LAISSEZ TOUHJOURS UNE CHANCE A L'AUTRE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:03 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
surtout qu'effectivement, vu ton âge, les filles pourraient s'attendre à ce que tu sois expérimenté, ce qui doit te mettre une pression en plus...


Alors quoi faire mentir ?
Et quand l'autre s'en aperçoit ben elle va déserter ?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:05 am    Sujet du message:
Ca doit être le genre de fille qui m'énerve. Le genre, je veux que mon mec soit franc, mais s'il a le malheur de faire part d'un minimum de franchise, je prends mes jambes à mon cou et je me barre.

Perso, je préfère quand même un mec franc avec moi, et puis qu'est ce que ça peut lui faire? C'est pas comme si tu lui disait que depuis des années tu t'éclates en partouze tous les week ends, et que tu changes de partenaire 3 fois par nuit?
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:26 am    Sujet du message:
Ben le truc c'est qu'elle était partante pour sortir, mais quand elle m'a posée la question si j'avais déjà eu des relations, j'ai été franc et je lui ai dit cash que ct ma première. Normal, puisque c'est vrai. Je n'allais pas lui dire : oh mais tu es ma 5e parceque depuis que j'ai 20 ans ça usine lol alors que ce n'est pas dans ma nature.Après, il se peut qu'elle aie prit peur car un gars seul à 27 ans c louche !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:55 am    Sujet du message:
non, je crois que t'as eu la bonne réaction... maintenant, c'est elle qui a pris peur ou je ne sais quoi.... et ds ce cas, t'as vraiment rien à te reprocher... commencer une relation sur un mensonge aurait été le pire que t'aurais pu faire... c'est pas le cas, et c'est bien mieux comme ça !
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:01 am    Sujet du message:
Surtout que c'etait un début de relation ... Elle n'a même pas voulu me rencontrer au resto sous préteste que parceque je ne suis japasi sortis avec une fille, je suis trop naïf, pas d'xp et donc du coup je suis un alien ... Non mais lol. bref, moi ça me démoralise, surtout que j'ai super du mal à aller vers les filles alors là bon quoi ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:

Je n'ai jamais participé à des soirées entre amis et on ne m'a kamais présenté personnes non plus.

Dommage, car c'est source de rencontre... Me dis pas que tu fais le mec asocial... Rolling Eyes
PeJ a écrit:

Sinon, oui j'ai peur de me prendre un rateau car on ne sait jamais ce que l'autre pense en face. En plus, comme tu le dis je ne sais pas aborder

De plus, le fait que tu n'aies jamais eu de copine augmente ton appréhension. Mais, il faut que t'essayes de prendre confiance en toi. Tu dois sûrement avoir des qualités que tu pourrais mettre en avant et que les filles pourraient apprécier.

PeJ a écrit:
Ben le truc c'est qu'elle était partante pour sortir, mais quand elle m'a posée la question si j'avais déjà eu des relations, j'ai été franc et je lui ai dit cash que ct ma première. Normal, puisque c'est vrai.

Je pense que tu as bien fait d'être franc parce que si tu lui avais dit que t'avais eu des relations avant, ça t'aurais obligé à mentir parce qu'elle t'aurait sûrement ensuite posé d'autres questions du genre : "depuis quand t'es célib ? pourquoi ça a cassé ? t'as gardé contact avec ton ex ?" Et, donc, tu ne t'en serais pas sorti...De plus, faut savoir mentir. Moi, par exemple, mentir, je sais pas le faire... Je deviens toute rouge.... Embarassed
Enfin, si, ça avait été plus loin avec la miss, tu aurais peut-être fait des maladresses (du fait de ton manque d'expérience) et elle se serait posé des questions.
Au final, pour moi, tu as eu raison d'être franc et qu'en te rencontrant, elle aurait pû plus facilement se forger une opinion sur toi parce que là, elle est parti d'un préjugé : "il est jamais sorti avec une fille, il doit avoir un problème".
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Non, non je ne fais pas le mec associal, mais je n'ai jamais eu d'occas, je n'aime pas m'imposer.*

Il est certain que je dois avoir des qualités mais celles ci se révèlent après avoir discuté avec moi. Pendant un certain temps ... pas au début.

Et oui, parceque je pense qu'une relation se base sur la franchise et la partage ... pour ça que je préfère être direct et franc. Et c'est certain, même que la fille elle s'est en allé parcequ'elle avait ce préjugé foireux ... et qu'elle préfère les gars qui sont des "salauds" ...
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Heu... rassures moi s'il te plait. Les filles sont pas toutes aussi connes que ca à 27 ans ? Je croyais que ce genre de réactions s'amélioraient avec l'âge !

Mais bon ca a toujours été comme ca:
    - les mecs aiment les belles filles
    - Les filles aiment les mecs qui ont de la prestance (tchatche/bonne réputation/mature....). Les filles c'est le genre de personnes à ne pas sortir avec un mec qui leur plait juste parce que leur copine leur a dit qu'il est ringard ! (On va éviter de généraliser, on va dir que ce sont les gamines qui réagissent comme ca) Mr. Green


Merde à 27 ans réagir encore comme ca (enfin je dis 27 parce que c'est ton âge) ! En tout cas faut fuire ces nanas... Ca sert à rien Wink
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Ben la fille était plus jeune ... mais bon.
Le truc qui me manque c'est des occaz's et des rencontres ...
parceque pour le très peu que j'en ai fais ... ben c style comme si tu donnais une paire de ski a un africain qui n'en avait jamais fait ...

Confused
MrMister
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 161

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
La meilleure chose à répondre lors de cette question est: On n'est pas là pour parler de mes ex, et hop ca roule tout seul.
Si tu es nul les premières fois avec elle, j'espère qu'elle ne t'en voudra pas... M'enfin quand on y donne du coeur, on est toujours bon Surprised
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
C'est pas comme si tu lui disait que depuis des années tu t'éclates en partouze tous les week ends, et que tu changes de partenaire 3 fois par nuit?


Pourquoi?

-cela te choques???
-tu n'as pas essayé et ressend un vide? (si oui, il y au moins trois personnes par nuit qui n'ont pu le combler...)


bon oki, je retourne barbotter dans la mare....
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
t'as essayé les sites de rencontre ?
Ca peut t'aider aussi de te faires 2/3 filles et aprés tu repasses à la methode classique Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
t'as essayé les sites de rencontre ?
Ca peut t'aider aussi de te faires 2/3 filles et aprés tu repasses à la methode classique Smile


Je n'ai pas compris cette phrase. Confused
Tu peux me l'expliquer ?
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Bah j'expliquais à PeJ qu'il pouvait aller sur des sites de rencontre pour avoire quelques Rendez-vous galant ! (c'est toujours plus facile).

Ensuite une fois qu'il a repris confiance en lui il poura retester la drague IRL (in real life).

Désolé de parlé de toi à la 3e personne PeJ, je sais c'est mal poli

Ensuite je sais pas pourquoi mais je vais me faire incendier par Gentillefille (c'est juste une impression hein) Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Parce que moi j'ai lu, avec mon regard de fille, la chose suivante.

"Tu as essayé les sites de rencontres ?
C'est super pour se taper 2/3 nanas et après tu reviens à des choses plus classiques"

Rolling Eyes
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
Et même si j'avais dit ca ?
je voudrai ton avis la parce que ca m'interesse !


(pour info je pensais pas vraimant à ca... enfin je pense pas ! Developpe et je te dirai)


Dernière édition par IDM de Quick le Ven Sep 15, 2006 20:17 pm; édité 1 fois
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Bon suffit vous deux hein ?!









Mode modo on Mr. Green
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
Arf, je dois paraître agressif pour que tu dises ca Sad
J'aimerai néenmoins que Gentillefille réponde ! Y'a peut-être un malentendu !
Manuel
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 16

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 00:03 am    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:

J'aimerai néenmoins que Gentillefille réponde ! Y'a peut-être un malentendu !


***PROPOS MODERES***
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 05:25 am    Sujet du message:
Ce genre de post provoquant et agressif, on s'en passe, fiston. Ou alors, tu pourrais dire ca d'une manière plus...................... sympathique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule