Les goth...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
ça me fait rire car j'ai moi aussi étais comme vous..j'étais vraiment trash et je pensais rester comme ça mais avec les choses de la vie, la maturité on change; ça c'est clair...maintenant ce n'est pas pour autant que j'ai rangé mes cd de black ou de néo ou de death dans mon grenier ou que je suis devenue une fashion! je suis moi et c'est tout! j'ai ma propre philosophie de vie, mes propres idées( ce qui ne veut pas dire qu'avant ce n'étais pas le cas,car j'ai toujours penser par moi même je n'es jamais coller mes idées parce que les autres penser cela ou bien cela)

non mauvaise herbe je ne suis pas goth et ne les jamais été..les goths sont un peuple germanique à la base qui est mort donc je pense que personne ne peut s'autoproclamer goth.. Wink

Dernière édition par Twigy le Dim Juil 16, 2006 18:15 pm; édité 1 fois
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
BRUN€TT€ a écrit:
Kaoi$oki ... je suis completement d'acord avec toi !! je suis dans le même cas, ma mere n'aime pas beaucoup !!! mais moi,j'adore ... j'en ai mare que lorsque l'on dit "goth" tout le monde pence a Satan ... du coup tout le monde entend "goth" = "sataniste"ca n'a rien a voir !!! les goths sont tres reflechit ils ne sont pas fou !!!! enfin ... maintenant ca fais plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nan mai carrément! c'est pour ça que ma mére veu pas psk pour elle ba c sataniste koi! c pareil pour les groupe de métal elle veu pas tro ke j'en écoute psk certain groupe incite a la scarification! nan moi je suis bien dan ma peau je veu pas étre goth psk je suis pas bien mai psk jadore le style! alors faut arrété avec les préjugé koi !!
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Tu veut pas répondre ? C'est quoi la mentalité goth ?
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
Quels groupes incite aux scarifs? je n'en connais aucun perso!
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Twigy a écrit:
moi non plus mais d'apré ma mére... vive la paranoya !!
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Tu veut pas répondre ? C'est quoi la mentalité goth ?
juste un truc si tu veu donner ton avi ok mai si apré tu veu foutre ta merde en essayand de casser les gen ou en insultant un style c pas la peine
Ten'Shi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
coucou tout le monde... Moi perso, je ne pense pas kil existe une "mentalité" goth... Pour moi, être goth est juste une façon de s'habiller... Bon, yen a beaucoup qui sont tarés au point de se scarifier, c'est vrai... mais n'allez pas me dire que vous ne l'avez jamais fait!! Même moi... alors que je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus gentil ^^'
Non, mauvaise herbe. tu fai fausse route: il n'y a pas de "mentalité goth"!!

En fait, faut pas tous les mettre dans le même sac! ils sont tout d'abord des êtres humains, qui se différencient tout autant que toi et moi MH.

Kaoisoki, moi aussi j'adore... quel dommage que ta mère soit si difficile ^^'
Et puis... j'aimerai trop te voir en Gothic Lolita Embarassed

Voilà, j'ai mi mon grain de sable, à vous de voir maintenant.
Ten'Shi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Twigy a écrit:

Certains clips de Marilyn Manson ne sont pas fait pour inciter à faire des ti bisoux aux bisounours Wink
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Ten'Shi a écrit:
coucou tout le monde... Moi perso, je ne pense pas kil existe une "mentalité" goth... Pour moi, être goth est juste une façon de s'habiller... Bon, yen a beaucoup qui sont tarés au point de se scarifier, c'est vrai... mais n'allez pas me dire que vous ne l'avez jamais fait!! Même moi... alors que je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus gentil ^^'

En fait, faut pas tous les mettre dans le même sac! ils sont tout d'abord des êtres humains, qui se différencient tout autant que toi et moi MH.

Kaoisoki, moi aussi j'adore... quel dommage que ta mère soit si difficile ^^'
Et puis... j'aimerai trop te voir en Gothic Lolita Embarassed

Voilà, j'ai mi mon grain de sable, à vous de voir maintenant.
et ba voila ce ke je pensais ^^ merci ten'shi
et pour le look gothik lolita c pas demain la veille ^^
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que s'est d'être taré de se scarifier..Des personnes font ça pour le fun , d'autres parce qu'elles ne vont pas bien..
Moi non plus je ne pense pas à une certaine mentalité car on est tous diférents et ceux qui se disent "goth" ne cherchent qu'une seule chose etre quelqu'un de vraiment unique,quelqu'un a part..
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Ten'Shi a écrit:
Twigy a écrit:

Certains clips de Marilyn Manson ne sont pas fait pour inciter à faire des ti bisoux aux bisounours Wink
quel cinglé cui la ! parai kil égorge des animo sur scéne mais bon...
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Ten'Shi a écrit:
Twigy a écrit:

Ni pour inciter au meutre, au suicide ,ou aux scarifs! c'est a cause de mentalité comme ça que le métal perd sa marque de qualité (heu en a t-il déja eu une? Confused Wink )

Heu la miss si tu crois a de tels rumeurs je crois que ton style n'est pas le métal! si tu crois ce que l'on raconte sur ce groupe, je te déconseille alors d'écouter des groupes de blacks ou de death...Il y ' a des moments dans la vie où il faut arreter de croire ce que les gens raconte et d'aller voir par soi même, se faire sa propre idée...Manson c'est la base du métal le plus clasique

Dernière édition par Twigy le Dim Juil 16, 2006 18:25 pm; édité 1 fois
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Twigy a écrit:
Je ne pense pas que s'est d'être taré de se scarifier..Des personnes font ça pour le fun , d'autres parce qu'elles ne vont pas bien..
Moi non plus je ne pense pas à une certaine mentalité car on est tous diférents et ceux qui se disent "goth" ne cherchent qu'une seule chose etre quelqu'un de vraiment unique,quelqu'un a part..
a ba je veu étre unique ! -_- saleté de préjugé ! maman regarde bien ! lol
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
o0Kaoi$oki0o a écrit:
Twigy a écrit:

En même temps je trouve ça carrément débile de dire "je veux devenir comme ça"..En général on ne change pas du jour au lendemain! c'est une métamorphose "physique" et psychique...c'est un changement et en général on le control pas
Ten'Shi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
de rien ^^
Ouai, je sais... bah, t'a juste à attendre que ta mère se calme niveau restrictions ^^'
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Twigy a écrit:
o0Kaoi$oki0o a écrit:
Twigy a écrit:

En même temps je trouve ça carrément débile de dire "je veux devenir comme ça"..En général on ne change pas du jour au lendemain! c'est une métamorphose "physique" et psychique...c'est un changement et en général on le control pas
nan je sais mai je commensai a m'habiller en noire et j'allai passer o style goth et un jour ma mére me dit ke je doi me stoper la psk elle aime pas ke je suis goth !
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
Moué...ça veut dire quoi quand tu dis je suis goth?
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Citation:
juste un truc si tu veu donner ton avi ok mai si apré tu veu foutre ta merde en essayand de casser les gen ou en insultant un style c pas la peine

Incapable de répondre hein ?

Citation:

C'est bien ce que je pensais.

Me font bien rire ces goths, je les entend sans arrêt se plaindre de la société, dire qu'ils sont malheureux, mais ne font jamais rien pour lutter, ni pour aider les autres, ils ne sont pas militant (j'en ai jamais vu un seul au manif) il ne traine qu'entre eux, se moque de tous ceux qui ne leurs ressemble pas en les considérant comme des moutons.
Le goth est égoïste, il ne veut pas entendre parler de politique et sa vie ne tourne qu'autour d'une mode vestimentaire hors de prix.
Lâche et egoïste !
A bas les goths !
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Amen
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 23:18 pm    Sujet du message:
Message Modération:

Avant que tout cela ne dérape :
Revenez au sujet et veuillez être calme et courtois dans vos réponses. Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité