Loi sur l'immigration choisie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
En fait, pour éviter une engueulade sans interêt, j'avais décide de ne plus répondre sur ce sujet, mais bon...

se refuse a repondre ..........
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
J'ai repondu avant; relis la page précédente

PS: une règle de base dans un forum, c'est de ne pas modifier un truc que l'on a écrit APRES que la personne visée n'aie répondu...
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
toujours pas d'excuses , pas de preuves non plus , decidement t'est tomber bien bas , tu me decois j attendais un peu plus de combativité de toi , allez en cherchant bien tu vas trouver un sous -entendus xenophobe dans mes posts , fais un effort !

ou alors tu aurait menti , horreur , apparition est un menteur qui est incapable de le reconnaitre , je te demande pas grand chose , juste des excuses envers moi , ods et le ou la troisieme sois disant facho , apres ca je te le garanti , tu pourra diffamer a tout va !
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
J'ai repondu avant; relis la page précédente

PS: une règle de base dans un forum, c'est de ne pas modifier un truc que l'on a écrit APRES que la personne visée n'aie répondu...

non t a pas repondu , je t ai demande de me montrer un de mes sois disant post raciste , ou bien de t excuser pour m avoir diffamer , tu n a fait aucun des deux , tu n a donc pas repondu !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Je reprends donc:

Tu ne l'as pas ecrit expressément, mais c'est tellement bien sous entendu dans tes écrits que cela paraît évident.

Tu cautionne a fond des point important d'un programme politique raciste, que veux tu que je dise de plus.

D'ailleur, je me suis dis humaniste et opposé a tes idées, tu m'a taxé de gauchisme, donc tu vois, j'ai ecris nullepart que j'étais gauchiste.

Avant de chercher les brindilles dans mes yeus, ôtes les poutres des tiens....
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
je rereprends :
tu m accuse de racisme , tu parles de sous entendus , ce ne sont que des suppositions , les sous entendus peuvent etre interpretes n importe comment , ce n est donc que ton interpretation .
or tu ne detiens pas la verite ? si ?

donc dans ce cas la tu diffame , donc tu ment , et donc je te demande de t excuser !

PS : si j ai bien une poutre dans l oeil , il me parait clair que tu as , toi, carrement un arbre

Dernière édition par joshua le Dim Juin 11, 2006 21:36 pm; édité 1 fois
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
c'est la fêteuuu, c'est la fêteuuu
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Mais je l'ai fais tout autant que tu m'as désigné come étant un "gaucho"....

Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a rien a faire d'un type dans ton état, je ne répondrais d'ailleur plsu sur ce topic.
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
t a bien raison , ne repond plus , de toute facon , quand on a tort , on cherche toujours a ce cacher , les menteurs dans ton genre , je peux pas les voir , tu fais parti de ce genre de type qui ferait bien de se taire pour eviter de s enfoncer , et tu crois savoir quoi sur mon etat ?

j espere pouvoir discuter avec toi sur d autres topic , je ferais circuler ta reputation , on s amusera comme des petits fous , tu verras !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
Si tu veuX, je ne suis plus à ca près de toute facon, je ne considère plus rien avoir a prouver, et d'ailleur ce n'est pas sur un forum que je compte faire changer le monde dans lequel je vis....
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
"j espere pouvoir discuter avec toi sur d autres topic , je ferais circuler ta reputation , on s amusera comme des petits fous , tu verras !"

Quel excès de gentillesse, n'en fais pas trop tout de même...
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
non ne t inquiete pas , je ne tire que rarement sur une ambulance !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
Modération: Que vous devenez les meilleurs amis du monde ne gênes personne mais restons dans le sujet, évitez de trop vous écartés. SVP. MERCI.
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
"les meilleurs ennemis " obispo et zazi , ca convient parfaitement je trouve

encore desole pour le hors sujet , oh tout puissant moderateur !
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
C'était le clash Apparition le gauchiste athée vs Joshua le catho du front national, je n'ai rien à voir la-dedans =). Et encore désolé pour le HS je m'en vais de ce topic à la va-vite...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Très bon résumé....bon, je m'en vais fleurir la statue de Lénine...
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Pas mal =)
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
tiens je croyais qu il ne mettait plus un pieds sur ce topic ?
mince encore desole pour le hs , mais y a personne avec qui debattre !
smilegirl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 09:39 am    Sujet du message: pour!!!
Et pourquoi on serait contre ?? Certe on aimerait pouvoir laisser entrer ceuw qui en ont besoin ,leur donner un logement et un travail mais c'est impossible il faut être réailiste ils vont arriver en France être au chômage car il n'y a déjà pas assez d'emplois pour les français et vivre dans un lieu minable.Franchement je ne pense pas que une personne raisonnable leur souhaiterait ça.Et pui cette loi à un bon côté qui permettra à de jeunes étudiants venir étudier en France puis à la fin de leurs études retourneront dans leur pays pour être util à son dévellopement.
Donc moi je suis pour.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 09:50 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Joshua le catho du front national

A noter un fait. Les cathos pratiquants votent tès peu pour le FN. les sondages et statistiques le prouvent, c'est un préjugé de croire le contraire. On apprend quand on fait des matières proches de sc. po que les catholiques forts pratiquants votent plutot au centre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité