Les goth...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Métalyan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: Dans les profondeurs spirituelles de l'etre humain

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Les goth...
Juste à titre personnel,mon but étant de découvrir le pourcentage de personnes n'étant pas septique au mouvement gothique.

Peut etre etes-vous indifférent,peut-etre etes-vous dans l'incompréhension,ou peut-etre pensez-vous que c'est une culture à discuter,découvrir...?

Enfin,j'aimerai avoir vos impressions sur le sujet histoire de me rendre compte de l'image que nous donnons aux gens en général nous les goths.

Voilà voilà!!!
Invité








Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
je suis moi même une goth reconvertie, et ce pour plusieurs raisons :
1/ depuis que je suis maman et professeur de français dans le privé, j'ai du me "calmer" côté look (enfin, pas tant que ça mais bon...)
2/ je n'aime pas tout ce qui est groupe, communauté.... j'aime être unique, être libre de mes goûts (je suis assez exigeante de ce côté là, et pas mal égocentrique)
3/ la véritable rebelle attitude est avant tout cérébrale... c'est beaucoup plus efficace et insidieux
4/ peu de goths pratiquent l'autodérision (attitude que j'adore) et se prennent trop au sérieux (enfin, ceux que je connais)
5/ il y a peu de VRAIS goth, le mouvement s'est fait récupérer par des ados en pleine crise.
6/ l'esthétisme goth est parfois de mauvais goût (et oui, il y a des personnes à qui ça ne vas pas, tout simplement)

voilà !!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
(moi j'aime bcp le discours de lilith)

alors, je suis pas goth mais alors PAS DU TOUT