LAISSEZ TOUHJOURS UNE CHANCE A L'AUTRE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 06:10 am    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
Citation:
Pour ça qu'il faut apprendre à connaitre la personne en face


Ce que elizewyn veut essayer de te faire comprendre ! C'est que tu ne pouras jamais RÉELLEMENT connaître une personne avant d'avoir vécu avec !
Le début d'une relation est toujours intense, mais aprés ca commence à changer:
la routine s'installe => On fait moins d'effort dans nos relations => Nos mauvaises abitudes commencent à refaire surface !

Citation:
Selon moi ta vision de la chose est que fille comme garçon, nous sommes des bêtes à sexes ne pensant qu'à ça.


NON
Mais bon, je vais essayer de faire simple:

Pour reprendre ton expression:
Ma vision de la chose est que fille comme garçon, si nous avons envie d'être des bêtes de sexe, bah qu'on nous fasse pas chier, et que l'on arrête de nous juger !

Qu'on arrête de traiter de s***** les filles qui aiment AUSSI le sexe sans sentiments. (y'a quoi de mal à ca merde)


Oui, mais il n'empêche que beaucoup de personnes qui n'ont eu qu'une seule et unique relation qui s'entendent très bien et qui vivent ensemble.
Bref, là c'est une question de connaitre l'autre.

Et pour l'histoire de sexe sans sentiments ben désolé je n'adhère pas du tout et je pense que pas mal de filles, à mon avis.
Nous ne sommes pas de la chaire humaine bon à "bourrer".
Le sexe c'est une chose unique que l'on doit partager avec la bonne personne ...
Voilà ma pensée (peut être arriérée) de la chose
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 09:38 am    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec IDM: chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps tant que les deux partis sont consentant. Et ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme ne couche que pour le sexe qu'il ou elle devient necessairement une bête ou une ordure obsédée. Encore une fois comme l'a dit IDM de manière assez brutale j'en conviens, denigrer les femmes qui s'adonner à leurs desirs, c'est une logique d'un autre temps.
Pej, soit tu ne comprend rien à ce qu'il dit, soit ( et c'est ce que je pense) tu trouves très amusant de dénaturer ses propos.
Pour ma part je considère ceci comme une perte de temps bien ennuyeuse.

Soyons franc, nous avons tous des pulsions et des désirs, il est pathétique de vouloir nier cela en affirmant que le desir va obligatoirement avec l'amour. A partir du moment ou deux personnes ressentent la même envi et acceptent de se donner l'un à l'autre le temps de se satisfaire: ou est le mal ?
Pour ma part je reste malgré tout assez d'accord avec Pej et Perle, coucher sans sentiments cela me rebute un peu: mais cela tient plus de ma pudeur et de mon côté vaguement romantique qu'autre chose...

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec IDM, c'est que Perle nous a donné son opinion: elle trouve degradant pour elle que de coucher sans sentiments. Elle n'en a pas fait une généralité, elle n'a pas dit que tous ceux qui le faisaient êtaient des ordures, alors respectons son opinion et ne denaturons pas ses propos.


Dernière édition par Méphistophélès le Jeu Sep 21, 2006 10:17 am; édité 1 fois
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Citation:


Et pour l'histoire de sexe sans sentiments ben désolé je n'adhère pas du tout et je pense que pas mal de filles, à mon avis.
Nous ne sommes pas de la chaire humaine bon à "bourrer".
Le sexe c'est une chose unique que l'on doit partager avec la bonne personne ...
Voilà ma pensée (peut être arriérée) de la chose


Heu... tu sais, une relation SANS sentiments, ne veut pas forcement dire une relation SANS respect....

Citation:
Oui, mais il n'empêche que beaucoup de personnes qui n'ont eu qu'une seule et unique relation qui s'entendent très bien et qui vivent ensemble.
Bref, là c'est une question de connaitre l'autre.


tu n'es pas obligé de tomber sur la mauvaise personne dès la 1er fois. (surtout que ce genre de couples se font vraiment de plus en plus rare)

En tout cas merci à Métempsychose pour avoir traduit mes dires Mr. Green
Concernant "Perle", c'est vrai que j'ai peut-être réagis de façon excessive (mais le mot s***** passe pas chez moi Confused ). Ca serait interessant d'avoir son avis sur le sujet !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
la fille elle doit se dire :
"pour qu'il n'aie eu personne, il doit etre bizarre, un cas social"

Récemment dans un film (je crois) je vois une fille dire à sa copine "je ne fais pas confiance aux hommes célibataires : s'ils sont seuls c'est qu'ils ont forcément un problème !". Shocked
Le pire c'est qu'il est probable que ce réflexe conditionné soit répandu (et plus sûrement dans les rangs de la gent féminine). Confused

IDM de Quick a écrit:
Qu'on arrête de traiter de s***** les filles qui aiment AUSSI le sexe sans sentiments. (y'a quoi de mal à ca merde)

Je plussoie. Idea
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
[Oui, je me souviens de cette citation là, kadja, mais je ne me rappelle plus du film.. C'était une fille folle d'un homme marié, je crois..]

Je ne crois pas que ce reflexe soit répandu, ou alors il y a pas mal de cons sur terre, lol
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Oui, je me souviens de cette citation là, kadja, mais je ne me rappelle plus du film.. C'était une fille folle d'un homme marié, je crois..

Hé hé, ça me revient à l'instant : c'était dans "Haute Tension", un film que je viens d'ailleurs de voir sur ton conseil (d'après un de tes posts - sur l'Horloge -, je veux dire Wink ) Idea !!
Alex, le personnage joué par Maïwenn Le Besco, assène, fière d'elle, cette horreur à Marie, (mal) jouée par Cécile de France. Elle aurait d'ailleurs méritée d'être truscidée pour prétendre une bêtise pareille ! Mad Evil or Very Mad Razz ( Laughing )
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Dans ma vision de la chose, pas de sexe sans copine normale et pas de coups de un soir.
Je suis ok que chacun fait ce qu'il veut mais bon ...
Faire ça pour moi revient à nous comporter comme des humains sous évoluer , comme des animaux or nous avons une conscience qui justement nous permet de dire que nous ne sommes plus des animaux de base mais des gens réfléchis.

Citation:
Récemment dans un film (je crois) je vois une fille dire à sa copine "je ne fais pas confiance aux hommes célibataires : s'ils sont seuls c'est qu'ils ont forcément un problème !". Shocked
Le pire c'est qu'il est probable que ce réflexe conditionné soit répandu (et plus sûrement dans les rangs de la gent féminine). Confused


Le truc c'est quejustement ce genre de personnes qui pensent ça ne se mettent jaamis à la palce de l'autre et ne demande jamais les causes....

Conclusion que l'on aie des pbs ou autre, elles s'en tappent et on nous case dans la catégorie = Alien+looser+perso à éviter
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Kronos a écrit:
Oui, je me souviens de cette citation là, kadja, mais je ne me rappelle plus du film.. C'était une fille folle d'un homme marié, je crois..

Hé hé, ça me revient à l'instant : c'était dans "Haute Tension", un film que je viens d'ailleurs de voir sur ton conseil (d'après un de tes posts - sur l'Horloge -, je veux dire Wink ) Idea !!
Alex, le personnage joué par Maïwenn Le Besco, assène, fière d'elle, cette horreur à Marie, (mal) jouée par Cécile de France. Elle aurait d'ailleurs méritée d'être truscidée pour prétendre une bêtise pareille ! Mad Evil or Very Mad Razz ( Laughing )


Ahhhhhhhhhhhh oui, mdr Laughing Dans la voiture, qu'elle dit ça Laughing
Oulhaa, super la mémoire ^^ Oui, j'avais envie de la gifler quand elle a dit ça.. Evil or Very Mad
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 07:35 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Dans ma vision de la chose, pas de sexe sans copine normale et pas de coups de un soir.
Je suis ok que chacun fait ce qu'il veut mais bon ...
Faire ça pour moi revient à nous comporter comme des humains sous évoluer , comme des animaux or nous avons une conscience qui justement nous permet de dire que nous ne sommes plus des animaux de base mais des gens réfléchis.


Oui, tu as beau être un homme sur evolué et non un animal, tu as des désir et des pulsions je présume, comme tout un chacun.
Cela étant, je ne vois pas en quoi deux personnes un peu moins hippocrites que toi, reconnaissant cette attirance et acceptant de coucher ensemble le temps de les satisfaire, seraient sous evoluées...
Encore une histoire de morale judéo-chretienne j'imagine...
Montre toi un petit peu plus tolérent.


Citation:
Conclusion que l'on aie des pbs ou autre, elles s'en tappent et on nous case dans la catégorie = Alien+looser+perso à éviter


Réplique type du mec frustré (ne le pend pas mal), evite de generaliser à outrance...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 11:03 am    Sujet du message:
Chacun fait ce qu'il veut, voilà le fin mot de l'histoire..
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 11:05 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, voilà le fin mot de l'histoire..


Tout simplement.
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Oui, tu as beau être un homme sur evolué et non un animal, tu as des désir et des pulsions je présume, comme tout un chacun.
Cela étant, je ne vois pas en quoi deux personnes un peu moins hippocrites que toi, reconnaissant cette attirance et acceptant de coucher ensemble le temps de les satisfaire, seraient sous evoluées...
Encore une histoire de morale judéo-chretienne j'imagine...
Montre toi un petit peu plus tolérent.


Moi ca m'interesse sa façon de penser d'un autre temps ! je pense que si y'a une personne qui n'a pas évolué ici dans sa façon de penser c'est... heu je le dirais pas Mr. Green
Enfin, plus serieusement:

PeJ> Heu, faudrait que tu m'expliques concretement en quoi c'est mal d'avoir des relations sexuelles sans sentiments ?
Ca serait sympa que tu développes ! (en évitant bien sur les réponses non argumentés du genre: c'est mal, on est pas des annimaux...).
Si tu pouvais aussi développer le passage des "humains sous évolués". Enfin, j'aimerai en fait que tu argumentes tout ce que tu viens de dire !
En quoi ca ferait de nous des animaux et non des gens réfléchis d'aimer le sexe pour le sexe ?

Ca voudrait dire quoi au final ca ? que tous nos comortements qui se rapprocheraient de ceux des animaux devraient être proscrit? (au final, il ne nous resterait plus grand chose).
Tu sais par exemple, beauocup d'animaux font des parades amoureuses ! Si je suis bien ton raisonement, faudrai proscrire les préliminaires et baiser juste le temps d'une ejaculation, c'est à dire: allez 3 minutes. Et bien évidemment je parle dans l'interet de faire des enfants.

Ca sent le lavague de cerveau !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 11:59 am    Sujet du message:
Encore une fois je suis assez d'accord avec IDM.
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
je ne veux pas être cassant Pej, mais je crois que ton manque d'expérience devrait t'imposer de nous écouter un peu.

Le fait de dire que quand on a trouvé la bonne personne, c'est la bonne pour la vie ... Je crois que tu peux demander à tous les gens du Forum qui ont un certain âge ( voire un âge certain, mais je ne dénonce personne) si ils ont plusieurs fois dit cela dans leur vie.

Moi même, j'ai cru et je me suis trompée .... j'ai même changée de bord ... tout est possible dans une vie.

Ce que je veux te dire avant tout, c'est que tu as l'air pein de certitude amis il faut que tu restes humble.

Tu ne connais rien à ces choses, alors regarde, observe et surtout ... laisse toi porter.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
et pis c'est pas toi qui dira le contraire Innocent
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
ça peut arriver à tout le monde tu sais Wink Sifflote
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
GROUMPH

tu ne laches jamais non plus toi! Laughing
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
J'ai le droit de fantasmer, non ?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
je te l'accorde
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
Si j'ai ta bénédiction, je ne vais pas me priver ..... Lettre d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule