Loi sur l'immigration choisie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
d 'accord avec ods , le regroupement familial est la plus belle connerie chiraquienne !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
t'as raison ods (et joshua aussi tant qu'on y est, je me sens charitable ce soir), on a qu'a foutre tout les clandestin dehors (et leur famille aussi tant qu'on y est) on sera pas plus avancé, mais tu (vous ) arrêteras(arrêterez) d'ecrire des inepties...
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
Tu parles d'inepties?

C'est le monde a l'enver.

Tu es pour ramener plus de gens alors qu'on a deja un chomage inquietant et tu parles d'inepties?

Amen...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
apparition, sérieux, sur ce point, je suis pas d'accord....... excuse moi, quand t'as un gars immigré qui bosse en France, qui a un ptit studio et qui va faire venir femme et enfants, sans savoir s'il va pouvoir les loger et si sa femme va trouver du boulot, c'est pas très bénéfique pour le pays, si ?!.... le principe même de cette loi, c'est de s'assurer que pour le rapprochement familial, la personne déjà installée a les moyens de subvenir aux besoins de toute sa famille, ce que je trouve parfaitement normal......

quant aux clandestins, excuse moi, mais perso, si je vais ds un pays clandestinement, je trouverais ça parfaitement normal qu'on me foute dehors si on découvre que j'ai pas mes papiers.. manquerait plus que ça, qu'on accepte les gens qui n'ont pas leurs papiers en règle......
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
ben voila une idee , comme elle est raisonnable , oui les clandestains doivent etre foutus dehors manu militari si necessaire !

quand on aura 4 % de croissance , le plein emploi , et plus d insecurite , on pourra songer a acceuillir les sans papiers !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
Et bien, les charters ont encore de beaux jours devant eux, vous m'affligez vraiment les jeunes...

Moi qui pensait que le jeunesse de ce pays était ouverte et humaine, y'a fallu que je tombe sur trois fachos en puissance.

J'espère que vous ne vous déplacerez pas pour les prochaines elections!
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
3 fachos?
Lol on dit plus d'immigration et c'est tout de suite facho.

Tu m'affliges, moi qui pensais que les "vieux" etaient censés.

Apparition a écrit:

J'espère que vous ne vous déplacerez pas pour les prochaines elections!

Et si, dsl pour toi, on est de ceux qui veulent faire bouger la france. Wink

Dernière édition par ods le Dim Juin 11, 2006 20:58 pm; édité 1 fois
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
apparition se devoile , tous les meme ces gauchos , alors je suis un facho , parce que je suis contre une regularisation des sans papier

tes repliques sont en cartons , tes arguments valent pas un clou , et tu m insulte , la bonne blague , moi je pensais tomber sur un gars qui reflechisse , au lieu de ca , tu deblatere tes conneries sans t arreter !

je l ai deja dit mais tu fais pitie !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
J'en susi vraiment désolé, mais dans la mesure ou sur les deux topics ou on discute de politique depuis une heure, vous me tenez un discourt raciste et xénophobe, donc oui, en ce qui me concerne vous êtes des fachos en puissance.

Tu sais, j'en ai rien a branler de te faire honte ou pitié, dans la mesure ou les idées que tu défend puent...

En ce qui me concerne, je n'ai plus rien a éssayer de faire comprendre a un type borné comme tu l'es...

PS: Si "facho" est une insulte; "gaucho" en est tout autant une...

Dernière édition par Canard-Boulet le Dim Juin 11, 2006 21:02 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
donc ok, nous sommes fachos parce qu'on dit que les clandestins doivent être renvoyés chez eux. honte à nous !!!
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
Ok, alors si pour ce que j'ai dis je suis facho, alors je suis facho. Smile
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
on va ouvrir un club, ods : le club des fachos de genaisse qui veulent réprimer les gens hors la loi...
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
apparition prouve moi que je suis raciste , vas y prouve le moi , je l ai ecrit quelque part , l'ai je ecrit ?

tu ne fais que des suppositions infondes dans l espoir de nous diaboliser mais t inquiete , t est pas le premier a utilise cette technique , je la connais bien , et je sais ce que j ai ecrit !

je n ai jamais mis en cause une race quelconque , tu peux chercher tu ne trouvera pas !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Apparition
Citation:
PS: Si "facho" est une insulte; "gaucho" en est tout autant une...

daccord avec ça... c'est chiant de lire ça, surtout que je suis de gauche........
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
je suis un mechant facho , t a oublier ? par consequent j execre les gauchos , je deconne mais en meme temps je ne pardonnerais pas a la gauche que je tiens pour une grande partie responsable de la situation actuelle de la france , donc je maintient gauchos

au fait apparition , t a pas repondu , t a trouver ta preuve ou tu n est qu un sale menteur ?

je peux te laisser un jour si tu veux , c est clair que 20 messages c est long a verifier !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Tu ne l'as pas ecrit expressément, mais c'est tellement bien sous entendu dans tes écrits que cela paraît évident.

Tu cautionne a fond des point important d'un programme politique raciste, que veux tu que je dise de plus.

D'ailleur, je me suis dis humaniste et opposé a tes idées, tu m'a taxé de gauchisme, donc tu vois, j'ai ecris nullepart que j'étais gauchiste.

Avant de chercher les brindilles dans mes yeus, ôtes les poutres des tiens....
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
oui , je te taxe de gauchisme car tu m' a taxer de fasciste , oeil pour oeil , je ne t ai absolument pas provoquer , et pourtant tu me taxe de facho car tu est a cour d argument , tu dis toi meme que je ne l ai pas ecrit , alors de quoi m accuse tu ?

tes suppositions sur mon pseudo penchant raciste ne regarde que toi , tu n a pas a me diffamer en publique , donc je te demande de t excuser , quand a moi , qui n ai fait que repliquer a tes inepties je ne m excuserais pas etant donne que tu as tort !

si tu ne t excuse pas , je pense que tous ceux que tu a taxer de fachos car je ne suis pas le seul , reconnaitront que en fait , tu n est qu un menteur diffameur , incapable d argumenter !

Dernière édition par joshua le Dim Juin 11, 2006 21:20 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
En fait, pour éviter une engueulade sans interêt, j'avais décide de ne plus répondre sur ce sujet, mais bon...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
joshua
Citation:
donc je maintient gauchos

Ridicule...... Rolling Eyes

Et je doute que les problème de la France soit à cause uniquement de la gauche... vous accuser toujours les autres....
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Et je doute que les problème de la France soit à cause uniquement de la gauche... vous accuser toujours les autres....

Tu as tout a fais raison, c'est typiquement francais ca, on est toujours contre, on se plains toujours et personne n'est foutu de faire avancer les chose, on prefere perdre nbotre temps en discussion puériles (et tu viens d'en vaoir un bon exemple).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité