LAISSEZ TOUHJOURS UNE CHANCE A L'AUTRE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Quand tu lui as dit que tu n'étais jamais sorti avec une fille, ta "copine" elle avait vu ta photo ou pas ?

Heu, tu sais, il s'organise encore, de nos jours, quelques RDV sans passer forcément par internet, hein... Rolling Eyes

@Manuel/Igor : ça t'écorcherait la bouche d'appeler les gens par leur nom/pseudo et non pas "Machin" ?! Mad

Sinon, à l'instar de Gentillefille, j'apprécie guère le "C'est super pour se taper 2/3 nanas et après tu reviens à des choses plus classiques" d'IDM de Quick. Le défaut de formulation a bon dos... Rolling Eyes

@PeJ : mais cette fille, lorsque tu as une cette (belle) franchise avec elle, elle a eu quelle réaction sur le coup ? Question
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Sinon, à l'instar de Gentillefille, j'apprécie guère le "C'est super pour se taper 2/3 nanas et après tu reviens à des choses plus classiques" d'IDM de Quick. Le défaut de formulation a bon dos... Rolling Eyes


Idem.. Rolling Eyes

Sinon, pour revenir au sujet, je trouve cette attitude de la part de cette fille totalement gamine, ridicule... Ok, il n'a pas d'experience, et alors, de toute façon ? Ce n'est pas pour ça qu'il ne sera peut etre pas "meilleur" que quelqu'un qui en a déja..
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
ladylovedk a écrit:
C'est pas comme si tu lui disait que depuis des années tu t'éclates en partouze tous les week ends, et que tu changes de partenaire 3 fois par nuit?


Pourquoi?

-cela te choques???
-tu n'as pas essayé et ressend un vide? (si oui, il y au moins trois personnes par nuit qui n'ont pu le combler...)


bon oki, je retourne barbotter dans la mare....


non ça ne me choque pas, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses (en l'occurence).
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Non mais cette fille devrait etre ravie d'etre sa premiere copine.
Jcomprends plus les filles de nos jours ...
A croire qu'elles aiment les bad boys qui leur parlent comme des sous humains.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Dans un cas comme dans l'autre, je comprends pas non plus la réaction de la fille, comme tu as dit Kronos : vraiment gamine !
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Les filles d'aujourd'hui ...
Plus rien ne m'etonne...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
Ben sa réaction comme pas mal de filles :

- AH BON tu n'as vraiment eu personne ... même pour t'amuiser
- Ben oui, et puis la seule chose avec laquelle on ne s'amuse pas c'est le coeur des autres ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Ben sa réaction comme pas mal de filles :

- AH BON tu n'as vraiment eu personne ... même pour t'amuiser
- Ben oui, et puis la seule chose avec laquelle on ne s'amuse pas c'est le coeur des autres ...


Je suis tout a fait d'accord avec toi.. Bien envoyé Wink
(mais on peut s'amuser si les deux personnes n'attendent rien.. enfin bon perso, ça, très peu pour moi.)
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Ben sa réaction comme pas mal de filles :

- AH BON tu n'as vraiment eu personne ... même pour t'amuiser
- Ben oui, et puis la seule chose avec laquelle on ne s'amuse pas c'est le coeur des autres ...

C'est très beau ce que tu lui as répondu là, et sa réaction navrante devrait achever de t'ôter tout regrets quant à cette fille qui, elle, en manque manifestement, de coeur. Idea
On va dire qu'elle ne te méritait pas. Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
Ca me fait penser a certains pervers qui me demande si j'ai deja eu des coups d'un soir :
Reponse : desolé je ne suis pas une s*****, j'ecarte pas les cuisses a tout vas pour satisfaire les besoins d'une bete.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Ben le truc c'est quz bon nombre de filles voeint les garçons comme des pervers (surtout sur les sites genre meetic) ...
ALors quand tu es sérieux, tu te fais apsser pour un clown, encore plus si avant ben tu n'as jamais eu personnes, genre la fille elle doit se dire :
"pour qu'il n'aie eu personne, il doit etre bizarre, un cas social"
Ben est ce que le fait d'avoir évoluer dans des classes de garçons avant et de ne pas s'etre occupé des filles plus que ça des filles" nous fasse devenir des cas sociaux ...

Serieux, bien dégouté si oui ...

Non mais lol

Ben désolé, moi je ne vois pas les choses comme ça du tout, déjà.
je ne comprends les personnes qui changent de copines comme de paires de chaussettes genre :
- Non celle là ne me convient pas
- Celle là trop grande au revoir
- Celle là pas assez intelligente bye

Oo

Pour moi ce sont plutôt ce genre de gens là qui sont zarbs

Quand on choisit quelqu'un il faut bien le choisir, prendre le temps de le connaitre
On en s'engage pas à la légère genre pour avoir kk1 comme les autres
(en même temps, ça me fait tout bizarre de na pas etre casé comme tout le monde de mon age)

Bref, la seule et unique que j'aurais , si je dois avoir ça sera la seule et unique, pas une autre !

Enfin bon, chacunvoit midi à sa aporte mais moi je ne suis pas du genre à faire ouvrir les cuisses de toutes les filles LOL

Pas abusez non plus >__<
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 08:57 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
Ca me fait penser a certains pervers qui me demande si j'ai deja eu des coups d'un soir :
Reponse : desolé je ne suis pas une s*****, j'ecarte pas les cuisses a tout vas pour satisfaire les besoins d'une bete.


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!
Faut arrêter les délires ! C'est à causes de personnes comme toi que certaines filles peuvent pas vivre pleinement leur sexualité !
Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir un coup d'un soir (si les deux personnes sont consentantes ?).
je n'aime vraiment pas cette façon de penser qui est d'un autre temps ! Foutez la paix aux filles, et laissez les vivre leur sexualité comme elles l'entendent.

Lesz filles FONT CE QU'ELLES VEULENT DE LEUR CORPS ! y'a même pas à débatre la dessus ! Du moment que le partit conserné sait qu'il n'y a pas de l'an demain à esperer, il n'y a ABSOLUMENT RIEN à critiquer dans ce genre de comportements !

Citation:
Bref, la seule et unique que j'aurais , si je dois avoir ça sera la seule et unique, pas une autre !


Et comment tu sauras sans avoir vécu avec que c'est la bonne ? Rolling Eyes
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Ben moi franchement je ne vois pas le truc comme tu dis du tout, genre les filles ce sont des boites à b..... ?
Evil or Very Mad

Franchement nop

Ben je le saurais car je pense que c'est un truc qui se ressent
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Ben moi franchement je ne vois pas le truc comme tu dis du tout, genre les filles ce sont des boites à b..... ?
Evil or Very Mad


Heu est-ce que j'ai dis ca Shocked .........................
Serieux, je m'exprime aussi mal que ca, ou tu n'as pas pris le temps de lire ce que j'ai écrit ?

PeJ a écrit:
Ben je le saurais car je pense que c'est un truc qui se ressent


Bah tu penses mal... Si on était capable de savoir à l'avance l'avenir d'un couple, ca se saurait !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Ouais, ça serait trop beau Laughing
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Selon moi ta vision de la chose est que fille comme garçon, nous sommes des bêtes à sexes ne pensant qu'à ça.

Et je ne pense pas mal. Les meilleures relations, pour moi sont basées sur la connaissance de l'autre et le partage. Suffit de fréquenter la personne suffisamment longtemps sans pour autant vivre en couple avec elle pour savoir qeu ça sera la bonne. Ou alors, tu n'es pas sur de tes sentiments ou tu as grillé l'etape : connaitre l'autre.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
On ne connaît jamais vraiment quelqu'un. On a tous un jardin secret. Et, avant de vivre avec qq (que ce soit ta copine, ou même un pote) on ne sait pas comment la personne réagira en coloc, elle peut devenir très différente.

Quant aux bêtes de sexe, possible...mais c'est troop bon alors.. Laughing
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Pour ça qu'il faut apprendre à connaitre la personne en face
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
Citation:
Pour ça qu'il faut apprendre à connaitre la personne en face


Ce que elizewyn veut essayer de te faire comprendre ! C'est que tu ne pouras jamais RÉELLEMENT connaître une personne avant d'avoir vécu avec !
Le début d'une relation est toujours intense, mais aprés ca commence à changer:
la routine s'installe => On fait moins d'effort dans nos relations => Nos mauvaises abitudes commencent à refaire surface !

Citation:
Selon moi ta vision de la chose est que fille comme garçon, nous sommes des bêtes à sexes ne pensant qu'à ça.


NON
Mais bon, je vais essayer de faire simple:

Pour reprendre ton expression:
Ma vision de la chose est que fille comme garçon, si nous avons envie d'être des bêtes de sexe, bah qu'on nous fasse pas chier, et que l'on arrête de nous juger !

Qu'on arrête de traiter de s***** les filles qui aiment AUSSI le sexe sans sentiments. (y'a quoi de mal à ca merde)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
Merci IDM Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule