Pourquoi bloquer lycées et facs ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
oki Wink scuse Wink

Pour la candidature, pour ma part, je n'ai pas fait de candidature pour un CNE...

Quand j'ai vu l annonce, c etait un CDI. Quand j ai passé l entretien ils m'ont dit qu il y avait d abord un CDD ( ce qui me plaira normal ). A la fin de mon CDD, il m'ont dit que j aurai un CDI... Quand il m'ont convoqué, il m'ont montré que c etait un CNE... Imagines ma gueule que j ai faite... Mais je l'ai signé ce CNE car je prefere travailler qu etre au chomage et ne rien toucher à la fin du mois ... Et je pense que toutes les personnes qui sont contre le CPE ou le CNE auraient fait la meme chose que moi...

Là, ou je me fous en rogne c est que je me suis fait virée parce que les 2 autres succeptibles de partir étaient en CDD donc pour moi pas de charge à payer... Ils n'ont pas regarder mon travail mais leur porte feuille.. Voilà pourquoi je suis contre maintenant !!

Avec n'importe quel contrat on a des abus et j en suis consciente mais si on regarde tout les contrats qui sont fait pour les jeunes je ne pense pas que le CPE soit vraiment obligatoire surtout dans les conditions qu'il y avait...

Enfin là je m'éloigne du sujet ....

et Guillaume , pour répondre à ta signature : La réforme n'est pas impossible en France.. en disant celà je pense à la réforme sur la sécurité sociale Wink
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
La reforme n'est peut etre pas impossible, cependant, cette notion est dans l'esprit des gens tres volatile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité