la querre du libon pour ou contre ??
souma algérienne
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 21 |
Moi je trouve que provoquer le libon c'est quelque chose de injuste l'israele
fais la misére au libon ils n'ont precque plus d'eau pour vivre ni de
nouriture en interdit de emner de l'aide a des gens sans defense la moitiée
des mort sont des enfents inocents moi je trouve ça tres triste ils n'ont
menpas accepter un cc le feu pour évacuer les lieus il faut vraiment ne pas
avoire de ceour pour faire ça moi ca me rend folle et triste de savoire que
des enfants et des femme mourire sans raison le sud du libon souffre
énormément
![]() |
||||
Damian
Invité |
|||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||
Craaker
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 274 Localisation: Nancy |
|||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
Israel attaque des pays comme ça, qui n'ont pas les moyens de rivaliser, et
après il se demande pourquoi les gens vont se faire exploser chez eux...
c'est parce que c'est la seule façon qu'ils ont de se défendrent ou de se
venger... En tous les cas, j'ai hâte qu'il laisse leur place aux pays
alliers, s'il peuvent se dépêcher...
![]() |
||||
gennyla
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 390 Localisation: Au bord de la mer |
rien a rajouter....daccord a 100% ![]() ![]() |
||||
torres
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 204 |
Sujet doublon. Merci de poster ici
Les réponses de bassanio tardent ![]() |
||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||
torres
D'une part, c'est exactement la même chose (si tu voyais les derniéres
pages...
![]() ![]() |
||||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
Moi je vais faire une phrase bien longue et bien construite sur ce qu'il se passe au Liban. Je n'en ai rien à faire ou presque, j'ai d'autres choses à penser dans ma vie personnelle pour pouvoir m'occuper de la vie des autres, surtout à 5 000 bornes de moi. ![]() |
||||
JahMan
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 916 |
Ok calimero.. mais le monde tel qu'il est actuellement permet à quelques
Hommes d'appuyer sur un bouton pour faire peter une bombe justement bien plus
loin que les 5000 bornes qui te separent du conflit
![]() Effectivement si nous vivions dans des grottes ca ne serait pas possible.. mais on en est plus là aujourd'hui malheureusement ! Blessed Love |
||||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
|||||
torres
|||||
LePoliorcète
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 152 Localisation: Pandémonium |
|||||
Romantisme
torres
Ce n'était pas pour vous critiquez mon commentaire lollll... mais je crois qu'un bon débat n'est pas nécéssairement oubliger d'être long, ça dépend s'il est abordé point par point ou tout d'un coup, et également la façon d'écrire des personnes... ![]() |
||||
gennyla
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 390 Localisation: Au bord de la mer |
rend nous service Calimero (quel pseudo...lol) ne pollue pas le topic avec des commentaires pas tres intelligents ![]() si t'en a rien a foutre de la guerrre, nous on a rien a foutre de ton opinion...et rien a foutre de tes problemes aussi ![]() |
||||
Calimero
|||||
gennyla
|||||
Calimero