Les goth...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
en quoi le gothisme c'est de l'art? Shocked
moi je prefère peindre les seins de ma copine et me dire que c'est de l'art que de me peindre la gueule en blanc et noir...
quesqu'il fond pour dire que ce sont des artiste, certain fond de la musique ( et deja ya pas mal de gens qui ont faits 15-20 ans de concervatoir et je dirai que se sont des artiste de loin mais qu'ils sont loin d'etre des artiste
Razz
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, les gothiques sont sont la plupart des jeunes paumés qui veulent jouer les rebelles. Ce qui est d'ailleurs pathétique puisque adopter une mode, c'est tout sauf se rebeller. C'est plutot etre un bon petit maillon de notre société de consommation. Ce sont les plus esclaves qui se croient les plus libres comme on dit.


Cela sont-ils goth? Ils sont la parties visibles mais il ya les autres.

Les fans de Tokyo Hotel sont-ils représentatifs des fans de rock? Non, je ne pense pas.

Les "goths" les plus visibles ne sont pas forcément les plus "vrais", les plus impliqués. Ceux qui représentent le mouvement ne sont pas forcément ceux qui se montrent le plus, où que l'on voit le plus.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
Le vrai gothique se cacherait il??

Tien une petite description vu par la desencyclopedie wikia

selon eux il existe 4 famille de gothique
Citation:

Le gothique primitif (ou protogoth):
Mi-homme, mi-bête, le gothique primitif est animal et adipeux. Il pèse généralement plus de 100 livres, bien qu'il n'en ait probablement jamais lu. Le protogothique se nourrit de dark choucroute, de cassoulet of the night, et de black couscous mais n'oubliez pas que lorsqu'un protogoth croise un pigeon dans la rue,le pigeon change de nom, il devient un Shadow Meat en effet l'agressivité augmente avec la faim.

La protogoth femelle est identique au mâle, ajoutez simplement 5 à 6 kilos de maquillage posés à la truelle. Au réveil, il est impossible de les différencier.

Le gothique classique (ou classicogoth):
Le gothique classique représente la majorité de la population gothique de l'éco-dark-système. Il se caractérise par des vêtements invariablement noirs, un maquillage légèrement outrancier, une coupe de cheveux plutôt excentrique, et un sac à dos de marque East Pak décoré d'inscriptions précisant les goût de l'individu. En général le gothique classique mettra en valeur son élitisme en inscrivant les noms de groupes gothiques vraiment underground tels que Marilyn Manson, Korn ou Linkin Park pour les plus rebelles d'entre eux. Notez aussi Tokio Hotel ou Lorie pour les gothique in darkness love l'écoute de ces groupes mène à un rituel appelé Parade de Séduction.

Le gothique rayonnant (ou rayonogoth)
Il ne rayonne pas par son intelligence, ça c'est sûr....

Le gothique flamboyant (ou chichi man):
Un gothique flamboyant est un protogoth, classicogoth, ou rayonogoth ayant pris feu spontannément. Ce phénomène de combustion spontanée est étudiée de près par de nombreux scientifiques. L'hypothèse la plus problable est que, à force de se promener dans les cimetières et de manger des corbeaux morts, le gothique finit par être possédé simultannément par les fantômes d'un pyromane, d'un pompiste et d'un ornithologue. Cette réunion d'esprits non désirés (au moins le gothique flamboyant a de l'esprit...) finit par provoquer une explosion de flammes digne d'un film de Chuck Norris.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
Mdr Laughing Laughing
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
bon...merci ocelove... ca n'as pas fait rire grand monde
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
je suis sur qu'ils n'ont pas tout lu Razz
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
Eheh, elles sont faciles les moqueries Laughing

Moi j'aime bien le style goth, surtout chez les filles, c'est classe ( je parle du côté vestimentaire, pas idéologique Smile ). sans pour autant avoir ce style moi-même :3
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 09:50 am    Sujet du message:
Moi j'aime les clown mais je ne m'habille pas comme eux non plus lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité