LAISSEZ TOUHJOURS UNE CHANCE A L'AUTRE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Tropcurieuse a écrit:
je ne veux pas être cassant Pej, mais je crois que ton manque d'expérience devrait t'imposer de nous écouter un peu.

Le fait de dire que quand on a trouvé la bonne personne, c'est la bonne pour la vie ... Je crois que tu peux demander à tous les gens du Forum qui ont un certain âge ( voire un âge certain, mais je ne dénonce personne) si ils ont plusieurs fois dit cela dans leur vie.

Moi même, j'ai cru et je me suis trompée .... j'ai même changée de bord ... tout est possible dans une vie.

Ce que je veux te dire avant tout, c'est que tu as l'air pein de certitude amis il faut que tu restes humble.

Tu ne connais rien à ces choses, alors regarde, observe et surtout ... laisse toi porter.


Tout a fait, je suis d'accord a 100%, rien a ajouter...
Il est plein de certitudes car il n'a pas encore eu d'experiences, et de déceptions...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
C'est fini les mamours, oui !? Razz
Rolling Eyes

Métempsychose a écrit:
Réplique type du mec frustré (ne le pend pas mal), evite de generaliser à outrance...

Et c'est toi qui traite les autres d'hypocrites ?!? Shocked Confused Genre "je t'assène une bonne vacherie bien sentie mais ne t'en offusque surtout pas, hein, c'est pas méchant, l'ami Hypocrite "...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Si par malheur mes mots venaient à troubler l'harmonie placide régnant dans ce corps vaporeux - celui la même qui flotte allégrement au gré des inepties dans ta boîte crânienne - je crains fort que la bestiole dépressive te servant de conscience ne s’en trouve toute effarouchée…
Mais... ne le prend pas mal hein ? Hypocrite

PS: Tu vois ? Je peux le caser n'importe où celui là. De ton côté, la prochaine fois, mets un peu moins de smiles et un peu plus de substance, ce sera parfait.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Si par malheur mes mots venaient à troubler l'harmonie placide régnant dans ce corps vaporeux - celui la même qui flotte allégrement au gré des inepties dans ta boîte crânienne - je crains fort que la bestiole dépressive te servant de conscience ne s’en trouve toute effarouchée…
Mais... ne le prend pas mal hein ? Hypocrite

encore un bel exemple du
Kadjagoogoo a écrit:

"je t'assène une bonne vacherie bien sentie mais ne t'en offusque surtout pas, hein, c'est pas méchant, l'ami Hypocrite "...


PeJ a écrit:

Et je ne pense pas mal. Les meilleures relations, pour moi sont basées sur la connaissance de l'autre et le partage. Suffit de fréquenter la personne suffisamment longtemps sans pour autant vivre en couple avec elle pour savoir qeu ça sera la bonne. Ou alors, tu n'es pas sur de tes sentiments ou tu as grillé l'etape : connaitre l'autre.

et si c'était l'autre qui ne voulait plus de toi?
IDM de Quick a écrit:

Le début d'une relation est toujours intense, mais aprés ca commence à changer:
la routine s'installe => On fait moins d'effort dans nos relations => Nos mauvaises abitudes commencent à refaire surface !

moi je reste naturelle (p-e même un peu trop) mais bon je n'ai pas envie de changer quoique ce soit, ni de jouer un rôle dans lequel je ne pourrais pas tenir longtemps. donc, dès le début il a connu mes mauvaises habitudes Mr. Green

IDM de Quick a écrit:

Qu'on arrête de traiter de s***** les filles qui aiment AUSSI le sexe sans sentiments. (y'a quoi de mal à ca merde)

y a pas de mal à se faire du bien
Kadjagoogoo a écrit:
PeJ a écrit:
la fille elle doit se dire :
"pour qu'il n'aie eu personne, il doit etre bizarre, un cas social"

Récemment dans un film (je crois) je vois une fille dire à sa copine "je ne fais pas confiance aux hommes célibataires : s'ils sont seuls c'est qu'ils ont forcément un problème !". Shocked
Le pire c'est qu'il est probable que ce réflexe conditionné soit répandu (et plus sûrement dans les rangs de la gent féminine). Confused

et ... oui. Neutral
Métempsychose a écrit:
PeJ a écrit:

Conclusion que l'on aie des pbs ou autre, elles s'en tappent et on nous case dans la catégorie = Alien+looser+perso à éviter


Réplique type du mec frustré (ne le pend pas mal), evite de generaliser à outrance...

il ne généralise pas à outrance, il dénonce juste une réalité de préjugés.
pour un mec, qui n'a connu personne> c'est qu'il ne doit pas être intéressant puisque personne n'en a voulu avant Neutral
pour une jeune (femme), dans les repas et fêtes de famille, ce sont les leçons de vie qui succèdent au fameux "alors le petit copain?" qui sous les regards interrogateurs timidement (limite honteusement) répond
"ah bah y en a pas Embarassed
-mais faut sortir. y a pas que les études patati patata" et oui ils s'inquiètent de notre libido parce que le but de tout le monde dans la vie c'est quand même d'avoir un boulot, un mari, une maison, et des enfants! et quand ça n'est pas le cas c'est qu'on ne doit pas être normal. je ne suis pas normale.
ça va pas tarder à retomber sur ma soeur. je lui soufflerai la réplique qui jette un froid mieux vaut être seule que mal accompagnée ou cocue, (à placer juste après l'échange de ragots sur les multiples maîtresses du tonton serge qui va zouker en douce alors que tata régine et leurs enfants dorment tranquillement dans leur lit) ils en étaient restés bouche bée.***
Tropcurieuse a écrit:

Tu ne connais rien à ces choses, alors regarde, observe et surtout ... laisse toi porter.

alors ça! j'y adhère complétement. je n'aurais pas mieux dit Smile

et en ce qui concerne la bonne personne, on ne peut être sur de rien jusqu'à ce que ... ça se finisse.


PS: pour la substance y en a pas des masses, je raconte juste ma vie par contre les smileys... j'aurai pu en mettre plus Rolling Eyes et pour les quotes je me suis aussi limitée aux dernières pages (jai déjà fait plus long)

***ceci est une histoire vraie. les noms des personnages ont été modifiées. aucun animal n'a été blessé bla-bla-bla
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

IDM de Quick a écrit:

Le début d'une relation est toujours intense, mais aprés ca commence à changer:
la routine s'installe => On fait moins d'effort dans nos relations => Nos mauvaises abitudes commencent à refaire surface !

moi je reste naturelle (p-e même un peu trop) mais bon je n'ai pas envie de changer quoique ce soit, ni de jouer un rôle dans lequel je ne pourrais pas tenir longtemps. donc, dès le début il a connu mes mauvaises habitudes Mr. Green

Laughing j'en dirai pas plus hein ! Rolling Eyes
Faire la biz
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 08:40 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Métempsychose a écrit:
Si par malheur mes mots venaient à troubler l'harmonie placide régnant dans ce corps vaporeux - celui la même qui flotte allégrement au gré des inepties dans ta boîte crânienne - je crains fort que la bestiole dépressive te servant de conscience ne s’en trouve toute effarouchée…
Mais... ne le prend pas mal hein ? Hypocrite

encore un bel exemple du
Kadjagoogoo a écrit:

"je t'assène une bonne vacherie bien sentie mais ne t'en offusque surtout pas, hein, c'est pas méchant, l'ami Hypocrite "...


Tout à fait, c'était le but de la maneuvre Mauvais ange

En ce qui concerne les quote, tu as fait fort, et en plus tu dis avoir déjà fait pire ? Respect.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
chtac a écrit:
darkdays a écrit:

IDM de Quick a écrit:

Le début d'une relation est toujours intense, mais aprés ca commence à changer:
la routine s'installe => On fait moins d'effort dans nos relations => Nos mauvaises abitudes commencent à refaire surface !

moi je reste naturelle (p-e même un peu trop) mais bon je n'ai pas envie de changer quoique ce soit, ni de jouer un rôle dans lequel je ne pourrais pas tenir longtemps. donc, dès le début il a connu mes mauvaises habitudes Mr. Green

Laughing j'en dirai pas plus hein ! Rolling Eyes
Faire la biz

qui que quoi? je ne vois pas de quoi tu parles Mauvais ange Bisous Sifflote
Métempsychose a écrit:
darkdays a écrit:
Métempsychose a écrit:
Si par malheur mes mots venaient à troubler l'harmonie placide régnant dans ce corps vaporeux - celui la même qui flotte allégrement au gré des inepties dans ta boîte crânienne - je crains fort que la bestiole dépressive te servant de conscience ne s’en trouve toute effarouchée…
Mais... ne le prend pas mal hein ? Hypocrite

encore un bel exemple du
Kadjagoogoo a écrit:

"je t'assène une bonne vacherie bien sentie mais ne t'en offusque surtout pas, hein, c'est pas méchant, l'ami Hypocrite "...


Tout à fait, c'était le but de la maneuvre Mauvais ange

En ce qui concerne les quote, tu as fait fort, et en plus tu dis avoir déjà fait pire ? Respect.

et oui record battu comme tu me l'as fait remarqué par MP Rolling Eyes

allez PeJ, on repart de l'avant
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Si l'autre ne veut plus de moi ... ça voudrait dire que je m'y suis mal pris, ou qu'elle s'est trompée (ben oui la faute revient à l'un ou l'autre ou les deux)
Quoiqu'il en soit, quand on a une compagne, on fait tout pour la garder (enfin pour moi c'est la règle de base à avoir)
La copine/femme c'est comme un job. Quand tu l'as ben c'est bon, tu mets tout en oeuvre pour conserver les deux ... c'est tellement dur à avoir.

Quant à
Citation:
our un mec, qui n'a connu personne> c'est qu'il ne doit pas être intéressant puisque personne n'en a voulu avant Neutral


Qu'est ce que l'autre en zait si la fille n'a jamais pris le temps de discuter avec le jeune ? Et oui car les beaux mecs blablateur et pioteur il y en a mais derrière il ya les autres. Les gens plus "timides" et réservés, moins dragueur
mais tout aussi gentil ou autre ... et qui ont sans doute plus de morale que les frimeurs ou des gars genre "je me la pète"

ça existe ^_^, mais naturellement ces agrs là restent tapis dans l'ombre car à ce que j'ai compris, les filles sont plus intéressés par les beaux parleurs ...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excés inverse: avoir du succés aupres des filles, avoir le verbe haut et le geste ample, ou tout simplement être aussi bon "blablateur" que "pieuteur", cela ne fait pas d'une personne quelqun d'indigne, de sans morale.
Quand ont dit qu'il ne faut pazs se fier aux apparences cela marche dans les deux sens: quelqun de beau n'est pas forcement un ange, mais ce n'est pas forcement un démon non plus ^_^

Et je comprends que les filles soient plus attirés par les mecs extravertis et biens dans leur peau, ceux qui s'ouvrent aux autres natturellement, que par les gens timides qu'ils faut aller chercher dans l'ombre et avec lesquels il faut gratter en surface pour trouver quelque chose de correcte à se mettre sous la langue (ou les dents, tout dépend de leur manière de procéder).
Au fond, c'est normal même si c'est injuste, mais ça ne t'empechera pas de trouver une langue femminine à ta mesure, rassure-toi.

Hum... Pourquoi faut il que je parle tout le temps de langues moi ? Sifflote
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
les beaux-parleurs, les bad-boys et les salauds, ont la cote
mais toutes les filles ne sont pas comme ça.
IL n'est rien de tout cela.

ta vision de la copine/femme ne me plaît pas du tout Confused
t'en parle comme du chose qui sert juste à combler la solitude
PeJ a écrit:

Quoiqu'il en soit, quand on a une compagne, on fait tout pour la garder (enfin pour moi c'est la règle de base à avoir)
La copine/femme c'est comme un job. Quand tu l'as ben c'est bon, tu mets tout en oeuvre pour conserver les deux ... c'est tellement dur à avoir.

ma vision du couple, c'est pas du tout cela.
d'ailleurs cette notion est toute nouvelle pour moi et je ne pensais pas la connaitre un jour.
être en couple pour ne pas être seul, ne rime à rien pour moi... je parle de LA fille, elle peut être plurielle mais n'est pas UNE fille.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
Même chose, comparer sa relation avec sa copine à un "boulot", c'est un peu rude pour mes chastes oreilles Surprised

Citation:
La copine/femme c'est comme un job.


Indélicat va Innocent
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
C'est peut être l'impression, moi je fonde sur le partage et la confiance en l'autre.
Mais c'est vrai que juste avant j'ai dit que le boulot comme une compagne c'est un bien précieux.
Tu as le coeur de l'autre dasn ta main en gros, la moindre betise, il t'échappe.
C'est pour cela qu'il faut en prendre soin, être à l'écoute ...
Bref, enfin là je parle j'exprime juste ma vision de la chose, et mes conclusion,s de réflexions, puisque je suis seul ... et que apparamment ça n'est pas près de changer ... car même quand on essaie d'être un peu plus ouvert, on perd son id ...
Bref.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
Allez courage mon grand, je sais ce que c'est la solitude, mais ça fini toujours par passer.
Fleurs
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
Moais, moais
Il doit exister un dieu voulant que je sois célibataire à vie, il me semble.
Parceque quand je tente une approch ... ça échoue toujours aussi
(dernière fosi dans le TGV)
Mais bon
Le célibat ... ça évite bien des tracas parfois.
Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Il te faudrais un coach, tu sais à la "hitch" ^^ Non mais plus sérieusement, faut te bouger, c'est tout... Et aussi, ne pas partir perdant, y croire.. Si tu n'as pas l'air d'y croire (de croire en toi, aussi), la fille le remarquera.. Alors il faut que tu aie une attitude positive, optimiste, c'est ça le plus important.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
Je fonctionne au concret et à l'exemple.
Quand je tente une chose si ça marche ça me mets en confiance, donc ma confiance grimpe.
Quand ça ne marche pas je considère que c'est mort.
Pour les filles, tout ce que j'ai tenté (plus ou moins) ça s'est tj soldé par un échec.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas beaucoup d'experience en la matière, mais pour moi ça s'est toujours fait tout seul.
On parle, on devient copain, et si il y a un truc en plus en décide de sortir ensemble tout bêtement.
Personellement je n'ai jamais abordé une fille pour la "draguer", les choses se font naturellement...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Je fonctionne au concret et à l'exemple.
Quand je tente une chose si ça marche ça me mets en confiance, donc ma confiance grimpe.
Quand ça ne marche pas je considère que c'est mort.
Pour les filles, tout ce que j'ai tenté (plus ou moins) ça s'est tj soldé par un échec.


Dans la vie, il faut perseverer, ne jamais baisser les bras.. La vie n'a pas de sens, si on abandonne et se résigne.

Métempsychose >> Tout a fait d'accord..
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Ben je fonctionne comme ça.
Donc là comme j'aime le dire

"Error 999, System Failure"
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Ecoute, franchement.. Si as choisi de baisser les bras, alors il ne faut pas venir te plaindre.. Les échecs aident à avancer, car on en tire des leçons.. Et je suis sur que tu en as tiré, mais tu ne veux pas le voir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule