la querre du libon pour ou contre ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

souma algérienne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 21

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:34 pm    Sujet du message: la querre du libon pour ou contre ??
Moi je trouve que provoquer le libon c'est quelque chose de injuste l'israele fais la misére au libon ils n'ont precque plus d'eau pour vivre ni de nouriture en interdit de emner de l'aide a des gens sans defense la moitiée des mort sont des enfents inocents moi je trouve ça tres triste ils n'ont menpas accepter un cc le feu pour évacuer les lieus il faut vraiment ne pas avoire de ceour pour faire ça moi ca me rend folle et triste de savoire que des enfants et des femme mourire sans raison le sud du libon souffre énormément Crying or Very sad alors quecque vous en dites vous pour ou contre???
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
le libon et l'israele ? c'est ou ca ?

ok... je sors Arrow
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
Pareil, le Libon, ça ne me dit rien...


Damian, je te rejoins dehors^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
moi chuis pour la guerre, à fond
bah quoi ?
c'est vrai quoi
c'est trop cool de bombarder tout un pays, avec plein de gens qui se retrouvent sans rien, qui perdent leur famille ou qui meurent. la guerre c'est trop class

Rolling Eyes
Craaker
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 274
Localisation: Nancy

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
JE suis trop deg que le liban paye la suprematie d'israel et des etats unis .

De plus ce sont les civils qui n'ont rien a faire qui s'en prennent sur la gueule.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Israel attaque des pays comme ça, qui n'ont pas les moyens de rivaliser, et après il se demande pourquoi les gens vont se faire exploser chez eux... c'est parce que c'est la seule façon qu'ils ont de se défendrent ou de se venger... En tous les cas, j'ai hâte qu'il laisse leur place aux pays alliers, s'il peuvent se dépêcher... Confused
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Israel attaque des pays comme ça, qui n'ont pas les moyens de rivaliser, et après il se demande pourquoi les gens vont se faire exploser chez eux... c'est parce que c'est la seule façon qu'ils ont de se défendrent ou de se venger... En tous les cas, j'ai hâte qu'il laisse leur place aux pays alliers, s'il peuvent se dépêcher... Confused



rien a rajouter....daccord a 100% Very Happy Wink
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 00:55 am    Sujet du message:
Sujet doublon. Merci de poster ici

Les réponses de bassanio tardent Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 05:53 am    Sujet du message:
Ce n'est pas exactement la même chose... et vous postez des romans, c'est trop long tout lire lollll.....
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
D'une part, c'est exactement la même chose (si tu voyais les derniéres pages... Wink ). D'une autre part, un vrai débat doit s'appuyer sur des textes longs, logiques et bien construits. C'est clair que des fois, à force de voir toute la quantité de lignes qu'a écrit bassanio, c'est vraiment décourageant. Mais je trouve que ce qu'il écrit est toujours trés intéressant à lire, malgré la longueur. On ne trouve pas chaque jour de tels personnes, ou bien assez rarement Very Happy
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
torres a écrit:
D'une autre part, un vrai débat doit s'appuyer sur des textes longs, logiques et bien construits.


Moi je vais faire une phrase bien longue et bien construite sur ce qu'il se passe au Liban.

Je n'en ai rien à faire ou presque, j'ai d'autres choses à penser dans ma vie personnelle pour pouvoir m'occuper de la vie des autres, surtout à 5 000 bornes de moi. Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Ok calimero.. mais le monde tel qu'il est actuellement permet à quelques Hommes d'appuyer sur un bouton pour faire peter une bombe justement bien plus loin que les 5000 bornes qui te separent du conflit Rolling Eyes

Effectivement si nous vivions dans des grottes ca ne serait pas possible.. mais on en est plus là aujourd'hui malheureusement !


Blessed Love
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
Ouais c'est malheureux mais chacun ses soucis malheureusement... Confused
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Ok alors pourquoi poster?
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
Tant que les nerfs de guerres ne seront pas supprimés, il y en aura toujours. Ensuite, la guerre est une formidable opportunité... pour lun des camps.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
torres
Citation:
D'une part, c'est exactement la même chose (si tu voyais les derniéres pages... ). D'une autre part, un vrai débat doit s'appuyer sur des textes longs, logiques et bien construits. C'est clair que des fois, à force de voir toute la quantité de lignes qu'a écrit bassanio, c'est vraiment décourageant. Mais je trouve que ce qu'il écrit est toujours trés intéressant à lire, malgré la longueur. On ne trouve pas chaque jour de tels personnes, ou bien assez rarement


Ce n'était pas pour vous critiquez mon commentaire lollll... mais je crois qu'un bon débat n'est pas nécéssairement oubliger d'être long, ça dépend s'il est abordé point par point ou tout d'un coup, et également la façon d'écrire des personnes... Wink
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
torres a écrit:
D'une autre part, un vrai débat doit s'appuyer sur des textes longs, logiques et bien construits.


Moi je vais faire une phrase bien longue et bien construite sur ce qu'il se passe au Liban.

Je n'en ai rien à faire ou presque, j'ai d'autres choses à penser dans ma vie personnelle pour pouvoir m'occuper de la vie des autres, surtout à 5 000 bornes de moi. Wink


rend nous service Calimero (quel pseudo...lol) ne pollue pas le topic avec des commentaires pas tres intelligents Very Happy
si t'en a rien a foutre de la guerrre, nous on a rien a foutre de ton opinion...et rien a foutre de tes problemes aussi Very Happy
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Ah ben écoutes on voulait connaître mon opinion je la donne. Wink Si vous vous n'avez pas de problèmes perso et que vous avez le temps de vous occuper des tucs à l'autre bout du monde ben vous êtes de bons citoyens de la Terre. Wink
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
est ce qu'on s'est adressé a toi personellement pour avoir TON opinion??? je ne pense pas alors si c pour dire des C***** sur un sujet aussi sensible que la guerre, on ten voudra pas de t'etre abstenu de repondre...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
1- Les insultes c'est interdit ici.
2- La liberté d'expression tu connais ? J'ai le droit de donner mon opinion. Maintenant si tu ne veux pas l'entendre ignores-là et passes à un commentaire d'un autre membre que tu trouvera plus intéressant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité