LAISSEZ TOUHJOURS UNE CHANCE A L'AUTRE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 22:09 pm    Sujet du message: LAISSEZ TOUHJOURS UNE CHANCE A L'AUTRE
Voilàn suite ç l'une de mes aventures, je pousse quand même un tit coup de gueule.
En gros, pour ne pas trop vous parler de ma vie qiand même, j'ai failli avoir rencart avec une fille et jsute parceque j'ai été franc avec elle et que j'ai répondu à une question "piège" (?), elle a préférée tout stoppé.

Alors j'aimerais sacoir tout de même où allons nous ? Sérieux, est ce que kel fait d'etre pipoteur c mieux que franc, alors là laissez moi rire quand même.

Est ce que le fait d'etre sérieux te fait passer pour un clampin, un alien auprès du sexe opposé ... faudrait m'expliquer tout de même
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Juste une question (pas piège): c'était quoi la question piège ? Razz
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Genre la question qui tue on va dire
La question qui ne concerne que ta vie pv, un truc du passé
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Ca m'aiderait pas mal à me faire une opinion si je savais c'était quoi la question, je dois dire Very
Happy
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 00:29 am    Sujet du message:
Ben,, qqchose comme "si j'ai eu des relations avant ?"
Invité








Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
alors c'est une hystérique en puissance, laisse tomber... tu n'as rien perdu Laughing
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
Elle a préféré tout stopper après une question comme ca ?
... c'était quoi ta reponse aussi ? Si tu lui a repondu par un "oui" ou un non", je vois pas pourquoi elle a réagit comme ca... peut-etre une hystérique comme dirait lilith888
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
carrément....... je trouve pas pathétique, surtout que vu ton âge, elle pouvait très bien se douter que t'allais pas attendre de la trouver !.... t'aurais eu 15/16 ans, à la rigueur, ms là, à 27 ans, faut quand même qu'elle comprenne que t'as pas fait voeu d'abstinence non plus ! Wink
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Ou alors la réponse c'est l'inverse et si elle se barre sans laisser sa chance et qu'elles font toutes pareil, il n'est pas près d'y arriver Confused
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
j'avais pas vu les choses sous cet angle, ms mm ds ce point de vue là, au contraire, la fille aurait du être fière d'être la première...
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
Tout dépend de sa mentalité et de ses attentes, j'ai déja eu ce problème la avec une fille (faut il préciser qu'elle n'est même plus considérée comme une connaissance Confused )
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
je trouve ça pathétique.........
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Enfin bref, toutes les filles ne sont pas comme ça heureusement Wink

Mais peut être que si tu nous en disais d'avantage PeJ on pourrait mieux t'aider Wink
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
En gros, je n'ai jamais eu d'occas de sortir avec de filles.
Au collège, trop jeune, au Lycée, j'étais dasn une classe de mec (STI electronique), après en IUT et BTS même topo.
Vient ensuite la phase de recherche d'emploi ou là tu penses au taf, et maintenant, voilà le résultat.
Franchement, ok je suis vieux, un peu trop, et pk ça PEUT faire louche mais quand tu es sérieux (genre moi) et que tu ne veux faire souffrir personne, ben voilà le résultat ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
En gros, je n'ai jamais eu d'occas de sortir avec de filles.

Mais, quand tu participes à des soirées entre amis, il n'y a jamais de filles ??ou même tes copains ne t'ont jamais présentés des amies à eux ? Evidemment, on ne va pas tomber ds les rendez-vous arrangés mais, il n'y a pas juste lors des études que l'on rencontre du monde (et des filles pour ton cas)...
Aurais-tu peur de te prendre un rateau ? ou tu ne sais pas aborder les filles ?
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
Quand tu lui as dit que tu n'étais jamais sorti avec une fille, ta "copine" elle avait vu ta photo ou pas ?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Tu es p-ê mal tombé Confused ... je trouve ça mieux de dire la vérité en partant, que d'attendre et qu'elle est la même réaction plus tard...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
PeJ a écrit:
En gros, je n'ai jamais eu d'occas de sortir avec de filles.

Mais, quand tu participes à des soirées entre amis, il n'y a jamais de filles ??ou même tes copains ne t'ont jamais présentés des amies à eux ? Evidemment, on ne va pas tomber ds les rendez-vous arrangés mais, il n'y a pas juste lors des études que l'on rencontre du monde (et des filles pour ton cas)...
Aurais-tu peur de te prendre un rateau ? ou tu ne sais pas aborder les filles ?


Je n'ai jamais participé à des soirées entre amis et on ne m'a kamais présenté personnes non plus.
Sinon, oui j'ai peur de me prendre un rateau car on ne sait jamais ce que l'autre pense en face. En plus, comme tu le dis je ne sais pas aborder
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
surtout qu'effectivement, vu ton âge, les filles pourraient s'attendre à ce que tu sois expérimenté, ce qui doit te mettre une pression en plus...
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 07:14 am    Sujet du message:
Crois moi vaut mieux etre jamais sorti avec des filles plutot que detre tomber sur des gro** co*** bref elle aurait du etre heureuse detre la premiere enfin pour ma part moi jai deja été la premiere copine d'un gars et jetais toute fiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule