LAISSEZ TOUHJOURS UNE CHANCE A L'AUTRE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

maou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 115

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Ecoute, franchement.. Si as choisi de baisser les bras, alors il ne faut pas venir te plaindre.. Les échecs aident à avancer, car on en tire des leçons.. Et je suis sur que tu en as tiré, mais tu ne veux pas le voir..


tout a fait d'accord si ca marche pas et bien tu ne ferras pas la meme erreure la prochaine fois! c'est tout!
alors si tu ne perseveres pas un tant sois peut tout n'arrivera pas en claquant des doigts enfin chez moi ca marche pas comme ca!
deplus je pense que c'est souvent dans ses amis ou proches que l'on trouve son futur petit ami... enfin pour ma part et pour ceratines amies aussi !
justement parceque si c'est un ami c'est que l'on s'entend bien avec et que l'on a des points communs...


Dernière édition par maou le Sam Sep 23, 2006 19:28 pm; édité 1 fois
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Au fait, t'as pas des potes qui peuvent te présenter des filles ?
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
Au fait, t'as pas des potes qui peuvent te présenter des filles ?


Non :s c'est bien ça qui est désolant ... Et c'est aussi pour ça que j'échoue souvent aussi.
Les flashs et autres trips du même genre ça ne me réussit jamais, meêm en me forçant, à chaque fois il y a un truc qui m'echappe, soit la fille a quelqu'un, soit je ne l'intéresse pas bref. Et la la dernière fois, ben comme je n'ai connu personne, je suis un alien ...
Donc pbs répétitifs, quand ce n'est pas "tu n'es pas mon genre" ...

Bref

dois je tout reprendre à la abse : la forme, les couleurs ... (c)Canteloup
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
Hey, j'avais pas vu mon courrier ! Surprised

Métempsychose a écrit:
Si par malheur mes mots venaient à troubler l'harmonie placide régnant dans ce corps vaporeux - celui la même qui flotte allégrement au gré des inepties dans ta boîte crânienne - je crains fort que la bestiole dépressive te servant de conscience ne s’en trouve toute effarouchée…
Mais... ne le prend pas mal hein ? Hypocrite

PS: Tu vois ? Je peux le caser n'importe où celui là. De ton côté, la prochaine fois, mets un peu moins de smiles et un peu plus de substance, ce sera parfait.

Les gens comme toi (car avec ta sign machiavélique, ton avatar angéliquement fourbe et tes cartouches fielleuses à chaque décharge, tu n'es qu'un concept Idea ) me rendent effectivement dépressif en me faisant douter de l'amour du prochain.
Tu vieilliras aussi vite et mal qu'un slogan. Razz

@PeJ : ton atttitude défaitiste ne fera que donner raison à ces filles qui te snobent. Exclamation Bon sang, vas-tu comprendre que tes relations avec les autres dépendent de l'énergie, du soin et de le pugnacité (c'est le maître-mot Idea ) que tu y injecteras !

Et je ne pense pas que toutes les filles de la Terre soient déjà prises, non (pourtant je me suis déjà posé la question, je l'avoue Mauvais ange ).
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
ton avatar angéliquement fourbe


Ah nan, pas d'accord, c'est Yuki de Fruits Basket, et il n'est pas fourbe ! Arrow
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
ton avatar angéliquement fourbe

Ah nan, pas d'accord, c'est Yuki de Fruits Basket, et il n'est pas fourbe ! Arrow

Soit. Je n'ai jamais lu ces choses-là : j'étais déjà trop vieux depuis lgtps.
(trop vieux je suis peut-être aussi pour participer à un tel forum, certes =P )
Celui qui l'arbore ici en avatar l'est, fourbe, en tout cas, cela ne fait pas de doute, ça. Idea

Ce coup-ci je n'ai rien à dire pour masquer mon flood éhonté.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Kronos a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
ton avatar angéliquement fourbe

Ah nan, pas d'accord, c'est Yuki de Fruits Basket, et il n'est pas fourbe ! Arrow

Soit. Je n'ai jamais lu ces choses-là : j'étais déjà trop vieux depuis lgtps.


C'est un manga datant d'il y a maximum 2 ans, et il n'y a pas d'age pour le lire Wink Désolé pour le hs...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Bon sang, vas-tu comprendre que tes relations avec les autres dépendent de l'énergie, du soin et de le pugnacité (c'est le maître-mot Idea ) que tu y injecteras !
.

oui!
de même l'attitude mort de faim, je-suis-seul-il-me-faut-donc-une copine-à-tout-prix les fera fuir
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
mais le coté je-suis-seul-mais-ca-fait-si-longtemps-qu'il-y-a-plus-aucune-raison-que-ca-cha nge; ca les fait fuire aussi
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Mais qu'est-ce qu'il ne les fait pas fuir alors ?!? Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il ne les fait pas fuir alors ?!? Laughing


Ceux qui les fuient, justement ^^ Arrow
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
Genre tu els zappe, quitte à les rayer définitivement de ta mémoire Oo
Ben on est pas aprvenu lol Very
Happy
Bref, très dur à faire en fait.
ET ça ne marche pas forcément la preuve, c'est ce que j'ai appliqué pendant mon collège et mon lycée et ben alors du coup, ça revient à la même chose.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
Mais nan, tu les zappe pas, tu joue juste à l'indifférent ^^ (je déconne bien sur.. même si parfois j'me pose quand même la question, quand j'en vois qui n'aiment que ceux qui les ignorent)
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 10:37 am    Sujet du message:
Les slogans vieillissent mal, mais eux au moins ont quelque chose à dire.
Je suis fourbe et méchant et très très cruel. La preuve: j'ai un avatar de Fruits Basket (très hard ça), une signature de Machiavel (la culture rend méchant, restons simples) et pire que tout j'ai sous-entendu que Kadja était un mollusque Hypocrite
Ouh pas bien...

Pej evite de te prendre la tête, les choses se passeront toutes seules, il suffit de te montrer courageux et naturel faces aux eventuelles ouvertures.
Te concernant, je suis assez d'accord avec Kadjagoogoo.

PS: Pour le fun, une petite citation en rapport avec ces messieurs qui se font des idées toute faites sur des sujets qu'ils ne connaissent pas et auquel ils n'entendent rien.
"Le machiavelisme est anterieur à Machiavel."
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Mais nan, tu les zappe pas, tu joue juste à l'indifférent ^^ (je déconne bien sur.. même si parfois j'me pose quand même la question, quand j'en vois qui n'aiment que ceux qui les ignorent)

Je n'irai pas jusque là, mais pour ma part j'ai horreur des gros lourds qui ont absolument besoin de se mettre quelquechose sous la dent.
En gros je préfère ceux qui sont totalement désintéressés, peut-être pas indifférents, mais qui ne s'intéressent pas (ou en tout cas n'en ont pas l'air^^) à toi dans cet objectif là à la base. C'est pour ça que je trouve complètement idiot la notion de coup de foudre, et tous les mecs qui abordent dans la rue, dans le métro ou dans le train (enfin dans le train, comme c'est plus long, ça peut être pour passer le temps^^) car ça signifie que leur attirance est physique, et rien d'autre. Attention je parle pour ma part, je me doute bien que certaines personnes sont plus dans la confrontation physique en premier lieu...

Pour moi une attirance amoureuse commence par une conversation, qui fait au moins abstraction dans un premier tps du côté physique. Après je ne dis pas que ce n'est pas légitime de marcher à l'instinct et de vouloir assouvir un désir et une pulsion... mais on est plus dans le même type de relation, je pense. (enfin l'amour peut naître à long terme de ce genre de relation aussi, remarquez) Chacun a ses attentes.

Mais j'ai l'impression aussi, Pej, que tu cherches une compagne comme un objet à posséder parceque tout le monde en a un, et pas toi. En gros, c'est un moyen, et non une fin pour toi.
Et puis sors des généralités: les filles n'aiment pas que les beaux parleurs, j'en suis la preuve. Et je ne suis pas la seule, bien heureusement. Certes au cours de mon adolescence j'ai été plus attirée par les beaux parleurs et les bads boys (et les salauds^^), mais bon maintenant mes attentes ont changé, et je m'intéresse plus aux personnes plus discrètes, plus subtiles, qui ont besoin d'être découvertes au fil du temps.
Donc ne désespère pas, il existe bien des demoiselles qui ne rentrent pas dans ton panel de clichés. Surprised Et puis zut quoi, y a pas qu'une catégorie de fille, et puis considère les plus comme des êtres humains à ton égal que comme des créatures inatteignables, tu verras, ça changera déjà ta vision des choses.

Mais je suis quand même d'accord avec Métempsychose et Kadjagoogoo, on peut très bien aussi avoir envie de se faire plaisir, et je ne vois pas où est le mal. Tant qu'il y a du respect, ça me paraît même indispensable de céder à ses pulsions (et ses impulsions) plutôt que des les refouler pour se donner bonne conscience... conscience fondée sur des poncifs tels que "on est pas des animaux...comportement sous évolués"... SI, on est des animaux, et alors ? Le sexe fait partie des belles choses de la vie, comme la bonne chère (attention, je n'ai pas dit que le partenaire était considéré comme un morceau de viande, nuance!), et il n'y a aucun mal, au contraire, à y prendre un plaisir gratuit, tant que ce plaisir est partagé et consentant. Sans lendemain même, cette vision me paraît légitime, même si je sais que je ne me plie pas personnellement à cette pratique.

Et par ailleurs, il faut accepter aussi de s'être trompé, l'erreur est humaine. Parceque tel que t'es parti, dès que tu auras trouvé ton "gros lot" (désolée, c'est l'effet que ça me fait à travers tesposts) féminin tant attendu, apparemment tu vas tout faire pour la garder, comme un job, as-tu dit. Seulement n'oublie pas un détail: pars du principe qu'elle ne t'appartiendra pas. Elle a le droit de s'en aller, et tu as le droit de faire marche arrière, même si la quète a été longue. Parceque vu comme c'est parti, ton futur couple pourrait bien être de ces couples qui restent ensemble par peur d'admettre l'échec et peur de la solitude.

Enfin en attendant, bon courage, et surtout dis toi que tu as le droit, au même titre que les beaux-parleurs, les bads boys et les salauds, d'avoir une simple conversation avec une fille. Et plus si affinités. Wink
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 07:50 am    Sujet du message:
Je ne me préoccupe plus de rien now.
EJ vis ma vie et c tout.
Un peu marre de toutes ces "conneries".
ça me perturbe dans mon boulot, dasn ma relation avec les clients et j'en passe.
Maintenant c'est "vogue la galère".
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 00:20 am    Sujet du message:
Qu'entends tu par "conneries" ?

(Ouais je suis un peu à la traîne, j'avais pas vu qu'il me restait de vieux messages de Genaisse dans ma boîte mail...)
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Kronos a écrit:
Mais nan, tu les zappe pas, tu joue juste à l'indifférent ^^ (je déconne bien sur.. même si parfois j'me pose quand même la question, quand j'en vois qui n'aiment que ceux qui les ignorent)

Je n'irai pas jusque là, mais pour ma part j'ai horreur des gros lourds qui ont absolument besoin de se mettre quelquechose sous la dent.
En gros je préfère ceux qui sont totalement désintéressés, peut-être pas indifférents, mais qui ne s'intéressent pas (ou en tout cas n'en ont pas l'air^^) à toi dans cet objectif là à la base. C'est pour ça que je trouve complètement idiot la notion de coup de foudre, et tous les mecs qui abordent dans la rue, dans le métro ou dans le train (enfin dans le train, comme c'est plus long, ça peut être pour passer le temps^^) car ça signifie que leur attirance est physique, et rien d'autre. Attention je parle pour ma part, je me doute bien que certaines personnes sont plus dans la confrontation physique en premier lieu...

Pour moi une attirance amoureuse commence par une conversation, qui fait au moins abstraction dans un premier tps du côté physique. Après je ne dis pas que ce n'est pas légitime de marcher à l'instinct et de vouloir assouvir un désir et une pulsion... mais on est plus dans le même type de relation, je pense. (enfin l'amour peut naître à long terme de ce genre de relation aussi, remarquez) Chacun a ses attentes.

Mais j'ai l'impression aussi, Pej, que tu cherches une compagne comme un objet à posséder parceque tout le monde en a un, et pas toi. En gros, c'est un moyen, et non une fin pour toi.
Et puis sors des généralités: les filles n'aiment pas que les beaux parleurs, j'en suis la preuve. Et je ne suis pas la seule, bien heureusement. Certes au cours de mon adolescence j'ai été plus attirée par les beaux parleurs et les bads boys (et les salauds^^), mais bon maintenant mes attentes ont changé, et je m'intéresse plus aux personnes plus discrètes, plus subtiles, qui ont besoin d'être découvertes au fil du temps.
Donc ne désespère pas, il existe bien des demoiselles qui ne rentrent pas dans ton panel de clichés. Surprised Et puis zut quoi, y a pas qu'une catégorie de fille, et puis considère les plus comme des êtres humains à ton égal que comme des créatures inatteignables, tu verras, ça changera déjà ta vision des choses.

Mais je suis quand même d'accord avec Métempsychose et Kadjagoogoo, on peut très bien aussi avoir envie de se faire plaisir, et je ne vois pas où est le mal. Tant qu'il y a du respect, ça me paraît même indispensable de céder à ses pulsions (et ses impulsions) plutôt que des les refouler pour se donner bonne conscience... conscience fondée sur des poncifs tels que "on est pas des animaux...comportement sous évolués"... SI, on est des animaux, et alors ? Le sexe fait partie des belles choses de la vie, comme la bonne chère (attention, je n'ai pas dit que le partenaire était considéré comme un morceau de viande, nuance!), et il n'y a aucun mal, au contraire, à y prendre un plaisir gratuit, tant que ce plaisir est partagé et consentant. Sans lendemain même, cette vision me paraît légitime, même si je sais que je ne me plie pas personnellement à cette pratique.

Et par ailleurs, il faut accepter aussi de s'être trompé, l'erreur est humaine. Parceque tel que t'es parti, dès que tu auras trouvé ton "gros lot" (désolée, c'est l'effet que ça me fait à travers tesposts) féminin tant attendu, apparemment tu vas tout faire pour la garder, comme un job, as-tu dit. Seulement n'oublie pas un détail: pars du principe qu'elle ne t'appartiendra pas. Elle a le droit de s'en aller, et tu as le droit de faire marche arrière, même si la quète a été longue. Parceque vu comme c'est parti, ton futur couple pourrait bien être de ces couples qui restent ensemble par peur d'admettre l'échec et peur de la solitude.

Enfin en attendant, bon courage, et surtout dis toi que tu as le droit, au même titre que les beaux-parleurs, les bads boys et les salauds, d'avoir une simple conversation avec une fille. Et plus si affinités. Wink


Merci tu as tout dit à ma place
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
Je disais "conneries" car pour moi ça n'a été que perte de temps.
@jan : C'est plus qu'un qête d'un objet ou autre.
Je dirais même que c'est encore plus difficile qu'une recherche d'emploi car c'est un combat contre les autres et contre toi même et qu'au final tu obtiens un truc ééphémère" et pas stable ... puisque que comme tu le dis, tu peux faire marche arrière et elle aussi (chose dont j'ai horeur, un engagement, c'est un engagement ...)
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
un truc éphémère & pas stable...
mais oui, les vieux couples de 70 ans qui se sont rencontrés à 20, leur amour est éphémère et pas stable XD

serais tu un peu entêté ?

tu peux faire marche arrière? nah, a mon avis c'est pas une marche arriere, juste un changement de direction... et puis heureusement qu'on a bien le droit... et l'autonomie de la volonté dans tout ca ? le droit à l'erreur?

Comment savoir que chéri-tout-neuf-de-trois-jours-à-peine est en fait un beau salaud ? impossible... avant de le découvrir... et donc de le laisser sur le bord du chemin de notre vie...

Comment savoir que chéri-tout-neuf... est en fait un être avec qui "tout" va bien (pas tout evidemment, sinon quel intéret ?) ?

Et puis pourquoi tout irait bien dès le début ? pourquoi ne faudrait-il pas un temps d'adaptation pour se mettre en phase ?...

bref... tu as raison, l'amour c'est éphémère & pas stable... c'est bien connu... et les couples qui se croient non éphémères & stables ne sont que de grands idéalistes... chers parents, grands parents & précédents, vous etes des idéalistes tellements betes que vous y avez cru et vous etes battus toute votre vie pour ca ^_^

Combat contre les autres & contre soi ? non, jamais battu contre mon copain... a part du catch je ne vois pas Smile
et puis, en amitié, c'est bien connu, on ne doit jamais lutter contre certains mouvements, certaines tensions... ^_^ un ami, c'est toujours acquis, comme un job ou un copain... heureusement que non ! quelle tristesse sinon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule