour parler d'un sujet sensible.
Tu fais de médisances une verité générale, avec force et conviction, tu ne nuances aucun de tes propos et c'est assez insupportable en fait, m'enfin si tu es sur de toi tant mieux.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
Dans le pire des cas, je ne pourrais jamais être pire que le nazi juif qui sert de ministre de la défense à l'Etat d'Israel, un sinistre individu qui défend sans le moindre complexe un génocide qui ne se cache meme pas (génocide qui, au passage, te dérange tellement peu que tu as négligé de répondre au fond du problème).


Hum...bon .
Je ne répond pas au fond du problème pour deux raions :
Dèja je ne m'y connais pas assez sur le sujet, et parce que j'ai pas voulu parler du fond du problème mais de la forme que tu as employée pour parler d'un sujet sensible.


La forme que j'utilise est très en dessous de la vérité.

En fait, la gravité des faits est telle que si j'affirmais sans rire que l'extermination de tous les juifs de la planète est une nécéssité pour la survie de l'espèce humaine, ce serait toujours moins grave que ce qui se passe en réalité sur le terrain, car contrairement aux nazis juifs, je ne tue personne.

Et ton incapacité à faire une pauvre petite recherche de rien du tout m'oblige à poster un lien, ce qui va encore faire hurler la modération:

***LIEN INTERDIT***(sls) Puisque tu sais que c'est interdit, EVITE d'en mettre !

Palestine - 29-02-2008

Matan Vilnai menace les Palestiniens d'un holocauste plus important

Le terme le plus intéressant dans cette phrase est "plus important", ça fait des années qu'un génocide est en cours, le vice ministre de la défense israelien menace simplement d'en accélérer le rythme.

Une menace qui ne risque pas d'avoir le moindre effet... entre crever tout de suite et crever dans six mois ou dans un an, quelle différence ?

oeildenuit a écrit:
Tu fais de médisances une verité générale, avec force et conviction, tu ne nuances aucun de tes propos et c'est assez insupportable en fait, m'enfin si tu es sur de toi tant mieux.


Il n'y a pas de nuance à avoir avec les états génocidaires, soit on est contre et on les combat par tous les moyens, soit on est pour et on les aide par tous les moyens. Il est impossible de rester neutre (sauf quand on peut boucler hermétiquement les frontières, ce qui est impossible.

L'information qui te dérange tellement vient d'une dépêche de l'AFP, il y en a des centaines d'autres dans le même style et tout aussi génantes, mais les braves gens, ceux qui font des nuances parce qu'ils sont trop bêtes pour se renseigner, ne sont même pas au courant.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 21:51 pm    Sujet du message:
Citation:
mais les braves gens, ceux qui font des nuances parce qu'ils sont trop bêtes pour se renseigner, ne sont même pas au courant


Donc tout les gens ne faisant pas une recherche sur sujet qui te tiens à coeur sont forcément stupides.
Tu remarqueras que je n'ai jamais dit que tu avais tort, je m'y connais trop peu en la matière pour m'avancer de la sorte, j'ai juste critiqué la manière que tu avais de dire les choses et d'argumenter.
Mais je n'ai vraiment pas le coeur à parler de cela ce soir, puis pour ma part le dèbat est clos, donc bonne soirée.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
mais les braves gens, ceux qui font des nuances parce qu'ils sont trop bêtes pour se renseigner, ne sont même pas au courant


Donc tout les gens ne faisant pas une recherche sur sujet qui te tiens à coeur sont forcément stupides.


Non, la stupidité est de décréter qu'on en sait assez sur un sujet pour ne pas faire de recherche quand ce n'est pas le cas et qu'on te mets tout cuit dans la bouche les mots clés à rechercher.

oeildenuit a écrit:
Tu remarqueras que je n'ai jamais dit que tu avais tort, je m'y connais trop peu en la matière pour m'avancer de la sorte, j'ai juste critiqué la manière que tu avais de dire les choses et d'argumenter.
Mais je n'ai vraiment pas le coeur à parler de cela ce soir, puis pour ma part le dèbat est clos, donc bonne soirée.


Et bien pour t'y connaitre, il suffit de rechercher bon sang.

Et pour être honnete, moi le sujet me rend malade, l'idée qu'un Etat puisse agir ainsi sans qu'il n'y ait la moindre réaction, ni dans les autres gouvernements, ni dans les journaux me stupéfie chaque jour un peu plus.

Le génocide de la 2e guerre mondiale était mieux couvert par la presse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité